X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une petite parenthèse (PV HELLION)

2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Une petite parenthèse (PV HELLION) Empty
MessageSujet: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:32

Enigma était un peu perdue ces derniers temps... sa passation aurait bientôt lieu et elle devait bien s'avouer que celà l'angoissait un peu, elle l'attendait et l'appréhendait à la fois. Elle espérait y voir un peu plus clair quant à son avenir et à ses envies une fois devenue x-men. En effet, elle se posait beaucoup de questions sur son pouvoir, sur l'utiilsation qu'elle pouvait en faire.... Jusqu'ici, elle l'utilisait avec parcimonie, mais elle commencait un peu à douter de tout ce que Mimic avait bien pu lui enseigner. En effet, ces derniers temps, elle avait eu de quoi se poser des questions à tout point de vue. Elle n'arrivait pas à trouver de vrai but, en dehors de celui de devenir x-men. Elle aurait aimé avoir un boulot, un loisir...
Son frère lui manquait, et depuis sa discussion avec Max, elle n'avait pas arrêté de se demander si elle avait bien fait de ne pas agir en conséquence, et d'empêcher l'accident qui lui avait coûté la vie... Max la poussait souvent à réfléchir sur ses pouvoirs, ses envies.. et c'est aussi un peu ce qu'elle appréciait chez lui !!
Heureusement, elle avait rencontré Célar, celui qui avait réussit à faire battre son coeur de nouveau, qui emplissait ses pensées, ses rêves, mais qui, hélas, vivait avec une autre, en aimait une autre !!!
Mais il avait ravit son coeur et elle n'avait pas eu le cran de le laisser à sa rivale, elle avait décidé de rester avec lui et de voir venir les choses, car elle ne pouvait pas le laisser partir comme ca, même si c'est ce qu'elle aurait dû faire !!
D'ailleurs, elle n'avait pas parlé à ses amis de la condition dans laquelles ils se trouvaient... Ni à Angel, ni à Kate, qui de n'était pas à l'institut en ce moment, ni à Max, qui n'aurait pas manqué de la faire réfléchir encore plus sur la situation qui n'était déjà pas vraiment évidente....

Tout ceci lui donnait des insomnies et la faisait se coucher tard. Et comme elle ne voulait pas déranger Electra, elle avait décidé de se rendre en salle de détente. Soit elle pourrait regarder tranquillement la télévision, soit il y aurait des personnes avec qui elle pourrait bavarder un moment et se changer les idées...
Quoi qu'à cette heure-ci, 23 h, il était rare de trouver quelqu'un à cet endroit. Quoi qu'au moment d'ouvrir la porte, elle entendit la télé, il se trouvait donc quelqu'un qui ne fût pas encore couché ou sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion

Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:00

Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pourquoi fallait il qu’il soit le seul des Hellions ou à la rigueurs des nouveaux mutants à être de retour à l’institut ? Plus de la moitié, et encore dans l’estimation la plus basse, des effectifs de l’école n’était qu’une bande de gamins geignards, d’adolescent boutonneux adipeux et libidineux qui passait leur temps à essayer d’aller dans les dortoirs ou dans les douches de l’autre sexe, et c’était valable aussi pour les filles. Enfin, le comportement quelque peu voyeur de ces jeunes éléments ne le dérangeait pas plus que ça, il n’avait pas été le dernier à roder d’un peu trop près du côté du dortoir des filles, c’était juste une critique de plus à mettre sur le dos des ces gamins ! Avec qui pouvait il trainer ? Heureusement il y avait quelques Xmen, quelques vieux adolescents, mais ce n’était pas son cercle de relations habituelles. Il croisait encore son mentor à l’occasion, bien que celle-ci fut beaucoup plus prise par ses activités de vice-directrice qu’avant et qu’elle ne pouvait plus prendre autant de temps qu’avant pour lui, surtout maintenant que sa squad était aux abonnés absents. Certes il restait Laura qu’il adorait et avec qui il passait beaucoup de temps. C’était agréable, mais il aurait vendu père et mère, sans hésitation après l’épisode de cet été, pour que ses vieux collègues reviennent. Alors il ne lui restait plus que l’entrainement physique et mental et les études pour passer le temps de façon constructive. Mais aujourd’hui avait été une journée sans. Il avait du faire des comptes rendus sur chaque élèves qui avait passé son épreuve de parcours du combattant, et avouons le, même si le physique ne faisait évidemment pas tout, la moitié d’entre eux aurait besoin d’une sérieuse remise en forme, ou plutôt de mise en forme pour la première fois pour certain. Il n’avait plus qu’a espérer qu’ils étaient bon dans d’autres domaines ou qu’ils progresserait, sinon la prochaine génération de squad allait être plutôt…… piètre ! Bon il y avait aussi de bon résultat, mais l’ensemble n’était pas fameux. Ainsi après avoir fait plein de rapports où il s’efforçait de mettre en lumière les difficultés et les lacunes de chacun sans donner l’impression de les enfoncer ou d’être sadique, il s’était installé dans le salon de détente, et végéter sur le canapé à regarder une émission de survie dans les tropiques. Il aurait pu la voir dans sa chambre, mais rester dans sa chambre lui semblait une mauvaise idée. L’émission consistaient en deux équipes composées à moitié d’amateurs, des gens de la ville pour être très poli, et des professionnels, chasseurs guides ou commando. Il y avait toujours deux trois astuces à mémoriser, mais il regardait ça plus pour se changer l’esprit que par réel intérêt. Si quelqu’un venait à roder par là, il surprendrait un Hellion artistiquement vautré sur le canapé avec un livre de sudoku à moitié fait. Il profita de la publicité pour réajuster son tee-shirt noir avec un gros X rouge dessus. Il faisait parti des tenues qu’on recevait quand on devenait Xmen. Il sortit un paquet de bonbon de son sac à dos poser par terre.C’était un paquet de langue de chat. C’était délicieux, mais ça avait tendance à râper la langue. La porte s’ouvrit et il se redressa pour regarder qui venait d’entrer dans son antre. Si c’était un gamin, il allait le renvoyer manu militari dans sa chambre! Quoi pour se qu’il pouvait voir de la nouvelle venue avec la faible lueur de la télé, y avait pas grand-chose à jeter et il lui ferait volontiers une place sur ses genoux. L’image de Laura s’imposa dans son esprit mais il la chassa confusément.

Bonsoir !
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:14

Elle entra dans la pièce et constata qu'un mutant était tranquillement allongé sur la canapé, un livre de jeux sur les genoux, un paquet de bonbons à côté de lui, et regardait tranquillement la télé... Elle sourit, çà aurait très bien pû être elle, car lorsque la salle était vide, elle se trouvait souvent dans cette position, devant la télé qu'elle regardait plus ou moins, à moitié perdue dans ses pensées.

Au vue de sa tenue, il s'agissait sans aucun doute d'un x-men, beau mec au demeurant, et qu'elle n'avait encore jamais croisé à l'institut. Pourtant celà faisait plus de deux ans qu'elle était ici.
Certainement un ancien qui revenait à ses origines, ce qui arrivait assez souvent. Après tout, ils n'étaient pas tenus de rester à l'institut tout le temps, et elle comprenait que les x-men aient besoin de bouger de temps en temps, voir même quelques uns qui étaient partis en mission pour un long moment...

A son entrée, il releva la tête et lui lança un simple

Citation :
Bonsoir !

Elle fit quelques pas dans la pièce et répondit par un

Bonsoir !

Puis elle se dirigea vers la machine à boissons, un peu aussi pour se donner une contenance. Elle n'était jamais très très à l'aise avec les inconnus. Ce n'était jamais très évident d'engager la conversation, surtout avec un x-men qui, de plus, semblait au demeurant assez sûr de lui... Il n'avait pas semblé gêné un seul instant à l'entrée d'Enigma dans la pièce et n'avait pas bougé d'un pouce....

Elle ouvrit le frigo et se pencha afin de prendre un jus de fruit, avant de se retourner vers le jeune homme. Il était certes assez beau gosse, et semblait assez sûr de lui, en tout cas pas mal à l'aise du tout.

Je m'appelle Enigma, je suis élève, enfin plus pour très longtemps je l'espères puisque ma passation va avoir lieu d'ici peu...

Comme si ce détail pouvait l'intéresser ! Il n'avait peut être pas très envie de discuter, après tout il était en train de regarder la télé lorsqu'elle était entrée.

Désolée, tu étais en train de suivre une émission, je te dérange peut-être avec mon verbiage.....
Elle s'assit dans un fauteuil qui se trouvait juste à côté du canapé et posa sa cannette sur la table basse qui se trouvait juste devant.
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:00

La jeune fille entra plus avant dans la pièce et il put se faire une idée plus nette de son visage. C'était une élève apparement, plus vieille que la moyenne au demeurant, d'environ son age. Elle se dirigea vers le petit frigo et s'y servit une cannette de soda. Il ne put que constater son physique agréable à l'oeil à cette occasion. Elle devait faire tourner bien des têtes dans l'institut. Il était généralement de tradition que les jeunes garçons de l'institut réalisé un classement des plus jolies filles. Dans le lot on comptait souvent des Xmen mais aussi des élèves plus vieilles. Il ne doutait pas que le classement de celle ci était plus qu'honorable.

Je m'appelle Enigma, je suis élève, enfin plus pour très longtemps je l'espères puisque ma passation va avoir lieu d'ici peu... Désolée, tu étais en train de suivre une émission, je te dérange peut-être avec mon verbiage....

Le déranger ? Vautrer comme il l'était ça aurait put tout aussi bien être de l'ironie. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle ne se moque pas de lui.

Non non l'émission est nulle, et une fille qui arrive et déballe son curriculum vitae comme ça, c'est plus intéressant ! Moi c'est Hellion, déja Xmen, leader de la team des Hellions, la meilleur de l'institut ! C'est se qu'il y avait gravé sur la coupe qu'on nous a remis, et je confirme que c'est la vérité ! Y a de la place dedans, si tu veux faire partie d'une team !

Ce visage lui disait quelque chose.... Il lui était familier sans savoir d'où il venait? Pas famillier dans le sens il la croisait tout les jours, famillier il l'avait eu sous les yeux toutes la journée.... Une fille de l'examen ! Il avait vu sa photo sur sa fiche et elle avait passé son parcours du combattant !

Dis moi, t'as pas fait un parcours du combattant toi récemment ? Pourquoi tu passes les tests pour les squads si tu veux être Xmen ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:22

Citation :
Non non l'émission est nulle, et une fille qui arrive et déballe son curriculum vitae comme ça, c'est plus intéressant ! Moi c'est Hellion, déja Xmen, leader de la team des Hellions, la meilleur de l'institut ! C'est se qu'il y avait gravé sur la coupe qu'on nous a remis, et je confirme que c'est la vérité ! Y a de la place dedans, si tu veux faire partie d'une team !

Pourquoi pas.. je n'y avais pas vraiment songé.
C'est très gentil de me le proposer, j'espères être à la hauteur !

Elle but une gorgée de nouveau et vit qu'Hellion la regardait assez fixement.. non pas qu'il la détaillait, mais plutôt qu'il cherchait quelque chose la concernant peut être ?

Citation :
Dis moi, t'as pas fait un parcours du combattant toi récemment ? Pourquoi tu passes les tests pour les squads si tu veux être Xmen ?

Voilà, il l'avait déjà vu, certainement, lors du parcours. C'est pour çà qu'il la regardait ainsi ! Ce fameux parcours .. Elle n'y avait pas été très brillante... Ces s... de murs, elle s'en serait bien passée.

Oui, c'est vrai, j'ai fait le parcours du combattant. En fait, lors de la constitution des squads, j'avais déjà fait ma demande de passation, mais je n'avais aucune nouvelle. Hors je viens d'apprendre que ce sera fait avant la fin de la semaine... Je ne sais pas du tout comment çà va se passer du coup pour les squads, j'avoue !!

Effectivement, si elle devenait x-men, ce qu'elle souhaitait de tout son coeur, il était hors de question d'échouer dans son examen, alors elle n'aurait plus le titre d'élève... C'était quelque chose qu'il fallait peut être signaler maintenant, car lorsque les groupes seraient formés, il y aurait automatiquement un manque le jour où elle changerait de titre...

Je crois que je vais devoir me renseigner. Mais en fait, peut être qu'il te serait plus facile de le savoir ?

Après tout, si il était là, c'était certainement qu'il faisait parti des organisateurs de ce parcours...

Hellion paraissait au moins aussi gourmand qu'elle, et elle hésita un instant, mais ne résista pas bien longtemps avant de lui demander

Je peux te piquer un bonbon ?

Elle avait osé.. décidément, en plus de sa curiosité maladive, venait s'ajouter la gourmandise aux défauts de la jeune mutante.....

Tu es à l'institut depuis longtemps ? Parce que je suis ici depuis déjà plus de deux ans et je ne t'avais jamais vu ....
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:05

Oui, c'est vrai, j'ai fait le parcours du combattant. En fait, lors de la constitution des squads, j'avais déjà fait ma demande de passation, mais je n'avais aucune nouvelle. Hors je viens d'apprendre que ce sera fait avant la fin de la semaine... Je ne sais pas du tout comment çà va se passer du coup pour les squads, j'avoue !! Je crois que je vais devoir me renseigner. Mais en fait, peut être qu'il te serait plus facile de le savoir ?

Houllala, confond pas tout ! Les xmens ont leur propre hiérarchie, et les passations ne sont pas de mon ressort. Moi je suis juste assez haut pour casser du vilain, faire ce qu'on me dit, et désobéir si le coeur m'en dit. A la limite, je peux souffler qu'un élève est prêt pour la passation, mais ça s'arrête la. Quoi que je peux poser mon veto pour un membre si j'arrive à les en convaincre. Enfin, en posant la question, je peux le savoir, mais ça ira plus vite de te renseigner et tu seras fixée plus rapidement

Je peux te piquer un bonbon ? Tu es à l'institut depuis longtemps ? Parce que je suis ici depuis déjà plus de deux ans et je ne t'avais jamais vu ....

Sers toi. J'ai toujours été ici. Seulement avec ma squad, on été toujours en mission ou en entrainement, alors on ne trainait pas trop. Mais on est assez connu, la team des Hellions, la team du professeur Frost. On a été sacré meilleur squad de l'institut. Les autres squads nous arrivait même pas à la cheville. Mais je ne te connais pas non plus, on a jamais du avoir l'occasion de se croiser. J'ai une assez bonne mémoire pour certaines choses, je suis sur que je me serais souvenu de toi autrement.

Il n'aurait pas oublié une fille aussi mignone, carrément pas même. Il l'aurait sans doute même dragué. Enfin, il n'était pas trop tard pour s'y mettre.

Et toi tu viens d'où ? J'ai lu certaine choses sur ta fiche, mais ça ne suffit pas pour rencontrer quelqu'un.

Les questions de d'éthique et de déontologie n'étouffait pas Hellion. Il ne s'inquiétait pas de savoir si un parrain pouvait fréquenter une élève, il avait conscience de cela, mais il s'en fichait royalement, il pouvait faire se qu'il voulait !
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:15

Hellion lui expliqua qu'elle aurait plus vite fait de se renseigner concernant ce problème. Elle se dit qu'elle allait certainement devoir se renseigner au plus rapide, il était inutile de passer tous ces tests si c'était inutile. Enfin c'était surtout que si un autre élève devait prendre sa place, tout le monde perdrait du temps inutilement en fait...

Citation :
Sers toi. J'ai toujours été ici. Seulement avec ma squad, on été toujours en mission ou en entrainement, alors on ne trainait pas trop. Mais on est assez connu, la team des Hellions, la team du professeur Frost. On a été sacré meilleur squad de l'institut. Les autres squads nous arrivait même pas à la cheville. Mais je ne te connais pas non plus, on a jamais du avoir l'occasion de se croiser. J'ai une assez bonne mémoire pour certaines choses, je suis sur que je me serais souvenu de toi autrement.

Elle sourit, devait-elle le prendre comme un compliment. Elle décida que oui en tout cas.
Ainsi il avait toujours été ici, mais souvent en mission, comme elle le pensait. Il était vrai que depuis son arrivée, elle avait croisé quelques x-men qui ne restaient que peu de temps avant d'être de nouveau partis en mission ou en entrainement. Les seuls qu'elle connaissait vraiment étaient ceux qui avaient décidé, ou qui avaient été désignés par le Professeur, pour donner des cours à l'institut.

Merci... c'est gentil, mais je crois que moi aussi je m'en serais souvenue si je t'avais déjà croisé...

Citation :
Et toi tu viens d'où ? J'ai lu certaine choses sur ta fiche, mais ça ne suffit pas pour rencontrer quelqu'un.

En fait, je suis née à New-York et j'y ai toujours vécu avec mes parents et mon frère David, c'est juste après sa mort que j'ai rejoint l'institut en fait. Il est mort dans mes bras, renversé par une voiture, et je n'ai rien pu faire pour l'aider. Non seulement je n'ai pas pu l'aider, mais ce jour me hantait tellement, que je le revivais encore et encore, sans jamais pouvoir intervenir. Je ne gérais pas du tout mon pouvoir et il avait pris le pas entièrement sur moi, jusqu'à me rendre presque folle.
Heureusement, le Professeur est venu me chercher, et mes parents pensent que, depuis ce temps, je suis ici pour "faire mon deuil" et me pardonner la mort de mon frère. Ils pensent que je me sens coupable, ce qui n'est pas totalement faux en fait !
Je peux agir sur le temps, m'y déplacer, et je n'ai pas pu intervenir pour David, parce que je ne maitrisais pas mon pouvoir et que, par la suite, j'ai appris qu'il ne fallait pas agir sur un évènement passé, sous peine de causer des dégâts irréparable dans le présent.

En fait, elle s'abstint de signifier que depuis quelques temps, en fait depuis qu'elle connaissait Max, elle se posait pas mal de question en ce qui concernait son pouvoir et son utilisation. Il n'était pas question, si près de sa passation, de l'avouer à qui que ce soit, mais il avait réussit à la faire s'interroger sur pas mal de choses. Ce qui n'était pas une mauvaise chose non plus !!

Enfin voilà, je me suis retrouvée ici et j'ai eu la chance de rencontré un mutant, qui ne faisait pas parti de l'institut, et qui est partit depuis, qui m'a aidé à connaitre et à contrôler mon pouvoir, plus ou moins.
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:59

Et elle lui raconta sa vie en commençant par le menu. Ca devait être une habitude chez elle. Un peu dans le genre, "je trouve quelqu'un a qui parler alors je lui en sors un maximum pour en profiter". Ce n'était pas le genre de comportement qu'il préférait. Certes ça faisait une présentation rapide et après on entrait dans le vif du sujet sans louvoyer. Mais ça faisait un peu .... le mec mal aimé de la classe qui dés qu'il parle de quelque chose avec quelqu'un s'incruste et s'accroche. Enfin, au moins son physique ne correspondait pas à l'étiquette qui lui collerait spontanément. Elle était plus du genre à faire papilloner ses cils pour faire tomber dans les vaps la moitié de ses camarades.

Histoire intéressante. Ce mutant, c'était Mimic ? Il parait qu'il était puissant. Je l'ai jamais rencontré, il venait vraiment d'une autre dimension ? J'aime pas les petits cumulars qui te copie ton pouvoir et stock les plus intéressants. Tant mieux pour lui, mais je trouve pas ça juste.

Hellion goba quelques bonbons pour réfléchir. Le sucre c'était le carburant du cerveau, ça occupait les mains et de toute façon on parlait pas la bouche pleine. Que pouvait il dire à cette jeune fille qu'il ne connaissait pas, mais qui lui avait déja sorti toute son histoire ?

Et donc tu veux être xmen ? Tu verras c'est chouette, tu voyages, tu rencontres des gens, tu sauves le monde, et comme t'es une gentille, t'es sur de gagner à la fin. Sauf si le méchant te kidnappe. Va savoir pourquoi, il kidnappe toujours des jolies filles pour en faire des damoiselles en détresse que les garçons sauvent. C'est d'un classique vraiment. A quand l'égalité des sexes et qu'une fille viendra libérer un coéquipier otage ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:29

Elle se rendait bien compte qu'elle avait peut-être un peu trop déballé sa vie là pour le coup... il fallait qu'elle perde cette manie ! Non seulement elle ne connaissait pas Hellion mais celà ne devait pas non plus l'intéresser outre mesure...
Hellion lui posa quelques questions sur Mimic, non sans donner son avis sur son pouvoir....

Oui ce mutant c'était Mimic et il est reparti dans la dimension d'où il était venu. Il était puissant c'est vrai, il faut dire que son pouvoir était, même si tu ne trouve pas ça juste, intéressant je trouve. En plus de lui donner une certaine puissance, ca lui permettait aussi de comprendre les pouvoirs de chacun...

Elle remarqua qu'Hellion était assez gourmand. Remarque qu'elle ne se privait pas non plus ! Elle n'était pas du style à faire des régimes à tout va, elle aimait bien se faire plaisir....
D'ailleurs, elle se leva et se dirigea vers le distributeur et choisi une barre de chocolat... elle avait besoin d'un petit remontant.

Citation :
Et donc tu veux être xmen ? Tu verras c'est chouette, tu voyages, tu rencontres des gens, tu sauves le monde, et comme t'es une gentille, t'es sur de gagner à la fin. Sauf si le méchant te kidnappe. Va savoir pourquoi, il kidnappe toujours des jolies filles pour en faire des damoiselles en détresse que les garçons sauvent. C'est d'un classique vraiment. A quand l'égalité des sexes et qu'une fille viendra libérer un coéquipier otage ?

Elle sourit, il avait au moins un peu le sens de l'humour !

Et bien il ne te reste plus qu'à te faire capturer et espérer qu'une belle demoiselle vienne te secourir... une jolie x-men à qui tu manquerais....

Après tout, on voyait souvent ce genre de choses arriver, même si la plupart du temps les x-men se déplacaient en groupe, donc la fille ne serait pas seule, mais il y avait tout de même quelques filles dans les rangs et il pouvait arriver d'aller au secours de pauvres garcons désemparés...

Elle croqua avec plaisir dans sa barre chocolatée et reprit sa place à côté de Hellion.....

Mais je te promets que si personne ne veut venir te délivrer, je ne te laisserai pas aux mains ennemies !!

Et toi alors, comment as tu découvert ton pouvoir et qu'est ce qui t'a décidé à devenir un x-men confirmé ?
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:36

Elle eut l'air d'apprécier son trait d'esprit sur les filles toujours enlevées et les garçons venant à la rescousse.

Et bien il ne te reste plus qu'à te faire capturer et espérer qu'une belle demoiselle vienne te secourir... une jolie x-men à qui tu manquerais....Mais je te promets que si personne ne veut venir te délivrer, je ne te laisserai pas aux mains ennemies !!

Si c'est des amazones ou de jolies criminels pas animées par des envies de meurtres, pas la peine de te presser surtout.

Et toi alors, comment as tu découvert ton pouvoir et qu'est ce qui t'a décidé à devenir un x-men confirmé ?

Bof, comme tout le monde, par hasard. J'étais un petit turbulent. T'as lu Mathilda ? Et ben un beau jour j'ai découvert que je pouvais déplacer les objets par la pensée, alors j'ai commencé à faire des blagues, à faire tourner mes parents en bourrique. Mes parents avaient honte que je sois mutant et me demandait de le cacher. Comme tu peux l'imaginer, je ne me suis pas plus dissimuler que ça. Ils ont fini par m'envoyer ici pour me cacher. Je suis en froid avec mes parents, cette école c'est ma maison, alors j'aime y rester, et il n'y a qu'ici que je peux utiliser mon pouvoir pour rendre le monde meilleur tout en profitant du confort moderne et remporter la gloire. Devenir Xmen semblait la suite logique après mon parcours dans les squads. Je ne me vois pas me trouver un petit travail derrière un bureau, métre-boulot-dodo. Au moins avec les Xmen j'ai une vie trépidante, même si ce soir ça ne se voit pas trop. On voyage, on combat le mal, on sauve la veuve et l'orphelin. C'est le job le plus marrant du monde et en plus c'est valorisant. Plus que d'être pompier ou médecin car ils sont vraiment étriqués dans leurs activités en faites. Moi non, je peux sauver un avion qui se scratche, arrêter des kidnappeurs, aider des civils lors d'une éruption. Et toi ? Pourquoi tu veux être xmen ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:46

Citation :
Si c'est des amazones ou de jolies criminels pas animées par des envies de meurtres, pas la peine de te presser surtout.

Ca ne l'étonnait pas vraiment, il semblait tout à fait du style du séducteur impénitent..

Pas de soucis, si tel était le cas, je te laisserai en de bonnes mains...

Elle sourit et écouta Hellion lui raconter comment il avait découvert son pouvoir et fait tourner ses parents en bourrique en l'utilisant malgré l'interdition...
Il était devenu X-men comme la plupart des autres, pour aider les gens en détresse et être un héros, avoir une vie trépidante...

Moi, si je veux devenir X-men c'est aussi bien sûrs pour aider les autres.. Je ne suis pas vraiment dans le trip super-héros, mais je crois que c'est la suite logique et que les x-men sont là aussi pour que les mutants ne soient plus traités comme des pestiférés, mais sans utiliser la manière forte comme les confréristes...
Il faut bien que quelqu'un les empêche d'attaquer ainsi !

Enfin, voilà.. un peu les mêmes raisons que tous je penses !

Elle mangea un morceau de chocolat, elle était vraiment addict des sucreries, heureusement, elle pouvait se le permettre.

J'espères m'en sortir lors de ma passation et pourquoi pas, rejoindre un groupe sympa....
Est ce que tu donnes des cours ici au fait ?

Quel idiote, elle venait de faire tomber un morceau de chocolat par terre, elle se pencha pour le ramasser et aller le jeter..

Sinon, quels sont tes loisirs, tes gouts ? Quand on est x-men il nous reste encore du temps pour les loisirs en fait ?
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Est ce que tu donnes des cours ici au fait ? Sinon, quels sont tes loisirs, tes gouts ? Quand on est x-men il nous reste encore du temps pour les loisirs en fait ?

Bien sur, tu vois pas comme je suis surbooké en ce moment, j'ai plus une minute à moi entre les cours, les copies à corriger et le stress de pas réussir à boucler le programme. Je n'ai pas de cours en propre. Je peux assister les élèves si besoin est, mais je ne fais pas de cours en particulier. Au pire je peux former un élève télékinésiste. Après je vais devenir parrain d'une squad. J'aurais deux pupilles à guider aider surveiller. T'en fait pas que les xmens malgré leurs cours et leurs missions trouvent le temps de se détendre, à part le professeur Frost et Cyclope qui sont très occupés avec la gestion de l'institut. En ce moment on travaille sur les squads, les évaluations, les groupes de niveaux, tout ça quoi. Sinon j'aime faire du sport, j'aime la fête. Les trucs normaux quoi. J'aime les belles voitures avec beaucoup de zéro au compteur et sur le chèque. Le foot US, en particulier les GIANTS de New York.

Jullian finit le paquet de bonbons acidulés. Il était trop jeune pour vraiment être ultra vigilant sur son alimentation. Tout le sport qu'il faisait lui donnait bien droit à quelques excès non ? Il avait pensé à faire du football américain, il fallait des joueurs de tous les gabarits, mais malgré tout les avantages d'être joueur de superbowl, il redoutait de se blesser gravement et de mettre un terme à son belle avenir. Paradoxalement, en xmen, il craignait moins pour son intégrité physique car il pouvait compter sur ses pouvoirs.

Tu verras, être xmen c'est le pied ! Si ta pas de vraie grosse mission, tu pourras venir avec ma squad, ça leur feras de l'expérience et à toi aussi
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:24

Bien, il aimait le sport, la fête et les belles voitures, et semblait, manifestement trouver du temps à consacrer à ses loisirs.
Tant mieux, parce qu'elle avait envie d'avoir encore du temps à consacrer à ses amis, ses loisirs et ........ Célar... si tant est qu'elle décidait de rester avec lui alors qu'il vivait avec une autre !!!

Citation :
Tu verras, être xmen c'est le pied ! Si ta pas de vraie grosse mission, tu pourras venir avec ma squad, ça leur feras de l'expérience et à toi aussi

C'est vrai, il était parrain d'une squad.. Elle avait passé tous les tests, mais comme sa passation arrivait, il avait été décidé qu'elle ne devait pas les intégrer, puisqu'elle ne resterait pas élève si elle réussissait.

Ca serait avec un immense plaisir, si celà ne pose pas de problème bien sûrs. J'ai passé toutes les épreuves mais étant donné que ma passation ne va pas tarder, je n'ai finalement pas été intégrée..
Je serais ravie de pouvoir venir avec toi !!

Il était vrai qu'elle prendrait un grand plaisir à rejoindre la squad, du moins en attendant sa passation, voir même par la suite, avec lui, si celà lui convenait bien évidement...

Dis-moi, ca te plairait une petite partie de billard ? Si tu n'as pas peur de te faire battre par une fille bien évidement..
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:24

Ca serait avec un immense plaisir, si celà ne pose pas de problème bien sûrs. J'ai passé toutes les épreuves mais étant donné que ma passation ne va pas tarder, je n'ai finalement pas été intégrée..
Je serais ravie de pouvoir venir avec toi !!

Un jolie petit lot comme ça, il l'aurait bien mis ailleurs que dans sa squad, mais ça serait toujours un bon début. Et si elle devenait xmen, on ne pourrait même pas l'accuser de corrompre les élèves de l'institut. Après il jouait l'innocent quand on l'accusait d'être un coureur de jupons, mais c'était pas vrai, il n'avait rien contre les filles en pantalons ! Surtout le soir dans un salle déserte ..... Hellion se ficha une claque mentale pour reprendre ses esprits. Ce n'était ni l'endroit ni le moment ni la personne pour penser à des choses pareils. Il s'était toujours demandé sans jamais oser demander si les claques mentales faisaient mal aux télépathes.

Dis-moi, ca te plairait une petite partie de billard ? Si tu n'as pas peur de te faire battre par une fille bien évidement..

Encore du billard ? Les gens du coin ne savait jouer à rien d'autre que ça ? Il avait l'impression de passer sa vie au billard, avec les xmen, avec les élèves qui trainaient...... Il préférerait de loin autre chose !

Bof, je reléverais bien le gant, mais j'en ai un peu marre du billard, j'y joue un peu trop en ce moment, mais je veux bien te défier aux fléchettes ou au babyfoot si tu veux. Au bras de fer aussi bien que tu sois un peu désavantagée, à pierre feuille ciseau, comme ça j'aurais même pas besoin de me lever. C'est quoi au juste ? Une tentative d'éprouver un Xmen pour voir le niveau et prouver ta valeur ? Une simple poussée féministe de vouloir casser du garçon ?

Il s'extirpa du canapé en lévitant et vint se mettre devant elle en flottant.

Parce que si c'est le cas, ma dignité de mâle alpha ne me permet pas de laisser passer ça ! Même si je suis assez pantouflard ce soir !
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:37

Citation :
Bof, je reléverais bien le gant, mais j'en ai un peu marre du billard, j'y joue un peu trop en ce moment, mais je veux bien te défier aux fléchettes ou au babyfoot si tu veux. Au bras de fer aussi bien que tu sois un peu désavantagée, à pierre feuille ciseau, comme ça j'aurais même pas besoin de me lever. C'est quoi au juste ? Une tentative d'éprouver un Xmen pour voir le niveau et prouver ta valeur ? Une simple poussée féministe de vouloir casser du garçon ?

Parce que si c'est le cas, ma dignité de mâle alpha ne me permet pas de laisser passer ça ! Même si je suis assez pantouflard ce soir !

Enigma sourit à sa réflexion....

Je dirais.. une simple poussée féministe de vouloir casser du garçon.. en l'occurence toi cher ami....

Là elle était certaine qu'il allait donner le maximum afin de la battre.

Mais, je suis gentillle, je te laisse le choix des armes, je ne suis pas spécialement attachée au billard, j'ai plusieurs cordes à mon arc...
Et puis, je tâcherai de ne pas être trop dur avec toi.. Après tout, c'est tout de même toi le parrain de la squad...

C'était vrai qu'elle aimait aussi beaucoup le babyfoot et les fléchettes... Celà lui donnerait l'occasion de lui prouver qu'elle pouvait, si ce n'était le battre, au moins lui donner du fils à retordre....

Bien alors, tu es prêt pour ta leçon ?
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:30

Je dirais.. une simple poussée féministe de vouloir casser du garçon.. en l'occurence toi cher ami....Mais, je suis gentillle, je te laisse le choix des armes, je ne suis pas spécialement attachée au billard, j'ai plusieurs cordes à mon arc...
Et puis, je tâcherai de ne pas être trop dur avec toi.. Après tout, c'est tout de même toi le parrain de la squad... Bien alors, tu es prêt pour ta leçon ?

Dommage que tu n'ais des cordes qu'a ton arc, sinon je t'aurais peut être laissé me donner une leçon sans trop me défendre.

Jullian lança un regard mutin, à moins que se ne soit polisson, à la belle brune. Rencontrer une jolie jeune fille la nuit tombé, et aussi charmante en plus ne pouvait que faire naitre en Hellion des pensées pas bien catholique. Une chance qu'il se soit calmé avec le temps car à une époque, il lui aurait carrément fait du rentre dedans. Il avait peut être quelqu'un d'autre en vue de toute façon, et il ne voyait rien de solide avec une parfaite inconnue, juste peut être pour une nuit et encore. Il alla vers le babyfoot toujours en flottant et à mi distance fit venir le babyfoot à lui.

Bon, on joue ? Je fait l'engagement.

Il prit les bleus, il trouvait que les rouges coulissés moins bien. Il glissa la balle dans l'espèce de trou qui servait à la lancer bien au milieu. Elle alla vers ses joueurs et d'un coup vif l'envoya en direction des cages à Enigma sans espoir de faire but du premier coup sans avoir prit le temps de contrôler la balle
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:26

Enigma se demanda si elle se faisait des idées ou si elle avait décelé comme un petit air coquin dans le sourire d'Hellion.....

Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et se savait pas comment interprêter ses réactions...

Toujours est-il qu'il accepta la partie de baby foot et se dirigea vers celui-ci...

Citation :
Bon, on joue ? Je fait l'engagement.

Il choisit les bleus, certainement qu'ils étaient plus facile à manier.. Mais peut importait, elle n'allait pas se laisser faire, loin de là. David, son frère, lui avait appris à jouer à ce jeu lorsqu'ils étaient plus jeunes et elle en avait passé du temps avec ses potes au café du coin à se battre à coups de "tounées" de bières...

Mais vas-y je t'en prie, à toi l'honneur !!!

Il engagea alors la balle et frappa direct en direction des cages. Elle n'eut pas trop de mal à stopper le but et à bloquer la balle avec l'un de ses défenseurs, elle décalea alors légèrement tout en n'oubliant pas de lever les "demis", ces joueurs du centre, afin de ne pas gêner le passage de la balle.
Zut, il venait d'arrêter la balle avec les siens.. il semblait assez bien manier les joueurs.. La partie allait être intéressante !!!

Hum bien joué, mais encore faut-il arriver à marquer cher ami !!

Elle lui fit un sourire un peu coquin elle aussi, après tout, pourquoi ne pas utiliser les armes qu'elle possédait ? Si elle arrivait à le déconcentré, elle n'allait pas s'en priver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite parenthèse (PV HELLION)   Une petite parenthèse (PV HELLION) Icon_minitime

Une petite parenthèse (PV HELLION)
Page 1 sur 1