X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Empty
MessageSujet: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:59

Jax se trouvait à l'entrer de l'institut. Il était censé être le premier a «infiltrer» l'institut et a prendre contact avec son ou ses dirigent quand le besoin s'en ferait ressentir. Mais il avait pris son temps. Il avait préféré profiter du voyage et faire le trajet a pied, plutôt que de prendre l'avion ou un autre moyen de transport. Il avait donc traversé le pays, s'arrêtant dans des hôtels chaque soir, son groupe possédait des moyens suffisant pour qu'il puisse se le permettre.

*Mis voilà enfin, sympa le jardin...*

Maintenant qu'il était arrivé. il hésitait à avancer davantage. Il prit son courage a deux mains et ouvrit la porte de la gigantesque résidence. Quand il entra, il ne put s'empêcher de remarquer la grandeur et la richesse que dévoiler le hall sur l'institut. Jax se demanda dans un premier temps si les membres qui étaient inscrit n'était pas trop, comment dire, profondément ancré dans la cupidité et la bourgeoisie. Il espérait que l'arrogance n'était pas trop présente en ce lieux. Sinon son séjour ici allez être très pénible. les personnes abusant de leur richesse n'avait jamais été très «copain» avec Jax. Bref, il évita de poursuivre sa réflexion, il risquait de faire revenir de vieux souvenir à la surface. Il regarda un instant autour de lui. Il y avait pas mal de monde dans le hall. En même temps il était 13h30, les jeunes gens qu'il voyait devait tout juste sortir de leur self. Il attendit quelque instant, ne sachant pas trop quoi faire et ou allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:50

Nuity sortais de cour le dernier de la journée, épuisée elle monta dans sa chambre,elle y deposa ses affaires et decida de dormir une petite heure, quand elle se reveilla au bout d'une heure et demi, elle avais oublier d'activer son reveil, elle se leva et pris une douche, elle retourna dans sa chambre et s'habilla, elle decida ensuite d'aller manger un morceau, la jeune femme descendit jusque dans la cuisine, elle pris un plat et mangea, ensuite elle alla dans la salle de detente, elle y resta une bonne demi heure.

Elle s'ennuiais, elle regarda les autres éléves arpenter les couloirs comme des fourmis dans leur repere,elle se promena dans les couloirs en regardant les autres, ils étaient si presser mais pourquoi? Ils avaient toute leur vie devant eux,mais bon tout le monde n'étais pas comme Nuity, calme et patiente, enfin patiente sa dependais pourquoi!

Elle finissa sa route dans le hall, il y a avais un nouveau, il regardais les autres, ils passerent tous devant lui sans le voir, ou du moins le regarder, quel bandes d'ingrats! Elle decida de faire l'acceuille une seconde fois, a croire que sa seras son nouvelle emploi,elle se dirigea vers lui et avec un sourire amical elle le salua.
-Bonjour! Je suis Nuity, bienvenu parmis nous, tu as besoin d'aide pour ton premier jour?
Elle lui souriais toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:28

Jax ne savait pas ou allez ni quoi faire, pourtant, il était habitué au endroit inconnu. Et il était assez débrouillard. Et pourtant, ici, il ne parvenait pas a se reprendre, étrange. Après quelques minutes d'intérrogation personnelle et quelque minute de plus à être ignorer. Il fut finalement abordé par une ravissante jeune femme. Elle était un peu plus petite que lui. Elle avait de longs cheveux noir et des yeux magnifiques.

"Bonjour! Je suis Nuity, bienvenu parmis nous?"

Elle lui sourit, et Jax se présenta, d'un autre coter que pouvait il bien faire d'autre?

«salut! je suis Jax, merci de ton accueil.»

Ensuite la jeune femme poursuivie la discutions. elle était incroyablement souriante, Jax n'avait pas vraiment l'habitude étant donné qu'il était presque tout le temps sur la route.

«tu as besoin d'aide pour ton premier jour?»

Jax lui répondit sur un ton un peu gêner de ne pas être très débrouillard sur ce coup.

«Et bien, je dois t'avouer que je ne dirai pas non, je viens d'arriver et je n'es aucune idée de comment faire pour intégrer l'institut.»

Il lui fit un sourire et attendait avec impatience la suite, l'inconnue, il adorait ça!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:43

Elle souria, il étais perdu, normal on l'est tous un peu en franchissant cette porte pour la premiére fois, elle n'étais pas mieux quand elle étais arrivée.
-Si tu n'as pas remplit les papiers d'inscription, tu devras aller a l'acueil... mais ce n'est pas presser, tu peut aller au dortoir quand tu veut, tu prend un lit de libre, pour les papiers tu en parleras a professeur,ils te diront ou aller personellement je n'ais jamais mis les pieds au secretaria, un professeur m'a ramener les parpiers.
Elle souriais toujours comme a son habitude, Nuity n'a pas toujours été souriante comme elle l'est maintenant, elle a beaucoup souffert de sa mutation, mais maintenant tout cela étais derriere elle.

Le garçon en face d'elle étais plus grand qu'elle, comme la pluart des éléves ici, elle n'est pas trés grande.Elle souria toujours.
-D'ou viens tu?
Nuity a toujours été curieuse
-Si tu ne veut pas me repondre je comprendrais, c'est ta vie.
Elle souriais toujours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:10

-Si tu n'as pas remplit les papiers d'inscription, tu devras aller a l'acueil... mais ce n'est pas presser, tu peut aller au dortoir quand tu veut, tu prend un lit de libre, pour les papiers tu en parleras a professeur,ils te diront ou aller personellement je n'ais jamais mis les pieds au secrétariat, un professeur m'a ramener les parpiers.

«d'accord, merci de l'information j'irai tout à l'heure...»

Pour l'instant le jeune homme désirai prendre son temps. En plus, il avait actuellement une charmante compagnie et il serait dommage de s'en privé.

"D'ou viens tu? "

La jeune femme était décidément bien curieuse. ce qui fit sourire Jax, ce dernier trouvait que la curiosité était certainement la plus grande des qualités qu'un être humain pouvait avoir.

-Si tu ne veut pas me repondre je comprendrais, c'est ta vie.

Jax ne pouvait pas trop lui dire en détail ce qu'il fessait ici et d'où il venait. il se contenta d'une réponse assez large.

« Non ne t'inquiète pas, ça ne me gène absolument pas. Je viens de Californie en faite et la route est longue jusqu'à ici tu me croires.»

Jax laissa échapper un petit sourire. Qui s'effaça aussitôt, car il ne pouvait s'empêcher de se demandait encore quelque petit truc sur l'institut. Alors il se lança.

"Dit moi Nuity... . Comment son les gens de l'institut,... je veux dire... la population de l'institut accepte t'elle facilement les nouveaux mutant qui y arrive régulièrement?»

Jax n'avait pas vraiment l'habitude de demander des informations ou de recevoir de l'aide, mais vu que l'aide, il l'avait déjà reçu autant se renseigner sur l'état d'esprit global des élèves. Il était un garçon qui possédait un coter solitaire assez prononcé, cependant, pour vivre dans la joie et la bonne humeur il avait quand même besoin que les gens qui l'entourent soit agréable et ouvert d'esprit. Autant dire que les racistes et autre extrémiste ne fessait pas vraiment partit de ses fréquentations. Et étant lui aussi curieux il ne put s'enpêcher de poser lui aussi une question.

"Et toi? d'ou viens tu?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:58

elle lui souria, il lui demanda si les gens a l'institu étaient sympatique, elle lui repondie avec la plus grande franchisse possible.
-Ils sont sympas pour la plupart, bien sur il y a des solitaires, des macho, mais il sont trés peu nombreux,pour la plupart ils sont acceuillants, certains essayent d'aider les autres, c'est un peu comme partout, bref on n'a pas a se plaindre.
Elle souriais toujours comme a son habitude quand elle rencontrais de nouveaux visage.Elle ne savais pas trop quoi lui reponde pour la question de la ville ou elle venais elle en avais fais tellement.

Mais il lui avais repondu gentillemen a sa question pourquoi ne pas en faire autant.
-Moi j'ai grandie a New york, mais a ma mutation j'ai du faire beaucoup de villes differentes.
Elle continua a sourire.
- donc tu viens de Californie? Je me doute que la route est longue, quel moyen de transport tu as choisis pour ce long trajet?
Et oui toujours aussi curieuse, mais faire la connaissance des gens nuity aimais sa, et de plus ils se croiserais surement souvent dans l'institut, alors autant aprendre a le connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]   nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre] Icon_minitime

nouveau lieux, nouvelle aventure... [libre]
Page 1 sur 1