|
|
| Karly Bennet / Nuity | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karly Bennet / Nuity Mar 12 Jan 2010 - 15:08 | |
| Personnage
Nom : Bennet (Turner)
Prénoms : Karly
Alias et Surnoms : Nuity
Age + Date de Naissance : 22 ans (12 juin 1987)
Genre : féminin
Clan : institut Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : - contrôle l’électricité (offensif) Nuity contrôle l’électricité. elle peut générer des champs électriques à temps limiter mais au fil du temps elle peut en générer de plus en plus longtemps. elle peut générer de l'électricité jusqu'a 20m aux alentours, elle peut utiliser les sources ambiantes pour renforcer son pouvoir. Si Nuity se consente bien il lui est possible de tuer ses adversaires. Elle peut contrôler la puissance de ses attaques elle peut générer de faible de faible décharges ou de grands champs électriques. -bouclier de protection (défensif) : se protège des attaques énergétiques avec un bouclier électriques si le pouvoir adverse est trop puissant le bouclier ne tient pas trés longtemps mais il réduira quand même la puissance du coup que Nuity recevra quand le bouclier cédera. Niveau de maitrise du pouvoir : Nuity a une bonne maitrise de ses pouvoirs même si son humeur interfère dans ses pouvoirs
Lien entre les 2 pouvoirs : ce sont les ondes électriques de Nuity qui lui permettent de pouvoir générer un bouclier de protection.
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.) Nuity est une jeune femme assez jolie, son visage est fin légèrement bronzer d'une grâce et d'une beauté naturelle, ses yeux sont en formes d'amandes, elle mesure 1m67, de corpulence mince, traiter comme un "monstre" Nuity a pourtant tout pour plaire aux genre humains de type masculin, sa chevelure longe, noir et ondulées s'entent dans jusqu'au dessous des épaules, elle a les yeux de couleurs noisettes, qui virent au blanc quand elle utilise son don électrique, elle est mince et élégante, elle porte souvent des jeans et des haut décontracter, avec des baskets, elle ne porte jamais de chaussures a talons, sauf pour les grandes occasion. Nuity a un tatouage au poignet droit et a la hanche du coter droit. Elle a une légère cicatrice l'œil droit, suite a ses début avec ses pouvoirs elle s'est blesser avec son don électrique. Nuity a une peau légèrement bronzé.
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.)) Nuity a une légère cicatrice a l'œil droit, ses yeux deviennent blanc quand elle active son don électrique, elle a un tatouage au poignet droit et a la hanche du coter droit.
Caractère, tempérament : Nuity est une jeune femme discrète et solitaire, elle est sage et pourtant trés imprudente parfois, elle ne parle pas beaucoup et ne manifeste pas ses sentiments surtout quand c'est de la joie ou même de l'amour, un sentiment qu'elle redoute par dessus tout, mais cela changera quand elle intégrera l'institut de Charles Xavier. elle deviendra douce et montrera de plus en plus ses sentiments. Trés courageuse Nuity risquerait sa vie pour ceux qui lui sont chers, extrêmement têtu elle n'en fait qu'à sa tête et ne recule devant aucune occasion de défier l'autorité des mutants à qui elle doit obéir. Nuity a une grande force de caractère ce qui la pousse a parfois être désobéissante et désagréable, Nuity est considéré comme quelqu'un d'insensible au contraire c'est une femme trés sensible. Nuity est triste que les humains considèrent les mutants comme des monstres, malgré son opinion elle rejoint Charles Xavier dans sa quête du cohabitât entre les humains et les mutants, elle aimerait que les humains arrêtent de considéré les mutants comme des monstres , Nuity déteste les mutants qui considèrent les humains comme inutile, elle se révolte a l'idée qu'ils puissent faire du mal aux humains, malgré que beaucoup d'humains l'ont regretté, elle ne les déteste pas, dans un sens elle comprend leur réaction.
Talents et Compétences particulières : Nuity sait se battre au corps a corps.
Histoire du personnage : Nuity est née le 2 juin 1987, elle n'a jamais connu ses parents, elle a été adopter a l'âge de 6 mois par Alice Bennet et John Bennet, Nuity a eu une enfance normal même si depuis toute petite sa vison nocturne était surdéveloppé, elle fit des études et eu une vie tout a fait normal jusqu'a l'âge de ses 14 ans, ce fut un jour de dispute avec Alice, Nuity se fâcha et mis le feu a la cuisine, c'est a partir de ce jour qu'elle découvrit qu'elle n'est pas comme les autres, ses parents la rejetèrent a cause de sa différence. Nuity se retrouva a la rue, la rumeur sur ses pouvoirs se rependit dans toute la ville, Nuity fut chasser par les habitants, elle dut partir, elle refit sa vie dans une autres ville ou elle prit soin de d'apprendre à contrôler ses dons pour éviter une autre catastrophe, mais elle ne voulait pas admettre qu'elle est une mutante. Elle trouva un job de serveuse dans un bar malfamé ou elle rencontra une jeune femme qui lui appris le combats de corps a corps, la seule humaine qui ne regretta pas malgré ses dons car cette femme nommée Katy découvrit que Nuity avait des dons, Nuity viva jusqu'a l'âge de ses 20 ans dans cette ville, a cet âge la elle dut encore fuir les humains, son secret avait été découvert lors d'un accident de voiture elle du utiliser son don électrique pour empêcher un câble électrique d'électrocuter les personnes dans la voiture, au lieu de remerciement, elle fut chassé. Nuity décida alors de ne plus rester plus de 2 jours dans la même ville, cela lui évitera les problèmes, un jour elle se rendit compte que son don électrique lui posait des problèmes, ses émotions interféraient avec son don et pouvaient la trahir, elle devait trouver de l'aide pour apprendre à canaliser ses émotions ou a apprendre à s'éparer son don avec ses émotions. Un jour elle décida d'arrêter de fuir le monde et elle accepta le faite qu'elle soit une mutante, âpres avoir bien réfléchit, elle décida d'aller a l institut pour soit disant enfants surdoués qui n'est rien d'autre que l'institut Charles Xavier, elle voulu utilisé ses pouvoirs pour aider Charles Xavier et les mutants qui le suivent, c’est le seule endroit ou elle était sure de ne pas être regretté et être accepté comme elle est, Nuity ne supporte plus d'être regretter a cause de ses pouvoirs. Joueur
Personne sur l'avatar : Taylor Cole Age dans la vraie vie : 19 ans Expérience en RP : Où avez-vous entendu parler de notre forum : par hasard Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Gwendoline le code est GENOSHA
Dernière édition par Nuity (Turner) Bennet le Ven 15 Jan 2010 - 15:46, édité 9 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Mar 12 Jan 2010 - 15:13 | |
| Bienvenu parmi nous ! Avant toutes modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention.
Ps : Maitrise des 4 éléments, ça fait 4 pouvoirs ^^. Et le lien entre les pouvoirs est obligé.
Signale nous quand tu auras fais ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Mar 12 Jan 2010 - 15:24 | |
| je ne trouve pas de lien entre les deux pouvoirs |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 14:25 | |
| Si on demande un lien entre les pouvoirs, c'est pour éviter des pouvoirs absolument sans rapport entre eux. Donc, soit tu réussis a trouver un lien entre tes deux pouvoirs, soit tu en changes un.
Mais avant tout, n'oublie pas d'aller lire le règlement avec attention.
Edit : signale nous quand tu auras trouvé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 14:31 | |
| j'ai touver un lien entre les 2 pouvoirs |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 14:34 | |
| Erf, bon, j'ai encore des remarques mais avant toute chose, va lire le règlement avec attention. Je ne peux pas te modérer tant que ce n'est pas fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 14:47 | |
| |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 14:50 | |
| Tu penses bien que si je te demande de lire le règlement, c'est que j'ai un moyen de voir si tu l'as fait ou pas. Il va falloir que tu lise le règlement du début jusqu'à sa toute fin. Bon courage, signale nous quand ce sera fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 15:01 | |
| lire le reglement du site je l'ais fais mais je n'ai pa lu le reglement du forum actif. je ne le trouve pas. |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 15:02 | |
| Ce que tu dois trouver se trouve dans le règlement du site, que tu peux trouver ici. Pas besoin de chercher plus loin, il suffit de le lire dans son intégralité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 15:07 | |
| je l'ai lu et je ne vois pas se que je dois trouver a part le mot magique. |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 15:10 | |
| aussi surprenant que ça puisse paraitre, c'est de ça que je cause >< En théorie, si tu suis les indications tu dois le placer dans ta fiche afin de nous montrer que tu as bien lu le règlement >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 15:18 | |
| oui c'est vrai j'ai oublier de le mettre, voila c'est fait! |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 16:06 | |
| Bon, maintenant que tu as trouvé le mot magique, je vais m'occuper de ta fiche ! ^^ Première chose, merci d'indiquer dans le sujet de ta fiche le nom et prénom de ton perso, ou son surnom. Nom : ok Prénoms : ok Alias et Surnoms :ok. Cependant, tu dois mettre dans ton profil ton nom et ton prénom, ou ton surnom, mais pas un mix de tout Age + Date de Naissance : ok Genre : ok Clan : ok Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors, la télépathie fait partie des pouvoirs bloqués : tu peux trouver la liste ce ceux ci ici. Donc, elle peut générer de l'électricité, et la contrôler. Elle peut la contrôler sur quel distance ? Elle peut utiliser les formes d'électricité ambiante comme source d'énergie ? Elle peut générer des rafales d'intensité suffisante pour tuer ? Elle génère autant d'électricité qu'elle veut ou elle a une limite ? Niveau de maitrise du pouvoir : Pas compris oO Comment un don peut il interférer sur un état sentimental ? L'inverse, je vois mais la... Lien : a voir avec l'autre pouvoir que tu choisiras. Description physique : Essaye de faire attention aux fautes. Ce que tu met dans signes particulier n'est pas a remettre dans la description physique ^^ Essaye de nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait. Signe(s) particulier(s) : Tornade doit être riche avec son copyright sur les yeux OO Caractère, tempérament : C'est pas vraiment une description de caractère, ça. On a l'impression que tu nous raconte en résumé son histoire. Ca ne nous dis pas ce qu'elle pense de l'idéologie Xavier, de l'idéologie Magnéto, du comportement des humains a son égard, de ce qui lui plait, plait pas ... >< Talents et Compétences particulières : elle paint ? oO Histoire du personnage : Pourquoi si elle a été adopté par une famille répondant au nom de Bennet, son nom de famille est t'il Turner ? Tu parles de vision nocturne alors que tu n'en as pas parlé avant. Elle arrive a cacher son don pendant environ 5 ans, alors que l'adolescence est la période la plus difficile pour un mutant lorsqu'il s'agit de maitriser ses pouvoirs, et a 20 ans elle se rends compte qu'elle a besoin d'aide ? C'est étrange. Le problème mutant est assez médiatisé pour que n'importe quel mutant sache qu'il n'est pas seul >< Bon, corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 16:56 | |
| j'espere que cela conviendra mieux. |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 18:12 | |
| Tu n'as pas modifier ton profil (qui d'ailleurs ne veut plus rien dire du tout, maintenant qu'elle a pour nom de famille Bennet)
Nom : Bennet met entre parenthèse son vrai nom de famille
Prénoms : Karly pareil pour son prénom
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Relis toi, tu as pas mal de fautes >< - Un kilomètre ? oO C'est beaucoup >< Je sais pas si tu te représente bien ce que ça représente comme distance. D'autant que par nature l'électricité ça suit le chemin de moindre opposition, donc ça a tendance a aller vers le métal, ce genre de truc... Tu n'as pas répondu sur la possibilité de tuer avec tes éclairs, ni si elle exerçait un contrôle sur leur puissance. -Son bouclier électrique stoppe quoi ? Les attaques physiques ? Si oui, jusqu'a quel puissance ? Les attaques basées sur l'énergie ?
Description physique : tu n'as pas tenu compte de mes précédentes remarques. En plus, il semble qu'il y ait contradiction entre la couleur des yeux quand elle utilise son don.
Talents et Compétences particulières : Comment elle a appris, quel style (art martial ? Combat de rue ?)
Histoire du personnage : L'histoire est beaucoup mieux comme ça, a mon sens ^^
Bon courage, préviens nous quand tu auras modifié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Jeu 14 Jan 2010 - 18:35 | |
| je pense ne rien avoir oublier cette fois-çi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Ven 15 Jan 2010 - 11:47 | |
| Deux dernières petites choses. D'abord restreint l'étendue de ton pouvoir à 20 mètres c'est déjà pas mal pour un début. Tu pourras augmenter ton pouvoir par la suite. Ensuite étant donnée que dans ta fiche tu t'appelles Karly il faut que tu le modifies dans ton profil. juste en dessous de ta bannière, ainsi que ton alias. Et se sera bon pour moi Sois la bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Ven 15 Jan 2010 - 12:02 | |
| comme sa ca ira? Je peut commencer a jouer? si oui il ya un endroits en particulier ou je dois commencer? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Ven 15 Jan 2010 - 15:43 | |
| Je vais changer le nom de la maman sa evitera quelques confusions. et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Ven 15 Jan 2010 - 17:13 | |
| Mais ton prénom c'est Karly pas nuity, Nuity est l'alias, il faut que tu mettes Karly Bennet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Ven 15 Jan 2010 - 17:15 | |
| |
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Sam 16 Jan 2010 - 12:10 | |
| Karly Bennet, ça suffira, pas la peine de mettre son vrai nom entre parenthèse dans ton profil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity Dim 17 Jan 2010 - 1:23 | |
| Tout est en ordre ici, je te valide de suite miss. Bon jeu parmis nous !!!! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karly Bennet / Nuity | |
| |
| | | | Karly Bennet / Nuity | |
|