X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

problème informatique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème informatique Empty
MessageSujet: problème informatique   problème informatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:15

coucou Very Happy

je poste une absence car j'ai un gros problème informatique. la tour de mon pc fixe vient de rendre l'âme ainsi que l'écran de mon ordinateur portable.
J'essaierai de passer une fois par jour, mais je ne suis pas sûre de pouvoir poster. j'aimerais ne pas perdre ma place dans les squads.
J'espère revenir assez vite.

Encore désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème informatique   problème informatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:33

On te gardera dans le squad, t'en fais, on dira juste que ton perso est malade s'il y a des missions ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème informatique   problème informatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:29

Bon finalement après 7heures de combat acharnée contre ma tour, j'ai enfin gagné et j'ai réussit à la relancer. Donc je suis de retour. cheers cheers
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: problème informatique   problème informatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:30

Super !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème informatique   problème informatique Icon_minitime

problème informatique
Page 1 sur 1