X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

prés de Jeffrey Donovan

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

prés de Jeffrey Donovan Empty
MessageSujet: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:31

Personnage

Nom : Donovan

Prénoms : Jeffrey

Alias et Surnoms : Jeff

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 29 ans 30/09/1980

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Son pouvoir est assez étrange mais très puissant... Il ne peut pas tuer avec, ni sauver le monde.
Jeffrey peut avec sa pensée contrôler tous se qui est informatique, il peut donc entrer un virus dans un ordinateur, faire sortir des billets de banque d'un distributeur, il peut contrôler tous se qui est informatisé. Ce qui veut dire presque tous dans notre époque.
Cependant, il est obligé de se trouver à quelques mètres de sa cible, du moins avant car depuis l'invention d'internet... Jeffrey peut entrer dans un ordinateur même en se trouvant dans une autre ville ou même un autre pays. Jeff peut aussi contrôler un avion, qu'il soit de chasse ou de transport car leurs pilotage est informatisé. Il peut verrouiller leurs pilotage automatique et l'obliger à s'écraser ou encore à atterrir sans danger.

Jeff a aussi découvert qu'il pouvait se transporter grâce aux réseaux mais il n'est pas encore tout à fait au point, il lui arrive d'atterrir n'importe où... Jeff a découvert quand se "téléchargent" dans un ordinateur, il pouvait faire passer son corps en chiffre binaire et se déplacer où il veut mais encore pour lui cette facette de son pouvoir est loin d'être acquise.

Niveau de maîtrise du pouvoir :

Jeffrey sait faire beaucoup de chose avec son pouvoir mais ce n'est pas tout, il sait qu'il peut découvrir comment faire d'autres chose. Cela fait déjà 2 ans et demi qu'il essaye de contrôler sa téléportation par réseau.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Jeffrey est très intelligent avec les chiffres, il peut calculer à une vitesse incroyable se qui n'est pas étonnant vu que c'est un ordinateur à lui tout seul.

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Jeffrey est assez beau et maigre, il est cependant très musclés car il a fait son service militaire et a passé 5 ans dans les forces spéciales d'Amérique où il a était récompensé. Il a les cheveux et les yeux brun, il n'est jamais rasé de prêt, il laisse toujours un petit début de barbe. Il a un nez assez petit ainsi que ses lèvres, ses oreilles sont fines. il ne possède ni tatouage, ni piercing et rien de tous sa. Il porte très souvent des costumes hors de prix car il est millionnaire, son nom ressort souvent dans les personnes qui versent de l'argent aux associations contre le cancers. Des chaussures venant d'un très grand magasin d'Europe et des lunettes de soleil.

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Jeffrey à l'apparence d'un humain banale.

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Jeffrey est un homme très facile à vivre, il est toujours de bonne humeur et n'a aucun problème avec les humains et les mutants, pour lui ils sont les même, il n'y a que leurs dons qui les différencies... Pour lui, le caractère d'un humain et d'un mutant est très très semblable, un humain est parfois bon ou méchant, à la recherche du pouvoir ou content de se qu'ils ont. Voilà pourquoi il n'a aucun problème avec les humains. Sinon, il est très partageur, prêt à aider n'importe qui mais il est aussi prêt à se battre si un jour les humains voudraient anhéantir les mutants.

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Il calcule aussi vote qu'un ordinateur

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Jeffrey est née le 30 septembre 1980, ses parents n'étaient pas très riche et il ne connaissait personne de sa famille à par son père et sa mère. Il est fils unique, son père est décédé en 1989 et il a dû donc vite prendre le rôle de l'homme de la maison, il a quitté l'école a 10 ans, un an après la mort de son père pour travailler. Il faisait des petits boulot, certains n'étaient pas très net au niveau de la loi mais au moins il aidait sa mère. Un jour, il entra dans un cybercafé, il se sentit très bizarre. Il se sentait vraiment bien, il pouvait percevoir chaque onde émise par les ordinateurs et c'est après ce jour qu'il comprit qu'il avait un don spéciale. Il pouvait rien qu'en pensant, faire naviguer un ordinateur sur internet et trouver des données, il pouvait accélérer ses recherches et des téléchargements.
A ses 17 ans, avant de rentrer dans l'armée, il alla dans un cybercafé et en un clignement d'oeil, il avait transpercé tous les par-feus de la banque de sa ville. Il trouva alors le compte le plus haut de la banque et lui retira 100.000 dollars et le vira sur le compte de sa mère.
Il partit la journée d'après faire son service militaire et entra au force spéciale pendant 5 ans, après un mission où il reçut une médaille, il prit a retraite car il venait d'apprendre que sa mère avait un cancer. Quand il fut rapatrié en amérique, sa mère était déjà morte.
Il était devenu orphelin pour ses 22 ans, c'est alors qu'il se mit à voyager et a prendre des chèques par-ci par-là grâce au ordinateur et il devenu vite millionnaire. Il se fit ensuite connaître en déposant des sommes importante aux associations contre le cancer.
Jeffrey était devenu très riche et tous sa en ne faisant rien, il se mit un idée en tête. Chaque mois, il ferait un heureux. Il établi une liste et choisissez une personne chaque mois et lui versait une somme d'un million de dollars sur leurs comptes. Jeffrey était devenu l'homme le plus aimé d'Amérique. Dans son dos, il offre aussi des nouvelles vie, par réseau, il communique avec des clients qui le paye une somme importante pour qu'il efface leurs casier. Bien sur, il se renseigne sur ses clients, si la personne qui veux que son casier soit effacé est une grosse brute, Jeff l'enterra encore plus. Et comme sa se fait par réseau, on ne peut pas arriver jusqu'à lui.

Joueur

Personne sur l'avatar : Jeffrey Donovan
Age dans la vraie vie : 17 ans ^^
Expérience en RP : J'ai déjà beaucoup rp ^^ je dirais donc moyen
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google ^^
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Julien

Anole Vu par Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:57

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain vert administrateur de ce forum ! Je vais m'occuper de ta fiche, avant que mon terrible et monayable ami de rubis, ou un autre membre de staff ne passe ! ^^
Prend garde a toi, car je suis sans pitié ! MHAHAHAHAH <= rire sensé être sardonique, mais pas trop.
Ce serrait bien d'écrire présentation en entier dans le titre de ton sujet ><

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Alors, il va falloir me dire s'il peut faire plusieurs actions simultanément, s'il est ralentit/arrêté par les pare feux, les virus, et autre, s'il peut être détruit sur le réseaux, comme ça se passe en cas de beug du réseaux ? Comment il fait pour prendre le contrôle d'avion a distance, alors que ce sont des systèmes indépendant du réseaux ? il est bien seulement cyberpathe, et pas technopathe ? Il doit se trouver a proximité d'un point d'accès au réseaux, ou il peut directement se connecter via la 3 G ? ><

Le transport via le réseau, il peut couvrir quel distance avec ça ? Ça le fatigue ? Es ce qu'il a besoin d'être a proximité d'un point d'accès au réseau ? Il peut emporter des gens avec lui ? Des objets ? Si oui, quel quantité au maximum ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : Il n'active jamais son pouvoir sans le vouloir ? Es ce qu'il lui arrive de perdre le contrôle de son pouvoir sous le coup d'une émotion forte ? Es ce que ses émotions influent sur les capacités de ses pouvoirs ?

Lien entre les 2 pouvoirs : je suis désolé, mais ce n'est pas un lien. L'intelligence ne peut rien avoir a faire avec ça, le lien doit dépendre de la nature des pouvoirs.

Description physique : Tu pourrais nous décrire un peu plus son style vestimentaire, s'il te plait ?

Caractère, tempérament : C'est un peut cours sur ce qu'il est lui même. Essaye d'étoffer sur son comportement quand on l'énerve, quand il est en danger, ce genre de choses.

Talents et Compétences particulières : ça c'est son pouvoir. Et je pense que tu voulais dire "vite"

Histoire du personnage : A quel age a t'il découvert son pouvoir, exactement ?
Ca me parait un peu gros qu'il passe tous les pares feux s'il n'a pas eu d'entrainement entre le jour de la découverte de ses pouvoirs, et le jour ou il a agit ainsi.
En toute logique, s'il a été à l'armée pendant 5 ans, il a des talents de militaire, comme savoir manier des armes a feu, et avoir une formation, etc...
Pourquoi es ce qu'il agit ainsi envers les autres ?
Et au risque de te surprendre, la majorité des gens qui ont un casier judiciaire, c'est pas sans raison ><

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage.
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:48

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche, Mr Donovan. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:46

D'accord je corrigerai tous sa demain ^^

Mais dans l'histoire, il apprend qu'il a des pouvoirs à 10 ans... Et quand il craque le par-feus il en a 17... Je pense que 7 ans d'entraînement c'est déjà pas mal ^^

Bien sur j'ai seulement dit qu'il revenait 7 ans après et pas qu'il s'était entraîné mais je vais corriger sa demain aujourd'hui je suis trop fatigué x) désolé ^^

Donc bonne nuit =)

Et Merci pour la bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 6:23

BIenvenu parmi nous mister Donovan Wink

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ici ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:10

Bienvenue sur ce forum! Je suis Carmine la modératrice qui va s'occuper de ta fiche.
Celle à qui aucun homme ne résiste, je suis leur muse, leur vice tel qu'ils le désirent.
Avec toi je serai gentille, docile voir tactile si tu écoute ce que je te dis…
Sinon je demanderais à Big Red de t'étaler comme une crêpe pour m'avoir offensée.
Kyyyyyyyyyyyyyyyya! I'm a pure goddess!

MODERATION ON!

Pouvoir : J'adore ton pouvoir! Vraiment génial. Mais pour moi tu en as deux : cyberpathe avec ton contrôle des machines informatisées et cyber-déplacement avec ton transfert binaire d'un pôle informatique à un autre.

Caractère: Que pense-t-il de l'idéologie de Xavier? Et de celle de Magnéto?

Histoire: Tu n'as pas modifié les point que l'horrible nain vert avait pointé. Comme je me joins à lui pour te redemander des explications, il faudra penser à les faire figurer dans ta fiche.

MODERATION OFF

Préviens-nous quand tu auras fini
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:03

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:03

faute de nouvelle de ta part, cette fiche est refusée, merci de ta compréhension. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prés de Jeffrey Donovan   prés de Jeffrey Donovan Icon_minitime

prés de Jeffrey Donovan
Page 1 sur 1