X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Empty
MessageSujet: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:34

Karly franchissa la porte de l'institut, elle etais trempée, il pleuvait a flots a l'exterieur. Karly regarda autour d'elle et soupira de soulagement, elle etait enfin arrivée, cela fesait des jours qu'elle voyageait et elle voulais arrivée au plus vite a l'institut. Karly etais sure que dans cette endroit elle serais en sécurité, l'idée d'etre entouré que de mutants lui plaisait assez, au moins elle ne serait pas regetter a cause de ses dons dans la mesure ou tout le monde ici en avait, elle s'entit une vague de stresse l'envahir, elle etais nerveuse, Karly n'a jamais aimé l'idée d'etre la nouvelle, elle se souvena alors de l'année de son entrée au lycée , l'année la plus desastreuse, non seulement elle étais une petite nouvelle, elle dut subir des bizutage et des critiques rabaissante de tout genre,mais ce fut l'année ou elle fit la découverte de ses pouvoirs, elle avait declencher son pouvoirs éléctriques sur une éléve qui la harcelait tout les jours, bien sur cet acte n'avait pas été volontaire.Karly esperait que le bizutage n'avait pas lieu ici, elle entendit des pas elle se retourna et demanda:
-escusez moi! Je cherche Mr Charles Xavier ou puis-je le trouver sil vous plait?
le mutant passa a coter d'elle sans repondre, la personne était le nez enfouit dans un livre.
*bien! je vais me débrouiller seul alors*
Karly fis les cent pas en attendant que quelqu'un se rendra compte de sa présence, elle soupirais, la patiente n'est pas son fort, elle a horreur d'attendre. la jeune femme entendit a nouveau des pas elle se retourna
*celui la ne lit pas, il devrait m'entendre.*
Karly se plaça devant l'individu pour etre sure d'étre entendu
-Bonjour, je viens d'arriver et je cherche une personne qui pourra m'aider, je voudrais m'integrer ici.

Dernière édition par Nuity le Mar 2 Fév 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:23

Spencer était encore parti en train de courir les filles, c'était à son habitude, Véga ne le trouvait pas, il ne pouvait pas l'énerver. L'envoyer couper le gazon pendant une journée de pluie, c'était étrange pour Beaubier d'avoir une indépendance pour énerver ses élèves, mais c'était son divertissement préféré, surtout pour les membres de son squad. Il passa par l'hall d'entré avant de se faire accrocher par une jeune mutante.

Elle était arrivée beaucoup trop facilement à l'Institut, les gardes de sécurité ne font pas leur foutu travail. Bande de foutu paresseux! Intégration... un sujet très facile pour l'américain moyen. Toujours recherché à intégrer une personne, parce que la culture est majoritaire dans une société. Dans la politesse moyenne, on doit s'intégrer aux nouveaux arrivants ou aux gens différents et non essayer de les intégrer, mais bien sûr, dire cela te donne l'image d'un foutu taliban pour un américain.

-Tu cherches de l'aide? Tout le monde cherche de l'aide, tout le monde se cherche à intégrer un groupe pour s'identifier, tout le monde cherche une sécurité à l'intérieur de ce groupe, mais est-ce que tu penses vraiment que tu peux devenir aussi forte que ton groupe? Ce qui m'intéresse, c'est que tu ne cherches pas un groupe, mais que tu démontres que tu es capable de faire parti de ce groupe. Est-ce que tu vas aller suivre toutes les cours qu'on va te donner? Est-ce que tu vas être capable de dire ton opinion sans te faire influencer? Je demande deux choses à un élève: L'intelligence et l'efficacité. Premièrement, tu me donnes ton nom, ton lieu de naissance, ta situation familiale et tout le reste et peut-être que je vais t'aider.

Si tu ne me connais pas, je suis Jean-Paul Beaubier, porte parole de l'Institut et professeur en économie. Je m'occupe du recrutement aussi, alors je dois seulement te connaître plus. Pourquoi tu viens ici? Pour te construire une nouvelle vie? Oublier tes parents? Tes amis? Ton copain? Tu as quel âge? 21 ans et plus? Tu sais qu'on n'a pas une permission sur les enfants sans la mort des parents ou l'accord des parents? C'est très important pour nous de respecter les lois américaines...

Dit-t-il doucement sans être méchant, il voulait seulement beaucoup plus connaître la femme. Il est dans la certitude qu'il va l'accepter, mais il voulait seulement voir son tempérament et son caractère. Les questions étaient différentes, mais c'était important pour Beaubier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:10

Karly equarquilla les yeux en voyant cet homme l'assomer de questions, elle ne comptait pas se laisser abattre
Vous voulez peut etre mon casier judiciaire aussi?
Karly ne posa pas cette question par méchanceté, elle la posa avec une pointe d'humour,puis elle se ressaisit
Je m'apelle Karly Bennet, j'ai 22 ans et ma famille m'a chasser par ce que je suis une mutante.Ah! oui et j'ai été adopter! Pour les cours je suivrait tout les cours, je travaillerais dur et je n'ai pas besoin d'integrer un groupe pour m'identifier mais je suis capable d'en integrer, je suis ici car les idées du professeur Charles Xavier m'interrse et je veux participer a tout sa, même si ma famille m'a regetter a cause de mes dons je ne vois pas l'interet de les hair, et le projet de cohabitation entre les humains et les mutants seraient genial, cela demandera beaucoup de travail je m'en doute, mais je veut rester ici et si possible trouver le moyen de mieux controler mes dons, parfois ils me pose des problémes, j'ai cru que toute seule j'y arriverais mais a l'évidence je me suis trompé. Alors je pense qu'ici je pourrais recommencer a zero... enfin je l'espére.
Les souvenirs de son rejet par sa famille et par toute la ville firent souffrir Karly, elle ne voulais pas montré le moindre signe de faiblesse a ce professeur, alors elle lui fit un sourire qui se voulais être joyeux mais elle se rendit compte que Beaubier verrait qu'il est forcé.
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:43

Toujours les mêmes histoires, toujours les mêmes folies de la petite masse religieuse qui cherche toujours à perfectionner ou troubler complètement leurs enfants. C'était toujours les mêmes histoires, Véga manquait même de compassion avec ce genre d'histoire, il manquait de compassion envers presque la totalité des gens, même avec des histoires terribles ou même pendant des situations terribles, il n'aimait plus cela, il n'aimait plus se montrer tendre ou gentil, il calculait. Elle avait un petit sourire, mais forcée, beaucoup plus forcé que Véga, elle doit s'être entrainer pendant des années.

-22 ans? Intéressant. Sinon, comment as-tu connu l'Institut? Par les médias? Par des amis? Je vais te montrer ta chambre, mais il faut que tu complètes des feuilles et des documents, c'est important pour la légalité de l'Institut. Tu comprends cela? Les États-Unis sont pays de droit, le droit et de l'économie avant tout. Tu dois connaître, cela fait 22 ans que tu vis aux États-Unis.

Dit-t-il en montrant doucement dans les marches. Il pensait seulement à une chambre pour la jeune femme, sans se soucier du rester, mais avec ces questions, il pourrait bien trouvé une petite faille si la jeune femme est seulement une confrériste avec l'idée d'infiltrer l'Institut. Xavier et Frost étaient capables de faire cela tout seul, mais Véga voulait être beaucoup plus autonome.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:03

Karly suivit l'homme tandis qu'il montait les marches, elle sentit que cet homme n'avait aucune compassion, elle le comprenait et ne souhaitais aucune compassion de sa part ni de qui que ce soit d'autre
-j'ai connu l'existence de l'institut par les médias et quelques mutants que j'ai croisé, il ont parler aussi d'une confrérie.. mais beaucoup d'entre eux n'ont pas voulu en parlé d'avantage, j'ai l'impression que cette confrérie nuisent a la réputation des mutans la seule chose que j'ai pu apprendre c'est que ces mutans n'aime pas les humains et pourquoi je l'ignore..quoiqu'il en soit, je remplirais tout les papiers.
cette confrerie l'intriguait mais la jeune femme ne voulais pas les connaitre.
-vous etes ici depuis combien de temps?
Malgrés le manque de compassion de l'individu, Karly trouvait le professeur assez simpatique.
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:08

Elle répondait très bien aux questions et elle ne semblait pas avoir beaucoup de difficulté à répondre aux questions. Elle n'était pas très politisée, mais qui connaissait vraiment une politique profonde des mutants? Presque personne. Peut-être des sociologues à l'Université, mais sinon personne. Beaubier a été depuis son adolescence un enfant qui aimait beaucoup la politique et l'économie et ce n'est pas certainement un avantage pour être aimer. Trop souciant à la politique, c'était son but, comprendre la politique américaine et essayer de le changer, malgré la petite influence religieuse.

-J'ai arrêté de compter, cela fait au moins 20 ans et peut-être 30 ans dans quelques années. Cela fait quand même un grand bout, j'étais dans une organisation gouvernementale pour la défense des droits du Canada avant de rentrer à l'Institut. En tout cas, mon parcours est trop long pour le raconter ici. Si, vous voulez, allez lire mon livre...

Dit-t-il doucement en repensant à l'écriture de son livre. Les jeunes mutants ne s'intéressaient plus vraiment à Beaubier, Beaubier était devenu trop vieux jeux et avec des vieilles valeurs d'autorité pour devenir intéressant pour les jeunes. La nouvelle image des jeunes, ce sont des mutants comme Brown.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:52

Karly souri au professeur beaubier, un vrai sourire cette fois
-trés bien je lirais votre livre
La jeune femme n'étais pas une fan de politique mais ce sujet l'interessait tout de même, sans la poitique le monde ne serait rien, du moins c'était son avis, elle n'a jamais voulu s'impliquer la dedans, mais elle pensait tout de même que la lecture de ce livre pourrait etre interressante, Karly aimais apprendre, elle ne redoute aucun sujet. La jeune femme était consciente que son niveau de politique est trés faible comparer a celui de Beaubier, mais elle apprendrais et ce seras graçe a lui , il aimait la politique cela ce voyait.
-Ou pourrais je trouvé votre livre?
Karly repensa au moment ou elle a franchi la porte et des sentiments de stress qu'elle avait ressentit, maintenant elle se sentait a l'aise, mais quelque chose la genait cette homme avait l'apparence d'un jeune homme de son age et pourtant elle avait le présentiment que le professeur était bien plus agé que cela, elle hésita puis elle décida de lui demander son age:
-Escusez moi mais quel age avez vous monsieur?
Elle essaya de se faire le plus polie possible certaine personne étaient hériter par ce genre de question, elle ne souhaitais pas l'offenser juste le connaitre un peu, aprés tout il ferat partit de ses professeur.
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:55

Véga laissa terminé toutes les questionnements de la jeune femme, mais la question fatale est venue, la question sur l'âge. Depuis les nouveaux arrivants, la question sur l'âge était venu plusieurs fois. Même une fois, un jeune mutant inculte a commencé à l'insulter sur son expérience personnel et son vécu. Il a vécu environ un demi-siècle et il va peut-être vivre environ un siècle complet, pas besoin de se faire agacer par des simples enfants. Mais, peut-être que certains philosophes avaient, plus que tu vis vieux, plus que tu viens désabuser.

-J'ai 55 ans, mais j'ai eu un problème avec une jeune étudiante de ton âge. Par accident, elle m'a rajeunit en me touchant. Si, j'ai bien fait mes calculs, je vais vivre environ un siècle et demi comme Logan, enfin je pense. Sinon pour le livre, n'importe quel bibliothèque qui est rationnel, tu vas le trouver. Tu sais? On m'a déjà comparé à Hitler à cause du livre, genre parce qu'il a écrit un livre comme moi. Étonnant, hein? De plus que je suis complètement le contraire idéologique d'Hitler, les gens cherchent vraiment de la merde pour rien...

Répondit Véga avec une petite annecdote inutile pour exploiter les arguments contre les mutants des petits républicains minables qui ne trouvent rien à leurs argumentations que des comparaisons douteuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:26

Karly était surprise, une jeune mutante est capable de rajeunir les autres! elle savait bien que le professeur était plus agé , il vivra autant de temps que Logan , elle était impressioner le pouvoir de cet fille était incroyable, mais Karly ne souhaitais pas être rajeuni si c'est pour retourner a l'age de 5 ans non merci!
-C'est idiot de vous comparer a Hitler! Cet homme a tuer des milliers de gens a cause de leur religion, vous c'est différent vous avez écrit votre parcours.
Karly ne voyait aucun rapport entre Beaubier et Hitler, quoiqu'il en soit elle trouvait Beaubier simpatique.La jeune femme monta le derniére escalier, elle regarda Beaubier.
-cet institut a l'air immense combien de personne sont ici?
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:39

Plusieurs personnes voyaient le rajeunissement comme un avantage, pour recommencer une vie, pour recommencer les erreurs du passé ou pour finalement revenir la même personne que la dernière fois. Pour Véga, recommencer sa vie, c'est recommencer d'être avec des cons qu'ils soient humains ou mutants. Entendre les mêmes conneries sur la liberté et l'égalité de la part des politiciens, se faire traiter de mutos par des humains et toujours voir des meurtres. C'était l'humain, c'était pour cela que les mutants étaient égaux aux hommes, ils étaient capables de faire les mêmes conneries. De devenir dans le même patriotisme, de devenir la même personne qu'un pauvre crétin de religieux qui se promène bible en main devant une caméra et dire des conneries. Voila, ce que l'humanité veut. Malgré cela, Véga va toujours défendre les mutants, c'était son but dans sa vie.

-Je n'ai pas vraiment les chiffres officiels, des mutants sont à l'Institut, mais ils ont des appartements dans la ville. Alors, cela dépend des gens adultes et moins jeunes. Il faut aussi compter les mutants avec une anomalie intellectuelle, genre Kurkaru. Tu vas le rencontrer un jour, il ressemble à un elfe vert assez laid avec une mentalité d'enfant. De plus, les chiffres varient selon les jours, on ne peut pas assuré un chiffre.

Dit-t-il doucement à la nouvelle arrivée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:53

Un elfe vert! La jeune femme compris qu'elle n'avait encore rien vu en matiére de mutant, elle n'avait encore jamais vu de mutants dont leur différence se voyait directement sur le physique.
-Trés bien.. et ou ce que je dois aller pour signer les papiers?
Karly voulut en finir au plus vite en matiére d'inscription et recommencer une nouvelle vie, se faire des amis, et ne plus repensé au passé et aux gens qui l'ont fait souffrir, elle veut oublier tout cela, enfin plutot le mettre entre parenthése.
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:14

Elle voulait déjà signée les papiers, elle était très vite, alors elle avait peut-être une grande motivation. Il va bien le découvrir plus tard, Beaubier était reconnu pour être un professeur très autoritaire et très dure envers ces élèves, seulement pour qu'ils se dépassent intellectuellement et physiquement. Des professeurs aimaient beaucoup plus les faire entraîner en thème de physique, mais sans être intelligent, ton physique ne fait rien, sauf si tu te nommes Logan. Logan reste quand même une exception à tout.

-Essaie de trouver une chambre. Il a des filles diaboliques qui boivent le sang d'une chèvre à chaque soir, mais la majorité est sympathique. Elles vont bien t'accueillir et tu vas faire des nouvelles connaissances.

Dit doucement Beaubier en riant un peu et en pointant en direction des dortoirs pour les mutantes. Il va aller chercher les feuilles plus tard dans la soirée. De toute façon, il n'a pas grand chose à faire à cause de la pluie et qu'il ne trouvait pas malheureusement Spencer pour lui faire couper le gazon pendant le mauvais temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:23

Nuity écouta attentivement le professeur et sourit sour sa remarque de filles buvant du sang de chèvre
-Merci
Nuity se dirigea vers le dortoirs des filles bagages a la main, elle pensait que Beaubier a essayer de lui faire peur avec cette histoire de sang de chèvre et puis même si c'était vrai tant qu'on ne s'attaquait pas a son sang a elle il n'y avait aucun probléme! La jeune femme se retourna vers Beaubier avant de rentrer vers les dortoirs, elle sourit il s'emblait pensif
*il doit chercher quelqu'un pour se distraire en tout cas je le vois bien le faire!*
La jeune femme regarda vers les dortoirs et s'y dirigea.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)   arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé) Icon_minitime

arriver de Karly (Nuity) (pv x men) (terminé)
Page 1 sur 1