X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Problème informatique

AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Problème informatique Empty
MessageSujet: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:37

Bon, j'annonce officiellement des problèmes avec mon ordinateur.

Si je ne m'abuse, il surchauffe et donc stoppe sans raison de façon périodique. Il semble que si je le laisse longuement arrêter je réussisse à avoir une autonomie acceptable. Toutefois, il est possible que je réduise massivement ma présence à cause des risques que mon ordinateur cesse totalement de fonctionner. Je vous avertis donc qu'il est possible que je disparaisse totalement du site soudainement à couse de cela.

Vraiment désoler à ceux avec qui je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:39

Je compatis, fais réparer tout ça fort vite et reviens nous dans les délais les plus brefs \o/
Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique
Page 1 sur 1