|
|
| Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Ven 12 Fév 2010 - 21:27 | |
| Nom de la Mission personnalisée : Les petits enfants du catéchisme Lieu de la mission/scénario : La salle de catechisme domicile des enfants endroits désaffectés poste de police institut des x-men (si Diablo veut...) Description de la mission/scénario : Déroulement - Partie 1 - Association de Diablo et de Louis Diablo et Louis sont demandés par Peter Han, le prof de catéchisme car celui-ci s'inquiète des disparitions de quatre enfants qui suivaient son cours. Diablo accepte car... Louis accepte car... C'est Peter Han qui donne les informations de base au duo. Remarque pour Diablo> Tu choisiras la façon dont tu veux être mis au courant. Infos supplémentaires- Spoiler:
Ces quatre enfants suivaient tous les mêmes cours de catéchisme de confirmation. Ils étaient donc tous âgé de 11 ans. Parmi eux, il y a: - Soraya Nguyé [perso à imaginer comme on veut]. Elle vient d’une famille recomposee. Sa mere a eu un fils de son premier mariage et Soraya de son second mari. Elle vit actuellement avec son troisieme mari. - Ralph Destrey [perso à imaginer comme on veut]. Il a un père violent qui a par le passé été soupçonné de viols. La police le sait. - Elizabeth Delaunois [caractère calme mais mauvaises fréquentations]. Sa mère fait partie d'une secte religieuse. Personne ne le sait au début. - Simon Serovovitch [tête brûlée, mauvaises fréquentations] Elizabeth et Simon se connaissaient et avaient les mêmes fréquentations. Peter Han est un métis blanc/chinois. [perso à imaginer comme on veut]. Tous les enfants ont disparu le même dimanche après la messe, après le cours de catéchisme il y a une semaine. Les parents n'ont rien vu mais tous les parents ont des théories personnelles sur le pourquoi. La police est au courant. La communauté catholique est bouleversée. Déroulement - Partie 2 - Les recherchesDiablo et Louis commencent les recherches parfois séparément, parfois en tandem [comme tu veux, Diablo] Remarque pour Diablo> Je propose que les pistes investiguées par la police (les deux premières) ne soient pas suivies par le duo. Diablo et Louis suivront/vérifieront les pistes suivantes:- Spoiler:
- Les enfants ont fugué et la fugue s'est mal passée. La police investigue de ce côté. - L'un des parents (le père de Ralph Destrey) est soupçonné. La police investigue de ce côté. - La mère d'Elizabeth Delaunois fait partie d'une secte religieuse. C'est Diablo qui le découvrira et qui sera surtout impliqué dans cette recherche. C'est une piste sérieuse. Remarque pour Diablo> A toi de voir à quel point tu veux impliquer Louis dans cette voie. - Le beau-père de la petite Soraya est impliqué dans une transaction de dons d’organes. C'est Louis qui le découvrira et qui sera surtout impliqué dans cette recherche. C'est une piste sérieuse. Remarque pour Diablo> A toi de voir à quel point tu veux être impliqué dans cette recherche. - L'un des enfants, Simon Serovovitch, aurait libéré son pouvoir [type à décider] suite à [à décider]. Ca pourrait avoir mal tourné. La piste fermée par la police est la suivante: - rapt / rançon Déroulement - Partie 3 - ConclusionC'est la partie la plus sport, qui nécessitera le plus les pouvoirs du tandem et les capacités analytiques de celui-ci. Infos supplémentaires- Spoiler:
Les trois dernières pistes s'avèrent correctes. La secte de la mère d'Elizabeth est en réalité une couverture pour une mafia. Le demi-frère de Soraya a une grave maladie du cœur et il a urgemment besoin d’une greffe. Soraya, sa demi-soeur est compatible (système immunitaire/groupe sanguin proche). Le premier père préférait ne pas s’impliquer directement dans l’enlèvement et c’est via la secte/organisation de la mere d’Elizabeth qu’il voulait l’enlever. La petite Elizabeth avait surpris des discussions avec sa mère. Elle avait compris et elle avait planifié longtemps à l'avance une fugue avec ses amis et Soraya pour sauver celle-ci. Les enfants ont été interceptés par le beau-père de Soraya (ils ignoraient que le beau-père était de meche car il devait faciliter l’enlevement et etre paye). Sous le coup de l'émotion Simon a prématurément libéré son pouvoir. Les enfants sont à présent prisonniers du pouvoir de Simon. Simon a le pouvoir d’envoyer les gens en « stase » (donc inconscients et comme « conserves ») dans une dimension parallele (une dimension "de poche") EDIT:Les participants à ce jour sont: - Diablo - Hank McCoy - Louis Mac Cavaugh
Dernière édition par Louis Mac Cavaugh le Mer 17 Fév 2010 - 19:22, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 17:38 | |
| Alors, pour ma part, ça me me pose pas de problemes si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous pour cette mission. Plus on est de fou et plus on rit, après tout! ^^ Le déroulement du scenario m'a l'air très bien, aucunes objections contre ça! Joli travail d'ailleurs de ta part, Louis! Donc de mon coté, tout est bon! Pour touts les détails du rp, je suppose que l'on verra ces idées au fur et à mesure de son avancement, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 20:23 | |
| - Diablo a écrit:
- [...]ça me me pose pas de problemes si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous pour cette mission.[...]
Alors je noterai [PV Diablo + libre] On peut très bien commencer uniquement à deux. Je modifierai s'il le faut des détails su scénario en cours. (1) - Diablo a écrit:
- [...]Joli travail d'ailleurs de ta part, Louis! [...]
Merci. Super que ça te plaise, j'ai vraiment envie de RP avec toi ^^ - Diablo a écrit:
- [...]Pour touts les détails du rp, je suppose que l'on verra ces idées au fur et à mesure de son avancement, non?
Absolument, mon but est de laisser pas mal d'ouvertures pour que les uns et les autres puissent faire progresser le scénario selon leurs envies. (2) Conclusion: il ne manque plus que la validation des modos (1) Un confrériste peut très bien nous rejoindre (avec toutes les difficultés relationnelles que ça impliquerait avec Diablo) puisqu'au final nous chercherons à aider des enfants dont un petit mutant. (2) Je pensais donner une situation de départ et une situation d'arrivée. Après, ce serait aussi à toi et aux autres de voir comment y arriver |
| | | Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 21:59 | |
| Je peux participer à la mission ou pas s'il vous plait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 22:02 | |
| - Henry "Hank" McCoy a écrit:
- Je peux participer à la mission ou pas s'il vous plait ?
Avec grand plaisir, McCoy [mode pom pom girl on] Les modos! Les modos! Ouaaaaiiiiiiis! [mode pom pom girl off] Une ch'tite validation? |
| | | Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 22:03 | |
| D'accord. Merci.
Donc, pour le moment, il y a : - Louis - Diablo - Hank
C'est ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 13 Fév 2010 - 22:06 | |
| - Henry "Hank" McCoy a écrit:
- [...]Donc, pour le moment, il y a :
- Louis - Diablo - Hank [...] Exact! Je mets à jour le premier post, good idea Hank. |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Mer 17 Fév 2010 - 19:21 | |
| Ok, mission validée. Bon rp. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Mer 17 Fév 2010 - 21:05 | |
| Merci |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Mer 2 Mar 2011 - 15:45 | |
| Cette mission est elle toujours d'actualité / a t'elle eu lieu ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe Sam 12 Mar 2011 - 15:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe | |
| |
| | | | Mission personnalisée de Louis Mac Cavaugh - valide par Ampe | |
|