X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Inscription de David Pliskin[U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de David Pliskin[U.C] Empty
MessageSujet: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:13

Personnage

Nom : Pliskin

Prénoms : David

Alias et Surnoms : Dave

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans 23/04/1992

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Magnétisme(Offensif, défenssif) : pouvoir appeler aussi sous le nom de contrôle de métal. David peut créer un bouclier magnétique déviant toute sorte de projectile, ou alors en les stoppant, ou encore il a la capacité de modeler le métal selon ses envies...

Niveau de maitrise du pouvoir :

Contrôle stable, depuis qu'il a eu le pouvoir de contrôler les objet métallique, il en a prit gout et s'en sert très souvent. Je ne dis pas qu'il le contrôle parfaitement comme magnéto mais plus il s'en sert plus il le contrôle.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : Pour décrire David, il n'y a rien de spécial à dire, il a une chevelure épaisse et soyeuse, il n'est pas un cas physique mais n'est pas mauvais à regarder. Quand on ne le connais pas bien on ne vois que son regard froid et son air arrogant mais si on le connait un peu mieux on apprendrais que c'est un type avec un cœur gros comme la main. Il a le visage assez fins, et des cheveux mi long, toujours bien coiffé ou alors il met de la lak pour que lui tenir les cheveux en l'air.

Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament : Comme tout le monde dans sa jeunesse David a eu une enfance difficile, malgré qu'il était le fils de riche il a vécu dans le ghetto du bronx, la bas il n'avait que des combat de rue, et les nuit était plutôt agité. Il

Talents et Compétences particulières :

Histoire du personnage :

Joueur

Personne sur l'avatar : Christian bale
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : déjà dessus
Double comptes : Adam Lang
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Dernière édition par David pliskin le Sam 13 Fév 2010 - 18:41, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:44

bienvenue à toi!

Tiens nous au courant quand tu auras terminé ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:30

Je pense avoir terminer...(je pense) me manque déjà le vava
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:39

Bon, alors, rebienvenu parmi nous ^^ Voici ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : oO

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il manque l'age

Genre : ok

Clan : Juste humain.

Description physique : les 4 dernières phrases ont plus a voir avec du caractère que du physique.

Caractère, tempérament : Je comprends pas ta première phrase oO Dans marvel il y a beaucoup de soldat légendaire... Captain, Wolvie, Furry... etc.

Talents et Compétences particulières : lesquels, avec quel niveau ? Quel type de maitrise du corps a corps ? Avec quel niveau ? Il n'a pas les autres compétence d'un soldat ? (genre, premier soin, explosif léger, communication, etc ?)

Histoire du personnage : Alors, je suis désolé, je ne comprends rien >< Il va falloir essayer de rendre ça compréhensible pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu. De plus, le clonage humain n'est pas autorisé hors perso marvel.

Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:03

Au pire je créer un personnage mutant ^^ qui na rien avoir avec Snake (comme ça pas de soucis niveau histoire tout se tralala)
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:33

Tu fais comme tu veux, ein ^^ C'est juste que l'histoire ne peut pas impliquer de clone, et toi être compréhensible par le tout venant, et pas seulement aux initiés vidéo ludique. Après, c'est toi qui gère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:40

Pour plus de précision mon armure exosquelette augmente mes faculter corporel du genre : Reflex, force rapidité et endurance. Agilité je le compte avec rapidité. Et il n'a pas de pouvoir donc est obligé (puisqu'il est NORMALEMENT une arme anti-mutant ) Un sabre et un couteau

SI vous voulez plus de précision sur son armure je peut refaire l'histoire au moment ou il se fasse robotiser
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:39

Je vais modérer ta nouvelle fiche, donc.

Nom : Ok

Alias et Surnoms : J'imagine qu'ils sont expliqués dans l'histoire ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Clan : Nop. Si c'est un cyborg, alors il est humain. Ce qui ne l'empêche pas d'aller a l'institut et d'y vivre, mais il ne peut pas être un élève.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Ca fait beaucoup de pouvoirs.. Il va falloir me donner des précisions sur la résistance : il peut encaisser quel type d'impact ? Arme légère ? lourde ? Anti blindage ?
La force : dans quel mesure ? Il peut soulever/presser quel poids ? Pendant combien de temps ? L'agilité : il devient agile comment ? Il peut grimper aux murs ? Faire des accrobaties de quel niveau ?
Vitesse : il peut aller jusqu'a quel vitesse au max ? Il peut courir combien de temps ? Es ce que cette armure influe sur son endurance ?
Si c'est un exo squelette ou un cyborg, il a une source d'énergie ? Laquelle ?
Celle ci peut elle s'épuiser ? Avec quel rapidité ?
Cette armure comporte t'elle un ordinateur de bord ? Des armes quelconques ?
Quel parties sont cybernétiques, et lesquelles sont toujours humaines ?

Niveau de maitrise du pouvoir : a modifier, donc. Il y a une raison a cette parfaite maitrise ? Il a subit un entrainement particulier ?

Description physique : si c'est pas un mutant, comment se fait il que son oeil change de couleur ? Décris nous un peu plus son visage, et son armure, s'il te plait.

Caractère, tempérament : C'est un peu étrange qu'un type entrainer à tuer depuis son plus jeune age ai ce genre de comportement... Décris nous aussi comment il perçoit les mutants.
Tu dis que ses sentiments sont bloqués par des implants dans ton histoire... Quel sont ses sentiments actuels, et quel sont les réels, dans ce cas ?

Talents et Compétences particulières : Armes Blanches. Et ta phrase est bizarrement tournée, on a l'impression qu'il y a une opposition entre arme blanche et sabre... Ce serrait plutôt "plus particulièrement" que préfère, je pense.
Sinon, en tant que enfant soldat, il n'a reçu aucune formation dans les autres domaines militaire ?

Histoire du personnage : Il se passe rien entre sa naissance et ses 7 ? Essaye de faire attention à tes fautes, aussi. Tu passes sous silence ses années en tant qu'enfant soldat, comment il a été réduit à tuer, à devenir une arme... Tu n'expliques pas non plus comment il a pu sortir de cet enfer, ni a quel age il le fait ? Quand ton perso tente de se suicider, est il vraiment mort, ou juste grièvement blessé ? Pourquoi la CIA a t'elle choisit d'utiliser son corps, plutôt que les dizaines de milliers de corps anonymes qui sont disponibles ? Ca ne peut pas être la CIA elle même, mais a la limite une branche particulière de la CIA. Être mutant est génétique, il va lui être difficile de se faire passer pour un mutant en utilisant des implants technologiques... Quand tu parles de ses souvenirs, tu veux parler de ses souvenirs de ce qu'il était avant, ou de ses ordres d'éliminations des X men ? Qu'es ce qui empêche les télépathes de fouiller dans son cerveaux ? (je suis sur que Emma ne s'en est pas privé ><)
Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:14

Voila ^^' je crois que c'est bon là lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:56

Prénom : ok

Alias : va falloir m'expliquer pour les deux derniers

clan : euh t'es humain seulement, pas la peine de rajouter neutre

Pouvoir : ok

Description physique : si tu veux séparer son apparence il faut 5 lignes pour sa description humaine, et 5 lignes pour l'armure.
Signe particuliers : l'exosquelette peut passer avant la couleur des cheveux je pense ><

Caractère : professeur X en fait, pas docteur >< sinon ok

Histoire : qu'est ce qu'un russe et une américaine faisait au Libéria ? ou est ce que t'a trouvé un AK ? Et les parents il faisaient quoi ? Ils ont apparus ou ces soldats ? Et pourquoi ses surnoms. Il a été capturé par des soldaats alors qu'il avait 8 ans ?

T'es entrain de dire qu'il y a plus de blond en France qu'en Finlande >< admettons pour le travail de prof...

y a un petit problème de conjugaison, je la pointa.... non. Je la pointais oui, il y a la faute a pas mal d'endroit.

"Moitié quelque chose et moitié une autre" ça n'est pas très précis ça ><

La fin est bancale, une fille, une grange une mission, honnêtement je n'ai pas suivis l'enchainement, il voulait tuer, a été former pour ça, et d'un coup le refuse, c'est particulier.

Au niveau de l'armure, tu devrais crée a la place de pouvoir, une catégorie armure et expliquer exactement ce qu'elle te permet de faire

se sera tout pour moi, bon courage pour les modifications de ta fiche
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:36

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:32

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:47

Me revoila parmi vous
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:06

Modération, 2990 ème, action ><

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : y a un problème d'année, du coup.

Clan : juste humain. Le reste, ça va dans la description du pouvoir, dans le caractère, et dans l'histoire.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Le descriptif de ces capacités cyborg viendrait ici. Notamment, dans quel mesure son armure augmente ses capacités physique, comme sa vitesse, sa force... Si elle dispose d'un ordinateur, si oui, de ce qu'il peut faire...
Il faut aussi préciser quel matériel au plus son sabre peut couper, et qu'es ce qui le rend aussi coupant ?

Description physique : ok

Caractère, tempérament : Magnéto serrait d'avantage pour la libération des mutants que pour la domination du monde, même si dans son esprit l'un et l'autre son étroitement liés.
Sinon c'est professeur X, pas docteur ><

Talents et Compétences particulières : Sauf s'il a reçu une formation poussé au maniement du sabre par un maitre, il ne peut pas être "maitre au maniement de sabre".

Histoire du personnage : Il survit comment pendant l'année entre le massacre et le moment ou il se fait capturer.

Savoir parler différentes langues est une compétence particulière.

A quel moment ton perso devient t'il un cyborg ?

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:02

Erf. Cette fiche est refusée. Si tu change de perso, refait un nouveau post, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de David Pliskin[U.C]   Inscription de David Pliskin[U.C] Icon_minitime

Inscription de David Pliskin[U.C]
Page 1 sur 1