X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salem

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Salem   Salem Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:22

Prénoms : Salem
Nom : Set
Alias et Surnoms : Le démon rouge

Age Date de Naissance : 17 ans. Né le 2 septembre : 1992

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs: Salem a la capacité d'aspirer le sang de ses adversaires par simple contact physique. De ce fait, il mutile ses adversaires à un niveau élevé de dégâts. Quand il utilise sont pouvoir celà bloque l'adversaire, il ne peut donc pas bouger. Il ne peut pas absorber tout le sang en une seule fois, il faut un temps de recharge d'environ 5 min entre chaque absorption. En général il faut environ trois absorptions pour que l'ennemi meure, mais si l'ennemi a une capacité de regéneration ou si il a plus de sang que la normale, Salem ne pourra pas le tuer, seulement l'affaiblir. Seulement, il dispose de limites à ne pas dépasser. Effectivement, son corps, en plus du sang qu'il dispose habituellement, ne peut contenir que 5 L du même liquide maximum. Au delà, son cœur peut lâcher sous la pression de tant de sang. Lorsqu'il est prêt de sa limite, il sent qu'il s'affaiblit. Drainer le sang lui provoque un sentiment d'ivresse pendant le temps ou il utilise sont pouvoir. Puis, dans les minutes qui suivent, il se sent très fatigué, avant de redevenir normal.

Niveau de maitrise du pouvoir : Salem peut déclencher son pouvoir quand bon lui semble. Seulement, lorsqu'il est submergé par ses émotions, il ne le maîtrise plus, pouvant dépasser ses limites et ainsi causer sa propre mort.

Lien entre les deux pouvoirs : Salem ne dispose que d'un pouvoir

Description physique : Salem, est brun mais porte toujours une capuche noir qui ne permet que de voir ses yeux rouge luire. Néanmoins, celui qui arrive à voir son visage peut noter un teint pâle, des traits marqués et une fine bouche tirée en rictus pour la plupart du temps. Il est de taille moyenne, 1m80 et des poussières, et pèse environ 75 kg. Son corps maculé de cicatrices peut heurter certaines personnes et en effrayer d'autres. Il possède une musculature assez développée. Son style vestimentaire est simple : il s'habille toujours de sweats à capuches et de pantalons larges. Il se tient toujours droit, observant le monde avec dégoût et d'un air hautain. Ce sentiment de supériorité se ressent dans sa démarche fière et sure.

Signe(s) particulier(s) : Salem possède d'étonnants yeux rouges et de nombreux tatouages sur le corps représentant divers motifs sans significations particulières, comme une bille ou un tigre. L'un de ses tatouages, sur son bras droit, représente l'enfer.

Caractère, tempérament : Salem est un personnage très solitaire et très renfermé sur lui-même. Il déteste la race mutante et se considère lui-même comme une erreur, pour lui les mutant de mérite pas de vivre. Pourquoi ? Pour la même raison que certaines personnes détestent les personnes d'une autre ethnie : les préjugés. Il conscidère les mutants comme des terroristes et des traîtres. Il vit très mal sa mutation. De nature anarchiste, il ne se laisse commander par personne et peut-être d'une agressivité meurtrière. Il méprise Charles Xavier autant que Magnéto. Salem est une personne très énigmatique dont on doit perpétuellement se méfier. Ses moindres faits et gestes peuvent être bénéfiques comme meurtriers. Il a du sang sur les mains, et il l'assume. La vengeance et la haine l'animent, la moindre trace de gentillesse ou de charme s'étant envolée avec l'apparition du gène X. Malgré lui et malgré son rejet des mutants, il n'a plus rien d'un humain...

Talents et Compétences particulières : Salem est très agile. Il maitrise très bien les armes, blanches ou à feu.

Histoire du personnage : Salem a vu le jour dans un quartier sensible de New York, quartier que les gens qualifient de ghetto. Sa mère avait 16 ans lorsqu'elle accoucha de lui. Il ne savait et ne sait toujours pas qui était son père. Inscrit dans l'école primaire du coin, le petit garçon avait très peu, voir aucun amis. Il fuyait la société et ne se mêlait pas à la foule. Il grandit dans un milieu violent, où drogues et armes étaient maîtres mots. Il vendit sa première dose à dix ans...
Le jour de son entrée au collège, le jeune Salem se retrouva encerclé par toute une bande d'adolescents plus âgés, qui voulurent lui racketter le peu de monnaie qu'il avait. Sous le coup de la peur, le garçon découvrit ses pouvoirs, entraînant la mort de l'un des malfaiteurs. Le jours on sa mère s'est rendu compte de la mutation de son fils, elle l'accepta. Pour elle, son fils était son fils, mutant ou pas. Se faisant peur à lui-même, Salem fuit à l'aide de sa mère jusqu'à Los Angeles. Là-bas, il se fit ses premières armes. Il commença le trafique de drogue dur, ainsi que le trafic d'arme, il n'avait absolument aucune morale... Un jour, sont fournisseur de drogue lui présenta un chef d'entreprise très riche qui le payait pour éliminer ses concurrents. Malheureusement pour lui, Salem eut pour cible un mutant. Le mutant en question, contre qui il se battait, était télépathe. Sachant très bien qu'il n'avait aucune chance contre Salem, il tua la mère du chasseur. Une folie meurtrière s'empara de Salem. Une folie durant laquelle il assassina de sang froid son employeur, qu'il jugeait responsable de la mort de sa génitrice...
Le professeur Charles Xavier, mis au courant de l'existence du mutant par Cerebro, envoya l'un de ses précieux X-Men récupérer Salem. Le X-men fit allusion au meutre de sa mère pour argumenter l'un de ses propos. Une bagarre s'en suivit. Une bagarre durant laquelle l'assassin fut gravement blessé. Après avoir récupéré de ses blessures, il retourna à New York. Si il n'avait pas la mort de sa mère à venger, Salem se serait déja suicider... Depuis ce jour, celui qu'on surnomme Le Démon Rouge traque le moindre mutant, en attendant de retrouver le responsable du meurtre de sa mère...

Joueur

Personne sur l'avatar : Desmond Miles (Assassin's Creed)
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 1er forum Rp
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Tourdejeu
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Kilian

ORIGINS

Dernière édition par Salem le Dim 22 Nov 2009 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:56

Bienvenu parmi nous

Avant toute modération, il te faut retourner lire le règlement car tu as omis quelque chose.

Préviens une fois chose faite.
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:36

Oui, je voit de quoi tu veut parler, mais j'en profite pour refaire toute ma fiche perso que je posterais prochainement Wink

EDIT : Voila c'est fait Wink
EDIT 2: Voila la nouvelle nouvelle ^^

Dernière édition par Salem le Mer 18 Nov 2009 - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:25

Je modérerai lorsque tu auras le bon nombre de ligne partout. On indique le nombre de ligne minimum pour chaque catégorie dans le formulaire d'inscription c'est pas fait pour rien. Bon courage et préviens nous quand se sera fait.
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:00

Bienvenue Salem ^^ Tu compte t'attaquer à la Confrérie dans le futur ? xD
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:08

N'oublie pas de signaler quand tu auras fini de rallonger ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:09

Kurkaru a écrit:
N'oublie pas de signaler quand tu auras fini de rallonger ta fiche.

Je pense que c'est fini ^^

Maiwenn Short a écrit:
Bienvenue Salem ^^ Tu compte t'attaquer à la Confrérie dans le futur ? xD

Biensur Twisted Evil
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:47

Dans ce cas, voici ma modération ! ^^

Mais avant toute chose, les bonnes manières : bienvenu sur notre forum ! Je suis Kurkaru, le monstre qui hante ce forum depuis l'aube de la nuit de l'origine du début de quand ça à commencé de l'aire primaire des temps ancien. Par ma grande sagesse (poils aux fesses), j'ai finalement gravit les échelons et je suis parvenu aux rôles estimables d'administrateur de ce forum, ce qui me donne le droit de t'enquiquiner sur tous les points de ta fiche Oo'

Nom : C'est un nom de quel origine ça ?

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs: Oula, c'est puissant. Le fait d'avoir de la force en plus, c'est un second pouvoir, et doit avoir un lien logique. Quand il est en contact avec une personne, celle ci peut toujours essayer de bouger et de s'enfuir, ou pas ? Le fait d'absorber le sang lui procure du plaisir ou pas ? Dans le cas d'une personnes qui se régénère, ou qui a d'avantage de sang que la normal ça se passe comment ? Il sait quand il est proche de sa limite ou pas ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok, mais sa maitrise elle est bonne ou pas ? SOn pouvoir se déclenche seulement sur sa volonté ? Quand il est sous le coup de fort sentiment, ce pouvoir ce déclenche ou pas ?

Lien entre les deux pouvoirs : false ^^

Corrige tes fautes, s'il te plait, dans toutes les parties qui suivent ><

Description physique : Le fait que son visage soit caché par sa capuche, c'est intéressant, mais ça ne te dispense pas de nous décrire son visage ^^

Signe(s) particulier(s) : nombreux comment ? et qui sont ou ? et avec quel forme ?

Caractère, tempérament : erf

Talents et Compétences particulières : la il va me falloir une sévère explication dans l'histoire. Son niveau en art martiaux c'est quoi ?

Histoire du personnage : le Ghetto c'est pas un quartier >< Mais il a put nettre dans le Bronx, ou dans Hell's Kitchen. Bon, le début de ton histoire est un peu light, mais la ou ça devient franchement zarbe, c'est quand il devient chasseur de prime, comme ça, d'un coup OO Il y a une différence entre tueur a gage et chasseur de prime, aussi, ein... Après, comment le mutant qu'il a raté a t'il pu remonter jusqu'a la mère de ton perso ? Et pourquoi ton perso tue t'il son employeur ? Pourquoi le X men envoyé sur place se bat il contre toi ? Oo Comment ton perso fait il pour subsister s'il n'a pas d'argent, et qu'il passe tout son temps à tuer des gens ?

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:00

Alors voila la nouvelle fiche corrigée Wink
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:32

Seconde modération, c'est parti !

Nom : ok

Prénom : ok

Alias : si c'est déjà son prénom, ce n'est pas la peine de mettre Salem en surnom

Age et date : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : mais ça lui fait quoi d'aspirer le sang ?

Niveau de maîtrise : ok

Description : ok

Caractère : développe sa haine envers les mutants ici et explique un peu comment il le vit.

Talents : ok

Histoire : Sa mère elle le vit comment sa mutation, comment se fait-il qu'il hait sa nature à ce point ? Et surtout s'il hait ça autant pourquoi reste il en vie ? Il faut que tu explicites tout ça n'est vraiment pas clair.

Tu es trop allusif, explique un peu plus plus, bon courage pour les modifications.
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:00

Voila fini (j'espére ^^) Smile
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:11

Salut, je suis Links, il paraît que je suis sadique, la preuve en image

Code couleur de ma modération :

Vert : Simple remarque, rien à changer.
Vert moche : A voir avec les autres
Orange : Nécessite une justification, un ajout, une modification, etc...
Rouge : Incohérence, à changer ou retirer.

Prénoms : ... euh... oui... et son nom de famille ?

Alias et Surnoms : C'est pas un surnom si c'est son prénom... ou pas un prénom si c'est son surnom

Age Date de Naissance : Ok

Genre : Bien

Clan : Admettons

Pouvoirs:

- Bon, plusieurs problèmes : pourquoi ses adversaires sont bloqués ?
- Il peut absorber combien de sang entre chaque recharge ?
- A quoi ça lui sert d'absorber du sang ? (tu peux répondre à rien)
- Comment il fait pour absorber, tu ne décris pas le processus.
- Ca marche avec du sang d'animal ?
- Si quelqu'un a du sang empoisonné, il est empoisonné aussi du coup ?
- Combien de temps met-il à éliminer le sang qui est dans son corps ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Admettons

Lien entre les deux pouvoirs : Yep

Description physique :

- omg, la capuche et les yeux rouges, c'est tellement cliché
- Rien à redire

Signe(s) particulier(s) : C'est con des tatouages sans signification lol c'est tellement cool quand ils racontent plein de trucs

Caractère, tempérament :

- ... soit c'est très logique, soit c'est complètement incohérent, j'ai du mal à me décider.

Talents et Compétences particulières : Bien

Histoire du personnage :

- Ghetto sans majuscule
- Sa mère vivait dans le ghetto et elle a eu les moyens de lui offrir une école primaire ? Comment elle s'y est pris ?
- Wow, il est allé jusqu'au collège ? Oo On frôle l'incohérence là
- Problème d'incohérence : si on s'en tient à ce que tu racontes, Salem a déjà tué le responsable.
- Soit sûr que Xavier ne va pas le laisser s'en tirer si facilement ^^
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:56

Béhémoth a écrit:
Prénoms : ... euh... oui... et son nom de famille ?

Alias et Surnoms : C'est pas un surnom si c'est son prénom... ou pas un prénom si c'est son surnom

C'est bon c'est corriger ^^

Béhémoth a écrit:
- Bon, plusieurs problèmes : pourquoi ses adversaires sont bloqués ?
- Il peut absorber combien de sang entre chaque recharge ?
- A quoi ça lui sert d'absorber du sang ? (tu peux répondre à rien)
- Comment il fait pour absorber, tu ne décris pas le processus.
- Ca marche avec du sang d'animal ?
- Si quelqu'un a du sang empoisonné, il est empoisonné aussi du coup ?
- Combien de temps met-il à éliminer le sang qui est dans son corps ?

Ses adversaire sont bloquer car quand, il absorbe le sang ca leur provoque une douleur telements intense que ça les empèche de bouger, mais la douleur disparait dée qu'il stop d'utiliser sont pouvoir.

Non il lui fait 5min d'attente entre chaque recharge.

En effet absorber du sang lui sert strictement a rien.

En effet, alors il mutile sont ennemie avec une arme ou autre afin qu'il saigne et par la force mental, il prend le sang de sont ennemie.

Oui ça marche aussi pour le sang animal.

Oui il serra aussi empoisonné dans ce cas.

Le temps de recharge entre les deux absorption lui suffit.

Béhémoth a écrit:
Sa mère vivait dans le ghetto et elle a eu les moyens de lui offrir une école primaire ? Comment elle s'y est pris ?

L'école primaire est gratuite et pour les fourniture des aide sociale.

Béhémoth a écrit:
Problème d'incohérence : si on s'en tient à ce que tu racontes, Salem a déjà tué le responsable.

J'ai oubliée de le préciser mais non, le mutan n'est pas mort, il s'est enfuit.

Voila normalement c'est bon Smile
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:58

Bienvenue ! Un mutant qui va s'attaquer au mutant, pas chouette

Ton pouvoir ressemble un peu au mien ^^
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:34

En plus mon pseudo est aussi Hadès (sur msn) Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:25

Est ce que tu peux décrire précisément le processus d'absorption s'il te plaît ? Qu'est ce qu'il se passe quand il utilise son pouvoir ?
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:08

Béhémoth a écrit:
Est ce que tu peux décrire précisément le processus d'absorption s'il te plaît ? Qu'est ce qu'il se passe quand il utilise son pouvoir ?

Ok, j'en profite pour rajouter un petit détaille :p

Alors, il doit mutiler un ennemie même très lègerement dupent qu'il saigne, et doit aussi ce mutiler (aussi très lègerement) ainsi le sang de l'ennemie, ce transforme en fumée rouge et vient dans la blésure de Salem, qui une fois dans sont corps redevien du sang ^^.
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:32

Bienvenue cheers

Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:44

Merci Solar Smile
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:27

D'accord donc ça me permet de nouvelles questions, notamment : est ce qu'il peut contrôler cette fumée rouge ? Et est ce qu'il peut absorber du sang qui ne sortirait pas directement d'un corps ? Ou du sang déjà coagulé par exemple ?
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:58

Non la fumée rouge va directement dans sont corps sans qu'il puisse la controler (par ca blessure). Le sang doit sortir directement du corps de la victime, et il ne peut pas absorber du sang coagulé Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:47

Bon plus de question pour moi. Juste l'avatar est mal choisi mais sans ça, aucun problème je pense... enfin j'en vois pas quoi ><
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:27

Very Happy j'peut commencer à Rp ? ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:34

Nan, désolé, d'abord tu dois attendre l'avis de Carmine et/ou Lisbeth et enfin, quand elle(s) t'aura(ont) donné son(leur) accord(s), on t'attribuera un rang et une classe (une couleur quoi en fait ^^), on te passera en fiches validées, tu iras te manifester dans les topics Avatars Pris, Pouvoirs Pris et là, tu pourras commencer à RP ^^ C'est plus très loin quoi sauf si Carmine et/ou Lisbeth trouve quelque chose à redire.
Invité
Invité
Anonymous

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:04

Ok, cool merci Smile
Contenu sponsorisé

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitime