|
|
| une discution avec son amie ( terminé ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une discution avec son amie ( terminé ) Jeu 4 Fév 2010 - 14:59 | |
| Enfin, Diana avait finit son entrainement et il c'était bien passé, dans la mesure ou elle avait moins mal que d'habitude. Comme quoi, l’entrainement portait ses fruits.Elle rentra dans sa chambre, le temps de ce reposer un peux, le temps passa bien vite.
L’heure du diner était déjà passée, elle bondit de son lit, prit rapidement sa douche.Elle enfila un survêtement et mis une paire de basket à ses pieds. Elle n’était pas en retard de toute façon, elle n’avait pas fixé d’heure à Nuity, pour lui parler.
Mais elle en avait envie, elle n’a pas beaucoup d’amie et ce confier à Bryan n’est pasl’idéale, même si elle lui en a parlé brièvement .Elle arriva dans le jardin, il y avait des élèves qui jouaient, mais ils ne ce souciait pas de Diana, d’ailleurs la plupart ne lui parlaient même pas. Ils la prenaient pour une snobinarde, qui ce croit supérieur aux autres. En réalité Diana n’était pas du tout comme ça, elle avait juste du mal à ce faire des amies, le poids de son héritage était si lourd à porter. Normalement elle ne pouvait pas en parler, à qui que ce soit, mais avec l’ancien, elle avait apprit que les règles sont faites pour être contournées.
La lune pointait son nez dans un ciel sans étoile, un vent frais soufflait sur le jardin, déjà on pouvait sentir, l’herbe et les fleurs du jardin. Elle savait que son amie, viendrais, elle était là est l’attendait. Puis elle ce retourna en direction de son amie avant même que celle-ci ne lui parle. Son pouvoir d’anticipation avait extrêmement bien marché aujourd’hui, normalement elle ne pouvait évité les coups de plus d’un ennemis mais la, elle avait réussi à eviter les coups de Bryan et un coup de Mc Coy en même temps, elle était contente de ça.
Bonjour Nuity tu vas bien ?
Elle regardait son amie avec de grands yeux et un sourire aux lèvres
Dernière édition par Diana Hunter le Ven 5 Fév 2010 - 14:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une discution avec son amie ( terminé ) Jeu 4 Fév 2010 - 15:15 | |
| Nuity avait passer son apres midi entre les cours et l'envie d'appeler ses parents, ils lui amnquaient même si ils l'ont rejetter a cause de ce qu'elle est, mais malgre ce rejet la jeune femme étais fiere d'étre une mutante, elle avait aussi été voir l'infirmiére pour verifier que les blessures de son combat contre Séléné, elle n'avait plus mal mais elle preferais faire verifier cela, cela fasait des heures qu'elle étais dans le jardin, elle attendait Diana mais elle savait qu'elle vait le temps en réaliter Nuity passait beaucoup de temps a cet endroit C'est la que la jeune femme passe son temps libre a révasser et a méditer, toujours a l'écart des autres éléves bien entendu, elle étais assise sur une chaise a regarder le ciel, la jeune femme avait emmener cette chaise a cet endroit des son arrivée mais aujourd'hui elle en avait rajouter une pour que Diana puisse s'asseoir Nuity était presser de commençer une mission avec le groupe de squad surtout avec Diana, elle adorait discuter avec elle, c'étais une fille gentille et assez simple comparer a ce que la plupart dise a son sujet, ce sont encore des gens qui parlent sans savoir! Ce genre d'attitude énervait Nuity, elle n'aime pas que l'on juge les gens sans les connaitre au moins un minimum. Des pas se rapprochait mais avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourné Diana lui avait deja adresser la parole son don étais vraiment fantastique, tandis que Nuity considerais le sien comme dangeureux ce qui n'étais pas faux! -Alors en meilleur forme que ce midi? Nuity souria a son amie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une discution avec son amie ( terminé ) Jeu 4 Fév 2010 - 23:06 | |
| Oui en bien meilleure forme, j’ai même réussi à éviter un coup du professeur Mc Coy et c’est pas une partie de plaisir. Un sourire, de fierté, envahissait le visage de Diana, certes elle avait des courbatures, mais elle s’améliorait. Elle prit la main de son amie. Viens t’asseoir, j’ai une chose importante à te dire, ça commencera Par une question, tu ferais quoi si tu avais accès, à toute la connaissance possible et inimaginable, qu’en ferais-tu ? Avant que tu ne me répondes je vais t’expliquer une chose. Je suis la seule fille à être née depuis 20 génération dans ma famille et une légende au sein de celle-ci raconte que la descendante deviendra la gardienne du savoir et qu’elle devra donner à l’humanité le savoir total, lorsque cette sera prête. J’ai eu une formation pour devenir la gardienne du Savoir, pour l’instant juste la partie qui me donne les connaissances du savoir, mais pour parfaire ma formation, je dois être plus forte, car une si grande connaissance et convoitée et je ne voudrais pas, qu’elle tombe entre de mauvaise mains.
Elle regardait son amie, le visage de Diana avait changé, il était beaucoup plus sérieux que d’habitude. Elle souriait quand même, mais pas comme à l’accoutumer.
Je sais que ça peut paraitre étrange, mais c’est la vérité. Elle baissa le haut de son survêtement, jusqu’à son épaule et montra le tatouage de sa famille. Si un jour tu vois cet emblème sur un bâtiment dit à la personne qui le garde, ORDA AB CHAOS. Et si tu as un problème tu sera protégeait
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une discution avec son amie ( terminé ) Ven 5 Fév 2010 - 13:50 | |
| Nuity écouta son amie attentivement, Diana lui raconta son plus lourd secret, elle avait un grande destinée devant elle, son secret devait être dur a porter, elle attendit que son amie finisse de lui reveler son secret, et celle çi lui montra son tatouage et lui donna un conseil si un jour elle avait besoin d'aide. La jeune femme apréçiait beaucoup que Diana se confiai a elle, bien sur son secret serais bien garder, elle étais plus muette qu'une tombe, et puis elle ne parle pas de la vie des autres avec qui que ce soit! -Ton secret sera bien garder ne t'inquiete surtout pas pour sa, tu as vraiment une lourde responsabilité et un lourd secret a porter, ce ne dois pas être évident. Nuity rassura son amie, et conclut que c'étais le début d'une grande amitier entre elles, si Diana avait choisit Nuity pour se confier c'est que l'estime qu'a Nuity pour Diana est réciproque,Nuity n'a jamais eu de problémes pour garder des secrets, avant de devenir une mutante elle le fesait constamment. -Je pensais que le faite d'étre une mutante étais le plus lourd secret que l'on pouvais garder aux yeux des humains mais tu viens de me prouver qu'il y a de plus lourd secret a garder,ton secret sera bien garder je te le promet Nuity souria a son amie et posa sa main sur la sienne, son secret étais lourd mais Nuity comptais l'aider. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une discution avec son amie ( terminé ) | |
| |
| | | | une discution avec son amie ( terminé ) | |
|