X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Evidemment ...

AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

Evidemment ... Empty
MessageSujet: Evidemment ...   Evidemment ... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:24

Coucou tout le monde,

Alors voilà, je vais arrêter de faire du rp durant quelques mois. Pour quelles raisons ? Alors d'abord parce que je suis en Terminale, ce qui veut dire que j'ai le bac en fin d'année et j'aimerai beaucoup l'avoir
Et puis, un peu en lien avec la première raison, c'est que l'année prochaine je veux faire un BTS qui est assez sélectif donc si je veux l'avoir, il faut que j'ai de bonnes notes et pour ça il faut bosser !
Et puis, j'ai une baisse de motivation et/ou d'inspiration pour écrire des rps donc même quand j'ai le temps, je n'arrive pas à répondre.
Donc une pause de quelques mois, même si des fois j'arriverais à passer mais faudra pas s'attendre à un miracle si je suis connecté sauf si j'ai une grande inspiration.

Donc voilà, désolé Matt, je ne pensais pas que j'allais devoir bosser autant cette année (enfin, je m'en doutais mais j'espérais pouvoir y arriver quand même)

Bisous tout le monde

Sarah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Evidemment ...
Page 1 sur 1