Invité Invité
| Sujet: Baisse de régime [TERMINE] Mar 22 Déc 2009 - 17:49 | |
| Alors donc vous devez vous en douter: les vacances sont de la partie et même si beaucoup partent en voyage, sachez que de mon coté je travaille! Je viens donc poster cette absence/Baisse de régime parce que mon travail me prend pas mal de temps et m'épuise énormément pour des raisons du genre "Les enfants sont infatigables!" Donc je serais peut être présent sur la Chat box et j'essaierais de répondre aux Rp mais je ne promet rien... Voilà tout ça pour ça! Bref du poussin bègue je vous souhaite de passer de bonnes fêtes même si j'espère vous croiser avant sur le forum Samuele Lupo / Havok / Les Soeurs Magus
Dernière édition par Samuele Lupo le Dim 3 Jan 2010 - 14:32, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mar 22 Déc 2009 - 20:24 | |
| Reviens nous vite Sami et bon courage. =) |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 0:42 | |
| Courage mon petit, on pense à toi. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 7:57 | |
| Bichette!!
Tout plein de courage pour toi!! |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 8:42 | |
| | |
|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mer 23 Déc 2009 - 12:36 | |
| Bon courage mister, je sais ce que c'est !!! repose toi bien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Mer 30 Déc 2009 - 23:23 | |
| Salut salut... alors mon absence n'est pas terminée... je passe vous saluer en vitesse!
Pendant que certains sont en vacance, je me retrouve a devoir travailler et avec des enfants plus qu'ignobles! (Exagération) mais ils sont très fatiguants... j'ai a peine le courage de lire mes mails alors encore une fois je m'excuse du retard auprès tous mes camarades de Rp et je vous souhaite a tous de bien commencer l'année! |
|
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Jeu 31 Déc 2009 - 11:51 | |
| BoQ Yo garde la pèche au pire tu met un gausse ou deux dans un puit !! Bonne chance pour la fin de ton taf !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] Dim 3 Jan 2010 - 14:31 | |
| Me voilà de retour! Fini le boulot me voila en vacances a mon tour Enfin je vous souhaite a tous une Bonne année, plein de bonheur d'amour et de santé! sinon concernant mes Rp je vais tenter de les rattraper... mais il est certain que je ne les ferais pas tous d'un coup >< Mais relancez moi de temps en temps, ca ne me fera pas de mal! Attention laissez place a PIN PON |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de régime [TERMINE] | |
| |
|