| Absences de papy Roulette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de papy Roulette Sam 13 Fév 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir,
Comme tout le monde le sait, Xavier peut aussi être absent. La preuve en live. Je viens donc donner des dates où je ne pourrais pas participer activement au forum.
La première semaine de mars, donc du 1 au 7 mars 2010, voir la deuxième semaine de mars, du 8 au 16 mars 2010, je serais absente complétement. Pour ma formation, je dois me rendre à Nevers afin d'aller aider des formateurs d'enseignants à passer leur examen.
Ensuite, j'annonce mon absence complète du 1 avril 2010 jusqu'au 4 avril 2010 inclus. Le 1er avril, j'ai cours et le soir, je dois prendre le TGV direction Paris pour rejoindre ensuite Fontainebleau. Le week-end de Pâques se déroule là-bas une épreuve intitulé "Châtelet en brie" qui est une compétition de Tir à l'arc qui dure 24 heures en non stop. Je pars donc le jeudi soir pour m'entraîner sur place le vendredi 2 avril et ainsi préparer le terrain pour le Samedi 3 et dimanche 4. Peut-être que je verrais du monde là-bas.
A plus dans le bus les zamis.
Dernière édition par Charles Francis Xavier le Dim 14 Fév 2010 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 14 Fév 2010 - 8:01 | |
| Ces moments en ton absence nous seront difficile Grand Père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 14 Fév 2010 - 12:53 | |
| Reviens-nous vite Wheelie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 21 Fév 2010 - 0:14 | |
| Merci à tous !
Bon, je poste une nouvelle absence. Suite à des problèmes de navigateur Internet (Mozilla Firefox pour ne pas citer), j'ai du mal à naviguer correctement sur le net. En ce moment, je suis obligée d'utiliser Netscape qui est super long et super chiant.
Je serais donc absent le temps de voir ce problème disparaître ou que je trouve un autre navigateur compatible avec mon netbook.
Je suis sincèrement désolée et merci de votre patience. |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 21 Fév 2010 - 10:48 | |
| Essaye opéra ou google chrome ><
Bon courage quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Mar 23 Fév 2010 - 22:01 | |
| Me revoilà. J'ai bien fais de m'absenter. Cela ne venait pas du navigateur. Me voilà donc pour reprendre du service |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Mer 24 Fév 2010 - 10:15 | |
| Je me disais aussi OO
Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Mer 24 Fév 2010 - 15:09 | |
| Welcome home papy roulette | |
|
| |
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 21 Mar 2010 - 12:31 | |
| Bon, ok, c'est pas mes absences ! ^^
Le professeur Xavier m'a chargé de vous dire qu'il ne sera pas là jusqu'au 30 mars pour des raisons personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 28 Mar 2010 - 9:21 | |
| Me revoilà et veuillez m'excuser pou ce retour tardif. Mes cours m'ont donner du fil à retordre. L'absence du 1er au 4 avril est annulée à cause de mes cours. Voilà, il était temps. Go in the RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 28 Mar 2010 - 10:10 | |
| papy roulette m a manquéééééé !!! je suis contente de te revoir ^^ Yeah =D |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 28 Mar 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette Dim 28 Mar 2010 - 14:01 | |
| Merci tout les deux et en relisant, je me rends compte que j'ai oublié que signaler de nouvelles absences.
Je serais absente du 19 au 30 mai 2010car je serais en période d'examen. Et je serais en activité réduite un peu avant. Faut bien que je révise avant. ^^
Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de papy Roulette | |
| |
|
| |
| Absences de papy Roulette | |
|