X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une énièmre rencontre... [ Pv Laura Kinney ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une énièmre rencontre... [ Pv Laura Kinney ] Empty
MessageSujet: Une énièmre rencontre... [ Pv Laura Kinney ]   Une énièmre rencontre... [ Pv Laura Kinney ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:43

La lune est déjà haute dans le ciel, et les nuages déversent leu mélancolie dans un tumulte rarement atteint à ce niveau. Les éléments se déchainent en cette nuit noire, où le Destin a réuni deux entités si puissantes dans un même lieu pour un même but. Survivre et tuer ou être tuée. Malgré les réminiscences et l'incessant fracas du tonnerre, la tension est palpable entre les deux êtres se faisant face. Le décor urbain de la grande New york a permis aux deux combattantes de se mouvoir dans la foule, se pourchassant, arme à la main, dans un jeu de piste où l'issue fatale serait la mort de l'une des deux protagonistes. Toute la soirée, chaque combattante à tenté de rompre l'existence de l'autre, en faisant courir des risques extrêmes, de guet-apens en impasse, forcant chacune a accomplir des exploits physiques bien au delà de ce qu'on attendait de simples humaines.

Mais là était la tare. Ces deux là n'étaient pas de simples humaines, non, elles étaient supérieures en tout point à ces créatures inférieures gouvernant un monde dans lequel ils sont à présent dépassés. Ces deux là étaient promises à un avenir meilleur, elles étaient promiises à gouverner ce monde, à l'instar de tous les êtres supérieurs que constituaient la fière race des mutants. Leurs capacités leur permettraient de faire bien me que leur sous évolution, tout, pratiquement en tout points, ils leurs étaient supérieurs. Normalement cela coulait de source. Pourtant, certains mutants, malgré cela, comptaient encore vivre en harmonie avec les tares de ce monde.

Et la jeune fille qui faisait en ce moment face à Kimura faisaient partie de ceux là. Les X-mens, une idéologie dépassée pour des gens supérieurs, une décision idiote sous la coupelle d'un illuminé du nom de Charles Xavier. Pourtant, cette proie, ce n'était pas pour son appartenance à ce groupuscule que la chasseresse la traquait, non, c'était pour ce qu'elle représentait. Cette fillette ne lui était pas inconnue, et si sa mémoire se refusait à elle, l'assassin savait pertinemment qu'elles étaient liées. C'était instinctif, intestinal, et le désir de se mesurer à cette gamine des X-men était insistant. elle voulait se battre. Pour quelle raison? Kimura l'ignorait, juste restait l'adrénaline qui lui montait au cerveau à chaque pulsation de son coeur. Malgré la pluie battante qui les inondait, malgré le fait qu'elle soient sur le toit d'un batiment haut de plusieurs dizaines de mètres, elle voulait l'affronter. Sentir son odeur, l'entendre hurler de douleur. Dans leur combat mortel, tout était fait pour qu'il n'y ait qu'une survivante.

Dégainant deux 9mm, un de chaque main,Kimura arrosa de balles son opposante, tout en se jettant sur le côté pour reprendre son souffle. La montée de l'immeuble et la course poursuite les avaient fatiguées toutes les deux, mais l'envie de se battre perdurait. Après avoir repris son souffle, elle se releva vivement et agrémenta l'autre d'une seconde averse de balles tout en glissant sur le sol pour se mettre hors de portée et recharger, cachée derrière ce qui ressemblait le plus à une bouche d'aération. Elle profita de ce répit pour observer alentours: un toit des plus communs, comportant plusieurs bouches de ventilations assez grandes pour pouvoir cacher une personne assise ou accroupie, des cables, et surtout, au milieu, et de forme carrée, une immense entrée en verre, donnant sur les entrailles du batiment dont les lumières étaient éteintes compte tenu de l'heure tardive. toutefois, l'espace entre lesimmeubles voisins était assez restreint pour pouvoir sauter d'un batiment à l'autre. Mais seulement pour des mutants à leur image.
    Après avoir rechargé, Kimura lanca:

" Je sais pas qui t'es ma p'tite mais en tout cas, je veux te combattre encore et encore. je Sais pas pourquoi, mais j'en ai envie, c'est tout. Tu sais, tu es vraiment agile, t'es mutante c'est sûr! rejoins moi, petite, et ensemble nous gouvernerons les humains! "

elle attendit la réponse de la femme, tout en rechargeant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas

Une énièmre rencontre... [ Pv Laura Kinney ]
Page 1 sur 1