|
|
| Aurora | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aurora Ven 11 Déc 2009 - 22:23 | |
| Personnage Nom : Beaubier Prénoms : Jeanne-Marie Alias et Surnoms : Aurora Trigger Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 54 ans , 28 février 1955 Genre : Féminin Clan : X-Men Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Aurora est capable : - de se déplacer à une vitesse surhumaine. (défensif)Elle peut ainsi atteindre la vitesse Mach 10 sans se blesser . Elle peut garder cette vitesse pendant une dizaine de minutes . - de voler. ( défensif ) - Elle accroît son niveau d’adrénaline à un taux tel qu’il dépasse les capacités qu'un simple mortel ne peut y survivre, et peut faire pulser 400 fois par minutes sa pompe cardiaque, ce qui peut lui donner des réflexes surhumains lui faisant gagner jusqu'à 1 minutes quand elle se concentre pour le mieux . Enfin son métabolisme accéléré lui permet de guérir plus vite de ses blessures. ( défensif ) - accélérer les molécules des objets inanimés ou des êtres vivants jusqu’à les faire exploser par simple contact . Elle peut le faire sur tout les hommes bien que les plus puissants peuvent résister à son attaque . Sur les objets son pouvoir est efficace à 100% , la taille de l'objet ne joue pas un rôle bien qu'elle ne peux pas faire exploser un immeuble entier . Lorsqu'elle utilise son pouvoirs sur de petits objets ,ça la fatigue peu par contre si c'est un objet plus gros , elle peut être très fatigué et il lui faudra du temps pour reprendre sa force maximale ( offensif ) - indétectable aux scanners de gènes ( passif ) Suite aux manipulations de Sasquatch - émettre un flash de lumière aveuglante par simple contact physique qui ne marche qu'avec la présence de son frère . ( offensif ) - faire des tornades en courant en cercle . Elle est plus rapide que son frère mais moi endurante . Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, sa résistance aux chocs est améliorée. Si elle subit des attaques elle se protègeras mieux en utilisant . Au cas contraire , si elle ne les utilise pas , elle est beaucoup plus vulnérable . Niveau de maitrise du pouvoir : Très bonne maitrise des pouvoirs , à 54 ans elle à a eu le temps d'apprendre ^^ Lien entre les 2 pouvoirs : Elle à plusieurs pouvoirs , le lien est la lumière . Description physique : Aurora a beau être une mutante , c'est une femme avant tout . Elle aime la mode , elle est toujours class bien que les circonstances ne le lui permettent pas toujours vue qu'elle passe la plupart du temps à se battre contre la confrérie et tout les mutants œuvrant pour la Confrérie . Du haut de ses un mètre quatre-vingt et ses petit soixante kilogrammes , elle pourrait passer pour une mannequin sans de gros problèmes . Notre jeune mutante a des longs cheveux bruns qui sont à la base bruns avec des mèches argentées .Elle a de magnifiques yeux d'un brun clair . Aurora est belle et elle le sait . Elle use parfois de ses charmes pour parvenir à ses fins . Bien que ça ne réussit pas toujours ... Signe(s) particulier(s) : Aurora possède des oreilles pointues, comme les elfes ainsi qu'une double personnalité . Caractère, tempérament : Jeanne-Marie est depuis son enfance une enfant solitaire vue qu'elle a perdu ses parents quand elle était très jeune et qu'elle était séparée de son frère . Depuis qu'elle fut envoyée en école catholique au Canada , la jeune mutante n'aime pas trop les gens strictes ni les gens qui ne croient pas les autres . Certes c'est évident , qui aime les gens qui ne croient en rien ? Mais chez Aurora c'est autre choses, quelque chose qui a maintenant changé sa vie mais quand elle était plus jeune elle ne le savait pas encore . Après cette tentative de suicide , personne ne la croyait qu'elle possédait des dons . Aurora n'aime pas qu'on l'énerve et elle peut faire des choses atroces pour arriver à ses fins . Aurora a deux personnalités : L'une , Jeanne-Marie est introvertie, Jeanne Marie et Aurora, qui est extravertie. Cette double personnalité lui causa beaucoup de tort . Elle enchaîna les hôpitaux psychiatriques , les asiles . Sa première personnalité , Jeanne-Marie : Jeanne - Marie la prude et Aurora la désinhibée. Voilà comment on peut appeler ses deux personnalités . Celle de Jeanne - Marie est calme . Elle est introvertie , elle aime la solitude et aime enseigner , normal vue qu'elle est professeur d'Histoire Géographie . La personnalité de Jeanne-Marie déteste celle d'Aurora . Quand elle est Jeanne - Marie , elle n'aime pas les combats et renie ses pouvoirs de mutante . Elle se consacre à son enseignement dans son école Catholique ou plutôt celle de Madame Dupont au Canada . . Son frère fut très surpris quand il l'appris son doublement de la personnalité Elle est jeune et belle mais habillée comme une vieille femme . Sa deuxième personnalité , Aurora : Comme je le disais , Aurora detéste Jeanne - Marie et vice versa . Quand elle est Aurora , elle ne veut que se battre et faire triompher les X-Men . C'est une jeune femme , oui elle est toujours jeune vue qu'elle est descendante d'Elfes elle vieillit lentement , combative et sûre d'elle , tout le contraire de quand elle est Jeanne - Marie . Elle essaya de se soigner mais en vain , le psychiatre lui dit que si elle voulait guérir elle devait tuer une de ses deux personalités . Choses impossible pour elle , Aurora et Jeanne-Marie son bien trop importante ! Quand elle est en colère , il ne faut pas se trouver sur son chemin sinon gare à vous ! En tout et pour tout , la Confrérie n'a qu'à bien se tenir . Talents et Compétences particulières : C'est une jeune femme de son âge qui se porte bien , elle fait de l'exercice très souvent . Elle est aussi professeur d'Histoire Géo . Histoire du personnage : Jeanne-Marie n'a pas eu l'occasion de connaître ses parents car ces derniers sont morts dans un accident de voiture quand Jeanne Marie était très jeune . Elle et son frère furent alors adoptés par des cousins . Notre future mutante fut envoyé dans une école catholique . Un jour , à l'âge de 13 ans , elle essaya de se suicider en se jetant du toit de son école. C’est alors que son pouvoir mutant de voler se manifesta. Très croyante elle crut que c'était un don du ciel et en informa sa directrice . Cette dernière l'accusa de mentir et la fit souffrir pas des châtiments corporels Le châtiment corporel provoqua chez Jeanne-Marie un dédoublement de la personnalité. . Elle continua ses études et devint professeur d’histoire-géographie à l’école catholique. Elle n'utilisa pas ses pouvoirs pendant un certains temps jusqu'à ce qu'un jour , en se promenant dans la rue elle se fit attaquer . Elle réussit à vaincre les individus avec l'aide d'un X-Men . Ce dernier l'invita dans son groupe de mutants qui lutte et c'est la qu'elle retrouva son frère , Vega . Leurs retrouvailles fut une grande surprise lorsqu’en se touchant les jumeaux émirent un flash de lumière aveuglante . Elle demanda à son marie , de manipuler sa structure cellulaire pour changer ses pouvoirs. Cela rendit sa nature mutante indétectable . Peu de temps après son frère , Véga , fut très malade . Aurora utilisa son pouvoir de lumière pour le guérir et le perdit ensuite car elle avait utiliser une trop grande quantité d'énergie . Enchainant les hôpitaux et les asiles de fous , elle fut libérer par un mutant sous les ordres de l'arme X . Elle fut soignée par l’organisation qui manipula ses pouvoirs. Elle découvrit alors qu'elle peut désormais accélérer les molécules des objets inanimés ou des êtres vivants jusqu’à les faire exploser par simple contact. Aurora résidait toujours au Canada refit une tentative de suicide mais elle fut cette fois sauvé par son frère , Vega . Après de nombreuses batailles elle finit par intégrer le groupe de X-men luttant pour le " bien " aux côtés de son frère et des X-Men . Maintenant elle est au États Unis aux côtés des X-Men et ce bat pour l'institut de Xavier . Joueur Personne sur l'avatar : Rose McGowann Age dans la vraie vie : 17 Expérience en RP : Bonne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : OuiJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [ Vu par Carmine]
Dernière édition par Aurora le Dim 13 Déc 2009 - 21:57, édité 19 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aurora Ven 11 Déc 2009 - 22:27 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous.^^
Avant toutes chose je te demanderais d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, merci de le signaler ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Ven 11 Déc 2009 - 22:31 | |
| bienvenu sur le fofo tiens, je suis pas la seule a faire ces adptations have to fun ( cyan et noir powaaaaaaaaaa ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Ven 11 Déc 2009 - 22:43 | |
| Bah voilà j'ai lus le règlement |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Aurora Ven 11 Déc 2009 - 23:08 | |
| on avait eu toute sorte d'adaptation, mais pas encore Charmed ...
j'attend Buffy, là je crierais à l'ultime ...
bienvenue ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Sam 12 Déc 2009 - 14:28 | |
| Modo modo modo transform! Nom : Ok (original) Prénoms : Ok (que d'originalité) Alias et Surnoms : enfin un truc à toi ^^ Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : cool j'aime ce jour Genre : fais voir? Clan : euh on est pas sur charmed hein... c'est Institut xavier ou confrérie ici... Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Mouais mouais alors tu développes un peu plus : portée de la téléportation, ressent-elle des trucs? doit-elle connaître le lieu d'atterrissage? Elle met combien de temps pour voyager? L'orbing passif... niet... offensif. A développer aussi : la portée, la vitesse, la quantité matérialisée et dématérialisée... etc... Niveau de maitrise du pouvoir : mouais... Paige a ses débuts en tant que sorcières.... Lien entre les 2 pouvoirs : Ils sont accompagnés d'une lumière bleue ( cf Charmed ) Description physique : Oki Signe(s) particulier(s) : Oki Caractère, tempérament : "Disons qu'il fut un temps où notre chère Paige adorait s'amuser comme peu le ferait, alcool, drogue..." Alcool et Drogue sont des gens? Que pense-t-elle de l'idéologie véhiculée par Xavier ou Magneto? Talents et Compétences particulières : Oki et elle l'a appris où et comment? Histoire du personnage : - Première surprise : elle n'a pas de sœurs... Enfin on sort un peu de Charmed.
- Tu parles d'être surnaturels, erreur, ce sont des mutants tout ce qu'il y a de plus concret!
- Les mutos disposent de leurs pouvoirs à l'adolescence pas à leur naissance.
- Ton histoire n'est pas tip top car trop d'esprit Charmed dans un univers trop éloigné...
Mon avis : vas sur un forum de Charmed pour faire un tel personnage ou alors intègre-toi mieux à l'univers Marvel celui de ce forum... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Sam 12 Déc 2009 - 17:08 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Aurora Sam 12 Déc 2009 - 17:48 | |
| Bon bon ! EN avant vers une seconde modération ! Mais avant toute chose, je vais me présenter ! Je suis Kurkaru, nabot sémiliant, pétillant, qui ne manque jamais de Peps ! Certains disent que je suis méchant, d'autre sadiques, d'autre encore que mes questions sont ennuyantes à mourir... Mais ceux la ont tous eu affaire à mon avocat OO
A oui, précision, j'ai jamais regardé la série dont s'inspire ton perso -_-
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : La classe... Mais en l'honneur de quoi ?
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : yop
Pouvoirs : Alors, la téléportation : quel distance au maximum ? Elle peut se téléporter dans des endroits qu'elle a jamais vu ? Elle peut enchainer combien de téléportation successives ? Quand elle devient cette espère d'énergie dont tu nous parles, un mutant qui contrôle l'énergie peut la contrôler ? Peut elle se téléporter avec des gens/objets ? Si oui, quel quantité ? Elle peut se téléporter dans un objet /une personne ? Si oui de façon volontaire ou pas ?
Téléportation d'objet : les objets doivent se trouver à proximité ou pas ? Elle peut téléporter simultanément plusieurs objets ? Elle peut téléporter des objets ailleurs que dans sa main ? Elle peut téléporter des objets liés à un tout (un pistolet tenu dans une main ? Du métal sur des os ? ><) ? Cette énergie est elle maitrisable par un mutant qui maitrise l'énergie ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Ce qui reste ici c'est le niveau ou elle maitrise son pouvoir, donc la partie ou tu dis qu'elle n'y arrive pas à chaque fois. Sinon, son pouvoir s'active sous le coup d'émotion ? Varie d'intensité en fonction de ses sentiments ?
Description physique : des traits lutins ? OO Pas plutôt mutins ? Sinon, décrit nous un peu son visage, s'il te plait. La tu donne une impression générale, pas des traits particuliers.
Caractère, tempérament : Oui, alors tu ne parles pas du tout de ce qu'elle pense du fait d'être une mutante, ni de ce qu'elle pense des idélogies Xavier et Magnéto.
Talents et Compétences particulières : La classe. Mais elle le pratique à quel niveau ?
Histoire du personnage : Euh... d'ou tu tiens le fait que TOUT les irlandais sont roux ? Que ce soit le cas pour beaucoup, d'accord, mais, pas tout le monde >< Ton histoire passe du coq à l'âne, de sa naissance et de ses cheveux à ses 14 ans. Ce serait bien de développer un peu. Les mutants sont un fait connu et présent sur tout la planète... Donc ne pas connaitre l'existence des mutants, c'est pas évident. C'est quoi cette histoire de pouvoir éclipse ? A la fin de ta fiche y a des phrases qui serraient plus à leur place dans la description morales que dans l'histoire.
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| Sujet: Re: Aurora Dim 13 Déc 2009 - 16:45 | |
| Popom. Bon, étant donné le changement de perso, nouvelle modération :
Nom : Ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : Aurora Trigger ...
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : tu donnes un age précis à une apparence ?
Genre : ok
Clan : T'es sur de ton clan ? Parce qu'elle peut prétendre au rang de X men ou d'Accolyte.
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Donc, il va falloir me préciser pendant combien de temps elle peut maintenir sa vitesse, quel est son niveau de résistance au choc dont tu parles. Elle n'a accès aux pouvoirs d'être indécelable que suite à des modifications génétique, donc il faudrait en parler dans ton histoire. Le pouvoir de Flash, ça ne marche que si c'est avec son frère, ein. Les réflexes, c'est combien de fois les réflexes humains ? Tu parles de faire exploser des objets/être humain : la taille joue t'elle un role ? C'est un processus rapide ou lent ? C'est fatiguant ou pas ? Bon, sinon elle peut créer des tornades en courant en cercle, elle est plus rapide que son frère, mais moins endurante.
Niveau de maitrise du pouvoir : sans le smileys, s'il te plait.
Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel (et le lien serrait la lumière ><)
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : et une double personnalité.
Caractère, tempérament : Euh... Aurora, a deux personnalité. L'une introvertie, Jeanne Marie, qui est une introvertie, et Aurora, qui est extravertie...
Talents et Compétences particulières : Aurora est professeur d’histoire géo.
Histoire du personnage : Tu ne peux pas mentionner nommément Wolverine. Tu ne parles d'aucune modification génétique dans son histoire, par conséquent, elle n'a pas accès aux pouvoirs de faire exploser les objets, ni d'être indétectable. Si tu pouvais faire un peu plus long, comme histoire, ce serait bien, aussi >< Tu veux jouer un perso marvel, donc ça nous montrerais ce dont tu es capable.
Préviens nous quand tu auras apporté les modifications nécessaires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Dim 13 Déc 2009 - 18:21 | |
| Voilà tout ce que tu m'as dis est changé . |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Aurora Dim 13 Déc 2009 - 22:59 | |
| Il y a un certain autre Beaubier que sera surpris ><
Bienvenue a toi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Mar 15 Déc 2009 - 8:40 | |
| N'oublie pas de modifier ton âge dans ton profile. Ensuite l'histoire je la trouve un peu courte c'est dommage. Sinon du reste c'est correct. Pour moi c'est ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurora Mar 15 Déc 2009 - 8:50 | |
| |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Aurora Mar 15 Déc 2009 - 20:43 | |
| pour moi, un truc cloche.
bon déjà tout ça est un peu court pour quelqu'un qui va jouer un personnage assez complexe, mais c'est pas grave, faut bien apprendre.
non surtout, tu dis descendre des elfes. hm ... sur ce forum, y'a pas de magie. les elfes ça reste des êtres magiques. explique sa longévité par sa mutation, pas par les elfes, et ce sera bon pour moi, en esperant que tu feras des efforts pour etoffer tes rps. | |
| Sujet: Re: Aurora Sam 19 Déc 2009 - 17:28 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. | |
| Sujet: Re: Aurora Mar 29 Déc 2009 - 17:50 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de prévenir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurora | |
| |
| | | | Aurora | |
|