X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit problème, grosse absence.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit problème, grosse absence. Empty
MessageSujet: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:31

Ok ok ok.

Alors je suis vraiment désoler mais plusieurs problèmes viennent de me tomber dessus, aussi bien dans la vie que dans le rp. Je ne préfère pas m'éterniser sur le sujet, mais cela risque de prendre un sacré bout de temps avant que je puisse m'en débarrasser.

Alors qu'es que cela veut dire ? Et bien tout simplement que je signale une absence pour le moment inderterminé, qui prend effet dans les plus court délai (aujourd'hui ^^) et qui se terminera très tardivement. (je ne sais pas exactement quant je vais pouvoir revenir. Voila encore désoler, mais je peut pas faire autrement, la vie avant tout Razz (c'est aussi que je ne voudrait pas que rp devienne un calvaire ^^)

Amicalement Stuart Tusspot qui vous aime les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:34

mon chtit singe d amour
reposes toi bien surtout et regles ttes problemes =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:30

Ok ok ok.

Je pense que je peut revenir dans le rp, et ce pendant un bn moment maintenant. Donc voila j'anonce officellement mon grand retour TADDAAAA ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:51

Cool, on commençait à se sentir en infériorité à la Confrérie!!
Bon retour parmi nous!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:55

Merci bien.

Sa fait plaisir de ce faire acceuillir ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:00

bien de garder 9 vies hein Razz ?
bon retour parmis nous
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:41

Bon retour parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:42

Merci a toi Kurkaru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème, grosse absence.   Petit problème, grosse absence. Icon_minitime

Petit problème, grosse absence.
Page 1 sur 1