Invité Invité
| Sujet: The Eagle /à finir/ Sam 13 Fév 2010 - 16:07 | |
| Personnage Nom : Rhome Prénoms : Valentine Alias et Surnoms : Eagle Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans (06/03/1990) Genre : Féminin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : /déffensif/ Valentine peut se transformer en aigle royal quand bon lui semble. Lorsque sa métamorphose est complète, elle a tout de l'oiseau. Niveau de maitrise du pouvoir : Lien entre les 2 pouvoirs : Description physique : Signe(s) particulier(s) : Caractère, tempérament : Talents et Compétences particulières : Histoire du personnage : Joueur Personne sur l'avatar : Evan Rachel Wood Age dans la vraie vie : 14 Expérience en RP : comment je epux noter ça? Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top RPG Double comptes : Nan Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : nonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Dernière édition par Eagle le Sam 13 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Eagle /à finir/ Dim 21 Fév 2010 - 11:05 | |
| Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand ta fiche sera terminée, que nous puissions te modérer. N'oublie pas d'aller lire le règlement ^^
Edit : Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Edit fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter. | |
|