| demande de mission personnalisé de Hellion | |
|
+4Scott Hart Maximillien Fray Ampère Hellion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: demande de mission personnalisé de Hellion Dim 17 Jan 2010 - 20:20 | |
| Nom de la Mission personnalisée : All Stars
Lieu de la mission/scénario : gymnase de l'institut et reste de l'institut si ça déborde
Description de la mission/scénario : Inspiré d'un événement qui arrive dans un comic, alors vous moquez pas ! Un robot tueur de mutant a été scellé par Forge dans le gymnase de l'institut. C'est un gros robot surarmé qui a été emmuré dans le gymnase et tout se qui en dépasse c'est un panier de basket (en fait juste un bras qui dépassait du mur à qui on a attachait un panier pour faire joli). Un groupe d'élèves le réactivent par inadvertence en jouant au basket, et le robot les attaque.
Alerté par le bruit, des xmen accourent à la rescousse et affrontent le robot.
Donc des élèves pour jouer au basket, puis après des xmen et des squads (les élèves peuvent aider) pour battre le robot. | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Dim 17 Jan 2010 - 20:37 | |
| Ok, Hellion. Le staff animation s'occupe de la modération de ta mission. ^^
Pour le nombre de participants, on va quand même limiter pas mal, histoire que ça ne tourne pas au rp à 3OO personnes.
Je te tiens au courant.
Edit: tu la veux avec intervention d'un anim ou pas? | |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Dim 17 Jan 2010 - 20:42 | |
| Il faudrait un animateur pour gérer le robot peut être.
Sinon 4 élèves qui jouent, qui subissent l'attaque puis fuit quand un certain nombre de xmen (3-4) viennent prendre le relais et exploser le robot | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Lun 18 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bien. Mission acceptée mon p'tit Hellion (et c'est même pas du favoritisme...xD). Voilà une précision du grand patron: - Citation :
- A la base, les x men ont été attaqué il y a longtemps par un robot polymorphe chasseur de mutant. Forge et je sais plus qui (sage, je crois), n'ont rien trouvé de mieux pour le neutraliser que de le reprogrammer pour qu'il se transforme et se prenne pour un panneau de Basket. Au fil du temps, les gens ont oublié ce qu'il était a la base. Mais une attaque incontrolée d'une élève sur le panier (un choc électrique, il me semble), réactive le robot, qui revient a sa programmation initiale : tenter de faire un carton sur les mutants.
Les inscriptions sont donc ouvertes. On cherche: - 3/4 élèves X-Men
- Scott Hart - Lucifel - Enigma - Brian Kane
- 3/4 X-Men
- Hellion - Jean Grey - Joseph Hetfield - Diablo
INSCRIPTIONS TERMINEES
Dernière édition par Ampère le Sam 23 Jan 2010 - 10:47, édité 7 fois | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Lun 18 Jan 2010 - 20:33 | |
| ben kurk m'avait raconté l'histoire mais je l'avais adapté pour pas que se soit un robot adaptoïde car selon kurk c'était difficile sur ce forum
Bien évidemment hellion s'inscrit en xmen | |
|
| |
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Lun 18 Jan 2010 - 21:04 | |
| Je suis pour sa peut être marrant | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Lun 18 Jan 2010 - 21:49 | |
| je me vois bien affronter un robot géant ^^ | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Lun 18 Jan 2010 - 21:58 | |
| ça va finir en rp de squad | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Mar 19 Jan 2010 - 9:33 | |
| Moi je veux bien si les mecs veulent de moi ... | |
|
| |
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 17:26 | |
| Je peut bien me porter volontaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 18:42 | |
| Je suis partante pour arbitrer *sors* Vous allez peut-être avoir besoin de Jean pour calmer le jeu si la mission tourne au drame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 20:32 | |
| Je veux bien y participer en tant que Xmen |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 22:16 | |
| Allez mission lancée...Désolée Sam, c'est Kurk qui m'a obligée de lancer la mission (oh la balance ) mais tu t'occupes du reste. ^^ Voilà le premier post: Mission All StarsLes élèves répondent, les profs attendent le signal de l'anim, ou que les élèves décident d'appeler leurs professeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 23:32 | |
| Hum, du coup, trop tard pour y rajouter un quatrième X-men, je suppose? (si tu dis ça, pourquoi tu demandes idiot? Ben quoi, on sait jamais, l'espoir fait vivre! Xd) |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Ven 22 Jan 2010 - 23:49 | |
| Non, il reste encore une place, je t'ajoute. ^^
Les inscriptions sont définitivement fermées. Merci aux participants. ^^ | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion Mer 2 Mar 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mission personnalisé de Hellion | |
| |
|
| |
| demande de mission personnalisé de Hellion | |
|