|
|
| Pourquoi ont-ils si facile?[Professeur Charle Xavier] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi ont-ils si facile?[Professeur Charle Xavier] Jeu 11 Fév 2010 - 21:04 | |
| Couchée dans ma chambre j’observais le plafond avec attention, je n’osais pas sortir de celle-ci, la peur au ventre je ne voulais pas me mêler aux autres. Les autres qui savaient se contrôler, les autres qui n’avaient pas d’instincts animal, qui pour la plupart avaient une famille alors que moi…Non. J’avais finis dans un hôpital psychiatrique, la ou le professeur Charles Xavier était venu me trouver, la ou il était venu m’arracher de cette cage, cette pièce que je n’avais jamais aimé. Mon ventre gronda brutalement, voilà quelques jours que je n’avais plus mangé. La cause ? Avez-vous déjà essayé de mêlé un animal sauvage à des moutons, c’est une expérience risqué et je ne le savais que trop bien. J’avais donc décidé de rester enfermé dans ma chambre, une solution bien idiote si vous voulez mon avis. Mais je n’avais trouvé que celle-là, je ne voulais prendre aucun risque et même si j’avais faim je n’osais pas bouger. J’avais d’ailleurs passé un sal quart d’heure au bar il y a deux jours, j’avais attaqué un humain qui avait osé me toucher, la, mon coté animal avait prit le dessus et j’avais attaqué celui-ci. Je m’en voulais réellement, même si cet homme avait en quelque sorte essayé de me draguer, il puait l’alcool à plein nez. Bref, les heures passaient et je ne bougeais pas de mon lit, couchée, j’avais passé mes mains derrières ma nuque. Malheureusement, plus les heures passaient et plus je me sentais en rage, féroce, j’arrivais de moins en moins à me contrôler. Je sentais la bête en moi commencer à grogner, je sentais que bientôt je ne pourrais plus rester enfermer dans cette chambre qui à mes yeux étaient comme une cage.
C’est alors que la nuit tomba et je ne pus tenir plus longtemps, après tout la nuit les gens normaux dormaient…Normaux…comme j’aurais voulu le rester. Je me souviens de cette demoiselle que j’étais autrefois, une jeune fille souriante, douce, bavarde et si amoureuse de ce garçon qui était lui mort sous mes yeux. Rien que d’y penser mon cœur se serrait, j’avais l’impression que c’était de ma faute, que j’aurais pu tout empêcher. Je me faisais du mal pour rien. Dans un saut agile je sors de mon lit et enfile une veste, silencieusement, je sors de ma chambre et commence à marcher dans les couloirs. Mes pas étaient silencieux, très peut de gens pouvaient m’entendre mais ici je ne m’étonnais plus de rien. Je me dirigeais vers la cuisine, je mourrais de faim, je me promis de ne plus jamais rester aussi longtemps sans mettre quelque chose dans ma bouche, sauf si c’était de la chaire humaine…Bon, je disais cela comme ca mais je serais bien capable d’attaquer un humain, après tout j’avais déjà gouté au sang humain et désagréablement je n’avais pas été dégoutée. Bref, je tourne à gauche puis à droite c’est bien ca ? Oui, je sens l’odeur des restes du dîner d’ici.
Bientôt je pénètre dans la cuisine et me lance vers le frigo avec avidité, je pensais que tout le monde dormait dans ce château, après tout il était quand même minuit passé. Mais comme beaucoup d’animaux je ne dormais que très peut, je passais le plus claire de mon temps à marcher, courir ou encore penser. Plongeant ma main dans le frigo je retire une assiette de patte et je prends du jambon en plus, je me dirige vers le microonde et l’allume simplement. C’est alors que j’entends des bruits de roues, brusquement je saute en l’air et vais m’accrocher au lustre comme un petit singe. La lampe chauffait assez fort mais j’essayais de passer outre la chaleur, j’entendis un « clink » signe que mon plat était près mais déjà le professeur Xavier entrait dans la pièce.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ont-ils si facile?[Professeur Charle Xavier] Ven 12 Fév 2010 - 22:36 | |
| Il était tard et pourtant l'homme fantôme de l'institut était toujours debout. Habitué à ne dormir que très peu, cet homme qui était handicapé, était comme à son habitude dans son bureau. Il est toujours ouvert, ce n'est pas un heureux hasard bien au contraire. Il ne dort que quelques heures par nuit et cela est bien suffisant pour un télépathe de sa stature et de son niveau. La nuit était encore en train de baigner le monde des hommes dans la noirceur absolu mais de l'extérieur, on pouvait voir une faible lumière au rez de chaussée. Cette lumière était celle du bureau avec à ces côtés un homme chauve penché sur des documents. Vous savez lorsqu'on est directeur, il est difficile d'aller se coucher en se disant que l'on fera ça la veille... Xavier a tout de même un établissement à gérer. Et il n'est pas de petite taille. C'est un manoir prévu à cet effet mais qui révèle bien des surprises. Et oui, pour le plus misérable des inconnus, ce manoir est basique et l'homme qui y habite doit être riche. Sauf que l'homme n'est pas si riche que ça et c'est une école qui est aussi un lieu où vit un groupe de mutant prêts à laisser leur vie pour les principes de leur mentor. Mais il est vrai qu'il a fait beaucoup de chose pour eux et il n'a pas finit. Mais à la différence d'avant, c'est que son école est connue comme hébergeant des mutants et des surdoués. Ils sont les deux à la fois et c'est bien ce détail qui est extra-ordinaire.
Le soir s'était encore bien profilé et ceux sans que le professeur ne se rende compte de l'état de l'extérieur. A vrai dire, c'est pas si souvent que cela qu'il sort. Si, il va quand même récupérer les nouveaux mutants en difficulté avec son équipe mais cela s'arrête là. En dehors de ça, c'était un bonhomme bien occupé mais toujours aussi agréable et aussi disponible pour les autres. Cela a toujours fait parti de son caractères mais bon, on ne peut pas lui reprocher d'être toujours enfermé ou presque dans son bureau vu la gestion d'un tel établissement. Ce n'est pas une mince affaire. C'est alors qu'un bruit se fait entendre dans le bureau habituellement calme et serein. Le Professeur lève la tête pour regarder l'heure et il lit sa pendule. Déjà ? Il n'avait pas vu l'heure dis donc. Souriant alors, il s'étire un peu avant de poser son stylo. Il tourne la tête et jette un œil sur les documents. Elle est presque finit. Bon et bien, il va la finir de suite. Il en a plus pour très longtemps. Attrapant la bouteille d'eau se trouvant à proximité, il dévisse le bouchon et il la porte à sa bouche. Penchant la tête en arrière, il boit plusieurs gorgées d'eau avant de la reboucher et de la poser. Terminant les documents, il range le tout et il sait qu'Emma Frost passera de très bonne heure pour les récupérer. La pauvre, depuis son retour, elle ne sert plus à grand chose. Et puis quelque part, c'est mieux car elle peut s'occuper de sa fille comme ça. A son âge, la petite fille a besoin de la présence des deux parties: la mère et le père... Xavier pense qu'il aurait pu être père mais il est un peu vieux pour jouer à cela. Quand il mourra, son nom ne sera plus qu'un vaste souvenir... Seule cette école sera son souvenir. Mais il sait que beaucoup de gens le considère beaucoup comme un père...
Reculant son fauteuil roulant, il contourne son bureau. Il avait faim et il n'avait rien manger ces dernières heures. Il ne faut pas croire mais faire travailler ces méninges, cela creuse autant l'appétit que de faire du sport. Se dirigeant vers l'ascenseur, il coupe les lumières de son bureau. Vu l'heure, il pense être le seul à être levé sauf le jeune qui zappe la télé en clignotant des yeux. A cause de ça, il ne peut pas dormir. Et oui, c'est courant de voir des mutants incapable de dormir à cause de leur dons et pouvoirs. Tandis que les couloirs sont calmes, aucun bruit ne se font entendre et le professeur avance calmement et son esprit toujours aux aguets. Il était toujours comme ça. C'est alors que l'handicapé entre dans la cuisine et il savait d'avance que quelqu'un se trouvait là. Et il savait surtout de qui il s'agissait. Entrant la pièce au moment où le bruit du micro-onde se fait entendre, le directeur passe à côté en disant
« - Bonsoir et Bon appétit Orphée ! »
Il connaissait tous les élèves de son école. Ce qui est quelque part tout à fait logique. Il est le directeur et il fait attention à tout le monde. Il a bien été la récupérer dans un hôpital psychiatrique où elle a été internée. Et puis en tant que télépathes le plus puissant du monde, il doit savoir reconnaître les traces mutantes de l'ensemble de ces élèves. Le professeur ouvre le réfrigérateur et il attrape une boite cachée dans un des multiples tiroirs. Bah quoi ? Il a bien le droit de manger lui aussi. Il pose la boite sur ses genoux pour attraper une bouteille de jus de fruit multivitaminé. Pas d'alcool pour le vieux papy à roulette. Puis il recule son fauteuil pour fermer le frigo. De là, il pose la bouteille avec la boite et il va attraper ce qu'il a besoin pour manger. C'est à dire fourchette, couteau, verre et assiette. Puis il se dirige vers la table où il pose le tout. De là, il tourne son regard vers Orphée en souriant.
« - J'espère que tu vas bien ? Cela fait quelques jours que je ne t'avais pas vu ! »
En effet, depuis son arrivée, ils se croisaient souvent dans les couloirs tous les deux mais là depuis quelques jours, Xavier ne l'a voyait plus. Mais il ne s'inquiète jamais pour rien. Il savait qu'elle était restée dans sa chambre. |
| | | | Pourquoi ont-ils si facile?[Professeur Charle Xavier] | |
|