X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:37

Mewen se sentait bête d'avoir doutée de Mel, mais les chimistes sont parfois si imprévisibles. Elle ne daigna pourtant pas s'excuser pour autant, ses soupçons étaient tout à fait probants et elle ne se sentait pas le besoin de se justifier auprès d'une subordonnée. Orion lui demanda ce qu'était le Marteau. Bon il était suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'elle ne parlait pas de l'outil de bricolage. Aussi répondit elle sincèrement.

"Le Marteau c'est un produit extraordinaire qui décuple nos dons divins. Un vrai cadeau du ciel."

Elle ne concevait pas que cette substance avait de nombreux défauts, comme par exemple la dépendance ou même l'envie d'utiliser ses pouvoirs à tout va, donc elle ne les mentionna pas. Orion serait obligé d'y gouter si il voulait avoir tous les effets néfastes de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:47

Orion baissa la tête géné par la jeune fille qui leurs criais dessus. Orion n'y prétta pas une grande attention, il voulais surtout que Tazer réponde a ses questions. La chimiste prit maintenant un rat dans ses mains, Orion en était encore plus dégouter, pour lui ces bêtes était mignone, mais tellement répugniante de saleter. Orion entendit alors la réponse de Tazer.... Un produit ??! Et elle ne pouvait pas être plus clair comme type de produit ? Orion tenta tout de même sa chance.

"J'aimerais bien essayer ou t'en procure tu ?!"

Sa pourrait toujours servir lors des combats du département opération ou autre. Orion n'arrivais pas souvent a maitriser ses pouvoirs cette fois il réussirait peut être avec le "marteau". Orion prit un tabouret et s'assis en face de Melissa, Posant les coudes sur la table pour soutenir sa lourde tête il observais les moindres fait et geste de la mutante en pleine expérience chimique.

"Et si... un mutant te guerrissait et qu'on te fesait avaler de l'acide... Tu pourrait le recrée a volonter, et dans ce cas la être offensif et sortir de ton labo! Bien sur il faudrait trouver un mutant capable de soigner n'importe quel blessure... Et ainsis on pourrait même te faire avaler de l'azote liquide et tu pourrait être meme une des plus puissantes mutantes de cette planète! Si tu résiste au produit que tu avale bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:32

C'était rare que quelqu'un démontrait de l'intéret pour ses recherches. Mélissa sourit donc quand elle vit Zeiron s'assoire devant elle. Elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle prit l'éprouvette qui bouillait avec une pince pour ne pas se bruler et la déposa de côté pour lui laisser le temps de refroidir. Elle profita de ce laps de temps pour répondre à la question.

-Si l'acide est chimique et non naturelle, je pourrais en effet le resynchroniser. Par contre, l'idée d'avaler de l'acide ne me rend pas trop joyeuse. Pour ce qui est de L'azote liquide, c'est simplement le gaz de l'azote qui est refroidi à -195,79 degrés celciusm et donc un produit naturel que je ne peux pas reproduire. Par contre, rien ne m'empêcherait de produire d,autres trucs dangeureux, comme de la Nitroglycérine. Mais encore une fois, je dois l'ingéré. Bref, il doit être dans mon organisme. Transfusion, orale... ou... Ben, plus bas...

Les joues de la chimistes devint écarlates, chose qu'elle tenta de dissimuler avec une grande gorgée d'eau froide. Il est vrai, cependant, qu'elle aimerait bien être utile sur le terrain plutôt qu'en laboratoire. Par contre, elle pouvait au moins se dire que si une mission demandait de la finesse et de la discrétion, elle pourrait être très efficace. Par contre ele se doutait bien que ce genre de mission était rare ici.

Une fois ses joues ayant reprises leur couleur normale, elle versa le produit dans le petit bol. elle fouilla ensuite dans son sac et sortit du beure de cacaouète. ELle en laissa tomber dans le produit. Aussitôt, le nez du rat s'activa, celui-ci marcha vers le bol et mangea le beure de cacaouète ayan tremper dans le produit. Peu après, le rat s'immobilisa totalement. Mélissa lâcha un merde sonore, avant de se cogner légèrement la tête contre le comptoir, sans la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:26

Mewen observait dégoutée, les expériences de Mel et écoutait atentivement ses réponses aux questions d'OrioN. Ainsi elle pouvait synthétiser tous les produits chimiques qu'elle ingérait, mais pas les produits naturels. Cela pouvait s'avérer tout aussi utile que mortelel pour elle. Son don était vraiment des plus précieux. Quant Zérion demanda si il pouvait essayer le Marteau, Mewen sourit, elle regarda si il en restait dans le laboratoire avant de lui répondre

"Alors tu peux t'en procurer ici même, mais il te faut l'accord de tes supérieurs hérarchiques pour y avoir accès. De quel département fait tu partie ?"

Elle regarda Melissa et so sourire s'élargit.

"Quant à toi si tu peux vraiment synthétiser n'importe quel produit chimique, je souhaiterais que dès que tu as fini tes expériences tu te mettes à la production de Marteau. Cela nous évitera de l'acheter."

Elle comptait bien profiter de son statut de supérieur hiérarchique pour se procurer ce produit librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:24

Orion observa la jeune fille faire son expérience, avec le rat qui se précipita dans le piège que la chimiste lui avais tendu. Orion vit le rat s'immobilise et tomber sur le flanc. Orion voulut protester contre les techniques barbare de la jeune chimiste, mais ce retint. Il n'était pas maitre de la vie du rat, ni de ce laboratoire d'ailleurs. Orion observa alors Tazer qui répondait a sa question au sujet du Marteau.

"Je fait partie du département Opération!"

Orion savais a présent que le marteau était ici, et il voulais gouter a tout prix. Il observa la jeune chimiste comme pour soutenir ce que disait Tazer. Orion observait toujours le rat, il avais les yeux ouverts. Etait t'il mort ou seulement paralysé. Orion tendit le doigt vers le rat et envoya une légère charge éléctrique, un son suraigue sortit des narines de l'animal qui ce mit a courir sur place. Orion ce mit a rire.

"Désoler si j'ai fait tout foirée! Mais je voulais savoir si il était vivant ou pas... Et a en voir ces petites pattes il a l'air viva...."

Le rat tomba au sol inconscient. Le rire d'Orion s'arreta d'un coup.

"Je retire ce que j'ai dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:30

Mélissa avait légèrement délaissé son attention sur le rat, mais dès qu'elle entendit le petit son aigu, elle se retourna pour voir le rat s'agiter drôlement, puis mourrir.

-Bravo... Je tues jamais mes rats! Toi, tu te pointes une fois, et tu m'en flingues un... Génial...

Pour ce qui est du marteau, ce n'était pas la première fois qu'elle en entendait parler, en fait. Cela lui revenait. Celui qui l'avait recruter pour le laboratoire à son travail lui en avait parler, ainsi que des effets, choses que Mélissa n'avait aucune envie de vivre. Elle n'aurait pas à le faire, bien évidemment, puisque l'absorption d'une toute petite dose, très minine, était suffisante pour elle. Par contre, elle devait l'admettre, elle n'aimait pas du tout se retrouver dans un endroit entouré de drogués. Elle se tourna tout de même vers Tazer.

-Bah, maintenant qu'il a tuer un de mes rats, je vais certainement pas continuer à surtaxer l'autre, surtout s'il me le tue encore... Je ne veux pas une dose complète du Marteau, j'en connais les effets. j'en veux une très, TRÈS petite.

Elle mit beaucoup d'insistance sur les deux très. En aucun cas elle ne voulait se rendre accroc à quoi que ce soit.

-Au fait, vous avez un guérisseur, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:58

Mewen était totalement indifférente à la mort du rat. Après tout ils étaient là pour ça non ? Mel avait l'air quant à elle énervée par la mort de son cobaye. Mewen la comprenait en effet si on détruisait ou endommageait son outil de travail elle ne serait pas contente non plus, mais elle se retient de dire quoi que ce soit. Par contre Mel refusait de prendre du Marteau. Mewen ne comprenait pas qu'on puisse ne pas se laisser tenter par un tel produit. Mais Mel n'avait pas dit qu'elle refusait d'en synthétiser, c'était un bon point pour elle. Lorsque Mel lui posa la question de savoir si ils avaient un guérisseur, Mewen répondit sincèrement.

"Surement, mais je n'en ai jamais eu besoin, donc je ne l'ai jamais vu."

En effet elle savait qu'il y avait une infirmerie, mais elle n'y avait jamais mis les pieds. Même après ses entraînements avec les X-ecutor, ou même la mission Freeboom project.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:45

Orion observait Mélissa pété un câble pour son rat qui était mort, Orion avais pourtant eut l'impression qu'il était totalement mort avant de devoir le réanimé. L'animal gisait sur la table alors que Mélissa accepta de crée du Marteau. Seulement elle refusait d'en ingéré, et préférait en ingéré une toute petite dose surement pour éviter les effets secondaires, car dans tout produit chimique il y avais des effets secondaires. D'ailleurs Tazer ne lui avais pas parlez de ceux ci.

"Tazer, dit moi ... Y a t'il des effets secondaire au Marteau ?!"

Ensuite Mélissa demanda une fois de plus a Tazer quelques chose si il y avais un guérisseur a l'Institut. Orion était la depuis peu et ne savais pas non plus la réponse a cette question, elle posait cette question surement pour mettre au point ce qu'Orion disait, a propos de l'acide. Son pouvoir deviendrait dévastateur, si elle ne périssait pas sur le coup a cause du produit qui pourrait lui liquéfiait les organes. Orion ce mit a sourire betement, en inventant la tête de Melissa au centre d'une bouillit organiques ronger par l'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:31

Mélissa rangea toutes ses affaires et fit un ménage rapide. Pourtant, rien n'était sale. Elle mis le rat mort dans un sac et le laissa sur le comptoir, elle le jeterait plus tard dehors, question de ne pas empester le laboratoire. Puis, elle répondit elle-même à la question de Zeiron.

-Comme elle l'a dit, le Marteau décuple les pouvoirs, en effet, mais il crée aussi une forte dépendance après une seule dose. D'après ma source, il est très difficile à mettre au point, d'où son cout élevé. Je me souviens qu'il y avait d'autre effets, mais ils m'échappent pour le moment. Il t'en reste un peu ou pas?

La dernière question s'adressait bien évidemment a Mewen. En fait, l'idée de ne prendre même une toute petite dose effrayait un peu Mélissa. Elle ne connaissait pas du tout le champ d'effet du Marteau. Une infime dose pourrait tout de même faire son effet, et elle n'en avait pas envie du tout. Cependant, puisqu'elle ne pouvait pas vraiment aider sur le terrain avec un pouvoir comme le sien, elle voulait tout de même se rendre utile. Ell prendrait donc la chance d'ingéré une toute petite dose, en croisant les doigts pour que ça ne fasse pas effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:01

Mewen n'était évidemment pas d'accord avec Melissa, mais ne pris pas la peine de révéler son avis, car une question avait germé dans son esprit aux paroles de Mel.

"Et d'où viennent tes renseignements ?"

finit elle par poser, elle était curieuse de savoir d'où venait Mel et ce qu'elle avait fait avant d'entrer à la Confrérie. Elle regarda si il restait du Marteau dans le laboratoire, avant de répondre à Melissa.

"Il y en a là. Bon maintenant que te voilà installée et que tu as tes consignes, je vais pouvoir m'en aller m'entraîner."

Elle en avait en effet un peu marre de rester là à rien faire sauf à regarder Mel tripoter ses saletés de bestioles et ses éprouvettes. Quant à Orion, il était plutôt naïf et un peu trop curieux, mais c'était normal pour un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:50

Orion remercia Mélissa pour ses renseignement au sujet du Marteau. Il voulait a tout prix a gouter, si cette drogue était si bien que sa! Il pourrait battre n'importe lequel des adversaires qui ce dresserait sur son chemin a l'Arène. Et enfin il pourrait accéder au Podium ou ce dressait actuellement Fléau. L'homme que personne n'avais jamais réussit a battre ou seulement a blessez. Ce titan était l'un des plus puissant mutant qu'Orion avais peut observer, capable de réduire une armée en cendre en quelque minutes sans avoir le moindre dommage corporel ! Il n'avais jamais vu ce mutant plier sous une quelconque attaque. Malheureusement il avais un égo susmentionnée, rendant tout contact social impossible. Orion aurait aimé que l'homme lui accorde le droit de lui parler. Malheureusement même lors des réunions du département ou ils étaient tout deux. Ils ne se regardaient même pas!

Tazer ne mit pas longtemps a donner le marteau a Mel, et a dire quelle voulais partir, s'ennuyait tel d'Orion?! Était il trop curieux ? Il était nouveau a la fois dans l'univers des mutants et dans le monde de la confrérie. Il ne savais même pas pourquoi il l'avais rejoint a part que celle ci lui avais offert un toit et lui permettait de développer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 4:35

Mélissa pris donc la petite dose du Marteau de Tazer lui tendit. Elle n'en avala qu'une petite goutte, un peu nerveuse, espérant vraiment ne pas en avoir pris assez pour en subir l'effet. Ensuite, elle répondit à Tazer.

-Les informations me viennent de Maximilien Fray. C'est à lui que je dois mon boulot de chimiste en ce moment. Il m'avait déjà expliquer ce qu'était le Marteau. Je n'en avais pas prit sur le coup, mais il m'a dit que c'était une substance très dur à faire. Je crois que sa prendra un certain temps avant que je puisses le synthétiser...et je vais avoir besoin de quelqu'un pour le tester, ce qui n'est pas sans danger.

Puis, Mewen manifesta l'envie de partir. Mélissa poussa un soupir.

-C'est la deuxième fois qu'on me dit qu'on va me faire faire le tour de la confrérie... Et C'est la deuxième fois qu'on me laisse en plan...génial... Je vais en profiter pour aller me chercher un autre rat.

Mélissa finit donc de rangé ces affaires, puis frotta les tables. Apparamment, son soucis de la propreté du laboratoire était énorme. En fait, peu importe ou c'était, elle détestait vraiment travailler dans un endroit sale. Une fois le laboratoire nettoyé, elle se lave les mains, avant de se diriger vers la sortie, si personne ne l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:58

La nouvelle râlait que Mewen la laisse seule, mais elle avait d'autre chose à faire que de contempler une chimiste faire ses expériences. Par contre quelque chose lui mis la puce à l'oreille et elle décida de questionner plus amplement Melissa. C'est vrai qu'elle l'avait accueilli comme une soeur, bien qu'elle ne connaisse rien de son passé.

"Et qui est ce Maximilien Fray ? Un mutant ou un simple humain ? Et que t'as t'il dit exactement à propos du Marteau ? Et puis comment cela ce fait qu'il en connaisse l'existence ?"

Mewen la pressait de questions sans lui laisser le temps de répondre à aucune d'entre elle. Elle avait vu ça dans les films, c'était censé déstabiliser l'interrogé.

"Quant à ma promesse je la tiendrai, mais je croyais que tu t'installais ici, et je n'avais nullement envie de m'éterniser. Je ne crois pas que tu trouve de rat au sein de la confrérie, par contre je suppose que tu as toutes tes chances à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:30

Orion ne comprenait plus rien et décida alors de prendre congé a son tour. Les jeunes filles voulaient crée du Marteau et Orion n'avais le droit d'y toucher! Du moins pour le moment, car il ne tarderait pas a en prendre! Il le voulait !

"Je suis désoler les filles mais moi je vais vous laissez! Je vais continuez ma visite a travers la confrérie! Promit si je trouve un rat je te le ramene Melissa!"

Avec un sourire charmeur le jeune homme salua Tazer et sortit de la pièce. Il n'avais aucun interet a rester dans la salle a baver devant le marteau alors qu'il ne pouvait en prendre! Et puis si il multipliait les pouvoirs mutants, il valait mieu être a l'extérieur pour la premiere fois d'Orion! Ses pouvoirs éléctriques pouvait risqué de faire exploser toute les installations éléctrique! Du moins, ce n'était pas pour aujourd'hui. Reprenant sa route, il continua seuls a visite de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:59

Mélissa regarda l'homme sortir sans le saluer. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il avait gagner son respect... Puis, une mitraille de questions survint. Quand Mélissa arriva pour répondre à la première, une seconde, puis une autre, et une autre encore. Un peu perdue, Mélissa passa ses mains dans son visage, cherchant un peu quoi dire.

Maximilien ne voudrait surement pas qu'elle dévoile tout de lui. De plus, elle n'était pas elle-même certaine de qui il était face au Marteau. Si elle se souvenait bien, il en était le créateur mais sa conversation avec lui remonte a quelques mois déjà. Ajoutons à cela le fait que Mélissa est très fatiguée vu son horraire des derniers jours, ses idées étaient un brin mélangées dans sa tête. Elle répondit donc en surface seulement.


-C'est un mutant, c'est mon patron. C'est lui qui m'a donné un emploi de chimiste malgré le peu de connaissances que j,avais en la matière. Je travailles dans un laboratoire. Pour ce qui est de son lien avec le Marteau, je ne peux pas vraiment te répondre. Je l,ai seulement vu une fois et ça remonte à quelques mois déjà. Et ce qu'il m'en a dit est ce que j,ai dit tout à l'heure... Ça augmente les pouvoirs, crée une forte dépendance du premier coup et, ça je ne l'ai pas mentionner, tu deviens très sure de toi, comme si rien au monde ne pourrait t'arrêter.
Il a aussi mentionner que c'est une substance très difficile à faire.


Elle espérait ne pas en avoir trop dit sur lui. Elle se servit un autre verre d'eau avant de s'assoire sur un tabouret, face à Tazer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)   Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser