X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rencontre (Diana)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:47

Nuity avait faim et decida d'aller manger un morceau, son recrutement au sein des squad lui avait redonner le sourire, elle aura au moins des missions et fera des connaisances, parcque la, niveau sociale ce n'était pas encore sa!
Nuity a toujour eu du mal a s'integré, elle était trop solitaire pour reussir a s'integrer aussi rapidement que la plupart des gens, elle savait que Bryan le fameux glaçon, ferait tout pour l'éviter, ce qu'elle comprend, la premiere fois qu'il a fait sa rencontre elle a éléctrocuter Cyke, même ce pauvre Cyclope ne voudrais pas vraiment faire une mission avec elle!
Le sentiment de se sentir regetter est particulierement desagreable, mais que pouvais t-elle y faire? rien malheureusement!
Nuity pris une assiette et ce servit, elle alla s'asseoir en prenant des serviettes de table en passant, puis elle s'assia sur la plus petite table possible car comme elle mangeait toujour seule et en pleine nuit la plupart du temps, car Nuity ne dormait quasiment pas, elle avait pas mal de problemes pour dormir.
Karly regarda son assiette, elle avait choisit des pates a la carbonara, un plat qu'elle apréçiais beaucoup, mais sa ne changeais rien a son statut de Remy sans amis!
elle aimais la solitude mais a ce point, sa la fesais déprimer! elle a toujours eu besoin de quelqu'un avec qui parler se confier et bien sur s'amuser une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemp!
Des éléves arriverent dans la salle a manger, tous la regardérent presque étonnés de la voir seul, il est vrai que si elle jetais un oeil aux autres tables, elles étaient toutes pleines de monde et tous se connaisaient!
Forcément vu comme cela elle attirait forcement l'attention!
Nuity commença a manger, tout en regardant les autres discuter entre eux, plus personne ne la regardait, ils étaient tous occuper a discuter entre eux et a rire, Karly repensa a l'époque ou elle était une simple humaine, et ou tout allait pour le mieux, ses amis et sa famille lui manquait, mais elle devait faire sa vie sans eux!
Tout en fo)inissant son assiette la jeune femme continua a enviers les autres qui eux était entourer alors qu'elle était seule, cela fesait deja trois semaines qu'elle était ici et toujours pas un amis a l'horizon! même pas une personne a qui parlait même de temps en temps! la solitude a long terme ce n'était pas son truc!
Elle se leva pour aller chercher un dessert et retourna a sa table,elle soupira et commença a manger son dessert, tout a coup une main se possa sur son épaule, elle sursauta et se retourna.

Dernière édition par Nuity le Mer 3 Fév 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:13

La squad oméga Diana, ce demandait pourquoi elle,avait choisit de postuler pour cette team, elle n'avait pas assez de force et voir les mouvements du professeur mc coy l'épuisait, à cause de son pouvoir de copie. Elle n'arrive toujours pas à le contrôler, donc quand le prof fait des mouvements, elle les reproduit, mais elle n'a pas son entrainement, alors bonjour les courbatures.

Et puis Bryan n'est pas tendre avec elle, à croire qu'il lui en veut toujours, pour l'histoire du soda.

* J'en peux plus, j'ai mal partout, je suis gelée et totalement affamée*.

Elle ce deplaça très lentement, vers la cantine, là toutes les tables étaient remplies, ou les autres élèves discutaient entre eux.

Mais elle ne c'était pas fait encore d'amis, bien trop occupée à faire son apprentissage, d'ailleur à cause de ça ceux qui ne la voyait pas s'entrainer, la trouvaient snob et prétencieuse.

Elle arriva à une table ou il n'y avait qu'une seule personne et elle l'a connaissait puisqu'elle faisait partie de la même Squad.
C'était Nuity, une jeune recrue comme elle. Elle aussi était seule, mais elle avait l'air en meilleure état que Diana.

* Cool au moins elle je la connais*

Diana posa peniblement, sa main sur l'épaule de Nuity.

Salut Nuity, je peux me poser à tes côtés.

Diana tenait à peine sur ses jambes et l'entrainement n'était pas fini,pour ne rien arranger.

Je suis totalement morte, Bryan et le professeur Mc Coy ne sont pas tendre.

Dans son assiette il n'y avait qu'une tranche de pain, elle n'avait pas eu la force de faire la queue pour prendre à manger.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:55

Nuity regarda la personne qui venait de toucher son épaule, c'était Diana enfin un visage familier! Elle avait l'air completement fatiguée, quand elle lui expilqua qu'elle c'était entrainer avec ses partenaires de la squad elle compris pourquoi elle étais si épuiser!
-Oui bien sur assie toi!
Malgrés elle, elle avait un ton ravie, elle en avait assez de se retrouver seule! et un peu de compagnie n'étais pas de refus! Nuity regarda l'assiette de Diana, la pauvre elle n'avait même pas eu la force de faire la queue pour se servir a manger.

La jeune femme l'enviait un peu elle n'avait toujours pas rencontrer son parrain et sa partenaire, heureusement elle n'étais pas partenaire avec Bryan, ce garçon la prenait pour une dingue, d'accord elle avait éléctrocuter Cyclope, mais ce n'étais qu'un accident, même si le pauvre avait voler jusqu'a la porte d'entrée de l'institut et pour finir s'y fraquasser!

Diana étais la seule depuis que Nuity étais arriver a venir la rejoindre a sa table, en ésperant que cela continu, avoir une amie sa serais un luxe pour la jeune femme surtout en ce moment, ce sera le premier repas a l'institut ou elle pourras discuter!

La jeune femme voulais apprendre a connaitre Diana et pouvoir s'en faire une amie, son arrivée a l'institut étais un miracle pour nuity, elle n'avait fait aucune rencontre depuis ces trois derniere semaines, a croire que la comunication n'étais plus son fort! Elle regarda Diana, la pauvre étais vraiment épuiser! Les garçons ne lui ont pas donner beaucoup de chance de sortir de cet entrainement sans courbatures, demain elle va les ressentir encore plus!

Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:16

[HRP: dsl post court]Merci tu es sympas. Diana était heureuse, elle avait retrouvé son amie, même si les deux jeunes femmes, n'avait pas beaucoup parlé,elle sentait que quelque chose ce passait entre elle.
Tentant de ce detendre les muscles, elle s'étira autant que faire ce peux.Bryan et Mc Coy était beaucoup plus fort qu'elle et ils ne s'en cachaient pas.
Elle ragardait l'assiette de Nuity,comment pouvait elle manger autant, avec le physique qu'elle avait, il y a vraiment des injustice parfois.
Sinon toi tu vas bien Nuity, je suis désolée si je te parles pas souvent, mais la pluspart du temps je suis trop fatiguée pour faire autre chose, que dormir.Elle sourit à son amie, qui était une fille fort sympathique,elle venait de ce rappeller qu'elle ne lui avait même pas demander comment elle c'était intégrée dans son équipe, il faut dire que toute les deux venait d'arriver et qu'elles avaient eux la chance de faire partie, de l'équipe Oméga.Je voulais savoir comment ça ce passe pour toi dans ton équipe avec le professeur Xavier? Ca doit être super de travailler avec lui? Diana avait beaucoup de questions, trop même, mais bon elle avait une heure devant elle, ce qui lui donnait suffisement de temps pour en poser.elle commença à mordre dans sa  tartine de pain,rien que le fait,de mordre dedans lui faisait mal, mais elle devait manger même si ce n'était que du pain.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:22

Nuity écouta attentivement son amie, elle semblait assez fatiguée en effet, mais ne lui en voulais pas de ne pas beaucoup lui parler chaqu'un a beaucoup a faire ici
-Je vais bien merci!
La question sur son integration avec son parrain et sa partenaire était inevitable et bien sur Diana lui posa la question se qui lui fit faire une petite de grimaçe qui ressemblait a un sourire gener.
-Et bien on va dire qu'ils se font trés discret, si discret d'ailleurs que je ne les toujours pas rencontrés!

La jeune femme souria, elle essaya de faire de l'humour même si elle était douée dans cette matiére depuis qu'elle est devenue une mutante elle avait un peu perdu de son talent, elle étais mal a l'aise avec les éléves de l'institut mais avec Diana c'étais different, elle se sentais a l'aise et son impression d'une naissance d'une grande amitité entre les deux jeunes femmes grandissait de plus en plus.

Nuity avait appris a se mefier des gens et a ne pas leur faire confiance, mais elle ne pu s'empecher de lui faire confiance pas entierement mais en grande partie tout de même.
-Et toi a part la torture qu'ils t'on fait subir, les gas sont sympas, Hank il me fait penser a un gros ours en peluche bleu!
La jeune femme ne pu s'empecher de lui dire cela, car c'est ce que Nuity pensait de lui, il n'avait pas l'air méchant malgré sa carrure gigantesque.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:56

A tu ne les as pas encore vu , mais bon ça viendra.

Diana lui fit un sourire comme pour lui dire ne t'en fais pas, c'est rien.
Elle en était certaine, elle serait de grandes amies.Elle aurait aimait être en binôme avec Nuity, mais elle était avec Bryan, il n'était pas méchant mais un peu trop dragueur, ce qui ne l'empêchait pas d'être mignon.

Avec moi ils ne prennent pas de gants, en plus j'ai un gros problème avec mon pouvoir de copie, car quand monsieur Mc Coy ce met à faire ses saut ou ses acrobaties, je les recopies et comme je n'ai pas son entrainement, j'en ai des courbatures et durant le combat je suis trop concentrée à tout faire pour ne pas copier que mon pouvoir d'anticipation ne ce déclenche presque pas.
Normalement je peux deviner ce qui ce passe une seconde avant que ça arrive, mais la....

Diana ne finit pas sa phrase, elle poussa un peu Nuity de façon à ce que la boulette de viande, ne la touche pas. Mais le plus étrange, c'est que la boulette arriva 2 secondes après alors que d'habitude, son pouvoir d'anticipation ne fonctionne qu'une seconde avant que l'action ne ce passe.

Désolée j'espère que je ne t'ai pas fais mal, mais tu as de la chance, d'habitude, ce pouvoir n(agit pas tant de temps avant.

Elle était heureuse, d'avoir, réussi à faire ça, d'une part car son amie, n'avait pas reçut la boulette et de deux elle avait faut une chose qu'elle n'avait jamais réussi avant.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:08

Diana lui expliqua son probleme avec ses pouvoirs et elle la poussa un peu, au debut Nuity ne comprennais pas mais elle devait ce dire qu'il y avait une bonne raison a son geste, ce qui fut exact son amie l'a sauva d'une attaque de la part d'une boulette de viande, son pouvoir d'anticipation était vraiment pratique!
-Je te remercie sans toi j'aurai eu le droit a une belle tache sur mon haut! comme si j'avais besoin de sa en ce moment, et pour tes pouvoirs ne t'inquiéte pas on est tous la pour apprendre et je suis sur que Hank t'aidera a regler sa!

Nuity étais sure de se qu'elle avançais, et se doutais que Diana aprendrais vite a reglé son probléme. Elle aurait aimé l'avoir comme partenaire mais elle est avec Clelia, une jeune fille qu'elle ne connait toujours pas.
-Dommage que l'on ne soit pas partenaire,mais Bryan doit être soulager de ne pas m'avoir comme partenaire, il me prend pour.... une dingue!
Karly avait prononcer ses mots avec une pointe d'humour mélangé a un peu de ranqueur, elle trouvait dommage que ce garçon la juge sur un accident, remarque Cyke ne doit pas penser mieux

Elle oublia vite ses pensées et souria a sa nouvelle et pour l'instant sa seule amie, le courant passait trés bien entre elles, et sa aidai Nuity a se sentir mieux, graçe a la compagnie et l'amitié de Diana elle se sentirais surement plus chez elle et compenserais sa solitude, elle ne sue pas pourquoi mais elle étais certaine que Diana serai une amie sur qui elle pourra compter et bien sur son amie pourras toujour compter sur elle. Nuity avait hate de commençer une mission de squad a ses coter,et si tout les membres de la squad s'entendrait aussi bien sa serais génial, cela viendras peut etre.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:12

[Hrp: dsl post court]

Bryan, il fallait toujours, en revenir à lui.Il y avait eu un petit soucis entre eux. le baiser et le soda.

A, ne parlons pas de lui, il me sort par les yeux celui là,il me sort par les yeux.

Puis Diana posa sa main sur l'épaule de Nuity.

Si tu peux ce soir j'aurais à te parler de quelque chose de très important.Tu es mon amie et je sais que je peux avoir confiance en toi.

Elle voulait lui parler de son secret,elle avait besoin de ce confier,elle savait au fond elle, que jamais Nuity ne trahirait son secret.
Pour ton haut c'est une chance, d'habitude, mon pouvoir ne fonctionne pas si bien.

Elle ce mit à rire toute seule.Elle venait d'imaginer la scène: Nuity avec une grosse tache de gras sur son top.

Mais la réalité la rattrapa, tout du moins la sonnerie.

Elle avala, sa tranche de pain en 3 bouchées et serra Nuity dans ses bras.Bon c'est l'heure de souffrir, pour moi, à ce soir ma puce, il faut que l'on parle.
Invité
Invité
Anonymous

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:46

Nuity vit son amie rire toute seule, elle souriai les rires des gens l'ont toujours fait sourire, Diana voulait lui dire qu'elle que chose de trés important, Nuity redevient sérieuse.
-bien sur.
La jeune femme étais ravie de devenir dans un sens sa confidante, et puis Nuity savait que si c'était important elle devra peut etre garder un secret, mais c'est dans les cordes de Karly!

La sonnerie retentit et Diana avala sa tranche de pain puis pris Nuity dans ses bras en lui expliquant qu'elle allait souffrir c'est surement qu'elle repartais s'entrainer.
-Houla bonne chance! dans ce cas je prie pour toi! De toute façon moi aussi je dois y aller, alors a tout a l'heure!
elle avait prevu d'éssayer de contacter ses parents encore une fois mais a chaque fois qu'elle entend le son de leur voix elle raccroche sans oser dire un mot.

Nuity se leva, et marcha dans les couloirs quelques temps et decida d'aller téléphoner a ses parents, mais en arrivant dans sa chambre, elle fit demi-tour et décida que sa ne servait a rien de leur téléphoner, alors elle irai se promener en attendant le prochain cour.
Contenu sponsorisé

rencontre (Diana) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Diana)   rencontre (Diana) Icon_minitime

rencontre (Diana)
Page 1 sur 1