X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Raven Darkhölme - Mystique-

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Raven Darkhölme - Mystique- Empty
MessageSujet: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:26

Personnage

Nom : Le plus utilisé est Darkhölme

Prénoms : Le plus utilisé est Raven

Alias et Surnoms : Mystique, voilà son alias principal. On la reconnait sous ce dernier malgré ses multiples identités.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 100 ans (environ)&10 mars 1900

Genre : Féminin

Clan : Les Accolytes

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Le pouvoir de Mystique est grand. Sa capacité à changer de forme physique et ça à volonté la rend quasiment insaisissable. Elle peut prendre la forme d'un humain, mutant et même d'un être hybride, entre l'homme et l'animal. Sa copie est si parfaite qu'elle peut emprunter les empreintes digitales, les cordes vocales et même jusqu'à la signature rétinienne de son modèle. Cette capacité lui permet aussi de voler en équipant son corps d'une paire d'ailes, entre autres. Plus encore notre métamorphe peut doter son corps d'appendices défensifs et les utiliser. Son métabolisme mutant l'immunise contre tous les toxines et lui permet de guérir de toutes les blessures. Cette régénération peut la sauver d'une blessure grave, comprenez qu'elle reste encline à la mort mais il faudrait la démembrer pour qu'elle ne puisse pas régénérer ses cellules. Ce même avantage empêche son corps de vieillir, vous êtes bien d'accord ... elle ne fait pas son âge, cent ans !
    Pour pousser un peu plus loin sa maîtrise de son pouvoir, Mystiques peut mouvoir ses organes internes sans même se faire mal. Ainsi, elle peut créer une poche dans son ventre, entre autre. Cela peut être utile, dans certaines situations à risques. Autant dire qu'elle est une personne fascinante et dont les dons sont étendus et déroutants.

Notes : Il ne lui faut qu'un instant pour s'accaparer le physique d'autrui. Elle est limité dans sa métamorphose, notre dame ne peut pas que momentanément dupliquer un être de corpulence plus élevée que la sienne. Mystique ne peut pas copier le pouvoir d'un autre mutant.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Voilà bien des années que Mystique use de son pouvoir et ça sans que personne ne puisse l'arrêter ou l'empêcher d'en user à sa guise. Disons donc qu'elle maitrise pleinement son pouvoir et qu'il semble peu probable qu'une en augmente ses capacités.

Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun ...

Description physique :

Comment pourrait-on faire la description physique d'une métamorphe ? Elle peut prendre toute les apparences, tous les aspects Hybrides ( entre l'homme et l'animal) ou humains. Alors ... pourrait-on simplement la reconnaitre si elle ne souhaite pas être reconnue ? Peut probable. Mais Mystique garde une forme " originelle " particulière qui est connue de tous. Son teint bleu et sa peau écailleuse sont les caractéristiques principales de ce physique atypique. Sous les formes et les courbes d'une femme d'âge mûre et sensuelle, elle arbore tous les atouts féminin pour les utiliser s'il le faut. Son regard magnétique est aussi inhumain, tout comme la couleur sang de ses cheveux soyeux. Ainsi, vous comprendrez que notre métamorphe peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, vous trompez et vous nuire par elles ... Prenez garde, vous ne la verrez pas arriver... sauf si elle le souhaite.

Concernant ses vêtements, elle n'en porte pas réellement. Ils sont crées par son pouvoir. S'il advient qu'elle doive en porter, elle se limitera à l'utile ... comme des vêtements militaires ou de simples robes immaculée.

Signe(s) particulier(s) : Sa peau bleue, ses cheveux rouges ... le fait qu'elle change d'identité à volonté ?

Caractère, tempérament :

Complexe, sont caractère l'est en tous points. Caractérielle, sa patiente n'a rien de celle d'un Boudha et d'ailleurs personne ne dira d'elle qu'elle en a une. Essayant de toujours parvenir à ses fins le plus rapidement possible, Mystique n'aime pas laisser trainer les choses en longueurs et préfère éviter les cérémonials pour très vite passer à l'action. Difficile de s'attacher à elle, Mystique ne laissera personne l'approcher sans qu'elle en retire un quelconque bénéfice en retour. Pourtant, c'est une femme et elle en a les besoins. Celui d'être aimé, de se sentir protégée et d'être entourée aussi. Mais ses besoins ne sont que très rarement satisfaits. En premières lignes, la lutte contre le racisme envers les mutants. Voilà ses idéaux, elle ne peut tolérer qu'on fasse du mal aux mutants, qu'on les prennent pour des animaux de foires. Quitte à prendre la tête des mutants de force pour amener sur la table politique cette discussion... elle le fera, n'en doutez pas une seconde.

Très peu de personnes connaissent d'elle son instinct de protection envers autrui. Les seules personnes qui furent liées à elles ne le furent pas si longtemps que cela ... Mystique préfère voyager seule, être seule ... se penser comme étant une seule et unique unité dans le monde. Voilà ce qu'est Mystique. Sa confiance n'est que rarement acquise, elle ne la donne qu'à ceux qui ont le pouvoir de la forcer. Magneto en est. Arrive ensuite ceux qui l'aidèrent, ceux qui cherchèrent à entrer en contact avec elle mais ces derniers sont très peu nombreux. Ses colères sont déroutantes, elle en arrive toujours à la violence. Mais ne dit-on pas de Mystique qu'elle est un As dans les jeux de l'espionnage ? C'est un talent qu'elle ne cache pas, jouer une double-jeu est simple pour elle. Ses émotions ne ressortent jamais. Ainsi, elle peut exprimer ce qui lui parait bon de laisser voir, jouant de la corde sensible d'autrui pour parvenir à ses fins. Mystique est une énigme et peu peuvent la comprendre.

Ne pensez pas lui être indispensable, elle trouvera une solution de rechange à toutes les situations. Si vous êtes à son coté, observez pas bien ... essayer d'anticiper les signes de sa prochaine trahison. Peu de causes valent la peine ... seule celle des Mutants trouve une place dans son coeur.

Talents et Compétences particulières :

Douée pour l'espionnage et la tromperie, elle fut maintes fois conviée à jouer de ses dons auprès d'organisme différents qui n'agissaient pas toujours pour le bien commun. Elle a acquit le maniement de la majorité des armes blanches et à feu, avec le temps. Notre mutante maitrise la plupart des arts martiaux connus. Allant jusqu'à l'imagination et la réalisation d'attentats dans le monde entier, ses talents sont multiples tout comme ses identités. Séductrice, elle sait se faire aimer des hommes et obtient d'eux ce qu'elle désire. C'est une prédatrice, voilà ce qui la caractérise le mieux. Nul ne peut être assuré qu'elle n'usera pas frauduleusement de votre confiance, de vos biens ... de vos vies. Mystique parle plus de dix langues étrangères...

Histoire du personnage :

Née en Autriche au début du vingtième siècle, Mystique découvre ses pouvoirs vers l'âge de douze ans. Aussi déstabilisants soient-ils, elle en fit rapidement une force et entreprit d'être utile pour les gouvernements des pays du monde entier. Lors de l'une de ses missions en tant que détective privée, Mystique rencontra Irène Alder. Cette dernière était mutante et fit appelle à Mystique pour lui parler de ses visions. Devenant rapidement des amies, elle rencontrèrent alors un homme aux pouvoir très spéciaux., il devint un ami à son tour.

Pendant la seconde Guerre mondiale, Mystique n'avait qu'une idée en tête " Tuer Adolf Hitler". Mais ses amis l'en empêchèrent, peut-être eurent-ils peur de la perdre. Profitant de cette guerre pour espionner et tromper, elle devint une espionne double pour la solde des Américains, connue sous l'identité de : Leni Zauber. Sous cette identité, elle rencontra un Mutant dont les sens étaient hyper développés. pour la première fois. Ce mariant quelques années plus tard avec Christian Wagner, un riche baron, elle le trompa avec un démon et mit au monde Kurt, Alias Diablo. Tuant avant cela Christian qui lui demanda une preuve de sa paternité. Avant de disparaitre, le démon nomma Raven " Mystique", elle garda cet Alias depuis cet évènement. Épuisée par l'accouchement, elle révéla sa véritable apparence de démone aux Villageois et fut contrainte de s'enfuir avec son bébé. Comprenant dès lors que cet enfant lui causerait des tourments pour toujours, elle le jeta froidement d'une falaise... l'enfant fut sauvé par Le démon avec qui elle avait trompé son défunt mari.

Mais sa fuite perdura et Mystique rencontra une seconde fois ce mutant capable de guérir rapidement et aux sens hyper développés. Se dernier, en échange de nourrir l'affamée, lui demanda des faveurs sexuelles... il l'a mit une seconde fois enceinte et décida de s'enfuir avec elle au Canada. Graydon Creed naquit et le Mutant si spécial fut trahit par sa Belle, vendu aux forces militaires.

Les années passèrent et Mystique retrouva sa chère Irène. Recueillant ensembles une Mutantes fugueuse, elle décidèrent de l'élever. Créant la confrérie des mauvais Mutants, Mystique y intégra la fugueuse et Irène, qui dès lors prit le Pseudonyme de Destinée. Devenant secrétaire adjointe au Département de la Recherche du Ministère de la Défense, elle eut accès à de nombreux secrets qui l'aidèrent dans sa lutte pour les Mutants. Lorsque Irène prédit la prochaine attaque de cette mutante qu'elle voyait comme sa fille adoptive par un mutant puissant, Mystique tente de lui tendre un piège mais l'homme ne se laissa pas faire et mit en échec la Confrérie. Quelques temps après cette débandade, le sénateur Kelly exprima ses idées "anti-mutants" dans un discours plutôt haineux. Pour Mystique, tout était devenu clair, il fallait que les mutants fassent leur début sur la scène politique. Son projet d'assassinat du sénat la conduisit à combattre les X-men mais aussi à retrouver son fils, qui jugea de lui même leurs ressemblances physiques. Laissant se faire capturer les membres de la Confrérie, Mystique décida de prendre la fuite avec sa fille adoptive. Cette dernière fut charger de voler les pouvoirs des Mutants pour parvenir à la libération des membres de la Confrérie.

Mais sa fille adoptive, mutante fugueuse, prit le chemin du contrôle de ses pouvoirs, tout comme elle comprit leur étendue. Sur les conseils de Destinée, elle quitta Mystique pour aller vers les X-Men.

( Dois-je continuer ? S'il le faut, alors je le ferais ^^ Car je ne sais pas où commence réellement l'intrigue du forum pour Mystique !)

Joueur

Personne sur l'avatar : Mystique de Marvel ou Rebecca Romijn-Stamos.
    Age dans la vraie vie : 21 ans
    Expérience en RP : 4 ans en tout et pour tout !
    Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par une Top site rpg !
    Double comptes : Non !
    Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. ( Anole)
[Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Mystique le Sam 13 Fév 2010 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:30

Super une nouvelle mystique cheers

Bienvenue parmi nous!!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:44

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, que nous puissions te modérer ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:46

Merci ! C'est gentil !
Je n'y manquerai pas, mon histoire sera bientôt postée !
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:59

Je kiffe l'avatar *.*

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta validation et bon rp parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:01

Merci ^^ l'avatar est de moi ... mais pas l'image soyons clairs !
J'espère vite en avoir fini avec cette histoire !
Ouah, quel accueil !! J'adore ça ♥
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:26

Mystique!! *.*

Bienvenue, bon courage pour ta fiche...Et au plaisir de rp avec toi! *sors*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:07

Merci ma grande ^^
*°* Rp ... owiii !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:27

Bienvenue parmi nous \o/ et bonne chance pour ta validation =).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:03

Bienvenue sur le forum, puisque tu fais un personnage issu de l'univers Marvel il te faut trois avis favorable pour être validée. C'est donc parti pour une première modération ^^

Il faut que tu mettes un âge précis accompagné d’une date, peu importe qu’il soit inventé ou non

Pouvoir : « Le pouvoir de Mystique est grande » problème de liaison >< Précise juste qu’elle peut voler mais dans le cas ou elle se fait pousser des ailes. Sinon je suis ok pour le reste.

Histoire : je la trouve correct je pense que ça devrait suffire, le seul truc qui me chagrine, c’est que tu parles de retrouver Irène, et que tu ne l’évoques pas avant dans l’histoire.

Ta fiche est agréable à lire et il n'y a pas grand chose à revoir pour moi. Corrige donc ça et je considérerai que se sera bon pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:48

Bienvenue à toi Smile !
J'aime ce personnage, j'aime l'avatar ! *.*
Bonne chance pour ta fiche, et j'éspère à la prochaine Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:04

Merci à touussss !!

Chère Lisbeth,

Pour la faute de liaison, je suis une étourdie, je vais revoir ça de suite. Pour la précision des ailes, je vais le faire aussi.

L'âge ... je vais évaluer alors, environ cent ans ?

Pour Irène, je mentionne leur rencontre dans le premier paragraphe de mon histoire ^^

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire ma fiche ^^

Edit : Fiche majorée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:13

Bienvenue parmi nous Wink

Enfin une Mystique! *-* Sache que tu es très attendue Cool
J'ai hate de te voir Rp à très bientot et bon courage pour ta fiche Wink

Un bisous... un deuxième... un troisième... un quatrième et un dernier cinquième (C'est bien parce que t'es mystique!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:32

* Devient toute rouge *
    Ouah ... j'ai même le droit aux bisous ♥
    Merci à toi ^^
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:15

La bleue qui devient rouge...^^

Bref, voilà ma modération. Je ne suis pas encore une pro des modérations, donc les admins auront le dernier mot. ^^

Au niveau des pouvoirs, elle est aussi capable de déplacer ses organes internes sans se blesser, pour éviter des blessures et pouvoir changer son apparence.
Sa capacité de régénréation lui confère aussi un ralentissement du vieillissement, ce qui explique son grand âge et le fait qu'elle soit encore en forme.
Ah, et elle peut adopter des formes humaines, humanoides ou semi humaines mais pas animales.

Apparence: il me semble que Mystique est seulement écailleuse dans les films, mais bon, c'est ton choix ^^. Sinon au niveau des habits, il me semble qu'elle n'en porte pas, mais préfère se métamorphoser pour paraitre habillée.
Sinon elle ne peut pas prendre l'apparence d'un animal (puisqu'elle n'en a pas le pouvoir)

Pour l'histoire, tu ne peux nommer que Xavier et Magnéto. Les autres doivent être mentionnés mais pas directement. Je sais, c'est pas facile, mais tente de trouver des moyens détournés de nommer les personnes importantes de son histoire. Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'à la fin de l'histoire, tu fais référence à la Freedom Force. Hors dans le contexte actuel du forum, la Confrérie n'est pas encore alliée avec le gouvernement, bien au contraire. On pourra envisager dans un avenir proche de le faire par contre. ^^

Voilà pour moi. Je plussoie Lisbeth, la fiche est très agréable à lire. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:53

Salut Ampère,

Pour les pouvoirs, je vais modifier, bien que je ne voulais pas de nouveau faire des vagues. Mais si tu l'avances, je vais le modifier.

Pour les vêtements, ça je ne le savais pas du tout ^^. Qu'elle fasse apparaitre ses vêtements fait qu'elle soit habillée non ? Enfin s'il faut que je change ça aussi ... ^^

Pour l'histoire, ça commence à se compliquer... j'ai essayé d'éluder une grande partie de son histoire pour ne pas prendre les devants de la Synopsis du forum. Mais nommer des gens sans dire qui ils sont, parler de choses qui auraient du être d'une façon détourner sans pour autant les nommer... je veux bien avoir de l'imagination mais bon ^^ !

Merci pour cette modération ^^
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:02

En fait, il ne faut pas les nommer directement mais pas non plus les bannir. Exemple: Malicia, serait simplement une jeune mutante aux dangereux pouvoirs...C'est pas top mais c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit.

En ce qui concerne les habits, il s'agit de ton choix personnel mais dans les comics, Mystique ne se promène pas nue comme dans le film. Kurk me dit dans l'oreillette: robe blanche ou vêtements militaires...^^

Bon courage, un perso comme Mystique est complexe mais tu t'en sors très bien. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:39

Bon bin on est partit alors ... * prend son courage à deux mains...*
    Et après ça ... j'aurai l'esquisse d'un " validé " ou " refusé " ?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:46

On ne refuse jamais rien ^^ On modère jusqu'a ce que ce soit validable ^^

Et bien, corrige ce que Ampère dit sur la citation des noms de personnage marvel qui ne sont pas de la famille proche de Mystique, sur le fait que la confrérie n'est absolument pas allié au gouvernement (dans le contexte du forum, le maire de NY vient de mourrir par leur faute).
Juste quelques autres points : Mystique est incapable d'adopter une forme totalement animale (elle peut prendre des formes humaines, humanoïdes, ou semi humanoïdes). Elle a des difficultés à prendre l'apparence de personnes ayant une masses supérieur à la siennes (comme le Fléau, par exemple), et devra ménager des poches de vides. Elle peut cacher des objets dans son corps, aussi.

Mystique maitrise la majorité des arts martiaux, et la majorité des armes. ^^

Corrige moi ça et ce sera bon pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:53

Oh, chouette, ma maman! ^^

Bienvenue parmi nous, maman, en espérant que tu t'y plairas! Razz

Bonne chance pour ta fiche aussi, tu semble tenir le bon bout j'aime bien! On pourra comme ça bientôt te voir rp avec nous!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:10

Mon fistonn ... ouah comme tu es beau * normal ... il me ressemble ♥*

Alors majorations apportées à la fiche :

Ajout pouvoir : Capacité de déplacement des organes
    Done !
    Ajout Pouvoir: Capacité a former des poches dans son ventre pour y cacher des objets.
    Done !
    Ajout pouvoir : Capacité métamorphose en hybride ( entre l'homme et l'animal ) à la place de la métamorphose en animal entièrement.
    Done !
    Ajout apparence : Vêtements crées en même tant que la copie. Port de vêtements militaires ou extrêmement simples et utiles quand il le faut.
    Done !
    Majoration Histoire : Remplacement de tous les noms Marvels par des métaphores explicites mais pas directes...
    DONE !

J'espère que ça ira maintenant ^^
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:29

Bon moi je suis le grand et fort Scott Hart je passe juste en coup de vent, j'ai lu la fiche, j'ai lu les modérations et malheureusement je doit te dire que........

C'EST BON POUR MOI !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:31

T_T il m'a fait peur le missant garçon ... j'ai le droit de le mordre ... hein !?
    * auréole au dessus de la tête ... nouveau pouvoir XD ?*
    Merciiii !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:35

Fiche validée, Acolyte Beta ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.

Et en cadeau bonux, une galerie d'image de mystique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - Mystique-   Raven Darkhölme - Mystique- Icon_minitime

Raven Darkhölme - Mystique-
Page 1 sur 1