X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Franck Thomas

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Franck Thomas Empty
MessageSujet: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:00

Nom : Thomas

Prénoms : Franck

Alias et Surnoms :
Xtrèm

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans --- 25/08/1992

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs :

Mimétique :
Passif :Franck observe et apprend beaucoup plus vite que les autres, environ deux à trois fois plus vite, cette faculté lui permet de reproduire les mouvements possible pour les humains normaux .... il peut copier les geste de personnes sans pour autant les comprendre ( musicien) d'un simple regard il peut copier le geste, il doit bien voir le geste en question sinon il ne pourra pas le refaire, il ne peut copier la voix d'autres personnes, tout comme il ne peut copier la carrure d'un homme, il n'a pas de limite à copier les geste, seulement pour qu'il puisse les refaire il doit les exécuter régulièrement (environ une fois par semaine) .... Cependant il ne peut apprendre les pouvoirs mutant des autres ....

Niveau de maitrise du pouvoir :

Mimétique : Niveau 4/5 : Il à préférer se concentrer sur son pouvoir la, cela lui permettra d'apprendre plus vite,Franck contrôle totalement son pouvoir mais il lui arrive de perde le contrôle de son pouvoir quand il est diminuer (malade ou autre chose)

Description physique :

Franck mesure 1mètres75 et pèse 65 kilos .... Son visage et jeune, il à le visage fin, il à les yeux brun, sa coupe de cheveux et une coupe en brosse, ces cheveux son noir, il porte un collier noir qui est un souvenir de sa vie au Japon, il à un bracelet noir avec des inscription en Japonais ( cadeaux de son maitre). Au niveaux vestimentaires, Franck s'habille jeune, il porte une chemise brune avec un T-Shirt blanc, en générale ces vêtements sont simples, chemise noir et jeans, il à des chaussures de sports, sa carrure et étrangement normale, il s'entraine tout les jours mais il n'a pas de super muscle du style colossus, il à un corps musclé mais qui reste discret

Signe(s) particulier(s) :

Il n'a pas de signe particulier

Caractère, tempérament :

Franck était de nature calme, il était assez timide et il n'osait pas se faire remarquer, il n'aimait pas être le centre d'intérêts, mais tout sa à changer le jour ou il a découvert qu'il était mutant, la il à changer du tout aux tout, il est devenu plus extravertie, il n'était plus timide, il savait qu'il était différent des autres et sa ne lui faisait pas peur car il s''avait qu'il était l'avenir des humains, il est devenu avec ces pouvoirs plus arrogant et plus prétentieux, il aimait se moquer des gens, de plus il avait un point de vue assez anarchique, il n'aimait pas avoir des ordres, mais il à changer grâce à son maitre, après sa vie au Japon, il à de nouveau changer, il est devenu plus simple moins prétentieux, moins arrogant, il est plus calme mais il reste assez immature et il est aussi tête bruler, il est extrêmement respectueux envers son maitre et il supporte plus les ordres, avec le temps il à comprit qu'il ne fallait plus qu'il utilise ces pouvoirs pour faire n'importe quoi .... Son maitre lui à appris ce genre de chose (Voir Histoire) .....

Talents et Compétences particulières :

Franck parle plusieurs langues : Français ( langues natal )
Japonais
Anglais
De plus Franck maitrise deux arts-martiaux qui sont :

-Le Penkack Silat ( Arts de maitriser les mouvements des animaux) Niveaux 3/5

- Le Kung-Fu :Niveaux 4/5

Histoire du personnage :

Née de parents mutants de niveaux inférieure, Franck vécu son enfance dans la petite ville de Remiremont dans les Vosges, cependant ses parents adoraient voyager et ils n'était pas souvent présent, Franck fut donc élever par une nourrice, pendant son enfance Franck était un garçon, timide, calme et très discret

Vers ces douze ans Franck commença à changer petit à petit, il remarqua qu'il pouvait monter tout en haut des arbres sans faire d'effort, il ne le savait pas encore mais il était entrain de muté, sans réellement sans soucier ces parents le laissait muté sans pour autant lui dire ce qui se passait; Les jours passait et ces pouvoirs augmentait, Franck montait de plus en plus haut et de plus en plus vite, de plus il était maintenant capable de faire des sauts prodigieux, il sautai jusque quatre mètres de hauteur sans élan, ces parents commença à s'inquiéter, le jeune mutant utilisait ces pouvoirs en publique et commençai à devenir très voir trop arrogant .... Franck commença à apprendre plus vite que ces camarades de classes, il savait et retenait des choses que même ces professeur ne pouvait savoir .... Franck devint vite le centre du monde pour ces camarades et professeurs .... Franck aimait sa, souvent lors des récréation il montrait ces talents particuliers, il grimpait tout en haut des arbres, il faisait des sauts de de cinq mètres.... Franck utilisait ces pouvoirs à tord et à travers .... Si bien que ces parents décida de se faire oublier .... Ensemble la famille partit vivre au Japon, ces parents connaissait un vieux maitres en arts-martiaux, c'était lui qui avait appris aux parents à maitriser leurs pouvoirs ......

Franck venait d'avoir treize ans et il parlait déjà le Japonais comme si il l'avait toujours parler, cela faisait maintenant quelques mois que lui et son maitre s'entrainait, il lui apprenait pourquoi il devait apprendre à ne pas utiliser ces pouvoirs pour rien, Franck appris à respecter les gens, il appris de nombreuse choses si bien que lui et son maitre décida de lui apprendre les arts-martiaux .... Franck fut naturellement très doué sont pouvoir l'aidait grandement .... Franck appris le Kung-Fu rapidement, les bases n'était pas difficile à assimiler .....

Après quelque années d'entrainements avec son maitre, Franck qui avait seize ans maintenant était transformer, il était plus calme, plus simple, il n'utilisait ces pouvoirs que par obligations mais il était aussi tête bruler et assez immature .... Mais sa même son maitre ne pouvait l'en empêcher, Franck était très respectueux envers son maitre c'était grâce à lui qu'il était devenu ce qu'il était .... Un jour son maitre décida de lui apprendre un arts très peut connu du monde entier, cette arts était très difficile à maitriser, mais grâce à son pouvoir mutant, il réussirait surement, il s'agissait du Penkack Silat, l'art d'imiter les mouvements des animaux, Franck est son maitres passait des journées entière au Zoo c'était le meilleur endroit pour apprendre, Franck eut facile à imiter les chimpanzés, grâce à sa son pourvoir d'agilité s'amplifia il pouvait faire des bons d'arbres en arbres, il était agile comme un singe, il appris à imiter de nombreux animaux ....

Mais un jour d'été ces parents décida de partir au État-Unis, Franck fut triste de quitter son maitre, mais ce dernier lui donna un dernier présent, c'était un bracelet typique du Japon pour qu'il n'oublie pas toute ces années passé au Japon .... Franck passa sa dernière journée au Japon avec son maitres, puis l'heure venu, il fit ces valises et parti en faisant la promesse qu'il reviendrait un jour, Franck partit avec ces parents en Floride à Miami, le soleil, les filles, la plage ... Frank adora pendant un temps mais il décida qu'il était temps pour lui de partir, il décida le jours de ces dix-sept ans de rejoindre l'école ou ces parents avait appris à maitriser leurs pouvoirs, il s'inscrit alors à l'école Charles-Xavier .

Joueur

Personne sur l'avatar : Tad Hilgenbrink
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : Moins d'un ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top-Site
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Code : Anole Vu par Kurkaru

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Franck

Dernière édition par Franck Thomas le Mar 2 Fév 2010 - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:55

Bienvenu parmi nous ! Avant toutes modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous ^^

Ps : La téléportation est un pouvoir bloqué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:51

Voila j'ai éditer et lu le règlement
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:54

Bon, et bien dans ce cas, en avant vers la modération ! Avant toute chose, je tiens a te prévenir : je suis méchant, méchant, je suis super méchant... >< Donc, ne t'inquiète pas, c'est juste un mauvais moment a passer avant de rp ici ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : >< si tu veux ><

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il manque l'age, s'il te plait (le fofo se situe a la même année que nous)

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs: Il faut trois lignes de description de pouvoir ><. Super agilité, ça veut dire qu'il peut exécuter des figures gymnastique de haut niveau ? être plus souple ? Etre capable de grimper aux murs ? Avoir un sens de l'équilibre plus évolué que la moyenne ? Il a une meilleur coordination ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Due a quoi ? A un fort entrainement ? Et ça se traduit comment ?

Description physique : Euh, nous dire ce qu'il n'a pas, ce n'est pas vraiment le décrire. Essaye plutôt de nous décrire son allure, sa carrure, son look, son visage. Il te manque 2 lignes pleines pour avoir assez de lignes.

Pas de signes particuliers ?

Caractère, tempérament : Il te manque trois lignes ici. Que pense ton perso de l'humanité ? Pourquoi est il a l'institut plutôt que chez Magnéto ? Que pense t'il de leurs idéologies respective ?

Talents et Compétences particulières : De quels arts martiaux ? Et il a quel niveau ?

Histoire du personnage : les pouvoirs mutants ne peuvent se révéler qu'a la puberté pour les perso marvel. 4 ans, c'est jeune pour commencer OO. S'il parle d'autre langue que l'anglais, c'est un talent particulier. Pourquoi ton perso choisit il d'aller rejoindre Xavier ? A aucun moment tu n'indique qu'il sache qu'il est mutant ><

Corrige moi ça et on en reparle ^^. Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:59

voila je pense que sa peut être bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum avant de faire une véritable modération je voudrai juste signaler que ton pouvoir, ton caractère et ta description ne respecte pas le nombre minimum de ligne requis. Je donnerai mon avis quand se sera réglé.

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à nous contacter en attendant bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:25

Voila !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:01

Voila mon deuxième avis, rapidement avec que l'impératrice au regard froid et impétueux comme la braise du nord dans le désert austral ne vienne donner le sien. ><

Pouvoirs: Plus endurant, a quel point ? Il peut faire des efforts pendant combien de temps sans se fatiguer ? (si c'est vraiment super endurant, ça devient un autre pouvoir). Les sauts, c'est combien de mètres ? Il peut chuter de combien de mètre sans se faire mal ? En quoi être agile te rend invisible en milieu forestier ?

Description physique : Tu devrais vraiment décrire son visage. Et je te l'ai déjà dit, mais dire ce qu'il ne porte pas, ce n'est pas de la description.

Caractère, tempérament : C'est étrange qu'une personne qui déteste recevoir des ordres se retrouve dans une structure scolaire, beaucoup plus encadrée que la confrérie... Que fait il donc a l'institut avec un comportement pareil ?

Talents et Compétences particulières : Oula... Ca fait beaucoup d'art martiaux, pour une personne qui n'a que 17 ans... Et a un niveau bien trop élevé. Je suis loin d'être un expert, mais être ceinture noir, ça doit déjà prendre un certain temps, entre 4 et 10 ans, puis la maitrise c'est encore plus long. Et ça, c'est un seul art martial. Quand au Nin-Jutsu, c'est pas le genre de truc que tu apprends sans une explication (a savoir, il faut qu'il y ait un ninja qui lui enseigne ça dans son histoire, et une bonne raison pour qu'il le fasse). Pour qu'il ait une tel faculté d'assimilation, il faudrait qu'il ait un pouvoir mutant de mimétique.

Histoire du personnage : comme je te l'ai déjà dit, les pouvoirs mutants des personnages inventés, s'activent a la puberté, c'est a dire vers 12 ans au plus tôt.

Voila pour moi, en attendant que les déesses vengeresse massacreuse de fiche ne descende du ciel pour s'occuper de ton cas^^

Bon courage, n'oublie pas de nous signaler quand ce sera bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:28

Et voila ! J'ai tout recommencer
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:27

Alors, comme je te l'ai déjà dit, ton lien n'en est pas un.

Pour ce qui est de ton pouvoir de mimétique, es ce que ça marche pour toutes les disciplines (par exemple la cuisine, la musique) ? Lui faut il une seule visualisation pour maitriser un mouvement, ou plusieurs ? Es ce que ça marche pour la technologie (s'il voit quelqu'un fabriquer un objet, par exemple). Si le mouvement est trop rapide pour son oeil, ça se passe comment ? Es ce que cette copie lui donne une compréhension de ce qu'il pratique ? C'est a dire s'il copie le mouvement d'un pianiste, es ce qu'il saura lire les notes de musique ? Es ce qu'il peut imiter la voix et la démarche des gens ? Y a t'il un nombre maximum de choses qu'il peut retenir ?

Ce pouvoir de mimétique a son maximum est puissant, il suffit de voir les performances du Taskmaster ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:56

Voila !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:22

Les précisions sont a apporté dans la descriptions du pouvoirs, pas dans la maitrise de celui ci ^^

Dans la maitrise, tu dois préciser si ce pouvoir s'active parfois tout seul, ou s'il est actif constamment, si dans des cas de stress il en perds le contrôle, ce genre de chose.

Et il te faut obligatoirement un lien entre les deux pouvoirs, c'est pas une option ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:19

Et voici !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:33

Bon, j'ai pas du être clair. Soit tu n'as qu'un seul pouvoir, qui est la mimétique, et ton perso reste agile dans les limites de ce qui est possible a un humain. Soit ton perso a deux vrais pouvoirs, l'agilité et la mimétique, et dans ce cas, il faut un lien. Les pouvoirs mutants étant déterminé par la génétique, ton lien ne convient pas. C'est comme si tu me disais qu'après un entrainement intensif, ton perso avait réussit a se faire pousser un troisième bras, ou a changer la couleur de ses pupilles...

Un exemple de lien : une personne qui est super forte et super endurante : dans les deux cas il s'agit d'une augmentation des capacités physique humaine. Ou encore, avoir des branchies et maitriser l'eau, c'est une adaptation au milieu marin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:35

Voila
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:27

Bon ben tu as finalement opté pour la suppression du deuxième pouvoir, et prendre uniquement le mimétisme. Moi personnellement je n'y vois d'inconvénient et ta fiche me satisfait. Donc voila voila.

Mais en même temps je suis nouveau a ce poste (demain je pourrais plus le dire et serais obligé d'assumer mec actes alors j'en profite ^^)

Ha encore une chose, Kurki peut être très méchant, et moi je peux être encore pire. Mais encore bienvenue.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:18

Dans ce cas, fiche validé, mutant delta ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Franck Thomas   Présentation de Franck Thomas Icon_minitime

Présentation de Franck Thomas
Page 1 sur 1