|
|
| Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Jeu 14 Jan 2010 - 20:46 | |
| Pietro venait d'arriver, il venait aussi de partir de Philadelphie (à environ 150km de New York) il y a quelques secondes... Le jeune-homme était désormais devant la Confrérie...Que de nostalgie...Cela faisait un peu plus d'un an qu'il en était parti... Il ne s'attarda pas à contempler le bâtiment et se dirigea vers l'entrée. Pietro était habillé sobrement mais classe, il portait seulement un gros sac de sport et une valise en guise de bagages. Il avait passé sa matinée à San Francisco puis avait déjeuné à Chicago, il s'était ensuite reposé et baladé à Philadelphie et était désormais ici à New York. Il entra dans le hall et observa le changement, pas grand chose au final : la disposition des meubles, la décoration quelques babioles par ci par là. Au moins il ne serait pas complètement dépaysé, il se sentait plutôt bien, cela faisais du bien de retourner à la Confrérie, là où il à vécut tellement de choses et puis après tout la Confrérie était un peu sa « maison ».
Magneto était il là ? Qui était resté ? Qui était partit ? Il avait beaucoup de questions, il avait quelques fois entendu parlé de la Confrérie dans les médias, elle prenait de l'ampleur et imposait son idéologie au monde... Le changement se fera pas à pas...Pietro était fier de revenir dans l'organisation terroriste. Vif-Argent savait aussi qu'il y avait un grand nombre de « nouvelles recrues ». Étaient-ils de puissants soldats ou de misérables avortons ? Avaient-ils un grain de jugeote ou étaient ils bêtes comme leurs pieds ? Pietro était très sélectif et méprisait les mutants incapables, s'ils étaient là, il fallait servir la cause de Magneto et il ne manquerait pas de leur rappeler. Peut être n'y avait-il plus aucune connaissance à lui ? Ce n'était pas grave puisqu'il avait l'avantage d'être le fils du « gérant de la boîte » il réussirait donc à s'imposer. Il n'avait prévenu personne de sa visite, ils le sauraient bien assez tôt. Il espérait que sa sœur aussi était présente, cela faisait tant de temps maintenant qu'il ne l'avait pas vu.
Les hall était vide, étaient ils partis en mission ? Il devait tout de même y avoir quelqu'un pour l'accueillir dans cette baraque ! Quicksilver s'impatienta et puisque personne n'était là pour l'accueillir, il décida de les prévenir. En l'espace de quelques instants il monta les escaliers et signala qu'il était là, la seconde d'après il était au bout du couloir d'en bas. Criant et courant partout dans la maison, quelqu'un ne devrait pas tarder à arriver quand même. C'est quand il entendit une porte s'ouvrir qu'il su qu'il avait été entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Ven 15 Jan 2010 - 22:52 | |
| Super Mario Bros était vraiment sympathique, tu jouais sans te faire déranger dans le temps. Petit jeux de Nintendo, le deuxième le plus vendu de la planète, tu écrases des genres de fourmi en sautant dessus, tu manges des gros champignons et tu deviens Magma en passant sur une étoile. Dominic Petrakis pourrait mettre un deux dollars que le jeux était fait à cause des mutants. Parfois, Mario était capable de lancer des boules de feux comme Pyro. Bordel que c'était cool. Ok! Le jeux n'était pas à jour, mais depuis que Blob a écrasé sa dernière console, il a seulement trouvé un vieux Nintendo. Il n'avait pas beaucoup de mutant à la Confrérie, même la blonde n'était pas là, ce n'était pas vraiment amusant. Garder la maison de la Confrérie, un travail de merde pour des gens comme lui. La nuit dernière, c'était différent, c'était toujours différent, Avalanche ne supportait pas les journées habituels. Il ne voulait pas rentré dans un quotidien, toujours conforme à l'univers humain, il pourrait devenir beaucoup plus, il était un mutant.
La porte de rentrée laissa passé une personne, une seule personne, ce n'était pas vraiment important. Mieux rester dans sa chambre en jouant au Nintendo que l'accueillir. Puis, le jeune gueula, il gueula comme un ours enragé pour signaler sa présence. Cette voix, c'était la voix de Pietro? De Pietro? Pietro était revenu? Dominic croyait que Pietro voulait battre le record de manger le plus de pizza dans le plus de ville possible, le plus rapidement possible. Dominic sortit de sa chambre pour l'accueillir.
-Pîetro! Pietro! Voila le boogeyman qui est train d'arrivé, le monstre qui vient de manger tous les petits confréristes. Dit Petrakis en riant pour finalement arrivé devant le fils de Magnéto. Qu'est-ce que tu fous ici? Je ne t'ai pas vu depuis que je suis revenu à la Confrérie? Je croyais que tu étais parti. C'est dommage, je ne t'ai pas acheté de cadeau de Noël.
Rajouta Avalanche, en restant toujours dans son humour habituel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Dim 17 Jan 2010 - 4:17 | |
| John dormais très mal ses temps-ci, il tentait de récupéré le plus possible en faisant des siestes par ci et par la. C'était dure de vivre de nuit et avec tout le bruit qui règnait à la confrèrie, les pauses étaient rare. Aujourd'hui, on aurait dit que tout le monde avait pris congé alors il décida d'aller faire une sieste dans le salon.
Après quelques minutes de sommeil, un tarré avait décidé de se mettre a gueuler comme la petite blonde qui dirigeait de département de recherche l'aurait fait. Non mais on ne peut pas avoir la paix dans ce putain de ''quartier général'' ?! LÀ Il était d'une humeur massacrante. Il se leva de sur le sofa sur lequel il s'était allongé. Il n'était vêtu que d'un jeans et d'une chemise a manche courte même pas attaché. Il avait allumé son briquet et prit rapidement contrôle de la flamme pour en faire une boule de feu. Il se dirigea d'une marche rapide vers le hall d'entrée et parla d'une voix forte.
-C'est qui le tarré qui m'a révieller que je le crame sur le ch......
Non ! C'était pas vrai! Lui ? Ici? Qu'est-ce qu'il foutait la?! Pyro fit rapidement disparaître la boule de feu qu'il avait fait apparaître quelque secondes plus tôt et son air bête se transforma en un sourire lorsqu'il vit que c'était Pietro qui était revenu.
-Hey vieu frère! Qu'est-ce que tu fou ici? Je te croyais parti pour de bon! Ça fait du bien de voir quelqu'un de compétent revenir au bercail!
C'est ensuite qu'il reconnu Dom. Lui aussi était un vieil ami, les tonnes de merdes qu'ils avait fait dans le temps ensemble.
-Et toi Dom, qu'est-ce que tu fou dans un autre département que opération? Tu veux te taper la blondasse?!
(Vous avez juste a dire si vous voulez pas que l'on se connaisse, je changerai la manière qu'il agit) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Dim 17 Jan 2010 - 13:54 | |
| Quelqu'un descendait l'escalier d'un pas lourd. Qui allait bien pouvoir se pointer pour l'accueillir ? Une nouvelle tête ou une vielle connaissance ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Dom, un de ses anciens coéquipiers ! Ce dernier descendit l'escalier en lançant une boutade, tout en rigolant, Pietro esquissa un sourire. Les deux confréristes étaient désormais face à face.
Qu'est-ce que tu fous ici? Je ne t'ai pas vu depuis que je suis revenu à la Confrérie? Je croyais que tu étais parti. C'est dommage, je ne t'ai pas acheté de cadeau de Noël.
Cela faisait sacrément longtemps que les deux confrères ne s'étaient pas vus ! Toujours le même humour, la même mine joyeuse, Pietro avait effectué pas mal de mission avec Dom et il l'appréciait assez.
« Héhé, et bien vois tu Dom, j'ai pas tellement envie de tout te raconter en détail, mais disons que je n'avais plus rien à faire là où j'étais et donc j' reviens à la maison ! Et putain qu'est ce que c'est bon ! Et puis pour le cadeau c'est pas grave, j'en ai pas non plus ! » répondit le mutant hâtivement comme à son habitude.
Lorsque Pietro s'apprêta à demander pourquoi il y avait si peu de monde à la Confrérie aujourd'hui un bruit de pas attira l'attention des deux mutants. Ils se retournèrent en direction du bruit et aperçurent comme une petite « boule de feu » qui brulait dans l'obscurité, au fur et à mesure que l'individu avançait on distinguait de plus en plus sa silhouette. Pietro avait sa petite idée sur la personne.
-C'est qui le tarré qui m'a révieller que je le crame sur le ch......
C'était Pyro, un vieux confrère aussi, au tempérament explosif, lorsque ce dernier s'aperçut à qui il s'adressait, il fut bouche-bée. La boule de feu qu'il tenait au creux de sa main se dissipa, et il sourit lorsqu'il eût compris son erreur. Pyro reprit :
-Hey vieu frère! Qu'est-ce que tu fou ici? Je te croyais parti pour de bon! Ça fait du bien de voir quelqu'un de compétent revenir au bercail!
En moins d'une seconde Pietro était derrière son « vieux frère » pour lui masser les épaules, comme pour le calmer.
« Hey, détends toi John ! Enfin bon, c'est un accueil...Chaleureux ! T'oserais pas mettre le feu à cette baraque déjà miteuse hein ? » il revint à sa place aussi vite qu'il en était parti. « Et puis bin je suis revenu c'est tout, le reste c'est personnel John ! » reprit Pietro tout en observant les lieux rapidement. Il continua : « Mais j'y pense où sont donc toutes les nouvelles recrues ? Et les autres ? La Confrérie est vide et trop calme ! C 'est.....Ennuyant ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Dim 17 Jan 2010 - 23:31 | |
| Dominic Petrakis laissa parlé le petit fiston de Magnéto pour laisser une petite pause et voir réagir le Mario Bros de la Confrérie. Il était assez frustré que Pietro le réveille, peut-être une soirée de débauche avec madame bobo. C'était sympathique les soirées de débauche en 2002, mais maintenant, ce n'était plus à la mode. C'était cool pour les jeunes, mais Dominic Petrakis se trouvait vieux. Il s'était engagé tard dans la Confrérie pendant sa vie, mais il a été toujours très constant, malgré des blagues douteuses, une philosophie douteuse, une vie douteuse et un passé douteux. En tout cas, c'était tout pour être douteux pour les autres membres de la Confrérie. Petrakis ne dévoilait rien de son passé, seulement des études à l'Université en Grèce.
Mario Bros donna un petit commentaire sur sa nouvelle formation, à placer d'aller dans les habituels actions de la Confrérie, il était dans la recherche. C'était simplement qu'il voulait toujours changé, toujours aller plus loin, toujours rechercher des nouvelles choses dans sa vie.
-Trop jeune, John! Elle est beaucoup trop jeune pour moi, elle a seulement 19 ans, la petite. À 19 ans... à 19 ans... je faisais quoi à 19 ans? Je veux seulement essayé de nouvelle chose, je ne suis pas capable de toujours rester à la même place.
Demanda-t-il en riant avant de répondre à nouveau à Vif d'Argent.
-Les nouvelles recrues? Cela dépend, ils sont jeunes, mais actifs et intelligents, mais parfois, il manque d'une petite maturité pour faire des bonnes actions. Mais, Magnéto, Wanda et le Fléau sont toujours ici pour rectifier le tir. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous pouvons toujours les aider.
Répondit à Pietro avant de se frotter le menton, Pyro était resté, habituellement, il va toujours avec les jeunes, mais c'était le temps de lui demander une question très importante pour la vie de Dominic. Très importante pour sa vie, pour sa philosophie et la majorité de ses actions en tant que confrériste.
-Tu penses te faire pousser une moustache à la Staline, John? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Lun 18 Jan 2010 - 19:43 | |
| John était content de voir des vieux amis. Bien que Dom était revenu depuis un moment, il n'avais pas repris contact. Il souriait comme un gamin devant un paquet de bonbons.
-19 ans ? À ouais? C'est pas trop loin de moi ça veux dire...
John fit mine de réfléchir pendant quelques secondes puis repris en riant.
-Sa va aller, je vais la laissez a quelqu'un d'autre. Mais avoue le Dom que la moustache de Staline m'irait bien! Mais non c'est du n'importe quoi. Je mérite vraiment se surnom de ''Tyran de la confrèrie'' ? Il y a des nouveaux qui m'appelle comme ça....
Puis son regard se tourna vers Vif-argent.
-Je sais pas, Le fléau les a peut-être foutu à la porte qui sait. Il y en a un qui a osez lui piquer une de ses bières l'autres jours.... Il les a peut-être tous mis dehors à coup de pied dans le derrière pour leur apprendre à pas lui piquer ses trucs.....C'Est son genre après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Mar 19 Jan 2010 - 17:38 | |
| Pietro observait les deux mutants durant leur discussion, durant laquelle ils ne cessaient de se taquiner telle une joute verbale. Ils ne faisaient que rire et raconter des conneries. Vif-Argent, lui, se demandait qui était cette « blonde » dont ils ne cessaient de parler et qui semblait attirer le regard. Une nouvelle recrue ? Cela l'intéressait, elle semblait faire partie d'un département et Pietro était intéressé par le poste que chacun occupait. Il était de retour , était motivé et comptait bien faire grimper au sommet la Confrérie et éradiquer ces putrides « homos-sapiens » ou au pire en garder quelques uns comme esclaves. Il fallait aussi qu'il parle à son père, s'il est là. Ainsi qu'à sa sœur. En clair, il avait beaucoup de choses à faire mais pour le moment il se contenta de demander des informations et d'interrompre le dialogue entre les deux larrons.
« Qui est donc cette "Blondasse" dont vous n'arrêtez pas de parlez les gars ? Juste une fille jolie mais incapable ou une mutante intéressante ? » dit Quicksilver tout en agitant ses bras pour illustrer à une vitesse phénoménale ses propos. « Et puis si elle est aussi jolie que vous le prétendez et que vous n'êtes pas intéressés, alors j'irai à la pêche ! » rajouta le mutant tout en adressant un clin d'œil au deux autres tout en affichant un fin sourire.
Quand à sa question sur les nouvelles recrues, Pyro fut le plus rapide à répondre :
-Je sais pas, Le fléau les a peut-être foutu à la porte qui sait. Il y en a un qui a osez lui piquer une de ses bières l'autre jours.... Il les a peut-être tous mis dehors à coup de pied dans le derrière pour leur apprendre à pas lui piquer ses trucs.....C'est son genre après tout.
Une réponse digne de John, il n'avait pas changé d'un poil mais sa réponse n'apportait aucune information à Vif-Argent. Pour ce qui est de la petite anecdote, Pietro croit bien être un des seul à avoir réussit à piquer quelque chose au Fléau sans que ce dernier ne lui enfonce le crâne. À l'instant d'après Dom répondit à son tour :
-Les nouvelles recrues? Cela dépend, ils sont jeunes, mais actifs et intelligents, mais parfois, il manque d'une petite maturité pour faire des bonnes actions. Mais, Magnéto, Wanda et le Fléau sont toujours ici pour rectifier le tir. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous pouvons toujours les aider.
Cette réponse était beaucoup plus intéressante. Les apprentis confréristes étaient donc vantés par Dom, ce n'était pas un moindre compliment. Mais Quicksilver se ferait sa propre idée des nouveaux en temps et en lieu. Pietro fut bien sûr plus que heureux lorsque Avalanche lui annonça que sa sœur était toujours présente ! Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
« Ma sœur est là ?! Wanda est encore ici ?! Est elle ici maintenant ? Sinon où ?! Dépêchez vous de me répondre !! » dit Pietro encore plus hâtivement qu'à son habitude tout en se mouvant et en gesticulant à toute vitesse dans la pièce pendant qu'il criait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Mar 19 Jan 2010 - 18:21 | |
| -C'est la chef d'un département, elle n'est pas la plus belle, elle est seulement un peu autoritaire et drôle dans sa propre autorité. C'est un phénoméne, compétente, mais comique dans sa frustration. Tu vas bien la voir, elle s'appelle Maiween, elle est petite et elle se promène toujours avec les nouvelles recrues.
Dit-t-il en riant de la situation pour prendre beaucoup plus de sérieux, pendant la question sur Wanda. Il était au courant qu'elle était toujours dans les lieux, mais il ne connaissait pas tous les déplacements de la jeune femme. Les mouvements de Pietro étaient assez rapides, il comprenait maintenant pourquoi il pouvait mangé de la pizza aussi rapidement. Trop fort ce pouvoir, c'était drôle de voir des mouvements aussi rapides et le jeune homme semblait être beaucoup plus actif pour prendre une autre blague d'Avalanche.
-Sérieusement, je ne sais pas.
Une petite réponse rude et sans un ton méchant ou gentil, seulement un ton neutre. Il se gratta encore la tête en pensant que Pyro pourrait devenir le Mario Bros de la Confrérie. En plus, il était presque en train de finir Mario Bros 1. Il va peut-être retourné à son jeux vidéo après la discussion avec les deux accolytes. Il laissa seulement un petit temps de réponse, inhabituel pour Avalanche qui placait toujours une blague. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Mer 20 Jan 2010 - 21:29 | |
| Comment.... Comment Pietro faisait pour avoir toute cette énergie? De ne jamais arrêter de bouger? Il lui donnait le tournis à force de grouiller partout comme une mouche.
-Mouais, elle est nouvelle mais ton père semble voir beaucoup de potenciel. C'est pas à nous de juger pourquoi Papy la choisi. Il fait de très bon choix....C'est pas pour rien que c'est moi son garde du corps! D'ailleurs, je me demande pourquoi t'es pas plus haut dans la hierarchie Dom. C'est par choix je suppose?
Ha les choix que les gens fesait parfois. Pourquoi refusé un tel pouvoir? Le contrôle sur les autres étaient tellement... plaisant. Le fait que quelqu'un obéisse au doigt et a l'oeil de tout ce que Pyro lui disait, cela lui procurait un certain sentiment de ...supériorité. Cela flattait son égo sans doute.... Son égo qui doit prendre autant de place qu'un camion dans un garage fait pour une petite voiture de sport ouais....
-Ta soeur est la chef de mon département, celui d'opération. Elle fait très bien son boulot, Il n'y a rien à redire la dessus. Elle doit être dans ses cartiers au sous-sol ou elle est encore parti, tout comme ton père. Il disparait tout le temp Papi... sans m'avertir. Comment il veut que je fasse correctement mon travail si il s'éclipse toujours?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Jeu 21 Jan 2010 - 20:37 | |
|
- Spoiler:
Désolé pour la longueur, petit problème de temps :/
Que de louanges pour une nouvelle recrue, elle devait vraiment être « spéciale » pour être chef d'un département déjà de par le fait qu'elle soir nouvelle recrue et aussi qu'elle n'ai seulement 19 ans, c'est une gamine ! Elle avait sûrement dut faire ses preuves pour que son père l'ai assigné comme chef de département. Il fallait qu'il rencontre les nouvelles recrues, certaines ont l'air... intéressantes. Lorsque Pietro avait posé sa question sur sa sœur, Dom répondit qu'il n'en savait rien, mais son second confrère qui semblait en savoir un petit peu plus, répondit alors :
-Ta soeur est la chef de mon département, celui d'opération. Elle fait très bien son boulot, Il n'y a rien à redire la dessus. Elle doit être dans ses cartiers au sous-sol ou elle est encore parti, tout comme ton père. Il disparait tout le temps Papi... sans m'avertir. Comment il veut que je fasse correctement mon travail si il s'éclipse toujours?!
Ainsi Wanda dirigeait maintenant le département opération...Il faudrait lui aussi qu'il pense à s'investir dans un département... Il faudra qu'il passe au sous sol une fois qu'il se sera installé, ça ne devrait normalement pas prendre plus de 3 secondes. Pietro se demandait si certaines choses avaient changés dans la Confrérie. Il l'espérait un peu car le sous-sol tel qu'il l'avait connu était dans un piteux état. Avec toute la thune qu'avait pu récolter la Confrérie grâce à ses différentes attaques terroristes, comment la Confrérie avait elle pu l'utilisée ? Soudain une question traversa l'esprit de Quicksilver :
« Mais au fait j'y pense... Ma chambre elle est toujours là hein ? Personne ne l'occupe ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Jeu 4 Fév 2010 - 1:45 | |
| Dominic Petrakis était toujours en réflexion, il réfléchissait sur l'ancienne chambre de Pietro. Blob l'avait habité durant quelques mois, alors Dominic n'avait pas beaucoup de confiance. Blob était capable de tout faire dans une chambre, c'était un véritable monstre. Dominic hésitait à jouer un mauvais tour à Pietro ou seulement lui dire la pure vérité. La vérité peut faire très mal pour une personne avec un cœur aussi fragile que le pauvre Pietro. Petrakis a décidé de rester honnête pour une fois.
-Je pense que Blob a habité dedans, sans dénigrer son hygiène et sa vie sociale, prend une autre chambre, tu le connais très bien. Il a osé écrasé mes dernières consoles par accident, alors tu comprend que je veux le bien de ta santé. Sinon... demande à Pyro de faire le ménage...
Dit-t-il en continuant dans son humour habituel et très noir pour la personne visée. Le pauvre pyro était toujours la victime d'Avalanche avec madame bobo et la petite blonde dans son équipe.
Il essayait de toujours calmer les tensions avec un humour qui peut être dérangeant, il avait comme philosophie: Les gens prennent la vie trop au sérieux, alors il faut devenir complètement absurde pour continuer à vivre et éviter de tomber un nihilisme comme plusieurs philosophes. Avalanche était loin d'être philosophe, mais il a quand même été à l'Université.
(Désolé pour la longueur et le temps, beaucoup de travail ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. Jeu 11 Fév 2010 - 17:43 | |
| -Je pense que Blob a habité dedans, sans dénigrer son hygiène et sa vie sociale, prend une autre chambre, tu le connais très bien. Il a osé écrasé mes dernières consoles par accident, alors tu comprend que je veux le bien de ta santé. Sinon... demande à Pyro de faire le ménage...
Ces mots furent l'étincelle qui allumait la mèche de la dynamite pour Pietro. Il n'en revenait pas ! Ce dernier courrait alors partout dans la pièce à vitesse supersonique comme à son habitude tout en faisant des gestes exagérés et en criant partout. Vif-Argent voulait voir ça de lui même, ainsi en l'espace d'un instant il était passé du hall au pas de sa chambre qu'il défonça d'un grand coup de pied rapide comme l'éclair. Pietro était bouche-bée. Comment on pouvait être aussi désordonné, irrespectueux, dégueulasse etc... Enfin bref, on reconnaissait bien là l'œuvre du Blob : La pièce était sans dessus-dessous, tout était empilé, étalé, cassé, la tapisserie s'arrachait, le lit était cassé, des morceaux de plâtre manquaient au plafond, des part de pizzas moisies décoraient la pièce et lui donnait un parfum à vomir. Pietro redescendit à tout vitesse dans le hall et explosa :
« Putain de bordel de merde !! Si je choppe cette saleté de Blob, il comprendra sa douleur ! Cette enflure n'as donc aucune gène ! »
Son agenda était déjà bien rempli pour les prochains jours et voilà qu'une nouvelle chose s'y ajoutait : « Trouver le Blob et le massacrer ». Enfin bref, il fallait maintenant qu'il trouve une autre chambre, il avait des choses à faire et était plutôt pressé (comme d'habitude...). Il prit donc ses bagages, fit un signe de salut à Avalanche en lui disant :
« Allez bye Dom', et n'oublies pas si tu croises le Blob, viens me trouver ! »
Et il fila à toute vitesse à l'étage. Il fallait trouver une chambre, il fonça donc dans l'allée à toute vitesse en ouvrant toutes les portes à une vitesse folle pour regarder lesquelles étaient libres. Les résidents des chambre n'apercevaient même pas qui ouvrait puis refermait leurs portes à toute vitesse. Au bout de quelques essais, Quicksilver trouva ce qu'il voulait. Une belle chambre spacieuse, les meubles étaient vieux évidemment et la déco serait à refaire mais ça ce n'était pas un soucis, il s'en occuperait...rapidement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. | |
| |
| | | | Départ sur les chapeaux de roues [Libre]. | |
|