Personnage
Nom : Seeker
Prénoms : Kayle
Alias et Surnoms : Ghost. C'est le pseudonyme qu'il s'est donné en ligne. Et à la manière qu'il a de disparaître juste avant que la police ne lui tombe dessus, c'est également le nom de code qu'on lui a donné, à défaut de connaître sa véritable identité.
Age + Date de Naissance : 24 ans // 11/12/1985
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs :
I – Dimension Ombre [Offensif]
Kayle peut, par le biais des ombres qui l'entourent, ouvrir des passages vers une dimension de poche par sa simple volonté et les refermer de la même manière. Cette dimension se résume à un grand vide sans gravité ou tout ce qui y tombe est sous son contrôle. Il suffit d'y mettre la main pour trouver ce qu'il a besoin ou tout simplement l'expulser. Les objets qui y pénètrent ne subisse plus les effets de la friction de l'air et continu leur déplacement indéfiniment. Les balles, par exemple, entre et ressorte plus tard par une autre porte sans avoir ralentit. Les êtres vivants, quand a eu, peuvent y respirer mais ne dispose pas de nourriture et d'eau et peuvent donc mourir de déshydratation au bout de quelques jours, mais sont plongés dans le noir et sans le moindre appui physique. S'ils sont capable de générer de la lumière ou qu'ils disposent d'une vision similaire à la sienne, ils ont alors la possibilité de voir certains objets qui se trouve également dans cette Dimension.
Quand il pénètre lui-même dans son ombre, celle-ci reste alors connecté à la Dimension et il peut alors la déplacer, tant qu'il y a une surface pour que son ombre y circule. Le porte de sortie doit obligatoirement se situé dans cette même ombre.
Faiblesse: Une porte ouverte soumise à une lumière intense est bloqué et expulse les derniers éléments qu'il contient, du plus récent au plus en ancien. Attention, selon le nombre d'objet contenu, cet effet peut durer un moment et être assez violent.
II – Vision Ombre [Passif]
À la base, Vision Ombre est le seul moyen de voir hors de la Dimension Ombre depuis l'intérieur. Il permet à Kayle de percevoir son environnement immédiat et de diriger son ombre depuis l'intérieur. Par hasard, il s'est rendu compte que ses yeux pouvaient tout aussi bien fonctionné dans le monde réel. Quand il active son pouvoir, ses yeux deviennent complètement noir. Il peut alors percevoir les rayonnements électromagnétiques sur la même distance qu'une vision normal. (ultraviolet et infrarouge).
Faiblesse: Lors de l'utilisation de sa Vision Ombre, une lumière intense (un projecteur braqué directement vers ses yeux) peut l'aveugler pendant plusieurs minutes et neutralise son pouvoir de Dimension Ombre. Et sans l'aveugler, un rayonnement électromagnétique trop puissant l'empêche de distinguer les détails en rendant sa vision floue.
Niveau de maitrise du pouvoir :
Pour le moment, le pouvoir de Dimension Ombre ne peut affecter les ombres que dans un périmètre de cinq mètres autour de lui (qui est également la limite de sa Vision Ombre depuis l'intérieur de la Dimension), pour une surface total maximum d'un mètre carré. Il peut modifier la forme d'une ombre et en augmenté la surface jusqu'à 50% sur un simple effort de volonté. La taille de la Dimension Ombre, à défaut d'être infini, semble faire une bonne centaine de mètre cube au minimum (mais Kayle n'a jamais eut l'occasion d'arriver à sa limite). De plus, une utilisation trop intensive de sa Vision Ombre hors de sa Dimension (15 minutes) lui donne de violentes migraines.
Quand il va mal (migraine, étourdissement, etc.) il perd quelque peu la maîtrise de son pouvoir. Contre sa volonté, des passages s'ouvrent autour de lui, aspirant et rejetant divers éléments.
Jusqu'ici, il peut garder une porte ouverte pendant 2 minutes avant qu'elle ne se referme automatiquement. Si un objet est pris dans la porte quand elle se referme, il est tranché en deux
Pour ce qui est des émotions, Kayle en a une assez bonne maîtrise pour éviter que cela n'influence son pouvoir, exception fait du stress qui rend l'ouverture des portes un peu plus difficile, et demande donc une plus grande concentration.
Lien entre les 2 pouvoirs :
À la base, la Vision Ombre existe pour permettre à son utilisateur de voir depuis la Dimension Ombre. C'est le seul moyen de voir à l'intérieur de la Dimension et hors de la Dimension depuis l'intérieur. Au final, cette vision s'est avéré utilisable même hors de la Dimension.
Description physique :
Âgé de 24 ans, Kayle Seeker mesure 1,80 mètre et pèse environ 74 kilos. Sans être un grand athlète, il fait suffisamment d'exercice pour être en forme et de disposer d'un corps bien sculpté. Les cheveux bruns, qu'il coiffe habituellement lui-même avec du gel, les yeux verts et la barbe de trois jours qu'il affiche de temps à autre lui donne un certain charme face à la gente féminine. Il a le regard vif, le nez droit, les lèvres fines et les dents parfaitement blanches et alignées. Il a en générale la peau légèrement bronzée.
Sans pour autant suivre la dernière mode, Kayle est toujours bien habillé et dispose d'une garde-robe bien garnie. Ses vêtements sont habituellement composés de vestons de cuir sans manche, de diverses lunettes de soleil et de bottes sur mesure.
Signe(s) particulier(s) :
Sa seule chose que l'on pourrait qualifier de particularité, c'est ses yeux qui deviennent noir quand il emploie la Vision Ombre.
Caractère, tempérament :
Kayle se démarque par un mépris totale des lois et de l'autorité en général. Mais malgré cela, et un certain cynisme, il n'a pas mauvais fond et est incapable de faire directement du mal à des innocents. Il lui arrive souvent de donner de l'argent (mal acquis, bien sûr...) à des oeuvres caritatives et à ceux qui en ont besoin. Il n'a pas le profil type du pirate enfermé dans un sous-sol. Il a plutôt tendance à se mêler dans la foule, à vivre dans un certain luxe, sans pour autant être excessif, et à faire la fête. Il considère la chasse à l'homme que lui livre les autorités comme un jeu et tant qu'il est payé, il fait un boulot jusqu'au bout, sans poser de question. Mais s'il est trahi, il traquera et pourrira la vie du fautif sans la moindre pitié: carte de crédit annulé, compte en banque gelé, facture d'eau et d'électricité démesurée, cassier judiciaire factif, etc. Il a toujours trouvé les pouvoirs des mutants intéressants, mais sans plus. Quand ses pouvoirs se manifesteraient, il les considéra d'abords comme un dernier recours pour échapper aux autorités grâce à la Dimension Ombre, puis comme un moyen de déplacement efficace pour infiltré les bâtiments sécurisés pour pouvoir les pirater de l'intérieur.
À travers sa traite d'information, il a prit connaissance de deux mouvements mutants importants: la Confrérie et les X-men. Kayle n'accorde pas assez d'importance aux différences entre les mutants et les humains pour adhérer à leur idéologie et il trouve les X-men un peu trop... droit. Enfin, tout cela ne l'empêcherais pas de d'accepter certains boulots pour un camps ou l'autre et de faire plus ample connaissance.
Talents et Compétences particulières :
Piratage: Infiltration de banque de données gouvernemental ou privé, création de fausses identités, trafique d'information, cyberterrorisme, plus que ses pouvoirs, voilà en quoi Kayle excelle. À ses yeux, Dimension Ombre n'est qu'une porte de sortie bien utile quand la police et les unités spéciales débarquent de sa nouvelle planque. Aujourd'hui, son pseudonyme monte de plus en plus dans la liste des cyberpirates d'Interpol et de divers autres organismes. Actuellement, Kayle se trouve dans le top 50. Il vend ses services aux plus offrant, en ligne, sans jamais rencontrer ses clients en personne.
Il a également un réseau d'informateur qui l'informe de quasiment tout ce qui se passe d'important et d'intéressant dans le monde et il trimbale une ribambelle d'outil électronique bricolé dans sa Dimension Ombre. Il est également un excellent motard.
Son réseau d'information l'a emmener à apprendre diverses langues, dont l'anglais, le français, l'espagnol et le mandarin.
Histoire du personnage :
Né dans une petite ville d'Arizona, Kayle n'a jamais connu ses parents et a toujours été ballotté par les services sociaux d'une famille d'accueil et une autre. Une quinzaine pour être plus précis, en Arizona, en Californie, au Nevada et en Utah. Durant cette période, il a fait une vingtaine de fugue avant d'être repris à chaque fois. Élève plutôt moyen, la seule chose dans laquelle il excellait était en informatique. À son 18ième anniversaire, il se retrouva avec un petit appartement et un boulot minable, mais il était déjà un hacker confirmé. Sachant que ce n'était pas avec les petits boulots qu'il faisait qu'il pourrait vivre une vie décente, il commença à planifier sa vie de pirate informatique en travaillant au noir pour mettre de l'argent liquide de côté.
Le jour de ses 19 ans, il trouva le cadavre d'un junckie, pénétra les fichiers de la police pour échanger les fichiers dentaires et le fie brûler dans une voiture abandonnée. Ce jour fut le jour de la ''mort'' de Kayle Seeker. Prenant l'identité du junckie pour commencer, Jared Maroyl, il commença sa vie de pirate informatique. C'est quelques semaines plus tard que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois.
Jusqu'à ses 21 ans, il se fait presque prendre à deux reprises, l'obligeant à déménager et à changer d'identité. C'est seulement durant cette année qu'il commença vraiment à maîtriser ses pouvoirs et qu'il put commencer à les mettre à profil. Avant, il lui fallait toujours recommencer à zéro après être repéré. Maintenant, la Dimension Ombre lui permets de fuir rapidement avec la totalité de son équipement. Durant les trois années qui suivirent, il se perfectionna et commença à retenir de plus en plus l'attention des autorité, utilisant son pouvoir pour pénétrer des bâtiments de multinationales et gouvernementales pour les pirater de l'intérieur et volé de nombreuses informations.
Joueur
Personne sur l'avatar : Joe Flanigan (Stargate Atlantis)
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : Assez vaste
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
nonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[Jean-Christophe]
[Vu par Carmine ]