|
|
| un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 19:28 | |
| Letty se promenais depuis un sacré moment, elle regardais les gens courir un peu partout, elle était exasperer par leur attitude, ils courent sans arret, leur mains toujours remplis de portable, de portefeuille ou de petits gadjet de ce genre, elle étais poser sur une rambarde, les pieds dans le vide, elle les regardais s'agiter tel des insectes, ils ont tous des obligations a cause d'un travail, de leur famille, ou d'un truc comme sa. Elle étais fiére de ne pas avoir d'attache qui l'obligerais a faire comme eux, elle est libre et n'a besoin de rien d'autre,elle n'a nullement besoin de courir dans tout les sens comme un insectes, c'est a sa que ce groupe qu'elle voyais, a des insectes, on dirais un groupe de fourmis.Elle les observais et ce demanda ce qu'elle serais devenu si elle ne serais pas devenu une mutante, elle aurais surement eu une vie insignifiante. elle s'entit une prescence derriere elle, elle se retourna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 19:33 | |
| [i]Orion était sortit tôt ce matin de la confrérie. Il s'était une fois de plus entrainer des les premiers rayons de soleil a maitriser ses pouvoirs, seulement ceux ci semblait ne pas vouloir ce matérialisé selon ses envies. Plusieurs fois il serrait le poing et attendait que les petits éclairs apparaisse mais rien. Son poing restait fermé, Orion essayait et réessayait au point de finir avec des courbatures. Il se promenait dans le parc, jusqu'à ce qu'une fille d'une beauté extraordinaire passa devant lui. Suivant son instinct masculin il la suivit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une rambarde et qu'elle observe les gens passé. Tantôt avec une mallette tantôt avec un portable. Tantôt leurs baladeurs dans les oreilles, faisant le footing. Central-park était regorger d'humain insignifiant qui n'avait aucun but sur terre appart peu être, métro boulot dodo! Chaque un ne rêvait que d'une chose étant de rentré au plus vite chez sois voir sa famille, son chats, ou sa télévision.
Orion lui était un mutant, il n'avait plus aucune attache, Sélène était partit après l'accident avec son père et il ne l'avait plus jamais revu. Il n'avait plus aucune raison de rentré, il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait, sans craindre personne. Il était mutant et il s'acceptait pleinement. Depuis que ses combats dans l'arène avait commencer, Orion état blesser un peu partout, des bleues, des croutes. Il n'était vraiment pas présentable. Il cicatrisait bien, mais pas a la vitesse de certain mutant a son grand regret. Les combats devenaient de plus en plus dur et terrifiant. Mais bizarrement, les combatant plein d'énergie, semblait plus faible lorsqu'il s'approchait d'Orion était-ce une facette de son pouvoir ?!
Orion s'approchai de la jeune fille, ses yeux bleues semblant parfaire la scene. Il ne comprenait pas ce qui l'attirait chez cette fille mais il ce sentait proche d'elle. Bientot de petit éclair ce mirent a sortir de sa peau, Orion n'y pretta pas attention. Il s'approchait. Il était a moins d'un metre et les petites étincelle éléctrique devenait maintenant de grand faiseaux lumineux. La jeune fille se retourna alors, posant de magnifique yeux vert dans les yeux bleue d'Orion. Il n'ausait pas bouger. Un sourire géner ce déssina sur son visage. Il voulu passé la main dans ces cheveux comme a chaque fois qu'il était géné. Mais il appercut les grands rayon éléctrique qui ce dégageait de celle ci. Il jura.
"Mer**!!"
Bientot une femme hurla de peur et s'enfuie en courant suivit par toute les personnes environnante. Tous sauf la jeune fille. Orion resta les yeux river sur elle. Qui était t'elle ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 19:42 | |
| Elle posa ses yeux vert dans les magnifique yeux bleus du jeune homme, elle s'aperçut que ce fut un mutant, ce n'étais pas dur a deviner, des éclairs jaissait de sa peau, il ne s'eb rendit pas compte aussitôt,mais quand il s'en aperçut, c'était trop tard une humaine l'avais vu et elle et tout ces insignifiant insectes se mirent a courir en criant, central parc était bondés de monde mais graçe au jeune homme, la place fut pratiquement vide en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Elle étais la seule a ne pas avoir réagie a ses petits éclairs, normal, elle aussi avais un don,elle continua a le regarder sans rien dire, elle se tourna sur la rembarde et posa les pieds au sol, elle resta appuyer sur la rembarde et regarda a nouveau autour d'elle, totues les personnes qui étaitent partis en courant n'étais pas trés loin ils étaient cacher ici et la, par peur de notre différence, il ne bougerais pas. -Bravo, Je ne pense pas être capable de vider central parc aussi vite que tu viens de le faire. Elle lui souri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 20:23 | |
| [i]Orion sourit a la phrase de la jeune femme et s'approcha un peu plus. Il s'assis a son tour sur la rambarde d'un bond gracieux. Et regarda droit devant lui. Central parc était beau sans tout ces humains qui ne prétait aucune attention a la nature qui les entouraient.
"Tout dépend de ton pouvoir !" Dit t'il d'un ton mystérieux.
Il planta a nouveau ses yeux dans ceux de la jeune fille si belle qu'elle pourrait faire tomber le monde a ces genoux. Orion pourrait rompre tout serment ou détruire le monde entier pour satisfaire ses désirs. Comment peut t'on avoir le coup de foudre alors qu'on la maitrise?! Et qu'on ne la craint pas ?! Orion sourit a son tour a la jeune fille qui le fixait. Il avait peur qu'elle le repousse il s'était assis familierement sur la rambarde au métal si froid, alors que le coeur d'Orion était si chaud en vu de cette jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 20:34 | |
| elle souria, ce garçon étais sympatique, son pouvoir? il voulais savoir quel pouvoirs elle possedais. -tout dépend du pouvoir que je possede? C'est d'un ton amuser qu'elle lui posa cette question, elle avais plutôt repris sa phrase, elle le regarda avec un sourire amuser, tout a coup son visage changea, elle devint plus severe, ses yeux devinrent noir et du brouillard envahissa Central Parc, alors que deux minutes plus tôt il y avais un soleil radieux.Le brouillard s'éparpilla doucement et vint s'installer jusqu'a leur pieds, elle regarda par terre, le brouillard recouvrais ses chevilles. -Sa te va? Elle rit, laissant le brouillard repartir de la même maniére qu'il c'étais installé, elle s'assia sur un banc juste en face de la rembarde, et le soleil réaparut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 20:42 | |
| [i]Cette jeune fille controlait donc la météo ... Du moins pour le moment le brouillard. Cette jeune fille était interessante. Orion avait apprit qu'une autre femme dans le monde existait comme celle ci, elle s'apellait Tornade et fesait partit des X-mens. Les enemis mortels de la confrérie. D'ailleurs Orion ne s'était toujours pas présenter. Il observa le brouillard ce dissipé et anonca.
"Je m'appelle Orion Elmestria! Ou Zeïron ! Comme tu veut! Et toi?!"
Le brouillard c'était dissipé et on pouvait a nouveau distinguer la jolie verdure de central parc. Orion sourit lorsqu'il vit les humains qui s'était cacher par peur comme de vulgaire lapin. Sortir la tête, pour voir si ils étaient toujours la. En guise de réponse. Orion matérialisa un mini éclair et le lanca sur l'herbe fraiche. L'éclair explosa dans une mini-détonnation, et les humains hurlerent appeurés. L'herbe autour de l'éclair s'était consumé et une jolie teinte marron remplaca le vert émeraude. Orion rit durant quelques segondes.
"Pourquoi en on t'il peur?! Des mutants je veut dire! Nous sommes différent mais pas plus méchant!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 20:52 | |
| Elle regarda Orion lancer une éclair sur l'herbe pour effrayer les humains, ce qui fonctionna a merveille car sa petite décharge fut accompagnée de cris de frayeur.elle souria, trouvant les humains stupides de craindre les mutants, Letty a toujour penser que ce que les humains ne connaisais pas leur fesait peur, elle trouvait leur réaction stupide, et pour accompagnée le jeune homme elle fit tomber la foudre au milieu du parc, les humains détallairent comme des lapins, il ne restais plus qu'elle et Orion. Elle regarda autour d'elle la place étais trés calme, la nature étais pour une fois présente, et on pouvais l'admirer dans toute sa spendleur. -Je m'apelle Letty Jordan Elle lui tendit la main |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 21:05 | |
| [i]Orion observa la main de la jeune fille. Il lui serra amicalement. Le contact de la peau douce de la jeune fille lui fit un frisson. Orion lorsque leurs deux peau ce toucherent un petit courant d'éléctricité statique ce matérialisa. Et Orion sourit géné.
"Je suis désoler!"
L'éléctricité émanait de son corp, c'était une usine nucléaire. L'éléctricité a trop haute dose de son corp s'échappait défois sans qu'il ne le veuille. D'ailleurs il avait envie de tester quelques choses. Il ce leva d'un bond et entraina Letty avec lui. Puis il ce mit a courir. Le parc était vide. Et Orion allait pouvoir tester son pouvoir sans craindre de blesser quelqu'un. Il concentra son energie dans sa main droite et leva le bras gauche en l'air.
"Peut tu essayer de faire tomber la foudre sur moi s'il te plait?!" Orion accompagna son geste d'un clin d'oeil. Il ferma les yeux profondément de peur d'avoir mal. Orion ne vit plus le merveilleux visage de Letty a son grand regret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 21:12 | |
| Le garçon l'emmena avec lui et se mit a courir, elle le suivit, il lui demanda une chose étonnante, il voulais qu'elle lançe la foudre sur lui, mais pourquoi, elle le regarda en françant les sourcils, puis elle s'arreta et se concentra, elle avais peur de le blesser mais si il lui demandais une chose pareille c'est qu'il devais y avoir une bonne raison. -Tu est pret ?J'y vais! Elle se concentra, ses yeux changerent a nouveau de couleur, le noir envahit ses yeux, les nuages se formérent et la foudre s'abbatit sur Orion, elle avais fermer les yeux de peur de lui avoir fais mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 21:37 | |
| [i]Orion crispa ses muscles du cou au moment ou il entendit le bruit de l'éclair. Il sentit une force froide lui traverser le corps, ce sentiment était magique. Mieu que n'importe quel sentiment vécut par un humain. Cette douce puissance qui déferlait dans ses veines. Il en voulait plus! Toujours plus! Il n'ouvrit pas les yeux et dit préssé.
"Encore! Encore!"
Depuis toujours ses pouvoirs était un concentré de puissance chaude, et la ce froid intense et liquide qui lui parcourait les veines était génialement agréable. Orion concentra un éclair dans sa main et celui ci apparut tout de suite. D'une taille assez moyenne mais concentré d'énergie. Orion resta dans cette position en tenant toujours l'éclair dans ses mains. Il pourrait permettre au monde de fonctionner au énergie naturel avec son pouvoirs!! Dommage que la foudre ne dure qu'une fraction de segonde. Orion eut alors une idée. Avant que la jeune fille ne ce reconcentre pour un prochain éclair. Il la tira par sa main gauche, sur son t-shirt. Il ne voulait pas avoir de contact physique avec elle, elle risquait d'y passé si son corp évacuait l'énergie en elle. Un petit point d'eau était la quelque metres plus loin. Orion plongea sans aucune hésitation.
"Va y maintenant!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 21:45 | |
| Le pouvoir de Orion l'intriguait c'étais incroyable il absorbais l'énergie de la foudre, elle étais impressionné, la laissant sans voix, il ne la laissa pas se reconcentrer pour une deuxieme foudre et il plongea dans l'eau et lui demande de recommencer l'experience. -Une derniére fois alors, je n'ais pas envie de te tuer. Elle le regarda dans les yeux, elle avais un peu peur car elle ne savais pas pourquoi il fesait tout sa,il n'avais pas l'air de vouloir l'attaquer, mais elle savais a present qu'elle ne pouvais pas compter sur la foudre pour se defendre face a lui. Elle se concentra, elle ferma les yeux tout en sentant le regerd du jeune homme se poser sur elle, les nuages revinrent encore plus noirs que la fois precedente, la foudre s'abbatti sur Orion.Elle n'avais pas ouvert les yeux aussitôt, mais elle les rouvrit pour voir si il aspirerais encore l'énérgie de la foudre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 21:57 | |
| "Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"
Cette fois-ci l'éclair lui fit "Mal"! Son corp n'ayant pas aspirer la totalité de l'énergie contenu dans l'éclair, il avait relacher le surplus dans l'eau qui l'avait reconduit dans son corp. Ce mélange de flux énergetique lui fit encore une nouvel sensation. Il tenta une nouvel fois de matérialisé un éclair mais cette fois ci rien. L'éléctricité ne semblait plus vouloir sortir de son corp. Il sortit de l'eau, il s'approcha de la jeune fille et lorsqu'elle ouvrit les yeux, prit d'un reflexe instinctif. Il embrassa la jeune fille avec une douceur éxemplaire. Lorsqu'il retira ses levres, de légeres petites étincelles éléctrique circulait entre les levres des deux jeunes gens. Orion se sentait beaucoup mieu et il pu matérialisé un éclair beaucoup plus grand que la normal. Il le fit disparaitre alors qu'il était encore proche de la jeune fille. Comme tenu en haleine il attendait sa réaction. Qu'allait t'elle faire ? Le repouser ou lui rendre ce baiser ?! Le coeur d'Orion accelera.
hj: Joyeuse st valentin ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 22:07 | |
| L'éclair lui fit mal et elle s'en voulut, ce garçon étais trés gentil et malgrés qu'elle le connaissait a peine la jeune femme le trouvais assez simpatique et plutot beau garçon, même trés beau, mais Letty ne s'arrete jamais a ce genre d'argument, il ressortit de l'eau et l'embrassa,étooner elle le laissa pourtant faire, le baiser étais doux, et la sensation lui donna un frisson dans le dos, elle avait la chair de poule, par simple réaction elle recula sa tête, puis aprés quelque hésitation elle lui donna a son tour un baiser.
La sensation fut la même, elle sentit encore l'énergie éléctrique qui passait de ses levres a celles de Orion, elle posa ses mains sur son torse, en prolongeant le baiser, elle ne fesait jamais cela d'habitude un homme devait mettre du temps avant d'arriver a ce stade, mais elle ne put s'empecher de le faire, elle l'embrassa toujours,puis elle recula sa tête et le regarda dans les yeux, elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi lui dire, un silence s'installa, elle le laissera briser ce silence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Dim 14 Fév 2010 - 22:19 | |
| [i]Orion sourit de plus belle lorsque Letty lui rendit le baiser. C'était magique, lorsqu'il sentit la main de la jeune fille ce poser sur son torse son coeur s'emballa de plus belle. Le baiser était a la fois doue et éléctrique. Lorsque Letty le repoussa et fixa son regard dans le sien. Orion eut l'impréssion qu'elle était encore plus belle qu'avant. Il sourit géné, et passa sa main dans les cheveux.
"Je suis désoler..."
Il en rit quelques instants avant d'entendre des applaudissements. Tout les humains alentours qui était rester était sortit de leurs cachettes pour applaudir les deux jeunes gens. Orion sourit et était géné a la fois. Ils devaient croire que les deux mutants se battait a cause de leurs matérialisation de pouvoir. Et que le combat finisse sur un baiser leurs semblaient magique. Orion qui était trempé prit la jeune fille par la main en baissant la tete couvert de honte. Et c'est sous les applaudissements qu'il s'écarterent un peu et s'isolerent.
"Je croit qu'il n'y a que as moi que sa arrive ce genre de chose!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 11:50 | |
| Elle regarda sans rien dire les humains, ils n'avais plus peur, cela était ettrange, elle c'était habituer a leur craintes stupides, mais bon.. elle suivit Orion qui lui tenais la main, elle s'assia sur un banc et sourit. -Je ne pense pas qu'il n'y ais que a toi que cela arrive, car la nous sommes deux. Elle rit, elle étais persuadée que Orion l'avais embrassé pour évacuer le surplus d'énergie élécrtique qui émanait en lui. Elle regarda a nouveau les humains, ils avaient repris leur courses contre la montre, ils étaient tous de nouveau affarer a leur occupations insignifiante, enfin ils vivaient normalement, si on prend le temps de remettre les choses dans l'ordre, les plus étranges ce sont nous, mais la peur et la haine de la part de beaucoup trop d'humains nous empeche de vivre ensemble, et l'arogance de certains mutants ne donnais pas de meilleur resultat, mais cela lui étais egal, du moment qu'elle pouvais faire sa vie comme elle l'entendais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 12:05 | |
| [i]Orion assis sur un banc blanc comme la neige. Avait encore envie d'échanger un baiser avec elle. Mais s'abstint. Il sourit a la phrase quel avait annoncé. Puis il observa les humains encore plus préssé que d'habitude car les mutants les avaient mis en retard. Les enfants jouait maintenant au balon, un futur chimiste de quelques années seulement était accroupit par terre une loupe a la main a l'endroit ou Orion avait carboniser les plantes. Orion sourit et lanca un "Regarde" a Letty! Il était mignon comme gosse! Et qui sais c'était peut etre un mutant, personne ne peut savoir quel est l'humain qui détient le gene X! Et vu qu'il ce dévellope a l'adolescence. Personne ne peut savoir si ce gamin sera un mutant ou pas. Orion n'avait jamais connu de mutant avant qu'il ne le devienne et rejoigne la confrérie. Il c'était exalté du nombre de pouvoir différent, et surtout du nombre de mutant. Il en avait déjà tuer plusieurs dans l'arene. Mais il était obliger, ou du moins de les empecher de le combattre. Souvent sa ce terminait par la mort, et Orion y prennait de plus en plus de gout.
"A tu rejoint un camp toi ?! Au niveau de ta mutation! Raconte moi quand tu la découvert et comment!"
Orion voulait en savoir plus sur cette jeune fille si mystérieuse, et belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 12:17 | |
| Elle regarda le garçon avec se loupe, elle souria -A cette age on ne soucis pas de grand chose.. Elle se tourna vers Orion quand il lui posa quelques questions. -Ma mére était morte depuis un moment avant que je découvre mes dons, mon pere quand a lui, il n'avais pas suporter la mort de ma mére alors il a sombrer dans l'alcool, je me suis occupée de lui mais quand mes dons sont apparut,j'ai du le laisser sous les soins de sa soeur, j'ai rencontrer un mutants Dean, il devaient avoir dans les 50 ans, il m'a appris a maitriser mon don, même si parfois j'ai encore quelques soucis avec lui! Mon pere a ensuite succomber a une crise cardiaque, je me suis retrouvée seule, comme pratiquement tout les mutants, et je fais ma vie. Elle souria pour ne pas dramatiser la situation -Je n'est pas de camps je suis neutre! Je n'est pas envie comme Charles Xavier, de me battre pour retablir le lien social entre les humains et les mutants, si cela doit se faire sa se fera naturellement, enfin c'est ce que je crois, et puis a l'inverse de magnéto je ne cherche pas a dominer les humains, et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 13:01 | |
| Orion écouta attentivement le récit de Letty. Elle avait a peu pret la meme histoire que lui, sauf que lui son pere était agressif. Il respira profondément et posa les yeux par terre lorsqu'elle lui retourna la question. Il devait répondre, alors il prit son courage a deux mains et commenca son dur récit.
"Mon histoire n'est pas si différente que la tienne. Mon pere a perdu son travail, et ma mere la quitter. Le divorce passa au tribunal et ma garde fut confier a mon père! Il sombra dans l'alcool, et ce mit a me battre a fouet et a sang. Tout les soirs pour n'importe quel occation, un but au football a la télé, un verre qui ce brise. La moindre émotion il me la fesait ressentir. A l'époque je vivait une vie normal, j'allait au lycée et je revait d'aller a l'université. Seulement mon destin en décida autrement. J'était amoureux d'une fille, Sélène. Le jour de mon aniversaire elle est venu me voir chez moi et mon père la attrapé et il la secouai dans tout les sens..."
Orion serra les poings et des petits éclairs ce mirent a apparaitre. Le simple fait de se souvenir de cette scene l'emplissait de colère et d'horreur.
"Je lui demandait d'arreter et il finit par la jetter par terre. Pour s'ocuper de moi. C'est a ce moment la que mon pouvoir est apparut. J'ai tuer mon père sur le coup. Puis je me suis enfuit. J'ai vécut dans la rue un long moment, me battant pour survivre, et hanter par mon père. C'est alors que magnéto est venu me rencontrer. Je ne savait meme pas qu'il y avait des clans, et je me suis join a lui."
Orion baissa la tête, pour lui la confrérie n'était pas spécialement méchante ou quoi que ce sois. Elle était surtout la pour empecher que les humains ne les détruise jusqu'au dernier.
"Je fait aussi partit du groupe d'action de la confrérie. Je suis envoyer en mission pour neutralisé, ou écarter des personnes. Mais charle contre a chaque fois nos plans avec ces X-mens! Ils sont terriblement puissant!"
Orion eut un frisson lorsqu'il ce souvint du combat qu'il avait mener avec Ben, un simple éléves! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 13:20 | |
| elle l'écouta sans dire un mot -On a tous une histoire plus ou moins traumatisante, c'est comme sa on ne peut pas changer le passé, mais comme disait souvent ma mére, c'est a nous de choisir pour notre avenir. Sa mére avais toujours été de bon conseils et aujourd'hui encore elle en garder en memoire. -Je ne juge ni la confrerie ni 'linstitut, je ne veut pas en faire partie c'est tout. Elle souri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 13:49 | |
| Orion la regarda dans les yeux, il sourit et se rapprocha d'elle discretement. Il désséra le poing et les éclairs disparurent.
"Et sa te dérangerait de sortir avec quelqu'un qui lui en fait partit?"
Orion voulait lui faire comprendre que son geste de tout a l'heure était du a l'instint mais qu'il voulait tout de meme tenter sa chance avec la jeune fille, d'une beauté et d'un pouvoir si rare et puissant. Orion lui fit son plus beau sourire, et craignant la réponse il ce remit a observer le petit bout de choux qui analysait avec sa loupe l'herbe brulé. Comment un humain pouvait t'il ne pas avoir peur des mutants, en meme temp Orion les comprennaient. L'humain a toujours eut peur de ce qu'il ne comprenait pas, d'abord le feu ... Et il a toujours eut peur d'une chose, la mort. La race des mutants qui viens d'apparaitre, fait comprendre au humain normaux qu'il vont s'éteindre et disparaitre. Comme lorsque l'homo sapiens a comprit qu'il disparaittrait en voyant l'homo sapiens sapiens. La vie est faite de mutation, et l'humain a toujours connu l'extinction seulement il est le seul a muter sans trop changer. Et maintenant les mutants allaient les devancer et la prochaine étape sera peut etre une nouvelle mutation permettant de ne plus respirer ... De ne plus manger... On ne sais pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 14:02 | |
| Sa question l'effraya un peu, elle se leva et recula de quelques pas, elle le regarda paniquée, elle ne savais pas vraiment quoi dire -Je croyais que ce baiser ... que c'étais pour évacuer le reste de la foudre qui te fesais souffrir... Elle ne savais pas trop quoi lui repondre, elle ne voulais pas le blesser, elle ne souhaitais pas se lancer dans une histoire avec un garçon, en tout cas pas maintenant, elle recula encore, elle regarda le ciel, elle fit apparaitre le brouillard sans qu'elle le veuille vraiment. -Désolée je.. Elle commença a partir en marchant le plus vite possible, elle ne voulais pas s'attacher a qui que ce soit, etre amoureuse lui fesais trop peur, elle ne voulais pas souffrir, pas encore, en marchant elle regarda les humains, ils étaient loins de tout sa, elle les enviahais juste pour sa,
Dernière édition par Letty Jordan le Lun 15 Fév 2010 - 14:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 14:11 | |
| Orion sentit un coup de poignard qui lui visait le coeurs. Il baissa la tete, ce disant qu'il était un imbéssile. Comment aurait t'il peut immaginer qu'elle dise oui. Il ne la connaissait pas , et elle était si parfaite qu'il ne pouvait pas sortir avec quelqu'un comme sa. Il resta la sur le banc seul, laissant la jeune fille partir. Elle ne devait pas l'apprécier a ce point, pourquoi lui avait t'il dit sa ?? Maintenant surtout !! Orion matérialisa un éclair et le lanca dans le ciel, il mis toute sa colere dedans. l'éclair disparut dans les nuages qui ce mirent a gronder. La pluie ne tarda pas a tomber. Masquant les larmes d'Orion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) Lun 15 Fév 2010 - 14:19 | |
| En partant elle entendit le ciel gronder, Orion en étais le responsable, elle s'en voulais de lui faire du mal, mais elle ne pouvais pas s'engager, elle étais encore trop dangeureuse pas rapport a son pouvoir, et puis elle veut garder sa liberter, elle ne veut pas la sacrifier, et pour elle se mettre avec un homme c'est ne plus avoir de liberter, elle le reverras un jour. elle étais arrivée dans le coeur de New-York, la pluie continuais a faire rage, elle changea sa, elle fit apparaitre le Soleil. Apres cela elle rentra chez elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) | |
| |
| | | | un aprés midi ensoleiller (Orion Elmestria) | |
|