X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le cauchemar commence

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le cauchemar commence Empty
MessageSujet: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:15

Personnage

Nom : Merional

Prénoms :Dinath

Alias et Surnoms :Bim Bam Boum Girl? Lady D, Tiknovatok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : presque 15

Genre :Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Il s'agit de pouvoirs offensifs, mais étant jeune jeune mutante, je ne le contrôle pas, et ils m'effrayent, en fait il s'agit d'accélérer et de ralentir les molécules, en les ralentissant, je peux figer les gens et les objets, mais je ne peux garder figer plus de quelques minutes les personnes, en revanche, les objets, je peux les laisser un temps illimité, et en accélérant les molécules, je peux faire exploser les objets et les gens, en faites, seulement les objets, car je ne peux pas tuer, seulement blesser les personne, selon mon degré de colère, je les blesse peu où gravement, mais ce n'est jamais mortel. Je peux figer tout ce qu'il y a dans une pièce d'un coup, mais moins longtemps, et je ne peux faire exploser qu'une chose à la fois

Niveau de maitrise du pouvoir :Je ne maitrise pas du tout mes pouvoirs car je viens de les avoir, a vrai dire, ils me font peurs et je voudraient bien que cette '' malédiction '' s'arrête.

Lien entre les 2 pouvoirs : les molécule se
mettent en symbiose avec celles des objets environnant et en se
synchronisant peuvent accélérer ou diminuer leur vitesse.

Description physique
:Dinath contemplait pensivement son reflet, son soi immobile qui la fixait également à travers la paroi réfléchissante du miroir. Sa main alla souplement caresser une boucle rebelle qui avait glissé devant son visage, boucle satinée dont la couleur évoquait fortement celle d’un morceau de chocolat qu’on aurait patiné de miel. La créature du miroir se moquait elle de la comparaison pour rire ainsi aux éclats ? Non, elle était simplement amusée de savoir que demain, les rayons du soleil auraient peut être décoloré ses cheveux, rapprochant un peu plus du miel et de son goût sucré leur couleur. Etais-ce le soleil qui avait abimé ses yeux jusqu'à ce qu'ils prennent cette affreuse couleur rouge sang mélangé à du brun terre? Ah, sottises, pensait elle en nouant deux rubans de satin dans ses cheveux, donnant mentalement l’ordre à ses couettes de se tenir tranquilles jusqu’à la fin de la journée. L’image qui se reflétait dans le miroir lui semblait n’avoir pas changé depuis des années, et avec un soupir elle constata encore une foi que pour une jeune fille de 15 ans, ça n’était pas vraiment flatteur d’en paraître moins. Bah, qu’avait elle bien pût faire pour mériter une pareille apparence ? Pas énormément de poitrine, une taille moyenne et un visage angélique…et puis ces couettes ! N’y avait il pas moyen de pouvoir lâcher ses cheveux sans qu’ils se rebellent et partent dans tous les sens ?! Oui, oui, elle allait faire vite…pourquoi diable fallait-il donc se dépêcher de si bon matin, alors que la plupart des gens dormaient ? Le miroir resta un instant vide, mais refléta bientôt la réponse : si on partait si tôt, c’était pour rendre visite à tante Adèle, sinon, comment expliquer cette robe noire à la coupe droite et austère ? Comme si cette vieille folle méritait qu’on lui rende visite… Dinath tourna sur elle-même, souriant soudain. Le noir avait au moins l’avantage de souligner sa taille fine, et la blancheur de son teint ressortait d’autant plus avec cette couleur. Avec un peu de chance la tantine tiendrait loin de sa nièce son odeur de cookies et de thé infâme…

Signe(s) particulier(s) : Mes yeux sont d'un rouge cramoisi, du sang mélangé à de la terre

Caractère, tempérament :Dinath a toujours aimé les choses simples. Enfin, il faut dire que les phrases compliquées et interminables de sa tante Adèle avait tôt fait de la dégoûter de converser avec des adultes. Mais alors pourquoi voulait elle à tout prix ressembler à une adulte, à défaut de le pouvoir physiquement, au moins mentalement? Parce qu'elle déteste être inférieure. Inférieure, c'est...c'est se mettre en danger. Le fonctionnement pour le moins étrange de son cerveau l'oblige souvent à dire le contraire de ce qu'elle pense pour se protéger du monde exterieur. Se surprendre en train de sourire équivaut presque à de la torture pour elle, pourquoi donc avait elle sourit? Loins d'être timide, mais pas expansive non plus. Juste naturelle, préférant parfois se parler à elle même qu'à un être humain qui lui prouvera qu'elle a tort.
Non seulement elle n'aime pas le côté adulte chez un adulte, mais elle a une véritable phobie des enfants en bas âge. Bwah, mais qu'est ce que cette créature baveuse qui s'exprime à l'aide de sons étranges? Ah, heureusement qu'elle n'a jamais ressemblé à ça...
Elle ne se sent pas supérieur au humain, mais je ne sais pas encore ce qu'elle pense de l'idéologie de Xavier

Talents et Compétences particulières : Aucune compétence en dehors de mes pouvoirs

Histoire du personnage :
« Bonjour, ravie de vous revoir »
« Enchantée »
« Je vous souhaite la bienvenue »
Autant de phrases fausses qu’elle avait répété des milliards de fois. Enchantée ? Pas du tout. Ravie ? Encore moins. Et puis personne n’était le bienvenu chez elle, pas même dans la boutique de ses parents. Pourtant, en façade, le sourire semblant sincère qu’elle offrait à ceux qui y entraient incitait à acheter.
« Vous cherchez quelque chose ? »
Ah, la belle question, bien sûr que non ! La plupart des imbéciles qui entraient dans la bijouterie repartaient sans rien acheter. Et pourtant depuis qu’elle avait l’âge de marcher elle aidait à vendre. Oh, au début c’était plutôt la mascotte, mais avec l’âge elle avait finis par passer derrière le comptoir. Ce jour là c’était désert, et heureusement car elle détestait le monde et le bruit. Pour s’occuper elle écoutait le tic tac de l’horloge qui retardait d’une minute et cinq secondes, personne n’ayant jamais pensé à la remettre à l’heure, et regardais à droite à gauche sans grande conviction. Et pourtant, cet endroit n’avait pas toujours été aussi ennuyeux...
~~

La Dinath de six ans par exemple, celle qui venait de voler des fléchettes au fils du voisin s’amusait bien à les lancer sur le comptoir. Elle reculait d’un pas, de deux… puis de plus. Seulement les adultes ne sont pas forcément très compréhensifs, et quand on trouve sa fille susceptible de blesser quelqu’un en pleine boutique, on a plus tendance à lui donner une bonne paire de claques qu’à lui expliquer qu’il ne faut pas. Ceci dit dans la famille Merional, on avait parfois du mal à rattraper les petites filles et à les punir…
~~

Sortant de ses souvenirs Dinath soupira en entendant la clochette tinter, annonçant ainsi un client plus qu'indésirable. Prenant un air neutre, elle se redressa et récita la phrase appropriée, bouillant intérieurement.
~~

Encore une fois elle se souvient de la petite fille qui regardait d'un air narquois le nouveau venu, tout tremblant et chétif qu'il était.
"Tu t'es perdu peut être?"

Pas de réponse, visiblement personne ne lui avait appris la politesse, où alors était il trop terrifié pour répondre?
"Tu sais, c'est pas bien de traîner ici la nuit!"
Des murmures d'approbation s'échappèrent du groupe qui se tenait derrière elle. Tous se connaissaient depuis longtemps et avaient décidé que les nouveaux n'avaient rien à faire dans les parages. Dinath, c'était leur fille à eux, la seule qui pouvait donner des ordres sans se prendre des baffes. En même temps, qui se serait risqué à défier la fille des bijoutiers? Personne.

~~

Ce client le rappelait le jeune enfant, la jeune fille jeta un regard mauvais au client.
"Si vous hésitez, alors autant revenir demain. La nuit porte conseil, dit-on, et les bagues ne vont pas s'envoler de si tôt"
L'homme sortit sans discuter, heureux de pouvoir échapper à l'ambiance morose de la bijouterie, tandis que Dinath se rasseyait.

Dinath tressaillit, portant instinctivement une main à son bras, à celui qui avait été cassé lors d'une chute, elle le touchait à chaque fois qu'elle s'énervait. Encore heureux qu'elle soit tombée sur une bâche tendue devant une boutique de la ruelle d'en dessous, et non pas sur les dalles de pierres.
Et en parlant de pierres, les cailloux de valeur qui l'entouraient commençaient sérieusement à lui taper sur le système.

La clochette tinta de nouveau, mais le nouveau venu était déjà devant Dinath quand elle l'entendit. Bouche bée, elle se redressa et se racla la gorge.
"Bonjour"
Mais apparemment celui là n'était pas venu acheter des bijoux... en tout cas ça n'en avait pas l'air.
Il s'approcha doucement de son visage pour lui souffler qu'il allait lui montrer ce qu'était un homme un vrai, et l'étranger lui attrapa le poignet vivement. Dinath n'aimait être traité comme de la marchandise, elle se libéra d'un coup sec, et leva les main pour se défendre lorsque tout se figea autour d'elle. Étrange. Très étrange. Faisant un tour sur elle même, elle se retrouva dos à l'inconnu lorsqu'il se remit à bouger, prise de panic, elle se retourna vivement tout en reculant. Elle désigna la sortit à l'homme qui avait voulu la prendre avec elle, mais la porte du magasin explosa, cette fois aucun doute, c'était bien Dinath qui était à l'origine de ces choses, esquivant l'étranger, elle s'enfuit.

Joueur

Personne sur l'avatar :Liloa
Age dans la vraie vie :14 ans bientôt 15
Expérience en RP :je ne sais pas
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur internet
Double comptes :aucun
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Liloa (mon nom je le garde pour moi)

GENOSHA !! vive les mot magique !

Dernière édition par Dinath Merional le Mar 16 Fév 2010 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:28

Bienvenue parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander de bien vouloir aller lire le règlement. Signale nous que ce sera fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le cauchemard commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:31

Je ne comprend pas, j'ai lu le réglement
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:39

Et bien il va falloir que tu retourne le lire avec attention, s'il te plait. Bon courage, signale nous quand ce sera fait ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le cauchemard commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:43

Eh bien voila c'est fait, je l'ai relu, mais je ne vois pas ce qui cloche, pourrais tu m'éclairer ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:52

On a un moyen de savoir si tu as lu le règlement en entier et avec attention, ou pas. Donc, je vais te re demander de re re lire le règlement. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le cauchemard commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:04

Oh c'est le mot magique à la fin du réglement
Je l'avait vu depuis le début et d'ailleurs je n'avait pas bien compris en quoi il devait servir maintenant je sais, c'est :

Genosha

Désolée j'ai été un peu longue à la détente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:18

Hello!
Je suis Carmine celle qui chipote pour de la compote. Qui te mets une biture pour de la confiture. Avec moi soit tu passes sois tu clapses!

Nom : OK

Prénom : Ok

Alias et Surnoms : Bim Bam Boum Girl, Tiknovatok, Lady D

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : presque 15 ^^

Genre : Ok

Clan : Tu dois en trouver un

Pouvoir : tu en as deux : accélération des molécules (offensif) et ralentissement des molécules (défensif).
Tu pourrais décrire un peu plus le champ d'action, le nombre d'objets pouvant être touché, etc... Les blessures humaines sont le résultat de quoi?

Maîtrise : Ok

Lien : il te faut un lien par un thème : genre euh... tes molécule qui se mettent en symbiose avec celles des objets environnant et qui en se synchronisant peuvent accélérer ou diminuer leur vitesse.

Physique : Ok

Signes particuliers : Ok

Caractère : que pense-t-elle de l'idéologie de Magnéto et celle de Xavier?

Talents : Ok alors laisse le champ libre ^^

Histoire : euh il faudrait rajouter des mots (didascalies ou insérés à l'histoire) pour comprendre la chronologie de ton texte....

Voilà modifie ce qui t'a été demandé et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:08

C'est bon j'ai fait les modifications
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:12

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'horrible nain vert administrateur oO. Je vais m'occuper de ta fiche, alors, en avant et pas de quartier !

Premier point : es ce que tu pourrais inscrire le nom de ton perso dans le sujet ? Ca rend les recherche plus facile, par la suite ^^

Nom : C'est de quel origine, ça ?

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ><

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ou sont passé la date de naissance et l'année ?

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Tu n'as répondu aux questions de Carmine sur ce sujet. De plus quel est l'importance de l'explosion ? Dépend t'elle de la taille de l'objet ? Peut elle charger n'importe quel objet ? Es ce que ça la fatigue ?
Le mieux ce serrait de préciser si elle peut ou si elle ne peut pas charger les objets organiques.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ses pouvoirs s'activent sous le coup d'émotions fortes ? D'un stimulis particulier ? Ses émotions influent sur la puissance de celui ci ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : ok

Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'elle pense du fait d'être mutante ? De l'idéologie Xavier en elle même (le fait de ne pas se sentir supérieur aux humains se n'est pas le seul truc ^^)

Histoire du personnage : Ca manque un peu d'indication temporelle, et de quelques détails, ou elle est née, ce qui se passe entre les différentes périodes, ce genre de choses.

Corrige moi ça et on en reparle, bon courage.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:07

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.

Edit 2: Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous prévenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemar commence   Le cauchemar commence Icon_minitime

Le cauchemar commence
Page 1 sur 1