|
|
| toc toc toc, y'a quelqu'un ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Dim 17 Jan 2010 - 19:37 | |
| Hello !!! I'm back ! Et oui, c'est moi ! Comment ça je suis de retour trop tôt ?! Oui, je sais j'avais dit que je voulais me concentrer sur mes études mais bon, c'est pas top. Mes notes se sont améliorer sans que j'y passe plus de temps que ça, il faut que je me change les idées et puis vous me manquer !!!!Je vous garantie pas d'écrire des romans mais j'essayerais de répondre le samedi si j'ai le temps (autrement dit si j'ai fait mes devoirs ^^), je ferais de mon mieux ecetera, eceteraSinon, joyeux Noël et bonne année en retard ! Je sais, j'avais dit que je passerai pour vous le souhaiter mais on a eu une panne de courant à Nouvel An (et je ne rigole pas, y'a eu une panne et on n'avait plus d'électricité).
Enfin bref, je suis là et je embrasse tous, même les nouveaux et je adore !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Dim 17 Jan 2010 - 19:40 | |
| Ma p'tite Sarai d'amour !!! Super si tu reviens, même si pas très souvent ! Joyeux noël ça fait oui vraiment très tard ^^ Sinon bonne année à toi aussi !!! Et je te souhaite bon courage pour les cours, le bac, tout ça Gros bisous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Dim 17 Jan 2010 - 22:45 | |
| Ma saraï CHou! Génial que tu revienne, et comme les autres je te souhaite un joyeux noel (super en retard) ainsi qu'une bonne année |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Lun 18 Jan 2010 - 17:49 | |
| | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Lun 18 Jan 2010 - 17:58 | |
| SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !
Bon sang >< Tu m'as manqué =) MAintenant, je t'attaches à ton pc pour que tu viennes nous voir autant que tu peux xD Kissous ma belle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Lun 18 Jan 2010 - 18:01 | |
| Hey petite soeur! Désoler de te le dire Mais ton grand frère a disparue(Aeric = Supprimer XD)
Bien hate de te revoir plus active! |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| Hiiiiiiiiiiii !!! Je vous aime !!!!! - Spoiler:
Je vous aime encore !!
- Spoiler:
Je vous aime toujours
Saraï chou J'aime bien /me est contente : elle a un nouveau surnom ♥♥ Maiwenn : MAIIIIIIIWEEEEEEEEEEENNNNNNN !!! Saute sur elle et lui fais un IMMENNNSSEEEE calin Pyro : MON GRAND FRERE !!!!!!!! Fonce sur lui et lui saute dessus pour lui faire un GROOOS bisous ! Que je suis contente de revenir, comme vous m'avez manqués ! - Spoiler:
il me semble vous avoir déjà dis que je vous aimés, non ?
- Spoiler:
au cas où vous auriez oublié : je vous aime ! ♥♥
- Spoiler:
Je vais arréter avec ce machin, sinon Maiwenn va péter un cable, ou alors répondra avec encore plus de spoiler
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc, y'a quelqu'un ? | |
| |
| | | | toc toc toc, y'a quelqu'un ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|