|
|
| Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mar 2 Fév 2010 - 15:38 | |
| Bryan était assis dans le fauteuil et était en train de regarder une émission de dessin animé. Un peu vulgaire et un humour peu recommandé à utilisé en société mais c'était plus ou moins drole. L'heure du couvre-feu approchais rapidement et il ne remarquait pas passé l'heure.
Il alla se chercher un coke dans la cuisine et un sac de chips. Habier de manière...... très peu habier en fait mais c'était déja mieux que la dernière fois dans le couloir. Il portait des pentalon de pyjama vraiment affreux et une camisole blanche. Une veste était à côté de lui mais ce n'était que par principe d'avoir une veste. Les gens n'était pas habituer de voir quelqu'un accoutré aussi peu en hiver.
Son émission tardait à sa fin et il s'endormit devant la télé ouverte. Il somnolait la depuis un bon moment déja quand quelqu'un arriva dans la pièce.
(Désoler par d'imagination se matin!)
Dernière édition par Bryan Kane le Mer 3 Fév 2010 - 18:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mar 2 Fév 2010 - 15:51 | |
| Le soir,Diana n'aime pas ça entendre tous ses bruits, elle n'est pas habituée.D'habitude elle est seule, avec l'ancient, qui lui donne des cours, là, elle doit partager une chambre et de plus on lui a mis un partenaire, alors qu'elle pensait être seule. Mais bon ce n'est qu'un détail. Elle voulait s'endormir mais son ventre crier famine, il faut dire que les entrainement sont éprouvant,physiquement pour Diana. Elle avait des tas de courbatures.
Elle ce leva comme elle le pouvait, elle n'avait pas la force d'enfiler autres chose que sa tenue pour dormir qui ce constituer d'un short et d'un vieux top marron.
Elle descendit tant bien que mal les escalier, pour aller ce restaurer, ne pensant trouver personne.
Elle fut surprise en entendant, la télé. * tiens à cette heure ci, surement un prof* ce dit elle .
Elle alla donc voir qui pouvait bien être devant la télé à une heure si tardive.
son visage devint rouge en voyant les images du programme qui passait à la télé.
* Mais qui peux regarder ce genre d'horreur* Il s'agissait, d'un dessin animé, à ne pas mettre sous tous les regard.
Diana vit le responsable du choix de ce programme. le jeune homme, un brun plutot pas mal, au première abord, dormait profondement, sans gêne.
* Ha oui monsieur dort et si un jeune passait que penserait il.*
Elle vit la bouteille de soda qui avait l'air bien fraiche; elle s'en saisit et... * Non, je ne devrais pas, il dort si profondement*
la deversa sur le jeune homme.
Et toi là, quand tu regardes tes truc à la C.. t'endort pas devant et surtout fait attention que personne ne puisse voir ce genre de programme.
Elle était furieuse, sans le remarquer elle c'était penchée au dessus de lui . |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mar 2 Fév 2010 - 16:06 | |
| Il se réveilla en sursaut lorsque Diana lui foutu son soda sur le crane. Une chance pour elle qu'il portait ses gants pour empècher de la congeler car dès qu'il se réveilla, il l'aggripa par le poignet et la plaqua contre le divan. Il s'essuia le visage et la regarda avec un regard de : Ho non ma jolie, pas question que tu face cela deux fois. Une chance qu'il avait presque tout bu le contenu du soda sinon il aurait été asperger au grand complet!
-Hey Beauté, on se calme! La jeunesse écoute et entend des choses bien pire de nos jours, vien pas mettre le blame sur moi!
Il éteignit la Télévision, de toute manière il avait la tête ailleur. Pas mal la fille qui venait d'Arrivé. Sauf que la , sa camisole commencais a lui coller au corps et en plus c'était salle. Il retira sa camisole sans gène devant la jeune femme et enfila sa veste sans l'attaché.
Il avait lacher Diana depuis longtemps et était libre de tout mouvement. Il avait eu de la chance de l'attraper, elle avait un pouvoir qui fesait qu'elle pouvait savoir lavenir 1 seconde à lavance sauf qu'elle avait surment été en mauvaise position pour éviter qu'il l'agrippe. Elle était par dessus lui quand même! Laissant le champ libre.
Il présenta sa main, pour la lui serrer. Habituellement il était courtois et fesait un baise main mais la il allait s'en tenir à la serrer. Elle venait quand même de l'Asperger de soda!
-Moi c'est Bryan Kane et toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mar 2 Fév 2010 - 16:31 | |
| A peine Diana avait elle versée le soda sur le jeune homme qu'un bras puissant l'agrippa, elle ce retrouva sue le divan en un rien de temps.
Vu sa tenue vestimentaire, elle était fort gênée. *Mais lâche moi,tu me fait mal j'ai déja suffisament mal partout*.
elle grimaçait un peu.
C'est pas une raison, alors tes programme débiles tu les gardes et le regardes en faisant attention. Et lâche moi d'abord.
A ces mots il l'a lâcha. Il ôta son tee shirt mouillé et enfila sa veste en la laissant ouverte. Diana jetta un coup d'oeil discretement.
*Un peu cretin, mais pas mal quand même*.
Diana ce demanda pourquoi, son pouvoir n'avait pas fonctionné, normalement elle n'aurait pas du ce faire attraper, mais bon elle est épuisée et pleine de courbatures.
Elle prit la couverture qui était sur le divan et l'a mise sur ses épaules pour ce couvrir .
il lui tendit la main pour la lui serrer
Bryan Kane, ce nom et ce prenom, lui disaient quelque chose.
* c'est bien ma veine, le seul gars qui m'énèrve c'est lui et il faut qu'il soit mon binome*
En effet le jeune homme était bel et bien son binome.
Elle lui serra la main. Diana, Diana Hunter ou Miss Hunter pour toi . |
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 5:16 | |
| Bryan sourit en coin. Il avait recu une lettre du fauve pour qu'il joigne l'équipe oméga des X-men et il se sentait choyer d'être prit dès qu'il arrivait en ces lieux. En fait, les deux avait été très chanceux puisque deux nouveau arrivant ayant une chance comme celle la de faire leur place, c'était assez rare!
Elle était pas si mal la nouvelle, du moins elle l'était jusqu'a ce qu'elle prenne la couverture. Il sourit en coin en ce levant poru aller chercher un linge pour s'essuyer le visage et les cheveux avec de l'eau et ensuite avec un linge sec parce que du cola, sa colle!
-Prochaine fois, un réveille plus... doux serait gentil de ta part, partenaire...
Il sourit en coin tout en revenant vers elle mais il stoppa près du frigo.
-Est-ce que tu veux quelques choses? Je le l'amène si tu veut ne pas être vu dans ton splendide pyjama...
Il ouvrit la porte du frigo et vérifia les trucs qui s'y trouvait.
-Il reste un peu de gateau au chocolat, un peu de soupe....du fromage....une pomme, une banane, une orange... t'a l'ambarat du choix! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 16:35 | |
| D'accord, la prochaine fois, je prendrais de l'eau tiede,ça ira comme ça c'est plus doux.Elle n'était pas tendre avec les Hommes, elle ne savaient pas vraiment pourquoi d'ailleur. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec eux pourtant, mais elle ne les voyait pas comme des petit amis, elle ne pensait même pas à ça ,elle avait une tâche bien plus importante à faire. Diana n'arrivait pas à detacher son regard de son "partenaire. Il était tous ce qu'elle n'aimait pas, arrogant sûr de lui et de moeurs légères. Alors pourquoi, le regardait-elle . * Bon ma grande si tu continue à le fixer, il va ce faire des idées déja que tu te présente devant lui comme devant ton mirroir.*Elle tenta de détourner son regard du torse de son partenaire,mais c'était visible bien trop visible.
Une fois que Bryan eu fini de s'essuyer, il lui fit une remarque sur sa tenue verstimentaire.
* C'est ça rajoutes en, comme si, ce n'était pas suffisement génant de me retrouver devant un garçon, dans cette tenue.*Diana avait beau connaitre beaucoup de chose, du faite de sa formation, de gardienne du Savoir, mais rien ne l'avait préparer à ça. Puis il lui proposa, un truc à manger.
* hum du gateau au chocolat, je dirais pas non, mais je suis certaine qu'il va me faire, une sale réflexion*Heu de la soupe s'il te plais et non je n'ai pas peur de venir même dans ma tenue actuelle. Elle s'approcha de lui et tendant son bras pour ouvrir, le micro*onde, leur lèvres ce frôlairent. * C'est ça rajouttes en, saute lui dessus pendant que tu y es.* |
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 16:47 | |
| Bryan voyait très bien qu'elle ne cessait de le regarder. Il ne fit qu'un sourire en coin, pas besoin de rendre la situation encore plus désagréable. Il fit que sortir le bolle de soupe puis il retourna dans le frigidaire, y reposa la soupe et sorti la dernière part de gateau.
-Bon je sais que toute les femmes rafollent du chocolat alors tu oublie la soupe, je te sert le gateau.
Mais lorsqu'il sorti du frigidaire, il tomba face à face avec Diana, leurs lèvres se touchant légèrement. Il ne fit aucun mouvement même qu'il figea sur place la laissant passé. Une drôle de sensation, un frisson tout le long de l'echine Ce n'était pas plus grave que ça, c'est pas comme si il l'aurait embrassé. Il déposa le gateau sur le comptoir étant donner qu'elle était de bout et sorti une fourchette pour elle.
-Tiens...Voila ton gateau.
Il prit une pomme verte dans le frigidaire puis retourna s'asseoir sur le divan. Il était légèrement mal à l'aise de ce qui venait de se passé mais décida de ne pas aborder le sujet. Il resta la a fixer par la fenêtre, prenant une mordé de sa pomme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 17:06 | |
| Il avait remarqué, qu'elle n'arrivait pas à detourner son regard.Diana ce mit à rougir, mais elle était bien loin, de ce douter de ce qui allait ce passer.Puis il comprit qu'elle voulait en réalité le gateau au chocolat.
Sa phrase, n'était pas fausse, toutes les femmes, aiment le chocolat. Au moment ou il s'avança pour lui donner le gateau leur lèvres entrerent légèrement en contact, c'était la première fois, qu'elle ce faisait embrasser,même si ce fut fugasse et que très leger, la jeune femme, sentit un frisson parcourir tout son corps, c'était un frisson agréable.
*Mais, il le fait expres ou quoi celui là, tout pour me mettre mal à l'aise.* En revanche lui s'en, moquait totalement, à croire qu'il était très habitué à embrasser des filles. Tu, Tu.... Tu pourrais au moins t'excuser,non tu ne crois pas et ne pas faire celui qui s'en moque. Elle était assez enervée, alors qu'elle commençait tout juste à l'apprecier, du fait qu'il ne lui avait pas fait de reflexions, sur la part de gateau au chocolat, Monsieur Bryan, restait, sur le divan, à croquer dans sa pomme.
Bon écoute Bryan, je suis désolée pour le soda, mais tu aurais au moins pu t'excuser, pour ce qui vient de ce passer. J'ai peu être agit de façon trop forte, mais toi tu fais comme si de rien n'était. Tu as peut être l'habitude, de jouer les Don Juan et d'embrasser les filles, mais moi je n'ai pas l'habitude d'embrasser les hommes, alors s'il te plais excuse toi.
En tout réalité il n'avait pas à s'excuser,il ne l'avait pas fait expres et le baisé était trop fugasse pour en être un qui compte.Mais c'était la première fois pour Diana et pour elle il comptait.Bon oublions ça et recommençons à zéro.Elle lui tendis la main, en faisant bien attention de ne pas faire tomber la couverture.Son épaule fut découverte et on pouvait voir les harmoiries, de sa famille, tatouaient sur son épaules.Je suis Diana Hunter, je viens d'arriver, tu peux m'appeler Didi quand on aura commencer les missions et toi tu es ? |
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 17:18 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle avait à s'énervé?! C'est elle qui avait bouger! C'était de sa faute à elle , qui c'était lever du divan, si leurs lèvres c'était toucher. Ce n'était même pas un baisé.....
-Si tu as à disjoncter, fait le dans ta tête au moins la dedant j'entendrai rien.
Non mais elle était fatiguante à la fin! Peu importe... Elle proposait de recommencé à zéro. Oui il était arrogant au première approche mais elle s'attendait à quoi en lui balancant du soda sur lui? Non mais c'est pas une facon de réveiller les gens, surtout pas son partenaire. Une idée de se lever, de l'embrassé et ensuite de s'Excuser lui passa par la tête mais elle verrait surment ça comme une avance alors que ce n'était que défi pour lui.
-Pour une deuxième fois, moi c'est Bryan kane, On m'Appelait Ice à l'université mais bon, Bryan va suffire.
Il vit rapidement le tatouage qu'elle portait sur l'épaule.
-C'est quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 17:43 | |
| Je t'ai dis que j'étais désolée, oui j'ai réagis brutalement et certes je n'aurais pas dû te renverser, du soda, mais je suis comme ça, je n'aime pas que d'autres puisse être blessaient ou choquaient.
Et tu peux bien avouer que ce genre de programme était gênant.
Pourquoi lui parlait elle encore, elle ne savait pas, mais elle comprenait la réaction du jeune homme.
Et pour ce qui est du baiser, oublions ça d'accord, car moi j'ai pas l'habitude de ça.
Elle avait juste dit, d'oublier, pas que ce n'était pas agréable. Alors Enchantée Bryan.
Puis il vit le tatouage, ça c'est ...
Elle ne savait pas si elle devait lui dire, mais il allait devenir son partenaire et les secrets elle en avait trop à garder.
Elle s'avança vers lui, et ce posa sur le divan à ses côté.
Je vais t'expliquer, mais promet moi de le dire à personne pour le moment. Je suis l'héritière d'un clan qui préservé le savoir du monde, je suis la futur gardienne du savoir, je devrais donner au monde tout le savoir que je garde au sein de mon clan, mais seulement quand l'humanité sera prête. Elle était heureuse, d'avoir réussi à lui parler de ça, sans sans rendre compte, elle ce blottit contre lui,comme soulageait et apaisait.
Elle lui parla de tout son passé et qu'elle aller devenir la Gardienne du Savoir , le temps passa le petit jours pointa, le bout de son nez |
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 18:05 | |
| Il L'acceulli dans ses bras volontier. Il sourit, il ne s'attendait pas à se qu'elle change aussi vite D'avis sur sa personne.
-C'est bon, pour ton secret je le dirai à personne ,c'est promis.Pour ma part...
Puis il se mit à raconté son passé, parlait de tout et de rien. Il avait fait l'université, il n'avait pas de lourd secret qu'il devait transmettre au reste de l'humanité, il n'avait rien de bien extravagant mais il avait vécu beaucoup de chose. Il lui montra son pouvoir, retirant son gant. Il fit devenir la vittre completement recouverte d'une couche de glace. Mais il lui montra également son défault...Il ne pouvait rien touché avec ses mains.
-Regarde si je touche la table....
Il déposa lentement sa main sur la table et elle commencais à se recouvrire de glace. Il arrêta après quelques secondes ,mais c'est quelque secondes suffire à ensevelir la moitier de la table.
-C'est un inconvénient mais je doit faire avec.
Puis il continuèrent à parler jusqu'a l'aurore. Il remarqua les rayon de soleil qui passait et dit d'une voix presque tendre.
-Allez, faut allez dormir. On doit Voir Hank demain et le professeur Xavier, on est mieux d'aller dormir pour ne pas avoir l'Air de zombie.
Il se leva, fesant attention à ne pas la bousuler. Il déposa un léger baiser sur le front de la jeune fille avant de se diriger vers le couloir qui menait au dortoir.
-On se voit demain, ravi d'Avoir fait ta connaissance.
(Out sauf si tu me retient) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) Mer 3 Fév 2010 - 18:07 | |
| non topic fini tu peux le mettre dans le titre principale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) | |
| |
| | | | Rencontre avec sa partenaire....non prévu! (TERMINER) | |
|