X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'effet Manque de confiance

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'effet Manque de confiance Empty
MessageSujet: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:51

Mathieu avait prit la journée a étudier ces cours était plutôt ennuyeux il fallait l'avouer mais ils avaient l'avantage de ne pas être toujours pareil et les professeurs avait avait une connaissance des plus incroyable ce que Mathieu appréciait déjà pas mal, Il fallait aussi noté que malgré l'intelligence de Mathieu il avait une difficulté considérable a avoir de bonne note. Sa moyen en chute libre ,des maux de tête effroyable, des douleur considérable sur les deux omoplate visiblement du par ces deux longue ligne noir sur son corps qu'il ne comprenait toujours pas. Mathieu était visiblement fatigué a tel point qu'il ne pouvait plus dormir de la nuit et qu'il sortait faire ces escapade la nuit dans le parc. Il avait même réussie a se mettre un professeur a dos le premier jours. Il se rappella son premier jours a l'institut les bon , sa rencontre avec Samuele Lupo les petits blague qu'il c'était fait l'une envers l'autre l'effet plus que positif du pouvoir de Samuele sur le sien, et des mauvais , la provocation de quelque élèves la rencontre d'un homme de rubis rouge qui l'avait totalement pétrifiée de terreur . Alors mathieu avait pris cette nuit pour être seul en liberté et respirée sont pouvoir n'etait plus l'actualité de sa pensée pour le moment . Lorsqu'il leva la tete il remarqua une silhouette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:34

Le travail acharné n'était pas forcément signe de bon travail. Samuele pouvait s'en rendre compte en cette soirée qu'il avait passé cloitré dans sa chambre, vide de ses locataires. Les yeux brulés à cause de la faible lumière qu'il utilisait et des efforts inconsidérables qu'il faisait pour garder ses yeux ouverts, il était assis sur son lit, un tas de livres posés par terre près du lit, et un seul, assez conséquent entre ses mains. Il se frottait les yeux régulièrement, pour reporter au maximum la fin de sa pulsion de révisions, même s'il aimait ce qu'il étudiait. Il travaillait souvent le soir, parce que la journée il n'arrivait pas a se concentrer, et cette habitude, il l'avait prise probablement pendant ses études en Italie: là bas, il n'y avait pas de cours l'après-midi et il passait son temps à dessiner et écrire, ou s'adonnait a d'autres activités qui n'avaient rien a voir avec les etudes. Il avait beau s'en sortir plutôt bien, il comptait toujours sur sa chance, et sur sa logique et son esprit d'observation, pour les devirs écrits en particulier. Combien de fois s'en était il sortit sans même avoir eu le temps de revoir les lecons? il ne les comptait plus... mais ce fait poussait généralement ses professeurs a se poser la question de savoir s'il était motivé, ou s'il se fichait des études. Bref, c'était le moment de se défouler un peu... Samuele posa son livre sur la table de chevet et se leva discretement sans marcher sur la pile de livres qui était posée au sol. Il enfila un bonnet, une veste fine mais indispensable pour sortir, puis il enfila ses chaussures. C'est en jetant un oeil à l'extérieur qu'il se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée... Samuele n'était pas majeur aux etats unis... donc il était interdit de sortie à partir d'une certaine heure à l'institut... il réfléchit un instant avant de remarquer une silhouette dans le parc. Elle lui disait vaguement quelque chose, puis motivé et animé d'une pulsion qui lui dictait d'aller prendre l'air, il décida finalement de sortir, pour aller voir de qui il s'agissait.

Il descendit les marches de l'institut, sortit en direction du parc en foulant de ses chaussures le gazon humide qui frémissait à son passage. Il plus il s'approchait du jeune homme, plus il était en mesure de le reconnaitre... bon, il ne savait pas avec exactitude qui il était, ni quel était son pouvoir, mais il reconnaissait le gène.. il ressentait en fait la même sensation que lors d'une de ses rencontre. Arrivé à bon port, il pouvait mettre un nom sur un visage: MAthieu. Il se mit alors a dessiner un sourire léger sur son visage puis il se posta devant lui l'air gai en enjoué.

- Hey salut! Dis moi qu'est ce qui se passe? pourquoi tu reste seul dans le parc? -

Il jeta un oeil autour dans tout le parc, en espérant qu'il n'y ait pas de X-men aux alentours... normalement, il était bien trop tard pour sortir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:59

Lorsque Mathieu leva la tête il vit Samuele , Surement la seul personne dans l'institut auquel le il avait un respect des plus profond il fallait aussi savoir que Mathieu avait un sentiment de tranquillité avec son pouvoir lorsque le garçons était près de lui, comme si le pouvoir de Samuele régularisait son pouvoir et le rendait plus stable, mais cette fois son visage n'afficha qu'un bref sourire qui démontrait qu'il n'avait en fait que des problèmes a être dans l'institut il voulu dire quelque-chose puis rectifia et finalement se décida a répondre a la question de son ami.

Je prenait l'air, je crois que ces pas pour moi ici je ne fais que des bourde.

Il ne savait pas si Samuele avait pus voir sa prise de bec avec un des professeur de l'institut mais cela ne changeait rien de plus il ne se sentait pas trop a sa place. Il repensa alors a l'entrainement qu'il avait offert a Samuele il avait dit qu'il verrait plus tard et déjà 3jours etais passé ,Cela avait complètement sorti de la tête de Mathieu. A cote de Mathieu sur le banc on pouvait voir un livre , Comment c'est fait ? qu'il avait ''acheter'' a la librairie du centre commercial , ou plutôt volé après un prisse de bec avec la sécurité du centre commercial ,Comment expliquer a Samuele qu'il quitterait bientôt l'institut pour rentrer avec les ''méchants'' mais que avant tout il devait tous les trahir pour prouver qu'il était près a tout pour apprendre a maitriser son pouvoir , de la haine envers lui même s'afficha puis aussitôt s'adoucit .

*il comprendra j'en suis sur,*

Mais Mathieu changea aussitôt d'avis

*Non Mathieu mes tes malade comme si on pouvait concevoir que toi le petit nul de service change de camp.*

Une fine pluie commença alors a tombé et la température chuta de quelque degré , Mathieu fit apparaitre deux parapluie et en donna un a Samuele

Tissus de caoutchouc et barre de métal mince pas compliquer a créer ,plus un manche de plastique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:44

Mathieu semblait assez perdu dans ses pensées. Samuele s'était approché de lui, peut être était-ce mal approprié... le moment n'était il peut être pas propice? Il l'ignorait, mais une chose était sûre, il n'arrivait pas à le laisser seul en cette soirée en plein milieu du parc. Il s'avait qu'il n'aurait pas supporté rester seul dans son cas... parce que même s'il aimait la solitude, il aimait se sentir au moins soutenu. Une légère brise venait de s'installer dans le parc, et une pluis fine venait mouiller par ci et par là les vêtements que portaient les deux jeunes garçons. La tête levée vers le ciel, il sentait les goutes fraiches piquer son visage... tendis que près de lui, Mathieu avait laissé libre cours à son imagination: Quelques secondes plus tard, Samuele s'était retrouvé avec un un parapluie dans la main. Il écarquilla les yeux, et le remercia d'un sourire... qu'il avait estompé peu après voyant que le moral n'était pas au beau fixe chez le jeune homme.

Il s'asseya près de lui et lui adressa la parole, pour relancer une conversation, lui changer les idées... pour qu'il se sente soutenu surement? Il ne savais pas trop, mais il n'était pas très a l'aise dans ces circonstance, d'une, parce que il ne savait pas comment s'y prendre, et de deux, il aurait aimé un peu de soutient à sa place:

- Alors... dis donc... interessant comme pouvoir... -

Il esquissa un nouveau sourire... pincé en cherchant un pretexte pour raviver la joie qui se trouvait en chacun d'eux.

-Ah au fait... quand est ce qu'on s'entra ine? Ca serait sympa, et puis pour les Squads ca pourrait être intéressant non? Et puis ça a pas l'air d'aller non plusde ton coté -

Un clin d'oeil après, il s'était levé et s'était éloigné dans le parc, se retournant pour lui proposer de le suivre.

-Tu veux pas te lever? Autant se promener, quitte à rester assis! On est pas obligés de s'entrainer maintenant -

Le bruit de la pluie qui claquait au sol et qui s'était accentuée masquait un peu la voix de Samuele, mais il restait audible. Il attendait juste de voir ce qu'allait faire mathieu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:41

Mathieu écoutait Samuele tranquillement , Lorsque Samuele commence a parler du pouvoir de Mathieu aucune réaction n,apparue dans son visage , c'était malgré un sujet tabou au yeux de Mathieu , mais le fait que son seul ami dans l,institut et encore la il n'en était pas sur, lui en parle ne le dérangeait pas il le regarda et sourit

Il y a des situation comme sa ou mon pouvoir peut devenir un vrai don du ciel , je me rappelle avant que Xavier me recrute j'était dans la rue et de vendait des objet que je trouvait un peut partout et parfois j,avais des objets qui apparaissait sans aucune raison apparente c'etait un peu ma journée de chance

Ce souvenir paraissait rendre Mathieu heureux mais combien de fois son pouvoir l'avait totalement démoralisé , comme la fois ou un nain de jardin était disparue et qu'un folle en était sortie avec un shotgun le menaçant que s'il revoyait une fois son visage il lui éclaterait la tête comme un pastèque , ou la fois ou un homme était arrivé dans un centre commercial avec ces deux enfant et que la poussette du plus petit était disparue , l'homme avait vite remarqué que Mathieu était plus suspect que les autre ,il avait d'ailleurs passé 24 en garde a vue avant de pouvoir sortir , ou la fameuse fois ou son pouvoir est apparue faisant 18 blesser dont deux son aujourd'hui paralysé par sa faute il le savait puisqu'il avait vérifier en arrivant a l'institut au moins il n'avait tuer encore personne et cela etait la meilleur des nouvelle.

Ho.... l'entrainement j'avais complètement oublier ...he... on veras plus tard en fais... je crois que se seras pas avant un bon moment ...j,ai un ....interro de math cette semaine ...et deja que mes notes ne son pas top je doit pas trop me lacher lousse.

Visiblement il était facile de voir que Mathieu disait un mensonge ou un semi vérité tout ses très c'était crispé bon en fait Mathieu avait peut de confronter son pouvoir surtout en la présence d'un ami qui rirait surement de lui, tout était encore question de confiance en soi et ces ce que Mathieu manquait le plus lorsque Samuele changea de sujet il prit aussitôt la perche.

Oui pourquoi pas un bonne promenade me rameneras les idée a ma place se me feras du bien.

Puis la pluie augmenta d'intensité Mathieu lessa tomber son parapluie et lessa l'eau lui tomber dessus , voila un moment ou il se rappellerait , une grande liberté face a se petit monde sadique et sans pitier

TU VIEN???

Mathieu avait augmenté la voix pour que Samuele l,entende sous les trombes de pluie il mouillait des corde après seulement quelque seconde et mathieu etait totalement trempé, C'etait un jeu d'enfant mais mathieu adorait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet Manque de confiance   L'effet Manque de confiance Icon_minitime

L'effet Manque de confiance
Page 1 sur 1