|
|
| Absences Séléné / Ororo | |
| | Auteur | Message |
---|
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Absences Séléné / Ororo Jeu 31 Déc 2009 - 21:34 | |
| absente à partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin du week end et baisse de regime jusqu'au 16/01
Désolé pour notre rp Noctis, je risque d'être longue pour répondre =(
Dernière édition par Séléné Gallio le Mer 16 Juin 2010 - 12:04, édité 2 fois | |
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Dim 14 Fév 2010 - 22:41 | |
| je serai absente toute la semain probablement =( Désolé pour les rps que j'ai en cours, je serai de retour vendredi | |
| | | Noctis Neutre Beta
Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération
Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement ) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Lun 15 Fév 2010 - 8:38 | |
| ^^ ok ^^ c'est pas grave moi aussi je serais absence je part en vacance ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Mer 5 Mai 2010 - 19:45 | |
| Oui je ne suis pas très présente ces derniers temps... deuxième Bac blanc donc voilà faut réviser =( Désolé à ceux qui attendent une réponse de ma part, j'essaierai ce week end mais je garantis rien =S Donc voilà juste pour prévenir, et je parle également pour Séléné ^^ Je serai de retour après le 12 mai A bientôt =D |
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Mer 19 Mai 2010 - 16:34 | |
| De retour à plein régime et pour longtemps ^^ oui j'ai pas été trop absente mais bon je préférais prévenir =)
Voili voilou =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Mer 16 Juin 2010 - 10:53 | |
| Viens de se rendre compte qu'elle n'avait pas posté son absence >< Idiot --_--' Bref, comme beaucoup, je revise pour le bac de français donc je ne suis pas très active désolé Voilà, bisous à tous ^^ Ororo et Séléné |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Mer 16 Juin 2010 - 11:40 | |
| ouais ben reviens vite, on a besoin de toi nous ! | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Mer 16 Juin 2010 - 13:20 | |
| Bon courage pour le bac. ^^ | |
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Dim 20 Juin 2010 - 19:22 | |
| Merci beaucoup mes choupinous =D Bon alors l'écrit c'est pour demain, et l'oral c'est pour jeudi >< L'écrit c'est bon je suis prête, mais l'oral pas du tout, donc je vais disparaitre totalement jusqu'à jeudi soir, sauf si vous avez besoin de moi en urgence, ce dont je ne pense pas xD Voilà, bisous et à dans quelques jours | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Dim 20 Juin 2010 - 21:02 | |
| Bon courage sélénouille *___* | |
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo Jeu 24 Juin 2010 - 23:46 | |
| Voilà, tout est fini, maintenant je suis là tous les jours ou presque pour vous surveiller de près >< ou pour vous embêter, à voir xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences Séléné / Ororo | |
| |
| | | | Absences Séléné / Ororo | |
|