|
|
| Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Lun 21 Déc 2009 - 18:31 | |
| Après plus de trois mois d’errance Demetry arrivait enfin à destination il s’arrêta devant les grilles de l’institut ouverte, et s’approcha de la pancarte qu’il avait repéré depuis plus de vingt cinq mètres. Son violon à la main il jouait devant la pancarte pour voir les caractères de celle-ci, Demetry décida d’arrêter de jouer et mis son archet dans sa main gauche qui tenait déjà son violon. Il passait ses doigts sur la pancarte et arriva à déchiffrer ceux qu’il y avait d’écrit car les lettres était en relief, Institut Charles Xavier pour enfant surdoués un petit sourire le gagna pour lui c’était une victoire pour être arrivé seul jusqu’ici. Une fois sa contemplation terminée il remis son archet dans sa main droite et joua une nouvelle fois du violon pour rentrer dans la cour de l’institut, d’un pas léger il rentra et admirait au son de la musique l’institut et ses alentours. Il n’avait jamais rien vu de si beau un jardin d’une grandeur hallucinante dans le milieu de la cour une fontaine se dressait et des oiseaux étaient entrain de boire, Demetry tourna sa tête pour s’extasier devant l’immense bâtiment de l’institut. Il jouait de plus en plus vite pour s’émerveiller devant l’architecture et ne pas oublier le moindre détails, le rythme devenait tellement rapide que Demetry lui-même ne savait plus où regarder les couleurs commençaient à devenir très vive. Cela lui faisait mal aux yeux il décida de ralentir la cadence pour ne pas se fatiguer et surtout s’abimer les yeux, après tant de rêverie Demedry se dirigeait vers la porte d’entrée.
N’ayant aucun bagage avec lui le chemin jusqu’à la porte principal fut rapide, dans la cour se trouvait quelques personnes intrigués par Demetry qui ne cessait de jouer du violon tout en avançant. Ce dernier ne prêtait aucune attention particulière à ses personnes jusqu’à aujourd’hui, c’était ce regard que la plupart des gens rencontrés avaient eux devant lui mais aujourd’hui rien ne pouvait gâcher son enthousiasme. Sans se rendre compte Demetry venait de parcourir la cour entière et faisait face aux portes il cessa de jouer pour les ouvrir et rentrer, une fois à l’intérieur des voix retentissaient au loin. Demetry se remit à jouer une note longue pour s’exalter à l’intérieur à sa grande surprise la pièce était immense, un escalier se trouvait pratiquement face à lui sa priorité pour l’instant était de trouver quelqu’un pour qu’on puisse le guider dans l’institut. Demetry tourna la tête dans tous les sens et aperçus des sièges il s’y dirigea et s’assis pour se reposer, son voyage l’avait considérablement affaiblit ne pouvant pas conduire c’était à pieds qu’il avait traversé la moitié du pays. Il n’avait pas dormis dans un vrai lit depuis cette période et avait oublié le mot douche, ses vêtements étaient dans un état pitoyable pleins de terre et par endroit troué. Ceux qui dérangeait le plus Demetry était les ampoules qu’il avait aux pieds certaines avaient éclatées, ses pieds ses chaussettes et chaussures étaient pleines de sang. Lui qui était tellement soigneux au Japon il se demandait comment il avait pu tomber si bas, Demetry avait beau essayer de ne pas repenser au passé il regrettait certains choix qu’il avait eu et toutes ses pensées allez à sa bien aimée Lucie.
- Pardonne moi murmura-t-il.
Après ce cours répit Demetry décida d’appeler dans le vide pour qu’une personne s’approche de lui, et puisse l’aider car il n’allait pas rester ici jusqu’à la nuit tombée. Demetry posa son violon sur ses genoux avec son archet il leva la tête droit devant lui et écouta attentivement le bruit au alentour, des bruits de pas approchaient une personne serait là d’ici quelques minutes. Demetry repris son violon dans ses mains et continuait de percevoir les bruits de pas, ceux-ci était de plus en plus rapide la personne courait à présent. Demetry joua faiblement et aperçut dans son champs de vison la personne en question cette dernière ne l’avait pas vu, elle s’apprêtait à monter à l’étage soudain Demetry cessa de jouer et interpella la personne :
- Attendez s’il vous plaît pourriez vous m’aider je suis nouveau je viens d’arriver.
Dernière édition par Demetry Kyson le Jeu 31 Déc 2009 - 13:26, édité 1 fois |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 17:34 | |
| Nicolas revenait précipitamment dans sa chambre pour remplir son sac à dos de friandises, lorsqu'un jeune homme typé asiatique l'interpella. Il se tourna vers lui, alors que le jeune homme avait pris un violon dans sa main et s'était entreprit à en jouer.
"Bien sur que je peux vous aider, mais vite, j'ai faim et je ne suis pas très recommandable lorsque j'ai faim."
Il regarda le jeune homme dans les yeux sans savoir que celui ci était aveugle.
"Très joli ce que vous jouez, mais si vous voulez profitez de la visite, mieux vaut que vous arrêtiez. Je ne souhaiterais pas gâcher une si belle musique avec de simples mots."
Le jeune homme lui paraissait sympathique et on lui avait appris à porter assistance à n'importe qui et puis il avait été nouveau lui aussi, il savait ce que cela faisait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 19:43 | |
| La personne en question venait de s'arrêter et s'approcha de Demetry celui-ci le complimenta sur l'air qu'il joué, et fini par lui demander d'arrêter pour entamer la visite de l'établissement car ce dernier était affamé. Demetry eu un léger sourire en coin et stoppa la musique. Petit à petit les couleurs disparaissaient pour laisser place au noir total, Demetry n'aimais pas cette sensation de néant pour lui il ne maîtrisais plus la situation.
- Très bien le soucis est que sans ma musique mes yeux me sont inutiles et je n'ai pas de cannes faute d'argent, Demetry prenait sa avec beaucoup d'humour.
Demetry ne savait pas quelle réaction aurait son interlocuteur mais espérait grandement que celui-ci ne s'apitoie pas sur son sort, Demetry préférait les gens sincère qui aidé les autres par plaisir et non comme une obligation face à son handicap.
- Quel malpolie je fais je me suis même pas présenté moi c'est Demetry.
Ce dernier leva la main dans le vide dans l'espoir que le jeune homme en face la saisisse pour lui serrer, même s'il était aveugle cela n'empêchait pas les bonnes manières Demetry avait était élevé correctement. Demetry se leva du siège pour montrer qu'il était prêt à partir pour la visite ce dernier repris son violon en main.
- Je ne jouerais que très peu de note pendant la visite, sa sera des notes longues comme sa je pourrais savourer chacune de tes explications. |
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Jeu 24 Déc 2009 - 17:01 | |
| Nicolas avait fait une bourde encore une fois, il ne savait trop comment réagir. Certes Demetry était aveugle, mais le géne X l'avait doté d'un don extraordinaire pour remplacer ses yeux. Nicolas s'essuya la main grasse, avant d'empoigner celle de Demetry.
"Enchanté, je suis Nicolas. Je n'ai pas la chance comme toi d'avoir un pouvoir très utile, il est même plutôt handicapant, c'est pour cela que je ne souhaite pas en parler."
dit il tristement, avant de changer de sujet
"Je te propose de commencer par les cuisines que je puisse faire le plein de friandise, sinon tu découvrira avec dégoût un de mes pouvoirs. Si ça peut t'aider, joue autant que tu veux, je n'aimerais pas que tu rentre dans quelqu'un."
Nicolas observa ensuite Demetry et vit l'état pitoyable de ses chaussures et pensa que l'étape suivante serait l'infirmerie. Il se dirigea d'un pas rapide vers les cuisines tout en décrivant à Demetry, les diverses salles de cours à coté des quelles ils passaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Jeu 24 Déc 2009 - 18:40 | |
| Demetry était heureux de voir à quel point Nicolas l'avais pris sous sont ailes sans le juger, sa main fut serré avec conviction et rapidité cette poignée de main fut également quelle que peut grasse. Mais cela ne gênait pas Demetry bien au contraire il était ravie de cette nouvelle rencontre, dans le discours de Nicolas Demetry ressentait un petit malaise sur son pouvoir. Ce dernier ne préféré pas en parler ouvertement Demetry respecta son choix et ne le questionna pas davantage, après tout lui même n'aimais pas qu'on le questionne sur sa cécité.
Une fois ces présentations terminés le début de visite pouvait commencer, Demetry suivit son guide tout en jouant des notes longues assez faibles pour ne pas déranger Nicolas dans ses explications. Ils passèrent en revue les salles de cours la salle de détente et les différents dortoirs chaque zone visitée avaient sont lots de règles, certaines plus strictes que d'autres ainsi que des zones interdites aux élèves. Demetry mémorisé avec grand soin chacun des endroits visités pour ne pas se perdre lors de ses futurs balades, ils continuait de jouer de temps en temps ne note de musique pour voir son chemin et ne pas bousculer quelqu'un au passage.
Les autres élèves et professeurs rencontrés lors de ce périple regardaient ce binôme étrangement, en effet cela devait être étonnent de voir un grand gaillard ouvrir la route accompagné d'une personne jouant du violon à travers les couloirs. Demetry poursuivait son air tout en effectuant différentes acrobaties pour éviter les personnes qui après le passage de Nicolas se remettaient en travers du chemin, soudain Demetry laissa échappé son archet qui tomba au sol les couleurs disparaissaient de nouveau laissant un noir total. Demetry se stoppa pour ne bousculer personne et ne pas faire tomber son violon, à ce moment il n'avait aucune idée de la distance qui le séparait de Nicolas.
- Attends Nicolas j'ai fais tombé mon archet, cria Demetry.
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'une personne tapota sur l'épaule de Demetry, celle-ci pris la main droite de Demetry et lui mis son archet dedans. Demetry n'avais aucune idée de qui avait bien pu lui rendre avec rapidité son archet, une chose était sur cette personne venait de lui rendre un grand service. Demetry saisie son archet fermement et se mis à jouer pour voir son sauveur.
- Je te remercie.
- Pas de quoi l'ami d'après ce que je viens de voir sans ton archet tu perds la vue.
- On peut dire sa comme sa, ajouta Demetry.
Tout à coup au loin une voix rugit appelant Demetry ce dernier se tourna et joua une nouvelle fois, il aperçut Nicolas faisant des grand gestes pour lui faire signes de se dépêcher. Demetry remercia de plus belle la personne lui ayant remis son archet et se dépêcha de rejoindre Nicolas, sans se rendre compte ils venaient d'arriver devant les portes de la cuisine. |
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Ven 25 Déc 2009 - 13:44 | |
| Nicolas sentait déjà un flot de bile remonter vers sa gorge. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas manger et son estomac exprimait ainsi son mécontentement. Lorsque Demetry, lui demanda de l'attendre, il s'arrêta et lui fit de grands gestes pour lui signaler de se dépêcher.
*Surtout ne pas parler, je n'ai pas envie de vomir dans le couloir.*
pensa t'il. Nicolas vit que Demetry avait fait choir son archet, il allait se porter à son secours, lorsqu'un autre élève le lui remis dans les mains. Il sentait déjà le goût de la bile sur sa langue, il se retenait tant bien que mal, sentant la pression monter dans sa gorge. Lorsque Demetry le rejoint enfin à la porte de la cuisine, Nicolas y pénétra précipitamment et sans rien dire se dirigea vers le frigo. Nicolas l'ouvrit et en sortit un pot de glace et l'entama avec un soupire de soulagement.
"Excuse moi, mais je suis vraiment affamé. Donc ici c'est la cuisine, ouverte à toute heure du jour comme de la nuit, même si être présent ici après le couvre feu est assez mal vu. Chacun peut approvisionner le frigo comme il le désire."
Il mangeait tout en parlant, et son appétit se rassasiait un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Ven 25 Déc 2009 - 16:06 | |
| A peine les portes de la cuisine franchit Nicolas se jeta littéralement pour se rassasier, en le regardant faire Demetry avait l'impression que Nicolas n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Demetry restait dubitatif tout en jouant il voyait Nicolas ingurgiter des tonnes de glaces, sans que cela ne le rende malade c'était la première fois que Demetry observait un tel phénomène. Maintenant Demetry comprenait mieux ce que Nicolas n'avait pas voulu lui dire concernant son pouvoir, il avait eu peur que ce dernier ne parte en courant en découvrant la vérité. Cela ne le gênait pas bien au contraire sa le faisait rire il en était amusé, ce'est pas tous les jours que l'on voit une personne avec un tel appétit pensa t-il.
- Sa fait plaisir à voir ton appétit Nicolas, tu me passe un peu de glace.
Nicolas tendit le pot sans trop réfléchir et sans regarder Demetry ce dernier avait cesser de jouer du violon et avait allumé un poste de musique présent dans la pièce pour pouvoir manger tranquillement, Demetry venait juste de se rendre compte que son sonar fonctionnait s'il ne jouait pas de musique. Cela le rendait heureux de savoir que de la musique lui rendait la vue il savait maintenant quel cadeaux utile il s'achèterait, quand il aurait de l'argent un lecteur mp3 cela lui rendrait bien service par la suite uniquement pour voir au quotidien. Demetry n'eut pas le temps de se servir de la glace que le pot était déjà repartis vers Nicolas il devait vraiment avoir une faim de loup pour reprendre le pot avec rapidité, sans chercher à vexer son nouvel ami Demetry se leva et ouvrit le frigo pour prendre un petit bout de poulet qui traînait. Ce petit bout de poulet était savoureux Demetry cherchait la dernière fois qu'il en avait dégusté, aucun souvenir ne lui revenait en tête cela devais faire bien longtemps d'après lui.
Ce moment était bien agréable pour Demetry savoir qu'il était entouré de personnes comme lui, personne pour lui dire qu'il est un monstre personne pour le mettre à la porte. Demetry aimait c'est moment de convivialité sans que ceux-ci soit trop exagéré, Nicolas avait l'air aussi heureux sans doute pas pour les mêmes raisons que Demetry mais cela ne le dérangeait absolument pas. Après ce petit encas Demetry était impatient de continuer la visite cela semblait égoïste mais il voulait que Nicolas lui montre tout, en y repensant son ami avait peut être quelque chose d'autre à faire que de rester avec lui.
- Je te remercie pour tous Nicolas je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'ai déjà suffisamment abusé de ton temps. |
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Ven 25 Déc 2009 - 16:32 | |
| Nicolas finit son pot de glace et le jeta à la poubelle. Il s'était à peine aperçu de son impolitesse envers son nouvel ami, trop occupé à se gaver.
"Ce n'est pas drôle tous les jours d'avoir un si grand appêtit. Cela me coûte cher en friandise et en sucreries. C'est un vrai don que tu as reçu, moi c'est plutôt un fardeau que je porte sur mes épaules."
Il sourit devant la remarque de Demetry qu'il pris pour de la politesse, mélée à de la timidité.
"Tu ne me dérange pas voyons, aujourd'hui c'est quartier libre. Mais avant que je te conduise à ta chambre, je t'emméne à l'infirmerie. vu l'état de tes chaussures tu dois avoir les pieds en sang."
Nicolas pris son nouvel ami par l'épaule, non pas pour le guider parcequ'il était aveugle mais par signe de fraternité et entrepris de quitter la cuisine.
"dis moi d'où viens tu comme ça ? Tout de même pas du Japon ? Moi je viens de Brooklin. Je suis issu d'une famille d'immigré allemand."
Il ne savait pas trop pourquoi il se confiait ainsi, mais ça lui faisait le plus grand bien. Et puis si il fallait éviter de parler de pouvoirs autant avoir un sujet de conversation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Ven 25 Déc 2009 - 17:03 | |
| Une petite larme au coin de l'oeil gagna Demetry celui-ci l'essuya rapidement pour que Nicolas ne s'aperçoive de rien, il venait de comprendre qu'une véritable amitié naissait aujourd'hui. Cela le rendait très joyeux et fut pris de cours au moment où Nicolas posa son bras sur son épaule, il n'était plus habitué à une telle marque d'affection. Demetry laissa le bras de Nicolas sur son épaule après tous cela ne le dérangeait pas, il reprit son étui à violon et le remis sur son dos cela pourrait lui être utile à l'avenir. Avant de le conduire à sa chambre Nicolas voulait faire un détour par l'infirmerie il avait du s'apercevoir l'état pitoyable des chaussures de son nouvel ami, Demetry rougit en ayant honte de ses présentation qu'il offrait au premier venu.
Malgré sa il n'opposait aucune résistance et accepta de partir pour l'infirmerie, une fois la cuisine quitté un voile noir gagna de nouveau les yeux de Demetry. Et merde pensa t-il la minute d'avant il voyait et maintenant que dalle, il avait vraiment beaucoup de mal à s'habituer à se changement. Durant leurs promenade Nicolas discutait de plus en plus en le questionnant sur son passé, après cette rassasié il devait sans doute trouvé un moyen de ne pas repensé à manger. Demetry décida de se prêter au jeux histoire de faire plus ample connaissance, après tout son passé était ce qu'il était mais il l'assumait pleinement.
- Non en effet je viens pas du Japon je suis venu au Etat-Unis après la découverte de mon pouvoir il y à trois ans maintenant, j'ai était placé dans un centre pour essayer de savoir d'où sa provenait. Malheureusement ils n'ont pas trouvé je suis resté avec eux environ deux ans, puis j'ai décidé de partir pour découvrir d'autre mutants. J'ai rencontré certaines personnes comme nous avec qui j'ai fais un long chemin, puis elle est arrivée à son tour.
Demetry cessa de parler puis se rappela la suite de l'histoire les actes qu'ils avaient eut, malgré sa il continuait de penser que ce qu'il avait fait était justifié.
- Pour la suite de l'histoire c'est pas jolie je préfère d'avertir.
Après l'avoir annoncé à son amis c'était une partie de son fardeau qui s'envolait, il était comme soulageait de l'avoir avertie même s'il cela ne pardonnait en rien un tel geste.
- Donc Lucie à rejoins le groupe tout les deux ont s'appréciés énormément, quelques temps après son arrivé ont avaient décidés de commencer une nouvelle vie tout les deux. Pour sa ont voulait quitté le groupe c'est là que les choses ont mal tournée, notre chef de groupe ne voulait pas que l'on parte il avait prévu de dominer e monde par la force. Nous ont ne voulaient pas donc une nuit il à kidnappé Lucie et la tuée, il à voulut faire passer sa comme si de rien n'était et à voulut me cacher la vérité. Quand je l'ai découvert j'ai étais pris d'une colère folle et j'ai assassiné le groupe entier, qui était de mèche.
Après son récit Demetry était complètement libéré du poids de son histoire, cela faisait maintenant si longtemps qu'il n'avait pu en parler. Cela le rassurer de pouvoir le dire à son ami mais après réflexion Demetry venait de réaliser que certaines choses n'était pas bonne à être dite, qu'allez pensez Nicolas de son terrifiant récit il allez le considérer comme un meurtrier.
- Depuis ce jours qui remonte à trois mois maintenant j'errais seul à la recherche de l'institut, je sais que mon passé n'est pas jolie et que je suis un meurtrier. |
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Sam 26 Déc 2009 - 13:52 | |
| Nicolas était à la fois surpris et impressionné par les révélations de Demetry. Cela ne lui faisait pas peur et il ne considérait pas Demetry comme un meurtrier. Après tout il avait une bonne raison pour avoir assassiné tant de personne. Ce que Nicolas se demandait c'est comment un jeune homme si frêle avait pu s'y prendre pour tuer des malfrats entraînés à combattre. Lui avait eu la chance de ne pas avoir eu à tuer pour survivre. Bien sûr, il s'était déjà battu, mais c'était toujours lui qui perdait.
"Tu dois être très fort pour avoir réussi à les vaincre. Peut être as tu un pouvoir offensif qui t'a aidé, sinon j'aimerai bien m'entraîner au combat avec toi. Avec la Confrérie qui nous mène la guerre, je pense qu'il est malheureusement indispensable de savoir se battre."
Dit il avec la sincérité désarmante qui lui était coutumière. Ils déscendaient tous les deux par les escaliers vers l'infirmerie. Nicolas espérait qu'une infirmière serait là pour s'occuper de son nouvel ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Sam 26 Déc 2009 - 18:44 | |
| Après avoir expliqué sa courte errance en temps que mutant et surtout malfrat, Demetry et Nicolas continuaient d'avancer en direction de l'infirmerie. Son histoire avait l'air d'attirer son attention sur le fait qu'une personne si douce puisse tuer, Demetry avait eu peur de choquer son acolyte mais non ce dernier ne'éprouvait pas le moindre dégoût. Cela rassuré Demetry de voir qu'il était accepté enfin après toutes ces aventures un peu de répit était le bien venu, une question tenait à coeur à Nicolas la façon dont il avait réussit à se débarrasser de ses adversaires.
- En effet je peu produire des vagues soniques en jouant, cela est très utile pour balayer une zone de toute menace.
Avec un grand sourire Demetry se souvenait de la manière avec laquelle ses adversaires avaient volés, après ce cours moment de distraction et de rêve il revenait à lui. Nicolas tenait toujours fermement Demetry pour que celui-ci ne trébuche pas, les pas de Nicolas commençait à ralentir son rythme était de moins en moins soutenus. Demetry comprit rapidement qu'il était sur le point d'arriver à l'infirmerie, sans se rendre compte Demetry avait de plus en plus mal au pieds ses derniers le faisaient souffrir atrocement. Une grimace lui vient ainsi qu'un gémissement cela n'avait pas du échapper à Nicolas, Demetry repensait aux paroles de Nicolas concernant de futurs entraînement en semblent.
- Une fois bien rétablie j'accepterais volontiers un petit combat avec toi Nicolas, en espérant que ma convalescence ne dure pas trop. Que peut tu me dire sur la confrérie exactement ??
Depuis son arrivée c'était une question qui le travaillait en effet il avait entendus ce mot là de la bouche de pas mal de personnes, qui était-il exactement et surtout quel était leur but. Pour quel raison s'opposait-il aux x-men bien des mystères pour Demetry, mais qu'il voulait résoudre avant de continuer son apprentissage à l'institut. Il voulait connaître son adversaire savoir si d'autre clan existait, il n'avait pas envi de se retrouver sur le champs de bataille sans connaître les raisons d'une telle guerre. Il espérait que son nouvel ami pourrait éclaircir sa lanterne à ce sujet, après tout cela faisait un peu plus de temps qu'il se trouvait à l'institut. |
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Mar 29 Déc 2009 - 17:16 | |
| Nicolas était géné par la question de son ami. Il devait avouer que lui même ne connaissait pas trop la Confrérie.
"En vérité la seule chose que je sais de ces mutants, c'est qu'ils doivent être bien malheureux pour lutter contre l'humanité. En effet ils cherchent non pas à ce que les mutants et les humains vivent ensemble, mais la domination mutante sur la race humaine."
Il avait dit tout ce qu'il savait sur la Confrérie à son ami, voyant que personne ne venait à leur rencontre il toqua à la porte de l'infirmerie et il attendit qu'une infirmière viennent ouvrir. Puis un gargouilli immonde se fit entendre, Nicolas ressentait de nouveau la faim. Il regarda Demetry d'un air contrit et lui dit
"Je suis désolé, mais si tu ne veux pas découvrir l'un de mes pouvoirs je vais devoir aller manger."
Il n'avait pas pris le temps de faire des provisions à la cuisine et il lui fallait remonter. Maintenant de toute façon il avait montrer tout ce qu'il savait à Demetry. Les seules choses qu'il ne lui avait pas montré c'est le hangaar du X Jet et la salle des dangers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] Jeu 31 Déc 2009 - 13:26 | |
| Demetry venait de comprendre que son ami devait le laisser pour aller manger, ce dernier acquiesça et le remercia à nouveau pour lui avoir montrer une bonne partie de l'institut. Il n'avait pas eu beaucoup de renseignement sur la confrérie mais avait cerné leur état d'esprit, ce mode de vie lui rappelait son passé et son ancien leader qui voué un culte pour ses mêmes idéaux. Demetry se libéra des bras de Nicolas pour rentrer dans l'infirmerie et pour qu'on puisse le soigner, il fit un grand signe de la main en direction de Nicolas.
- Encore merci Nicolas, à une prochaine fois j'espère.
Demetry entendait les bruits de pas de son camarade s'éloignait, l'infirmière ne venait toujours pas et Demetry était complètement épuisé. Il s'assit sur la banquette qui était très confortable et s'assoupit en attendant qu'une personne vienne le voir. Il se réveilla plusieurs fois mais personne n'était présent dans la pièce, Demetry était quelqu'un d'une extrême patience donc il attendait sans rien dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] | |
| |
| | | | Le violoniste entre en scène [RP TERMINE] | |
|