|
|
| Besoin de réponses! | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Besoin de réponses! Dim 22 Nov 2009 - 1:38 | |
| La jeune femme marchait dans les couloirs de l’institue, aujourd’hui elle allait voir le Professeur X. Elle allait le voir car elle avait besoin de son aide. Pour tout dire, la jeune femme avait épuisé le peu d’économie qu’elle avait. Elle avait tenté a plusieurs reprise de se faire des amis, sans trop de succès car elle en comptait que 3 ou 4. Elle avait apprit beaucoup au coté d’Hellion mais elle avait peur que ce ne soit assez. Après tout elle n’était pas encore capable de s’adapter à l’école.
La jeune femme se dirigeait donc vers le bureau du Professeur X, elle savait parfaitement ce qu’elle allait y faire, elle allait parler avec le directeur de l’établissement avec celui qui avait fait en sorte qu’elle soit ici comme chez elle.
A son arrivée a l’institue, on lui avait offert nourriture, et un lit. Maintenant qu’elle était X-men on lui offrait une chambre qu’a elle, et aussi certain chose que les élèves n’avaient pas le droit. Mais on ne lui offrait jamais de réponse à ce qu’elle était. Certaine personne ne l’aidait de leur mieux. Hellion et Cessily avait fait un travaille remarquable sur la jeune femme, mais maintenant elle voulait des réponses!
Laura cogna à la porte et fini par l’ouvrir en sentant l’odeur du Professeur a l’intérieur.
- Professeur, j’aurais une requête à vous demandé!
Dit-elle timidement. Elle n’était pas a son aise ici, elle n’était plus chez elle! La jeune femme s’approcha de l’homme et le regarda. Il était si gentil, il offrait tant a tout le monde, il était un symbole pour tous! Surtout pour Laura qui n’était rien. Avant de venir a l’institue elle était une prostitué, et avant sa elle était une arme de destruction massive! Elle n’avait jamais connue l’amour ou l’amitié avant d’arrivé a l’institue. Elle était ici pour avoir des réponse.
- Dite moi pourquoi vous accepter les gens comme moi… Vous ne m’avez pas mise a la porte quand je suis venue, et pourtant je suis l’élève la plus dangereuse de l’institue. J’aimerais savoir ce qui vous pousse à vouloir m'aidé… se que renfermait le dossier que je vous ai amené a mon arrivé!
La jeune femme sortit une fois de plus le document que Sarah Kinney, sa mère, avait monté. Il y avait encore tout les papiers qu’au moment de l’arrivé de Laura. Papier dur l’école, photo du professeur X et de Logan, lettre destiné à Laura et surtout une lettre destinée au professeur. Laura n’avait jamais lu la seconde lettre. Mais maintenant elle voulait savoir ce qu’elle révélait! Ce ne pouvait être une lettre banale! Laura n’avait même pas de véritable papier en arrivant ici! Elle n’avait qu’un nom donné avant la mort. Sa mère lui avait donné un nom avant qu’elle meurt. Laura s’en rappelait encore, s’est-elle qui l’avait tué. Mais elle n’avait jamais voulue tué sa mère…
La jeune fille regarda le directeur de l’établissement avec les yeux plein de questionnement. Elle avait besoin de réponse! Laura avait besoin de réponse maintenant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Dim 22 Nov 2009 - 13:31 | |
| Xavier savait que ce jour finirait par arriver. Il dirait même qu'il est étrange qu'il ait mit autant de temps à arriver. Laura devait être particulièrement heureuse à l'Institut pour avoir "oublié" ou en tout cas mis de côté cette question pendant si longtemps. Xavier était psychologue par nature mais il y a toujours des conversations qui sont difficiles à aborder.
Assis-toi Laura, je t'en prie.
Charles Xavier prit une profonde inspiration et essaya d'avoir l'air le moins sévère possible... enfin dans les limites de ce que lui permettait la situation. Il savait que Laura était particulièrement instable et qu'il devait donc prendre toutes les pincettes possibles et imaginables... et hors de question de faire appel à la télépathie, c'était le genre de "problème" qu'il fallait affronter de front.
Ne te surestimes pas Laura, tu es moins dangereuse que d'autres pensionnaires. Kurkaru, par exemple, est une véritable catastrophe ambulante.
Il espérait décrisper l'ambiance avec de l'humour mais la situation n'était pas du tout à la plaisanterie alors il abandonna très vite cette approche.
Je t'ai acceptée à l'Institut pour plusieurs raisons. Tout d'abord, te refuser, ça aurait été donner raison à ceux qui te traitaient comme un animal, te laisser à la merci de la rue et tu sais bien que ce n'est pas exactement le genre de la maison. Deuxièmement, je n'accepte pas "les personnes comme toi". Je t'ai acceptée toi. Je sais ce que tu as fait et plus important, je sais pourquoi tu l'as fait. A mes yeux, tu es une innocente et surtout une personne qui a besoin d'aide. Quant à ton dossier... très honnêtement Laura, je ne sais pas si tu es prête à tout savoir.
Xavier détestait avoir recours à ce genre de jugement mais enfin, pas besoin d'être télépathe pour savoir que ce que Laura voulait apprendre allait sûrement la choquer profondément.
Ce que tu me demandes changera à jamais ta vision du monde et il faudra que je te l'apprenne un jour mais... tu es encore très jeune. Tu es sûre de ton choix ? |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Lun 23 Nov 2009 - 3:54 | |
| Laura regarda le professeur Xavier droit dans les yeux, avant de s’assoir. Elle savait très bien que cette discutions n’allait pas être coute, en fait elle savait qu’ils avaient beaucoup a parlé ensemble! Même si Xavier semblais vouloir détendre l’atmosphère, la jeune femme savait très bien qu’elle pouvait être une grande menace pour l’institue. Elle n’était pas stable, elle n’agissait pas comme les autres. Elle était loin d’être normal! Laura l’écouta parlé avec attention, elle cherchait qu’a comprendre!
Lorsque le professeur se mit a parlé du pourquoi il l’avait accepter, Laura sentait qu’il ne disait pas tout. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle ne savait pas elle-même pourquoi elle était venue ici. Oui sa mère lui avait donné un document parlant de l’institue et lui avait dit de venir ici. Mais Laura aurait très put choisir autre chose! Elle aurait put décidé de resté une prostitué, elle aurait put décidé de faire ce qu’elle avait fait de mieux dans sa vie, de tué. Mais au lieu de tout ça elle était venue ici, tendre un dossier au professeur Xavier.
Si Laura savait que généralement ici on ne refusait personne, elle savait qu’elle pouvait être une grande menace, et ça elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas être une menace pour les quelques personne qu’elle respecte ici dans cette institue! Elle ne supporterait pas de faire du mal a Havok qui lui avait fait sa pensassions pour devenir X-men. Elle ne voulait pas se frotté a Logan. Elle ne désirait pas détruire et réduire en bouillit Hellion, Cessily ou même d’autres élèves. Laura était sur d’une chose si elle devait faire du mal, elle allait partit pour ne plus en faire. Si jamais elle coupait quelqu’un, elle allait s’en vouloir pour toujours. Déjà que les meurtres qu’elle avait fait dans le passé pesait maintenant.
Hellion avait bien fait son travaille, il avait rendu une arme beaucoup plus humaine. Mais a quelle prix? Maintenant Laura se remettait toujours en doute, elle désirait comprendre le pourquoi du futur et surtout le comment du passé! La demoiselle avait apprit ce qu’était la tristesse, ce qu’était l’amitié. Elle pensait même éprouvé de l’amour. Mais elle n’était pas capable de rien dire de tout sa parce qu’elle avait avant tout peur d’elle-même.
- Je suis prête professeur! J’ai besoin de savoir pour continuer a avancé…
Laura était parée à toutes les éventualités! Si elle devait apprendre quelque chose de terrible elle allait le prendre sur elle et faire comme toujours ne rien dire. Et si elle avait besoin de partir pour être capable d’encaissé, elle allait partir! Et elle reviendrait plus tard, surement avec l’aide de ses rares amis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Mer 25 Nov 2009 - 5:15 | |
| Xavier ne savait pas si c'était une bonne idée... il pouvait chercher télépathiquement si Laura était prête à encaisser la nouvelle mais à moins d'être fait de pierre et d'acier, personne ne serait jamais prêt à encaisser une telle nouvelle. Laura était effectivement une des X-men les plus instables... il ne réagirait forcément pas bien à ce qu'il allait lui apprendre. Il ne savait pas trop par où commencer, les souvenirs de la jeune femme étaient tellement flous qu'il ne pouvait même pas être sûr de pouvoir faire la différence entre les souvenirs dont elle se rappelait effectivement et les souvenirs qui n'étaient que de vagues images qui flottaient dans son inconscient. Il prit donc le parti d'explorer lui-même, par la parole, où Laura en était de sa mémoire.
Si c'est vraiment ce que tu veux... dis-moi...
Il fallait qu'ils parlent tous les deux, que la discussion soit moins à sens unique pour que ce que Laura allait apprendre soit moins violent. Le professeur croisa ses mains au niveau de sa bouche et chercha comment il pourrait parler du passé de Laura dans les termes les plus doux possibles. Pour un cas normal, un voyage télépathique dans son passé serait la meilleure solution mais étant donné la situation de Laura, il était hors de question de lui faire revivre une vie pareille, même en spectatrice.
Est ce que tu peux me dire tout ce dont tu te souviens ? J'ai besoin de savoir jusqu'où remontent tes souvenirs.
Il espérait qu'elle mentionne elle-même l'arme X et son terrible alias, X-23. Charles avait deux rôles à partir de maintenant : lui apprendre son passé tout en lui rappelant que seul le présent compte désormais. Ses amis les X-men, sa famille, ce qu'elle est devenue, ça c'est elle, pas ce pourquoi l'arme X l'a créé... mais déjà quelqu'un de stable aurait du mal à l'accepter et à le comprendre. |
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Lun 30 Nov 2009 - 4:16 | |
| Il voulait savoir ce que Laura savait. Mais la jeune femme connaissait plusieurs choses! Elle savait en autre qu’elle était une arme crée artificiellement! Même si elle était véritablement née, elle n’était pas née de l’union de ses deux parents. En fait elle n’était qu’un clone créé pour avoir plus de pouvoir! Mais elle ne savait pas véritablement comment expliqué sa!
- Je sais que ma maman n’était pas ma vraie maman mais qu’elle m’aimait! Je sais que j’ai pas de papa parce que je suis un clone! Je sais que j’ai été créé pour être une arme de destruction massive! Je sais que j’ai fait des tonnes de mauvaise chose, que j’ai tué beaucoup de personne et que ma maman ne voulait pas sa!
La jeune femme marqua une petite pause pour pensé un peu plus, et lorsqu’elle sut comment continuer la jeune femme ré ouvrit la bouche et continua sur sa lancé!
- Je sais que je n’ai pas véritablement de nom et que j’ai que des faux papiers, et sais que ma maman ma donné comme nom Laura juste avant de mourir, que je l’ai tué. J’ignore pourquoi je l’ai tué mais je pense que sa a un rapport avec une odeur! Je sais que je ressemble a Logan… et je sais plus rien d’autre…
Elle avait fini de dire se qu’elle savait mais une dernière chose lui vin a l’esprit! Elle savait qu’elle ne connaissait rien de la vrai vie! Et sa s’était a dire!
- Je sais que je sais pas comment vive avec d’autres personnes parce que j’ai jamais eu a faire sa…
Voila qu’elle avait véritablement fini de dire ce qu’elle savait. La jeune femme ne savait plus rien d’autre sur son passé! Plus rien d’autre d’intéressant ou qui pouvait l’aidé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Mar 1 Déc 2009 - 17:07 | |
| Bon, elle n'ignorait donc pas tout, c'était déjà ça de fait. Xavier fit le tri rapidement de ce qu'il pourrait lui dire et ne pas lui dire. Il se dit même que pour certains points, il allait être obligé de lui mentir pour conserver la santé mentale de la jeune fille. Elle avait grandi en subissant des chocs dont la plupart des gens, mutants ou non, ne soupçonnent même pas la violence. Il se posa donc comme condition fondamental d'être le plus doux et le plus réconfortant possible. Et donc de commencer par la mettre en confiance en lui disant les vérités les plus agréables à entendre.
D'accord. Il faut avant tout que tu saches que... tu as effectivement été élevée comme une machine de guerre. Tu es arrivée à l'Institut avec la volonté de changer et après tout ce temps que tu as passé auprès des X-men, tu as changé. Même si tu ne sais pas encore parfaitement comment gérer une vie sociale, tu fais tout pour y arriver. C'est ce qui fait de toi une fille bien, au même titre que Logan. Quand il est arrivé, c'était un tueur, un psychopathe sanguinaire parce qu'on lui avait appris à ne pas aimer. Mais lui comme toi, vous avez ressenti en vous ce besoin d'exister, ce besoin d'amour qui fait que vous êtes plus humains que la grande majorité des élèves de cet Institut. Je les porte tous dans mon coeur mais je pense que peu aurait eu la volonté de retrouver une vie normale après avoir été élevé pour tuer.
Ca, c'était un point important et le deuxième point important concernait le professeur Kinney
Deuxièmement, ta mère, Laura, est bien ta mère. On peut comprendre le concept de mère de deux façons différentes : soit ta mère est celle qui t'a donné naissance, soit ta mère est celle qui t'a aimé, éduqué, protégé. Dans les deux cas, Sarah Kinney est ta mère. Il se trouve qu'elle est morte en te donnant un nom. Elle est morte en te donnant la vie. Certains femmes meurent en mettant au monde leur enfant et c'est ce qu'il s'est passé pour ta mère, ni plus ni moins. Et même si je comprends que tu puisses te sentir responsable, il faut que tu comprennes que tu n'y es pour rien. Une autre personne est responsable de la mort de ta mère et cette personne est morte.
Xavier se garda bien de rappeler à Laura que c'était elle qui avait tué Ryce. Le question de la mère ne se posait désormais plus, Xavier avait annoncé à Laura à peu près tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Laura ignorait peut-être que pour faire un clone, il fallait l'ADN d'un homme et l'ADN d'une femme et que donc génétiquement, elle avait un père et une mère. Sa mère l'avait élevé comme une mère et Xavier ferait tout pour que son père s'occupe de Laura comme sa fille.
Tu dis que tu n'arrives pas à vivre avec d'autres personnes mais il me semble que tu t'entends bien avec les X-men, la X-team et avec Wolverine. Il t'a parlé de son passé ? De son arrivée à l'Institut ?
Xavier abordait la question du père avec le plus de tact possible. La vérité n'était pas si dure à vivre mais elle devait être extrêmement dur à accepter. |
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Dim 13 Déc 2009 - 20:17 | |
| Le professeur Xavier en disait des choses. Laura dut se concentré pour tout comprendre et tout assimilé a la lettre près ce que son directeur lui disait. Il était vrai que sa maman était sa maman, il était vrai qu’elle était sensé être une machine de guerre. Mais Laura avait grandit et tentait de toute ses force de devenir normal. Selon le professeur s’était même sa qui la rendait plus humaine que plusieurs autre humain. La jeune femme regardait le directeur X avec un visage sérieux. Il n’était pas le temps de rire ou de dire m’importe quoi. Laura était venue ici avec un certain but!
- Non, il ne m’en a pas parlé, ni de son arrivé ici ni de son passé!
Dit-elle simplement de sa douce voie. Elle ne connaissait a vrai dire pratiquement rien de l’homme au griffe comme elle.
- Mais sinon oui, je m’entant plutôt bien avec les autre X-men… et avec la X-team. Mais ils font toujours très attention a ce que je fait. Ils ont encore peur de moi… mais je les comprends…
Laura était sur que même dans 20 ans, les autres allait pensé a elle comme étant une machine de guerre prête a tué tout sur son passage! Mais elle n’était pas sa, elle n’était plus X-23 l’armes! Elle était une fillette normale! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Jeu 14 Jan 2010 - 21:52 | |
| [HRP: Je reprends les topics de mon prédécesseur]
Elle avait probablement besoin d'être rassurée. Ce qui était logique vu la situation. Elle semblait être dans le brouillard et malgré la sureté qu'elle affichait en cet instant. Nul doute pour le professeur qui la scannait. Mais c'est elle qui à voulu en savoir plus. Néanmoins, ses pensées, ses sentiments... Rien ne passe inaperçu avec le grand directeur de l'institut et fondateur des X-men. S'il y avait bien un homme capable de tout savoir, c'est lui. Il lui suffirait de fouiller toutes les têtes. Mais là n'est point son but... Pas un imminent professeur de sa stature. L'homme au costume toujours nickel avait toujours les mains jointes devant sa tête. Les coudes se trouvait sur le bureau. La jeune fille se posait beaucoup trop de question. Et ben, pour une personne qui se sent prête à recevoir des réponses, elle n'est pas en très grande forme.
« - Laura, tu ne dois pas croire que tu es dangereuse. Regarde autour de toi, l'institut est rempli d'êtres de talents qui sont capables de beaucoup de choses. Ce sont tous des adolescents qui démarre à peine dans la vie. J'offre à des gens doués les moyens de recevoir une éducation comme s'il s'agissait d'une école normale. La seule différence c'est que vous êtes tous à la fois semblable et différent. Tu possèdes des qualités et des défauts que tu peux retrouver chez certains de tes camarades mais le tout forme ton caractère et c'est cela qui rend chaque être vivant unique en soi. Chaque pas que tu fais, chaque décision que tu prends, tout ça prouve manifestement que tu veux avancer. Ce que tu fais. »
Il décroise ses doigts et il baisse les yeux quelques secondes. Il déplace son siège pour reculer. Il savait par avance que la discussion allait être longue. Plus ou moins longue mais c'était la jeune mutante qui se trouvait devant lui qui allait décider. Contournant son bureau, il fait rouler son siège en direction d'une fenêtre. De là, on pouvait apercevoir le terrain de basket où jouaient des adolescents presque normaux. A la seule différence c'est qu'ils possédaient des pouvoirs hors du commun mais tout aussi variés. Non, ce n'est pas un lieu où on fait des expériences et le fondateur lui-même est un mutant. Xavier avait aspiré à un lieu de paix où tout mutants ,quelque soit son origine, ses talents et son lieu de naissance, puissent étudier comme n'importe quel étudiant de leur âge. A la seule exception près qu'ils doivent aussi apprendre à maitriser leur capacités qui est aussi une partie d'eux-même. Mais tant qu'il ne l'auront pas compris, l'avancée dans le temps sera difficile. Tournant la tête vers la jeune fille, il montre un petit sourire.
« - Veux-tu boire quelque chose ? »
Il se déplace un peu dans son bureau pour récupérer un objet avant de revenir à son bureau. Cela n'était pas fini. Bien loin de là. Il devait encore lui prouver que même si elle avait été créer pour être machine, elle était humaine et c'est bien là que se trouve l'immense barrière entre la barbarie et la sagesse. Laura est maître de ces décisions. Personne ne l'influence et elle est venue par elle-même à l'institut.
« - Le simple fait que tu ressente les sentiments des autres à ton égard prouve que tu n'as rien d'une machine de guerre. Lorsque celle-ci reçoit des ordres, elle les applique sans discuter car elle est programmée pour cela. Tu ne réagis pas de la même manière. Tu es venue de ton plein gré ici par curiosité et espoir d'y trouver une vie nouvelle, une vie où tu puisse être tranquille et évoluer. Les sentiments et les émotions forment un ensemble complexe qui reflète l'aspect humaine de chaque être. Et dans chaque vie, il y a de bonnes choses et des mauvaises choses... »
Il n'avait pas chercher à lui faire peur mais seulement essayer de la convaincre qu'elle n'y est pour rien. Elle se reproche beaucoup de chose dont elle n'est pas responsable. Comme tous adolescents, elle est ici pour apprendre. Comme n'importe qui d'autre par ailleurs. De toute façon, si elle doit avancer, elle va devoir trouver les réponses au fond d'elle même mais il peut bien la guider un peu non ? |
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Sam 23 Jan 2010 - 19:44 | |
| - Oui, je me prendrais bien quelque chose à boire!
Répondit simplement la jeune femme qui était toujours assise sur une chaise. La jeune femme avait soif et faim, mais elle était plutôt nerveuse à ce moment précis. Elle savait que cette discutions pouvais être longue, très longue, et elle espérait ne pas ennuyer son directeur avec toute ses question, mais la jeune femme était tellement perdu présentement qu’elle ignorait quoi faire.
- Mais …. Mais…
Trouva-t-elle a répondre au commentaire du vieille homme. La jeune femme était loin de penser comme lui. Elle avait fait d’énorme progrès grâce à Hellion, mais elle ne demeurait pas plus une machine de guerre. Elle n’avait jamais apprit à ressentir les émotions, s’est Julian qui lui avait montré. Elle ne savait pas épargner les vies, elle avait toujours vécue pour tué… elle n’était pas comme les autre, elle ne pensait pas être comme les autre parce qu’elle ne connaissait pas les normes de la normalité!
- Mais dite moi pourquoi tout le monde me parle de Wolverine, pourquoi tout les autres pense que je le connais et font comme si s’était le cas. Je ne lui ai pourtant jamais adressé la parole!
LA jeune fille était comme Wolverine, mais sans le savoir. Alors que lui cherchait a se rappelle, elle voulait oublier. Il avait d’une certaine façon le même passé… et-peut-être le même futur. Mais la jeune fille ignorait tout ça.
(HJ: désolé pour le cours poste. Mon précédant était plus long mais un bug d'ordinateur me la fait perdre... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Dim 24 Jan 2010 - 21:24 | |
| [HRP: Pas de soucis, cela peut arriver à tout le monde !]
La jeune Laura accepte de boire quelque chose. Le professeur quitte la fenêtre pour se rendre vers un petit frigo. De là, il sort une bouteille d'eau pour lui et un jus de fruit pour Laura. L'alcool était interdit au sein de l'institut. Cela se trouvait dans le règlement . D'ailleurs, Xavier n'aime pas l'alcool. Il ne boit même pas de vin. Étrange de la part d'un adulte et il était arrivé que plusieurs de ces X-Men lui avait fait la remarque. Mais si le fondateur lui-même ne respecte pas son propre règlement, comment les habitants peuvent le respecter ? Les règles n'ont pas été faites pour être entraver mais bien pour assurer une cohésion sociale avec l'ensemble de ceux qui vivent ici. Revenant près de son bureau, il se met à côté de Laura et il lui donne le jus de fruit. Après quoi, il ouvre sa bouteille pour boire une gorgée. De là, il entend les légers signes de protestation de la jeune Laura. Cela n'offusque pas le directeur. Il n'est pas un tyran lui... Mais il cherche à comprendre.
« - N'est ce pas ton avis ? »
Il avait refermé la bouteille qu'il pose délicatement sur son bureau avant de reporter son regard sur la jeune fille membre de son équipe. Elle avait le droit d'avoir des doutes et elle avait le droit à des réponses. Seulement, elle ne semble pas réellement capable de comprendre la réalité sur elle. Le but de sa présence ici était bien une discussion non ? Alors elle n'a pas à avoir peur de la réaction du directeur. Il ne va pas la battre ou la frapper parce qu'elle donne son avis. Mais Xavier réalise souvent qu'il existe chez les mutants un réel problème de manque en confiance de soi. Et en y réfléchissant, cela est parfaitement compréhensible. Certains ont été battus, d'autres ont subit de grandes séquelles psychologiques etc... Des mutants qui ont tous des histoires différentes entre elles mais avec certains points communs avec les autres. En assemblant la totalité des histoires de l'ensemble des mutants, on pourrait retrouver une boucle infinie avec juste quelques détails qui sortirait de l'ordinaire.
Pourtant même si Xavier n'avait pas le même point de vue qu'elle, il comprenait aussi bien sa position. Il est vrai qu'elle à fait beaucoup de progrès mais elle semble oublier que se concentre sur la maitrise du don et non des sentiments. C'est alors qu'elle pose la question sur Wolverine. Cela fit sourire le professeur et il semblerait que la jeune femme ne le connaisse pas. Cela n'est pas grave, il va lui dire. Après, ce sera la question sur son mentor. Il allait chercher à en savoir plus sur son évolution mais elle allait avoir beaucoup de travail. Membre des X-men, elle devait redoubler d'effort pour s'en sortir. La mettre en contact avec lui serait plutôt efficace. Le professeur joint ses mains et reprit avec la même intonation de voie.
« - Wolverine et toi posséder les mêmes capacités. Tu peux sortir deux griffes, lui trois. Tu devrais essayer d'entrer en contact avec lui... »
Il manifeste un léger sourire. Après tout, l'idée qu'il venait d'avoir en tête serait peut-être bien pour lui permettre de s'épanouir. Les expériences de Logan sera probablement bénéfique à la jeune fille. Il faudra qu'il discuter le plus tôt possible avec ce singe en adamandium pour savoir comment il va s'y prendre. Il la regarde quelques instants avant de lui demander
« - La question n'est pas le fait que tu ne lui a jamais adresser la parole mais plutôt veux-tu prendre contact avec lui ? » |
| Sujet: Re: Besoin de réponses! Mar 30 Mar 2010 - 13:44 | |
| Laura était toujours assise dans la chaise que lui avait désignée a son entré le professeur Xavier. Elle y était installée et silencieuse. La jeune femme écoutait tout ce qu’avait a dire le professeur Xavier. Après tout elle avait plusieurs questions a lui pausé, mais ne voulait pas lui faire perdre son temps. Elle était toujours inquiète sur son avenir ici, elle se demandait toujours pourquoi il avait accepté une tueuse parmit ses rangs. Elle se voyait si différente des autres.
- Professeur, sans vouloir vous manqué de respect, je sais qu’il est-le-moi original. Je sais que je suis son Clone, mais pourquoi on me regarde comme si j’étais lui? Je suis différente, je ne suis pas comme lui… il feux sortir 3 griffe de ses mains, moi 2 mais par contre j’en ai une a chaque pied.
Tenta de s’expliquer la jeune femme sans vraiment savoir quoi dire et quoi ne pas dire. Apres tout elle était un peux dans l’ignorance de ce que Wolverine avait vécue. Elle savait pourtant qu’il était le premier X, la première arme X construite… Elle savait que plusieurs clones l’avaient suivi mais qu’aucun n’avait survécu, personne sauf elle. Et qu’après elle, d’autre clone avait été crée, mais d’elle.
Lorsque Xavier arriva enfin a sa dernière phrase Laura le regarda un moment. Oui s’Est vrai, elle nr lui avait jamais adressé la parole, et qu’elle aimerait bien lui parler, comprendre… Mais pour le moment personne ne l’avait aidé pour ça! Laura ne pouvait pas comprendre pourquoi les autres agissaient ainsi avec elle, alors que Wolverine semblait si populaire. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici dans cet institut. Elle ne savait pas pourquoi le Dr Sarah Kinney, sa mère, lui avait tant parlé de l’Institut et de Wolverine. Laura fouilla dans sa poche de pantalon et en sortit des plaques d’identité comme celle qu’on avait dans l’armé. Mais ceux la était du laboratoire, et portait le nom de Wolverine.
- Je sais que vous pouvez lire cet événement dans ma tête, mais je préfère le dire qu’i pensé!
Dit-elle avant de déposer les plaques sur le bureau de Xavier.
- Il y a déjà un moment, quand j’étais en mission pour eux, l’homme chargé de me faire effectué les missions ma laissé pour morte la bas, alors que j’était clairement en vie et devant lui. Il m’a lancé ça… Me parlant rapidement de l’arme X le premier… de Wolverine… Je ne sais pas grand-chose sur sa vie… mais je sais déjà qui il est et ce qu’il a fait en tant qu’arme X… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de réponses! | |
| |
| | | | Besoin de réponses! | |
|