Personnage
Nom :
Siral
Prénoms :
Lola
Alias et Surnoms :
sentimine.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
15 ans: 25 juin 1995 à
Genre :
Feminin
Clan :
Institut Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Elle a le pouvoir de changer les sentiment ou les emotion des autres. Par example, elle regarde un ennemie et pense "Douleur" et l'ennemie se pli de douleur. Elle ne le controle pas beaucoup de ce laisse souvent emporté par ses propre sentiment. Mais quand quelqu'un est vraiment enervé ou enervé contre quelqu'un, si elle utilise son ouvoir sur lui, elle ressant aussi cette colere contre elle meme ou contre cette personne(si elle est uncolere contre elle meme, elle perd le controle d'elle meme et devient une boule de nerf sur patte)
Niveau de maitrise du pouvoir :
Au debut, elle a peur de son pouvoir elle essaie de le cacher mais elle se laisse souvent emporté et cela peut devenir grave. Elle evite au maximum de faire des crises de nerf ou des chose comme cela. Elle est tres sterssé avec se pouvoir mais avec le temps elle si habitut et arrive a le controler mais pas tout le temps.
Lien entre les 2 pouvoirs :
/////////////////////////////////////////
Description physique :
Lola est une fille au cheveux blonds clair mais quand elle utilise son pouvoir, ses cheveux prennent une teinte blanche cassé. Elle a les yeux marrons, de fines levres pulpeuse, un visage doux et amicale et affectieux. Elle a un corps bien elancé car dans son enfance elle a fait de la GRS(Gymnastique Rythmique et Sportive) et a aussi fait de l'equitation.Son corps est bien souple et cea lui fait un petit avantage pendant ses nombreux entrainement.
Signe(s) particulier(s) :
Elle porte toujour plein de bracelet au poigné qu'elle quitte jamais. Elle a une cicatriceau dos mais elle ne sait pas pourquoi elle l'a. Elle a aussi un tatouage sur le bas de la cote droite, un papillon.
Caractère, tempérament :
Elle est tres emotive. Elle est surtout une jeune femme qui ne voulait pas devenir mutante mais le destin " a jouer contre elle".Ses parents était contre les mutant et quand ils apris que leur fille unique en était une aussi, leur point de vue ont changé. Ils l'ont donc envoyé dans une ecole pour mutant. Elle ne voulait pas entré dans cette ecole " de fous" mais petit a petit elle commence a venir au sein de cette ecole. Mais ses parents ont coup" toute communicaton avec elle est elle regrette souvent son pouvoir tout comme elle est exitait d'en posede une.
Talents et Compétences particulières :
Souvent quand elle veut savoir la verité ou obtenir quelque chose, elle utilise son pouvoir pour parvenir a ses fin mais comme elle ne le controle pas, sa degenere quelque fois. Mais une fois controler, elle peut dire n'importe quoi à n'importe qui.
Histoire du personnage :
Avant d'être mutante, Lola était fille unique.Ses deux parents était les patron de plusieur grande entreprise qui sont partout dans le monde. Ses parents était contre les mutants et disait toujours a leur fille"Si tu voit un mutant apelle moi et eloigne toi vite de lui!". Donc durant tout son enfance, elle pensait que tout les inconnu qu'elle croisait était des mutant.Mai petit a petit, elle comprends qu'ils ne sont pas née en mutant mais il le deviennent petit a petit.Son point du vue a changé mais elle ne le dit pas à ses parents de peur qu'ils la punissent gravement. Puis la 1er fois qu'elle a rencontré un mutant, elle en a était choqué: Son ami c'était coupé en tombant par terre. A peine elle a touché sa blessure qu'elle s'est refermé. Puis elle a decouvert qu'elle était elle aussi une mutante. Elle avait sa cousine a la maison. Et pas n'importe qu'elle cousine: Sa pire cousine ><. Puis une colere eclata entre les deux fille: Sa cousine, Laura, veut jouer a la "Barbie" mais elle, elle doit faire ses devoir d'ecole. Elle était si enevé contre sa cousine qu'elle voulait la voir s'etoufé, avoir vraiment mal. Au meme instant, sa cousine se pli de douleur et a du mal a respiré. DEpuis, elle sait qu c'est une mutante.Ses parents l'envoie a l'ecole des mutant. Une fois la-bas, elle ne sort plus de sa chambre.Mai petit a petit, elle s'habitu au mutant et devient ami avec eux. A la fin de sa "formation de X-men" elle rehoint magneto et va avec les confreriste.
Joueur
Personne sur l'avatar :Pixie Lott
Age dans la vraie vie :13 ans
Expérience en RP :entre faible et moyen
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Pub
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
oui/nonNon
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.