X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Journée Raté [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journée Raté [libre] Empty
MessageSujet: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:15

Il était fatigué de marcher, fatigué de cette journée, les deux choses qu’il devait régler dans la journée avaient échoués …
James jeta un coup d’œil autour de lui, et aperçut un stand, il y avait de quoi manger, de quoi boire, il hésita un instant, ce n’est qu’un coup de vent qui le décida à acheter un café bien chaud.
Les mains autour du gobelet, essayant de se réchauffer, il se demanda pourquoi il n’était pas rester dans son lit, qu’elle idée de se lever, surtout pour une journée comme celle-ci. Au début tout avait fonctionné comme prévu, il avait bien trouvé ce mutant, ce comment s'appelait t'il déjà ? mais la rencontre avait été fulgurante, pas assez longue pour que James puisse déterminer s’il était un mutant ou non …
Il aurait essayé de le suivre, pour avoir un indice quel qu’il soit, mais là encore on l’en avait empêché … Enfin « on », encore là même personne qui pour la troisième fois lui mettait des bâtons dans les roues, et le pire dans tous ça c’est qu’elle ne semblait pas le faire exprès.

James souleva le café vers ses lèvres, et le liquide brulant, lui donna une furtive impression de chaleur. L’après-midi touché à sa fin, et la température n’allait pas en s’améliorant. Il n’avait pas envie de rentrer maintenant, il fallait qu’il trouve quelques choses à faire … mais quoi ? Le mutant aurait sans doute put rester indéfiniment sur ce banc, le regard dans le vide, mais un nouveau coup de vent le fit revoir l’ordre de ses priorités, se relevant rapidement, il balança d’un juste brusque le gobelet vide dans la poubelle la plus poche … bien évidemment le gobelet toucha le bord, hésita à rentrer à ’intérieur et tomba … dehors.

Avec soupir d’agacement, James se dirigea vers la poubelle, pour le jeter correctement, une fois fait, il parti d’un pas lent, sans vraiment savoir ou aller. Dire qu’avant c’était un type marrant et bon vivant, on avait du mal à le deviner lorsqu’il se retrouvait à vagabonder sans but; il finit par se perdre complètement dans ses pensées, tout était flou autour de lui, dès que James était désœuvré, il se remettait à revoir le passé en boucle, il fallait vraiment qu’il se secoue, qu’il passe à autre chose, mais le mutant avait beau faire il n’y arrivait pas. A force d’avancer sans faire attention, il bouscula plusieurs personnes, et continua son chemin trop apathique pour s’excuser. Il ne sortie de sa torpeur que quand en bousculant quelqu'un il l’envoya s’écraser sur le sol.

* Mais mince qu’est-ce que je fous ce n’est pas le moment de sombrer*

Il se dirigea d’un pas rapide vers sa victime, et tendis sa main vers elle.

" Je suis désolé, vous n’avez rien au moins ? " demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:08

Cessily était sortie prendre l'air. Il y avait beaucoup de mouvement à l'institut auquel elle ne pouvait pas participé et cela la décourageait, elle avait donc besoin de prendre l'air un peu. Sortant donc son corps de Mercure dehors pour la première fois depuis son retour à l'institut, elle alla marcher dans les rues de New-York. L'air était froid, le vent également mais peu importe.

Comme d'habitude, tous la dévisagèait avec horreur ou amusement. Et comme d'habitude, Cessily s'en fichait totalement. Quand elle avançait, tout le monde s'écartait à son passage, laissant une allée bien simple devant elle, qu'elle pouvait suivre sans se faire bousculer. Elle aussi était perdue dans ses pensées, cherchant un moyen de s'entraîner efficacement. Les combats au corps à corps était devenue assez simple pour elle. Ses transformations se faisait également de plus en plus rapidement. En fait, connaissant la faculté changeante du mercure, elle se demandait s'il serait possible de prendre l'apparence de quelqu'un...

C,est alors qu'elle réfléchissait à sa que heurta quelqu'un. Celui-ci ne s'était pas tassé sur son passage. Le choc la surprit tellement que, malgré sa solidité sur pied habituelle, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Elle allait injurier le coupable, mais...

Citation :
Je suis désolé, vous n’avez rien au moins ?

Que la personne s'excuse la prit totalement au dépourvue. Celui-ci devait être encore plus dans sa bulle qu'elle-même pour ne pas remarquer qu'il avait fait tomber une personne avec un corps entièrement de Mercure, donc ayant une couleur argent. Elle se releva précipitament

-Oh non, pas du tout. Il m'en faut beaucoup plus pour m'écorcher. C'est plutôt moi qui aurait pus vous faire mal...

Ses cheveux roux dans le vent, elle tenta de saisir le regard de l'étranger. Elle était certaine que celui-ci n'avait pas ecore remarquer la consitution étrange de celle à qui il s'adressait. Elle voulut donc saisir sa réaction.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:19

Trop surpris par la collision, et trop pressé de relever ce qu’il considérait comme sa victime, James n’avait pas fait attention à l’apparence de celle-ci. La voix de la jeune femme finit par le faire sortir complètement de ses pensées. Il revint brusquement à la réalité en voyant l’inconnue maintenant debout devant lui. Revenu à lui, le physique étrange de la personne devant lui, le fit hausser les sourcils un instant. Juste le temps de se rendre compte qu’il était face à une mutante.

James changea soudain de sentiments envers la jeune femme, il ne la voyait plus du tout comme une victime, pour lui elle n’était plus qu’une chose, non plus une personne qu’il avait renversé, mais au contraire une menace potentiel, quelqu’un de dangereux. Il n’avait aucune connaissance sur les pouvoirs qu’elle aurait pu posséder, il fallait donc être prudent. Son pouvoir n’avait rien d’offensif, s’il ne restait pas vigilant, sa journée pourrait devenir encore pire qu’elle n’était déjà.

Seulement n’ayant pas d’ordre, il avait du mal à savoir comment agir, la laisser là, ce qui n’aurait pas déranger James, plus loin des mutants il était, mieux il allait. Mais des informations sur tous mutants auraient pu intéresser le gouvernement. Mais pour obtenir ses informations, il devait faire bonne figure, pour ne pas la faire fuir ou ne pas se faire attaquer. Il était d’une nature agréable avec les gens …Sauf avec les mutants.

Revenant à la mutante, James fit son choix, autant que sa journée serve à quelque chose, de plus lorsqu’il travailler, le mutant ne pensais à rien d’autre, et se vider l’esprit c’est tous ce qu’il souhaitait.

« Je suis rassuré que vous n’ayez rien »

Le mutant ne ferais aucun commentaire sur l’apparence de la jeune femme, ce n’était pas le moment de la vexer, il ne devait en aucun cas perdre cette occasion d’en savoir plus.

« Mais je voudrais me faire pardonnez, je vous offre un café » proposa-t-il avec un léger sourire

Elle ne devait pas partir, sinon sa venue à New York n’aurait été qu’une journée perdue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:32

Voyant que la personne ne fut pas totalement outrée par son apparence, Cessily en déduit qu'il devait s'agir d'un mutant. Un Humain normal aurait continué son chemin en ajoutant une insulte sur le tas. Normalement, humain ou mutant, l'apparence de la jeune femme soulevait souvent de l'étonnement. L'homme qui l'a percuté avait réussis à contenir sn étonnement dans un simple levé de sourcil, ce qui était très rare.

Citation :
Je suis rassuré que vous n’ayez rien. Mais je voudrais me faire pardonnez, je vous offre un café

Celui-là était même poli. Par contre, le café...

-Je n'aimes pas trop boire, je préfère manger... Mais merci quand même. Et si tu me regardes bien, tu vas comprendre que je ne suis pas du genre à avoir mal par cette simple collision. Tu devais avoir la tête vraiment ailleurs pour ne pas voir une masse argenté qui avançait sur toi.

Des gens passaient près de Cessily pour en la dévisageant. Certains lui balancèrent des insultes discrètement. Elle semblait s'en balancer royalement, cependant. Il était rare de voir un mutant hors de l'institut qui ne semblait pas vouloir tout détruire. Cessily restait tout de même sur ses gardes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:01

La mutante n’avais pas tord , James avait vraiment la tête ailleurs lorsqu’il l’avait bousculé , mais ce n’était pas en la regardant qu’il pouvait savoir si l’inconnue avait mal ou non , certes elle ne se roulait par sur le sol en hurlant ce qui montrait qu’elle n’avait pas souffert , mais à part ça … Ce qui marquait aussi sur cet jeune mutante c’était sans doute la couleur de sa peau , mais James ne voyait pas de quoi cela pouvait provenir , elle n’était pas en pierre , vu que c’était elle qui était tombé et non lui … alors pourquoi disait t’elle cela , la clé de ses pouvoirs étaient donc dans son apparence.

« Vous avez raison j’avais la tête ailleurs » confirma-t-il en hochant la tête

L’idée du café tombé à l’eau, mais elle avait lancé une autre piste en parlant de nourriture, que James n’allait pas se gêner pour suivre.

« Un café ne vous tente pas ? Vous préférez quelques choses à manger ? « Demanda-t-il

Il reprenait complètement les mots de l’inconnue, mais c’était fait exprès, pour continuer la conversation, et peut être allé t’elle continuer à parler de ses pouvoirs. Il savait que souvent ce genre de pouvoirs n’étaient pas facile à vivre, du fait qu’il influer directement sur le physique, et cela pouvait rendre ce genre de mutant, instable. Raison de plus pour la garder à l’œil .James ne faisait pas attention aux passants qui semblait voir la mutante comme un phénomène de cirque, mais il préférait la discrétion, il aurait préféré changer d’endroit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:11

Bon, au moins, il avait saisit le sous-entendu... Il l'invitait donc à manger. Cessily ne ptu s'empêcher de se demander qui était cet homme. Il renverse quelqu'un qui est visiblement anormal, l'aide à se relever et lui offre à mangé... Il pouvait être n'importe qui...Elle réfléchit un moment à la proposition. Elle laissait clairement parraître qu'elle était sur ses gardes à l'homme en face de lui. Mais bon, puisqu'il payait.. De plus, c'était impoli de refuser un repas de Pardon.

-Je veux bien. Mais je vous avertie... Je n'en ai pas l'air, mais je peux couter cher à quiquonque me paye à manger...Alors je vous conseil de prendre un buffet.

La réplique amusa son auteur un brin. La meilleure façon de connaître quelqu'un, c'était de lui parler en mangeant. Elle devait tout de même s'assurer qu'elle ne dirait pas trop de choses sur elle-même. Si elle avait appris quelque chose en vivant parmis les humains pendant un long moment, c'était de ne pas se fier à personne. Mais bon, pour le moment, il fallait s'assurer de qui elle suivait. Elle fit donc un pas vers l'homme et lui parla à voix basse.

-Tu l'es aussi, n'est-ce pas?

Elle refit ensuite le pas vers l'arrière, observant la réaction, encore une fois, de son interlocuteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Raté [libre]   Journée Raté [libre] Icon_minitime

Journée Raté [libre]
Page 1 sur 1