X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription. David C. Haller - Légion.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription. David C. Haller - Légion. Empty
MessageSujet: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:54

Personnage

Nom : Haller

Prénoms : David Charles

Alias et Surnoms : Légion - Jack - Cindy. Fanya - Zachary - Rodney - Boris - Lucas - Sylvester - Ian...

Age + Date de Naissance : 26ans - 13 Mars 1983

Genre : Masculin.

Clan : X-men

—————————————

Pouvoirs :
  • J'en ai tellement.. Karimi n'étant plus des nôtres j'ai pris possession totale de ses capacités. Prenez garde. Je suis, à mes heures perdues, Télékinésiste pouvant faire bouger toute sorte d'objets, Pyrokinésiste et télépathe, Ayant la possibilité de Traverser le temps et de me téléporter. Cependant, mon pouvoir télépathique est très étendu, comprenant plusieurs facultés. Parce que oui les Amis, je suis un Omega. Grâce au professeur Xavier j'ai pu maitriser mes pouvoirs Psychiques. Sans quoi, je serais devenu totalement incontrôlable.

* Dépistage Télépathique [Passif] : Amélioration des sens me permettent de détecter et suivre à la trace d'autres êtres par leurs état d'esprit, particulièrement s'ils constituent une menace à mon bien-être dans un voisinage immédiat. (Énervé + Inconnu = Menace)

*Manteau Télépathique [Offensif] : Je peux masquer ma présence. Mes capacités peuvent de temps en temps être neutralisés par d'autres télépathes plus puissants selon leur niveau de compétence dans l'utilisation de leurs capacités psychiques propres. Je peux étendre ce potentiel de défense à d'autres autour de Moi dans un voisinage proche.

*Couteau Psychique[Offensif] : Décrit comme "la totalité concentrée de mes pouvoirs psychiques," par la canalisation et la concentration de mes pouvoirs psychiques dans mes mains pour créer "des lames " aux bord tranchant. Un peu comme un rasoir d'énergie mentale pure que l'on dit pour être la manifestation physique suprême de mes pouvoirs que je plonge directement dans l'intelligence de mes cibles, à savoir dans leur cranes.

* Contrôle mental [Offensif] : Je peux contrôler l’esprit de quelqu’un mais malheureusement qu’un seul à la fois et seulement si celle-ci est en ma présence.

* Illusions[Passif] : Je peux créer des illusions plus vraies que nature, me rendre invisible ou même prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, chose que je ne fais que rarement. Je ne peux blesser mes victimes directement mais les inciter à se faire mal.

* Paralysie Mentale [Offensif] : J’ai la capacité d'instaurer une paralysie mentale qui mène à la paralysie physique provisoire. En général elle ne dure pas plus d'une vingtaine de minutes.

* Amnésie [?] : J’ai le pouvoir d’effacer n'importe quelle partie de la mémoire ou causer l'amnésie totale.

*Explosions Psychiques [Offensif] : Je peux projeter des boules de force psychiques qui n'ont aucun effet physique, mais qui peuvent affecter l'esprit de me victime afin de causer une douleur, l'inconscience ou même la mort selon leur niveau.

* Projection Astrale [Passif] : J’ai aussi développé la faculté de projeter une forme astrale de mon divin corps. Sur le plan physique je ne peux seulement voyager en forme astrale sur de courtes distances. Cependant il me faut cacher mon corps, dans quel cas, je m'expose à un bon nombre de risques. Je ne peux pas blesser ou communiquer directement avec qui ou quoi que ce soit.

*Télékinésie [Offensif] - Jack : Ce pouvoir consiste à pouvoir bouger des objets par la volonté. Mon Maximum est de 10 tonnes.

*Pyrokinésie - Cindy [Offensif] : Je peux manipuler le feu, mais pas le créer. Il faut pour cela, que je m'aide d'objets ou mutants pouvant en produire. J'ai la faculté d'augmenter la densité de celui-ci, poussant la plus infime des flammes au plus grand des brasiers. Malheureusement pour moi, je ne suis pas immunisé contre la chaleur ni le feu en lui-même. Il m'est donc arrivé d'avoir quelques retours de flammes.

*Téléportation - Fanya et Traversée du temps - Nameless.. [Passifs]

*Manipulation du Fer - Zachary. [Offensif] A travers Zachary j'ai la possibilité de manipuler mentalement le fer. Attaque ou défense, je n'ai que l'embarra du choix.

*Manipulation des Molécules - Rodney. [?] Abilité a manipuler les molécules de quelqu'un ou quelque chose.

*Manipulation des Radiations - Boris. [?] Je possède le pouvoir de générer, manipuler des radiations toxiques. J'y suis évidemment immunisé.

*Manipulation du temps - Lucas [?] Je peux affecter le temps. Faire en sorte qu'il pleuve, vente ou neige... Je ne peux cependant pas créer directement les catastrophes climatiques. Je donne simplement un coup de pouce.

*Manipulation des probabilités - Sylvester [passif] Je peux choisir selon mon envie, que quelque chose arrive ou n'arrive pas.

Niveau de maitrise du pouvoir :

• J'ai des amis avec des pouvoirs qui se présentent quand je ne vais pas bien. Cependant j'ai gagné en autonomie alors je peux les utiliser à ma guise, aux risques et périls des personnes se trouvant à mes cotés.. ainsi que les miens. Les personnalités totalement fusionnées à la mienne ne peuvent plus se manifester et donc utiliser leurs pouvoirs sans mon consentement, à la différence de Jack, Cindy et ceux qui restent pouvant seulement utiliser leurs pouvoir originel lorsque je ne suis plus en "place". Malgré tout, j'ai la possibilité d'en utiliser plusieurs à la fois.
    Dès que je suis stressé, effrayé, en colère et j'en passe, (ne soyez pas étonnés, ça arrive.) vous ne parlerez plus à David mais à mes amis. Étant donné qu'eux et moi partageons le même corps, je peux à tout moment utiliser mes pouvoirs. En revanche... mes pouvoirs peuvent me dépasser si les émotions sont vraiment trop intenses. Quoi qu'il en soit je vous conseille de ne pas venir me titiller un peu trop.

Description physique :
    Qu'en est-il de son physique? Bah, il ne s'en sort pas trop mal. David n'est pas grand sportif mais il garde tout de même une certaine condition pour pouvoir maitriser sa ribambelle de pouvoirs ce qui demande un souffle assez conséquent. Je vous conseille donc de ne pas lui courir après. Pour le coup, sa corpulence est plutôt svelte et élancée qui penche selon l'habillement à l'échalas mesurant presque 1m75 pour environs 59kilos. Son port de tête est 'noble'. David à la chance d'avoir des épaules larges un torse entretenu et proportionnel au reste du corps. En effet, Monsieur n'est pas monté sur jambe, si bien que celles-ci, à l'image de sa corpulence, sont légèrement musclées avec, comme tout homme qui se respecte, des poils en quantité tout de même raisonnable. Sur le même modèle, les bras de Dave' sont finement musclés eux aussi, avec dans la continuité, un poignet marqué suivit de mains longues et fines, ce qui lui permet de jouer très habilement avec la vie des autres. Son visage est carré sans pour autant donner un air dur à notre petit garçon. Son front n'est pas bien large. Dans la continuité de son 'no mans land', son nez, droit, présentant une irrégularité vers la gauche est faiblement arqué, mais on peut simplement dire qu'il est droit. Ses lèvres son bien dessinées, adorablement rosées mais pas trop. Ses yeux sont veron, vert à gauche et bleu à droite, légèrement bridés avec la paupière « divisée » en son extrémité. Le teint de David est halé, il ne ressemble pas à a un de ces cachet d'aspirine. Ses cheveux noirs sont constamment en bataille ce qui met en valeur son rasage type mal rasé ou pas rasé du tout justement. De toutes façons, vous ne les verrez quasiment jamais. En effet, Dave adore porter d'immenses chapeaux selon son humeur comme dit précédemment. Par contre, ses vêtements sont toujours parfaitement accordés, même si certains sont vraiment étranges. On peut donc dire qu'il n'a pas de style particulier ou prédéfini. C'est son style à lui, c'est son monde à lui aussi. Ne vous avisez pas de critiquer ses choix. Ses vêtements sont sa façon d'extérioriser son bien-être ou son mal-être.

Signe(s) particulier(s) :
Aucun, si ce n'est que son nez présente une légère irrégularité à gauche due à un affrontement passé, des yeux verrons, Bleu à Droite et Vert à gauche ainsi que quelques cicatrices de brûlures sur ses mains et bras.

Caractère, tempérament :

• DAVID.

David n'est pas mentalement stable. Il n'est donc pas une base solide sur laquelle on puisse se reposer, il risque toujours à tout instant de divaguer et montrer une toute autre facette de ses personnalités débordantes. Cependant il aime rire et chanter, danser même. Bien élevé et polis, Dave' est d'agréable compagnie. Le titre d’X-men lui tient à cœur adhérant totalement aux idées de son père, tolérant aussi celles de Magneto estimant que chacun doit pouvoir s'exprimer. Malgré tout il n'aime pas la façon dont se dernier voit le genre humain. David sera toujours à l’écoute des jeunes de l’institut qui doivent de préférence savoir d’avance de Légion ne doit pas être perturbé. Malheureusement il y a un revers à la médaille. Lorsque David est victime d'une émotion trop intense, c'est l'une des deux autres Personnalités principales qui prennent le relai. Ses réactions ne peuvent être qu’à la hauteur de sa personnalité -Imprévisible-. Non, ne vous imaginez pas qu'il soit dangereux.. Car il est bien pire. Son monde est toujours en mouvement, ses idées ne sont pas correctement ordonnées, alors, je vous souhaite à tous bonne chance. Arrivez à le suivre et vous verrez. L'aspect extérieur de notre grand enfant reflète ce qu'il n'arrive pas à exprimer de vive-voix. Sa façon de s'habiller change selon ses humeurs et son état d'esprit, son « taux » d'inquiétude et des gens qu'il a rencontré la veille. Le meilleur indicateur d'humeur, ses chapeaux. Toujours est-il qu'il faut pouvoir déchiffrer la signification de tous ses couvres chefs. Mais je ne suis pas certaine qu'il le sache lui-même. Enfin, le contact physique est chose qui l’insupporte au plus haut point pouvant le pousser à faire ressurgir Cindy ou Jack pour se protéger. Pour pouvoir toucher Légion, celui-ci doit connaitre et avoir confiance en la personne qui souhaite prendre contact. Pouvoir le faire sans prévenir est presque un privilège.

• JACK WAYNE

Une grosse colère ou un Stress trop important ? Dites bonjour à Jack Wayne,Le parfait télékinésiste. Cet homme est l'incarnation de l'arrogance. Il est très sur de lui ainsi que de ses capacités. Personnage très sombre il est la pire facette du jeune homme. Lorsque Jack est en place, David devient colérique, égocentrique, manipulateur et calculateur. Dans cet état là, il est assez difficile de le faire revenir. Jack Wayne est caractérisé par une voix rauque et profonde.

• CINDY

Déprimé, choqué ou trop inquiet ? Saluez Cindy, son ardente protectrice extrêmement impulsive et pleine de ressources. Cette femme est une excellente manipulatrice du feu. Vive d'esprit elle analyse facilement les situations dans lesquelles elle se trouve. Cindy peut sembler niaise comparé à Jack, mais ne la sous-estimez pas. Elle est une adversaire redoutable. Contrairement à Mr Wayne, il est plus facile de faire revenir David à son état normal. La demoiselle est caractérisée par une voix féminine enfantine ponctuant ses phrases de petits ricanements. On peut l'assimiler à un petit lutin.
    .

Talents et Compétences particulières :
Légion possède une concentration et une mémoire auditive et visuelle exceptionnelle du au fait qu’il soit Autiste. Bien qu’on ai l’impression qu’il n’écoute pas ou qu’il soit déconcentré.

Histoire du personnage :
    Mon Histoire .

Mon nom est David Charles Haller. Plus connus sous le nom de Légion. Je suis un mutant de niveau Omega. Né hors mariage, en Israël d’une mère Israélienne rescapée d’un camp de concentration admise ensuite en hôpital psychiatrique et d’un père Américain qui n’est autre que l’illustre Charles Xavier qui fut le médecin de ma mère qui lui avait caché mon existence suite à leur liaison. Après la mutation de ma mère sur Paris où elle devint ambassadeur, J’ai assisté au meurtre de mon parrain, celui que j’estimais être mon père. Assassiné par un chef terroriste dont j’ai appris le nom au moment où j’ai aspiré son esprit et l’ai fusionné au mien sans le vouloir. Mes pouvoirs s’étaient déclarés à ce moment là. A l’age de 10 ans j’ai aspiré son âme pour la fusionner à la mienne. Je n’ai pas eu de liaison aussi forte avec les autres terroristes mais je n’arriverais jamais à oublier la douleur, la peine et la peur qu’ils ressentirent au moment de mourir. Ce fut la première et marquante manifestation de mes terrifiants pouvoirs. Après quoi, j’étais très mal. J’avais dans la tête les pensées et sensations de mes victimes avant et pendant leur mort. Ils l’avaient bien mérité, ils ont tué celui qui m’avait élevé, et moi, par la même occasion. A cause de ce chef, ma vie est devenue un enfer, a 10 ans j’étais dans un état de dépression avancé, me renfermant totalement sur moi-même.
    La première grosse manifestation de Karimi, , commença lorsqu'il tentait d'assouvir toutes les autres personnes que j'avais absorbées pour qu'il puisse rester "seul" avec moi et de communiquer avec les autres en prenant ma place, parlant avec ma voix, se mouvant avec mon corps… Malgré tout, Jack Wayne et Cindy résistèrent vivement afin de ne pas céder. Après quoi mon état eut soudainement sévèrement empiré, tout était bien plus noir et triste. Mes sauts d'humeur et de personnalités ont commencés à devenir quasi quotidiens, j'ai été obligé de rester chez moi, car je devenais un danger pour tous. Vers la fin de mon adolescence,17ans exactement, je suis sorti de ma dépression mais mes pouvoirs étaient incontrôlables. J’ai Absorbé toutes les personnes que je croisais. ma mère m’envoya en dernier recours chez un médecin, qui s’avérait être une amie de celle-ci, car j’avais été déclaré autiste après ma longue période de dépression et de replis. Le centre se trouvait sur une île au large de l’Ecosse, beau pays. J’étais donc sur une île et là encore, j’avais absorbé sans le vouloir deux autres esprits, deux assistants du docteur. Ce séjour m’a permis de découvrir mes capacités psychiques. Quel bonheur de voir que j’avais encore la faculté de développer des pouvoirs. J’étais déjà si puissant. Mais c’est là que j’ai rencontré mon père. Charles Xavier. Il avait tenté de me contrôler, en entrant avec ses élèves dans mon esprit.. Mais malheureusement pour lui, cela échoua quand j’avais absorbé tous les leurs. C’est là que toutes les voix dans ma tête hurlèrent mon nouveau nom quand Charles voulut connaître le mien. Ils hurlèrent tous en cœur le nom de Légion tendis que moi, je ne disais rien. Les interruptions des autres voix devenaient de plus en plus fréquentes, Jack, Karimi et Cindy devenaient de plus en plus envahissants. Les trois luttaient sans relâche, Jack et Cindy pour moi, Karimi pour lui, essayant de prendre le contrôle sur moi. Cependant avec le temps j’ai repris confiance en moi, ma santé mentale s’est nettement améliorée. Je peux réprimer leurs écarts de conduite et les empêcher de parler à ma place. Mais si jamais le stress, la colère ou même la peur devient trop forte… Je ne sais ce qu’il peut advenir de moi, et des autres qui se trouvent autour.

Joueur

Personne sur l'avatar : Jayson Kay - Chanteur du groupe Jamiroquaï
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : Passable.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par un ami.
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Carolyn]

Je ne sais absolument pas ce que ceci signifie mais.. Anole [vu par Kurkaru]!

Dernière édition par David C. Haller le Dim 20 Déc 2009 - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:08

Bonjour et bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'un des deux terribles admin de ce forum ! Je vais m'occuper de ta vivisection... euh, non, la vivisection c'est pour la grenouille. Je voulais dire modération, bien sur ^^ A nous deux ! Enfin, trois, avec la grenouille ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : tu peux peut être mettre ici les noms de ses autres personnalités ?

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Ce serrait bien de préciser avec quel personnalité il peut utiliser chaque pouvoir.

Le voyage dans le temps ne lui est accessible que s'il a toutes ses personnalités qui sont fusionnées. Il y a un certain nombre de pouvoirs que tu n'as pas abordés, c'est fait exprès ou ?

Niveau de maitrise du pouvoir :Nop. Il n'absorbe pas les esprits des mutants pour maitriser leur pouvoir (en fait, il peut absorber les esprits des gens, et ça lui ai arrivé souvent, mais c'est sans lien avec les pouvoirs). En fait ses pouvoirs sont trop nombreux et trop puissants pour lui, et qu'il souffre d'un trouble des personnalité multiple, il a donc réagit en donnant a ses pouvoirs des personnalités, qui lui permet de mieux les appréhender.

Oméga, ok, mais c'est un potentiel, pas un niveau de maitrise ^^ Ilva falloir me dire si il arrive à utiliser ses pouvoirs dans toutes les situation, sous le coup du stress, de la peur, etc...

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Théoriquement, on demande 5 lignes par personnalité, mais vu que ton perso en a plus d'une dizaine... Fait au moins la mentalité des 3 plus importantes.

Sinon, qu'es ce qu'il pense de l'idéologie de Xavier ? De Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : ta dernière phrase donne l'impression de ne pas être terminée.

Histoire du personnage : ok

Bon, corrige moi ça et on en reparle ^^
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:12

tu ne sais pas ce que cela signifie !! pfff franchement...

Bienvenue tout de même ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:03

Thank you Sélénééééééé *hug* And I do know what G... is Wink

Bien voilà, j'espère que ça conviendra scratch
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:00

Bon, encore un personnage que je ne connais pas donc au niveau de la forme, rien à dire, juste que ton histoire fait un peu biographie officielle m'enfin, c'est pas grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:24

scratch Je la modifie ? Vu que c'est un personnage existant, j'ai préféré rester sur les bases de son histoire à lui au lieu d'inventer de la mouise.. silent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:54

Bienvenue.

Après beaucoup de réflexion je t'expose mon problème :

Pour moi ton personnage est un méga bourrin. J'ai donc eu peur qu'il soit mal géré...
Donc franc jeu pour franc jeu, quand j'ai lu que tu t'estimais passable niveau rp j'ai eu encore plus de doutes...
Malgré cela, il est clair que je n'ai rien à dire concernant ta fiche.
Après plusieurs discussion avec Kurk qui a défendu ta cause, je vais donc te laisser ta chance car effectivement tu ne sembles pas si gros bills que cela.

Je te donner mon approbation pour ta validation avec l'espoir que tu sois quelqu'un de sensé qui joue Légion avec modération et justesse.

Donc au plaisir de te lire!
Bonne vie sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:03

Très bonne fiche de ta part, très carré, mais au moins c'est clair et net, j'espère juste que tu sauras bien jouer le personnage qui n'est pas des plus simple.

Bon courage et bon jeu parmi nous !

Fiche validée, xmen oméga.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci et Joyeuses fêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription. David C. Haller - Légion.   Inscription. David C. Haller - Légion. Icon_minitime

Inscription. David C. Haller - Légion.
Page 1 sur 1