|
|
| Demetry Kyson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demetry Kyson Dim 20 Déc 2009 - 18:52 | |
| Personnage Nom : Kyson Prénoms : Demetry Alias et Surnoms : Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 ans + 11/11/1986 Genre : Masculin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Passif : Depuis son plus jeune âge Demetry à la capacité de jouer avec tous les instruments de musique sans avoir appris le solfège où tout autre cours avec un professeur, mais à une préférence pour le violon qui pour lui est facile à transporter. Quand il joue il peut voir différentes couleurs en jouant avec son violon ces couleurs diffère en fonction de son humeur, plus il est joyeux plus les couleurs sont chaudes cela lui permet de sortir de son handicap et d’enfin être accepter comme une personne à part entière. Son pouvoir lui permet de voir également le monde qu'il entoure grâce au vibration de son instrument sa portée est de 25 mètres. Offensif : Son pouvoir lui permet d'attaquer avec n'importe quel instrument de musique en effet quand il décide de se battre il arrive à jouer de façon à projeter des vagues de son, qui se révèle être dangereuse pour la personne en face si cette dernière prends l’attaque de plein fouet cela revient à se prendre une énorme entaille sur le corps. Son rayon d'action avec tout instrument de musique est de 15 mètres quand il attaque la puissance de la vague de son fait plus de dégâts si la personne se trouve au corps à corps, sa vague de son est capable de sectionner des arbres comme des chênes ainsi que des rochers dans le même périmètre. Demetry aimerais pouvoir concentrer ses attaques uniquement sur la personne qu'il veut voir disparaître cela lui permettrais d'augmenter son champs d'action. Niveau de maitrise du pouvoir : Demetry ne maîtrise pas encore totalement ses pouvoirs il aimerait vraiment apprendre à les contrôler pour pouvoir en tirer un maximum de profit. Son seul point faible au combat est de tomber contre un mutant très puissant maîtrisant des illusions sonore cela lui ferait perdre tous repère. Lien entre les 2 pouvoirs : Demetry est capable de jouer avec n'importe quel instrument de musique à la perfection sans jamais avoir pris de cours, en fonction de ses sentiments il peut se servir des instruments comme une arme pour attaquer. Description physique : Demetry est d’origine asiatique même si son prénom est à consonance Russe, du haut de son 1m75 pour 65 kilos c’est un homme svelte brun les cheveux courts toujours en pagaille les yeux marrons sombre. Demetry n’est pas pour autant sportif ayant un mal fou à se motiver pour sa, sauf s’il est entouré d’un groupe d’ami. S’habillant avec beaucoup de soin il aime que les gens qui l’entoure se retourne sur son passage, il ne laisse pas non plus indifférent les femmes avec son charme. Ayant une voix grave et douce à la fois il sait jouer avec pour obtenir les informations qu’il souhaite. Depuis l'âge de trois ans les médecins lui ont détecté une cécité totale Demetry à été rejeté par les autres à la suite de sa. Signe(s) particulier(s) : Il est aveugle Caractère, tempérament : Demetry à un tempérament assez calme il n’aime pas se prendre la tête pour rien, ceux qu’il préfère s’est s’asseoir et écouter le monde qu’il entoure pour essayer de le comprendre. D’un naturel pensif voir rêveur il est souvent la tête dans les étoiles, n’ayant pas beaucoup d’ami à cause de son handicap il se réfugie dans la musique pendant des heures face à la fenêtre de sa chambre pour exprimer sa joie de la musique. Même s’il paraît calme il est très rancunier il n’oubliera pas si une personne le blesse moralement où physiquement il mettra au point un stratagème pour se venger, même si cela demande des années il fera payer à la personne ce qu’il à subit. Après la découverte de son pouvoir Demetry fait des recherches sur le net pour voir s’il est un cas isolé il s’aperçoit que d’autres personnes son comme lui, il décide de ne pas en parler à quiconque de peur de se faire arrêter. Après avoir essayer de se faire accepter par la force au yeux du monde Demetry décide de se faire oublier et de vivre sans qu'on le remarque, il essaye d'utiliser son don pour venir en aide aux gens et s'en sert également pour amuser les enfants en manque d'espoir. Talents et Compétences particulières : Demetry à était reconnu à l'âge de 22 ans comme meilleur violoniste et à reçu le prix de conservatoire au travers de différents pays dont celui de la Sorbonne en à peine un an, même si Demetry ne s'est distingué qu'avec cette instrument il ne reste pas moins un musicien hors pair avec n'importe quel instrument. Histoire du personnage : Né d’une mère asiatique et d’un père Russe Demetry se retrouve à vivre seul au Japon à l’âge de cinq ans avec sa mère, le jour où son père à appris le handicap de son fils. Ayant souffert que son père l’ai abandonné il apprend très jeune la musique, cela lui permet d’oublier sa souffrance. Arrivé à l’adolescence Demetry est de nouveau rejeté au lycée par son handicap, il accumule de la haine et de la rancune envers les autres, il trouve de l’amour au bras de sa mère seulement Demetry continue de jouer du violon pour lui c’est la seule chose qui compte plus que tout au monde. Son vingtième anniversaire arrivée il découvre avec quel facilité il joue du piano ainsi que de la guitare sans avoir appris auparavant à en jouer, alors qu’il est dans la rue avec son violon Demetry joue pour gagner un peu d’argent. Deux personnes de son lycée s’approchent de lui et se moque de Demetry car ceux-ci le connaissent ne voulant pas leur répondre il continue de jouer, et sent la colère monter au fond de lui tout en jouant Demetry distingue ses agresseurs grâce aux vibrations de son instrument. Les deux personnes lui lancent des pierres Demetry se tourne vers eux et libère sa colère en hurlant sans se rendre compte il joue de plus belle. Une vague de son se propage sur eux tous aux alentours se brise et tombe, les deux agresseurs s’écroulent à leurs tours et meurt ne voulant pas les tuer Demetry est paniqué et s’enfuit à tout jambes. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et veut que tout cela se stop. Sa mère ne comprends pas ce qui lui arrive son changement d’humeur et ses grises d’angoisses, elle décide de faire appelle à une institution privée se situant au Etats-Unis pour l’aider celle-ci est considérée comme la meilleur de tous le pays Demetry accepte de partir là-bas pour comprendre ce qu’il lui arrive. Finalement l’institut ne trouve pas de remède pour sa mais Demetry se fait enfin des amis et est accepté pour ce qu’il est sans être jugé, l’institut en question regroupe que des personnes ayant subit de graves accidents où ayant un handicap. Après réflexion Demetry décide de rester dans cette institut pour apporter son aide aux médecins et autres chercheurs, il se voit enfin utile à quelques choses jouant avec son violon pour les patients qui sont en majorités des enfants. Après deux ans passés dans l’institut Demetry décide de partir pour trouver d’autres personnes ayant des pouvoirs, pour former une nouvelle famille et parcourir le monde en essayant de comprendre le pourquoi du comment de sa transformation. Au cours de son voyage Demetry rencontre plusieurs personne avec qui il se lie d’amitié et parcours les Etats-Unis pour venir en aide aux gens, durant ses nombreux voyage une femme rejoint le groupe et celle-ci tombe amoureuse de Demetry ce dernier n’est pas insensible à son charme et décide de quitter le groupe pour vivre ensembles. Demetry à enfin une raison de retourner au Japon et d'aider sa famille le groupe commencé à devenir malsain, les idéologies étaient à l'encontre de celles de Demetry qui lui voulait utiliser son don pour aider et non pour diriger le monde. Malheureusement le chef du groupe ne le voit de cette œil de peur de perdre le don de Demetry, car pour lui son don lui servira par la suite a assouvir sa domination pour diriger le monde. Il décide donc une nuit de kidnappée Lucie la bien aimée de Demetry et de la tuer, une fois la basse besogne accomplie celui-ci fait croire à Demetry que Lucie les à quittés au cours de la nuit. Ne voulant pas croire à ce mensonge Demetry enquête auprès des autres membres du groupes et découvre la terrible vérité, voyant que tout le monde étaient de mèche Demetry s’emporte dans une colère folle et saisissant sont violon il tue le groupe. Après cette épisode il décide d’errer seul à la recherche d’une nouvelle famille qui acceptera d'utiliser leurs dons pour aider, et non pour vouloir diriger le monde. Depuis ce jour Demetry vous une haine féroce, pour les mutants ayant pour but de dominer le monde par la force. Trois mois était passé depuis ce drame Demetry avait entendu parler d'une institut dans laquelle des gens comme lui possédaient des pouvoirs, où l'on apprenait à les maîtriser pour s'en servir pour aider les autres. Après réflexion Demetry décidait de s'y rendre muni de son violon pour enfin trouver une "famille" où il ne serait pas rejeté, n'ayant pas d'autre endroit et surtout pas d'argent pour retourner au Japon son choix était fait de se rendre à l'Institut Charles Xavier. Marchant seul en jouant du violon pour voir la route Demetry arrive enfin à destination devant les portes de l'institut, une nouvelle vie allez enfin débuter plus question de faire demi-tour. Joueur Personne sur l'avatar : James Kyson Lee Age dans la vraie vie : 20 Expérience en RP : Je débute Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top site Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : nonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Mot magique : [vu par Kurkaru]
Dernière édition par Demetry Kyson le Lun 21 Déc 2009 - 17:26, édité 6 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Demetry Kyson Dim 20 Déc 2009 - 21:48 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'un des deux administrateur de ce forum, avec la charmante, la charismatique, l'incroyable Lisbeth ^^
Nom : ok
Prénoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : pas possible >< Il faut 400 messages rp pour devenir X men quand on incarne un personnage inventé ^^
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Passif : Alors j'ai un peu de mal à comprendre cette histoire d'accessoire. Quand on est mutant c'est le génome qui détermine son pouvoir, donc c'est surprenant que ça nécessite un accessoire, et encore plus surprenant que ce soit un accessoire aussi restrictif qu'un violon. Offensif : Quel puissance pour ces vagues de son ? Que peuvent elles détruire ? Elles peuvent toucher jusqu'a quel distance ? Une énorme entaille ? >< Dans le monde des X men tout le monde n'a pas le même niveau de résistance (par exemple colossus à un corps en acier ^^), donc ça ne nous avance pas beaucoup ^^
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : il lit, pas il lie -_-
Caractère, tempérament : Alors, qu'es ce qu'il pense des idéologies du Professeur X ? De Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : ça n'a rien à faire la. Par contre, tu peux nous dire quel est son niveau en tant que violoncelliste.
Histoire du personnage : Alors, une chose, la ponctuation c'est important dans une phrase. ^^ Faire des phrases trop longue ça embrouille, et ça fait souvent perdre le sens originel de ta phrase.
Tu pourrais nous décrire la scène de la découverte des pouvoirs, s'il te plait ?
Euh, je ne comprends pas : la ou s'arrête ton histoire, ton personnage n'a jamais été à l'institut ? Donc comment peut il faire partit des X men ? En quoi le chef du petit groupe qu'il a rejoint à besoin des pouvoirs de ton personnage ? Le fait de tuer des gens par vengeance n'affecte pas son comportement ?
Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage ^^ | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demetry Kyson Dim 20 Déc 2009 - 23:52 | |
| Déjà, pour commencer, il faudrait que tu décrives précisément comment ton personnage a découvert son don | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 9:09 | |
| Tous d'abord merci à vous d'avoir répondu aussi rapidement à ma présentation, j'ai corrigé ce que vous m'avais demandé j'espère avoir fais de mon mieux .
Merci à tous le STAFF !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 14:20 | |
| Bienvenue.
La référence à Emma de Heroes est flagrante je n'ai donc aucun mal à comprendre ton pouvoir ^^
Les points à retravailler : L'histoire : un sourd ne peut pas apprendre la musique. Une personne qui devient sourde oui car elle a appris la musique avant sa surdité, sinon ça n'a aucun sens.
Hormis ce point le reste me va.
Attention aux fautes ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 14:23 | |
| Ah mince j'ai était démasqué sur mon pouvoir en effet sa viens d' heroes bien vu, je ferais attention je passerais mes textes dans un correcteur d'orthographe pour le prochain coup.
Concernant l'histoire effectivement je n'y avais pas pensé mais son don premier est qu'il peut jouer de tout instrument alors au final la surdité rentre tel en compte dans ce cas là, d'un autre côté je comprends ton point de vue comment une personne peut tel jouée d'un instrument sans entendre là j'ai un dilemme.
------------------------------------------------------------------------------------
EDIT FAIT LE 21/12/2009 à 17H00: J'ai refait un peu l'histoire et corrigé ce qui n'allait pas. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 16:39 | |
| Juste une question : quelqu'un qui manipule le son peut il brouiller son sens radar ? Avec son sens radar, il "voit" à combien de mètre autour de lui ?
Après, je valide (si si, promit ><) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 17:25 | |
| J'ai rajouté la portée du champs de vision pour ce qui de brouiller son sens radar seulement un mutant très puissant en serait capable. |
| Sujet: Re: Demetry Kyson Lun 21 Déc 2009 - 17:40 | |
| fiche validée ! nouvel élève x men delta ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demetry Kyson | |
| |
| | | | Demetry Kyson | |
|