|
|
| Noctis ( Terminé ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Noctis Neutre Beta
Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération
Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement ) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Jeu 17 Déc 2009 - 19:38 | |
| - Citation :
- L'entité de Noctis possède les mêmes sentiments est un caractère assez proche de Noctis. La seul différence c'est qu'il possède un tempérament plus bestiale qui le pouse facilement a tuer sous le coup d'une émotions forte. Sombre et sinistre cette entité bien que très mystérieuse a depuis des siècles liée un lien d'amitié solide avec Noctis. Le bute de cette entité étant de protéger son hôte, car si Noctis meurt son entité meurt avec lui. Dès qu'il est en danger L'entité n'hésite pas à lui venir en aide en se manifestant de manière physique.
Voila j'éspère que la c'est bon Ps : Merci Carmine , mais faut que le Grinch donne son feu vert ( le jeux de mot Grinch >> feu vert ? ok je sors | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Jeu 17 Déc 2009 - 21:05 | |
| euh, tu dis juste qu'elle est mystérieuse, alors que ce que je te demande, c'est justement d'expliquer quel sont ses buts...
>< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Ven 18 Déc 2009 - 0:31 | |
| (Est-ce que c'est normal que l'on retrouve d'autres pouvoirs dans ta description physique ? Apnée de 15 minutes, résistance à la chaleur, résistance au froid, etc...)
Bref, bienvenue. |
| | | Noctis Neutre Beta
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Ven 18 Déc 2009 - 8:07 | |
| Ben apné c'est pas en pouvoir, et résistance au froid et à la chaleur c'était pour montre le niveau de résistance des écailles Ps : Post Cac, Temp Entité edit | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Ven 18 Déc 2009 - 9:35 | |
| Je suis pinailleur, ein... Mais on ne sait tjs pas ce que veux ton entité -_-. A oui, tu dis aussi dans ta partie caractère qu'il n'a pas connaissance de la confrérie... Mais c'est une organisation terroriste très connues, c'est bizarre qu'il n'en connaisse pas l'existence... | |
| | | Noctis Neutre Beta
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Ven 18 Déc 2009 - 10:03 | |
| à lalala je m'en souviendrais de cette validation j'ai mis qu'il est en quête de puissance... wai je sais c'est pas super original, mais bon... | |
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) Ven 18 Déc 2009 - 10:21 | |
| Bon, on va dire que c'est ok. Mutant Beta, bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctis ( Terminé ) | |
| |
| | | | Noctis ( Terminé ) | |
|