X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Baisse de régime [TERMINE]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Baisse de régime [TERMINE] Empty
MessageSujet: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:49

Alors donc vous devez vous en douter: les vacances sont de la partie et même si beaucoup partent en voyage, sachez que de mon coté je travaille! Twisted Evil

Je viens donc poster cette absence/Baisse de régime parce que mon travail me prend pas mal de temps et m'épuise énormément pour des raisons du genre "Les enfants sont infatigables!"

Donc je serais peut être présent sur la Chat box et j'essaierais de répondre aux Rp mais je ne promet rien...

Voilà tout ça pour ça! Bref du poussin bègue je vous souhaite de passer de bonnes fêtes même si j'espère vous croiser avant sur le forum Wink

Samuele Lupo / Havok / Les Soeurs Magus

Dernière édition par Samuele Lupo le Dim 3 Jan 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:24

Reviens nous vite Sami et bon courage. =)
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:42

Courage mon petit, on pense à toi. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:57

Bichette!!

Tout plein de courage pour toi!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:42

Bon courage
^^
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:36

Bon courage mister, je sais ce que c'est !!!
repose toi bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:23

Salut salut... alors mon absence n'est pas terminée... je passe vous saluer en vitesse!

Pendant que certains sont en vacance, je me retrouve a devoir travailler et avec des enfants plus qu'ignobles! (Exagération) mais ils sont très fatiguants... j'ai a peine le courage de lire mes mails alors encore une fois je m'excuse du retard auprès tous mes camarades de Rp et je vous souhaite a tous de bien commencer l'année!
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau

Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:51

BoQ Cool

Yo garde la pèche au pire tu met un gausse ou deux dans un puit Twisted Evil !!

Bonne chance pour la fin de ton taf !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:31

Me voilà de retour!

Fini le boulot me voila en vacances a mon tour Cool

Enfin je vous souhaite a tous une Bonne année, plein de bonheur d'amour et de santé!

sinon concernant mes Rp je vais tenter de les rattraper... mais il est certain que je ne les ferais pas tous d'un coup ><

Mais relancez moi de temps en temps, ca ne me fera pas de mal!

Attention laissez place a PIN PON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de régime [TERMINE]   Baisse de régime [TERMINE] Icon_minitime

Baisse de régime [TERMINE]
Page 1 sur 1