|
|
| promenade au clair de lune(libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 4:46 | |
| Letty n'arrivais pas a trouver le sommeil, elle se leva de son lit et s'habilla, elle choisit de mettre un jeans taille basse et un haut noir, elle sortit se promener, elle voulais se changer les idées, elle vagabondais dans les rues, la lune étais pleine, sa lueur refletais dans les cheveux de la jeune femme, elle continua a marcher, tout en regardant autour d'elle, le paysage était different pendant la nuit, le calme se fesait apreciable, les maisons ne ressemblais plus qu'a des masses d'ombres. Letty continua a marcher tranquillement, la jeune femme esperais que la fatigue la gagnerais, elle n'arrivais pas a dormir, elle n'aimais pas sa, pour une femme se promener seule le soir étais dangeureux, pas pour la jeune mutante, elle avais de quoi se defendre, elle n'aimais pas que l'on vienne l'importuner, sa l'insuportais, elle ne disais jamais rien de déplacer a qui que ce soit, sauf si la personne a commencer a la faire. Elle tourna a l'angle d'une rue, il n'y avais toujours personne, tant mieux, la promenade se feras plus agréable, elle étais souvent seule, la seule personne qu'elle avais connu c'étais Orion, un jeune homme ford sympatique, ils avaient échanger un baiser, mais elle avais preferer en rester la, il semblait trop jeune et trop temeraire pour elle, elle aimais prendre de risque mais pas sans raison, elle l'apreçiais tout de même et aurais bien aimer le revoir en toute amitier bien sur, en ésperant qu'il ne retentera pas ses avances,bien qu'elle soit flatteuse,Orion n'est pas l'homme qu'elle cherche, il trouvera chaussure a son pied tôt ou tard. Elle se trouvais dans un cul de sac alors elle fit demi tour, au loin elle aperçut quelqu'un, elle avança toujours a la même allure, elle ne cherchais pas a savoir qui étais cette personne, mais elle salua la personne gentillement quand elle passa devant lui. -Bonsoir. Elle ésperais que cette personne ne viendrais pas lui causer de problémes, elle s'arreta car elle sentais que ce n'étais pas un humains, elle se doutais fortement que c'étais un mutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 12:06 | |
| Sous la lune ronde, Martin Reman se promene dans New york, ses envies d'explorations l'enmène dans une rue sombre, il réfléchie sur ce qu'il à appris sur l'institut Xavier
M-*Ainsi les mutants vont en partie ici. Mais quel est le vrai but de ce lieu, maitriser ses pouvoirs, ou s'accepter tel que l'on est? Pourquoi qu'à chaque nouveau modéle humain, il faut toujours passé par la haine et la violence avant qu'un peuple puisse être accepté? Et encore.... Pourquoi avoir si peur de l'inconu? Le monde est bien imparfait.... Mais ce qui le rend si beau en même temps. et...*
Ses pensées sont stopper par le passge d'une jeune femme. Elle lui adresse un bonjour tout ce qu'il y a de plus amical. Devant ce geste, Martin ne peut que répliquer qu'en souriant et lui adressant un même bonsoir avant de poursuivre sa route. Aprés quelques pas à peine. Une douleur subite lui prends à l'estomac, Martin décide de rentrer à l'hotel pour se repose. Il fait à peine quatre pas quand la douleur redouble d'intensité, la bras sur le ventre et l'autre s'agrippant a un mur. Reman tente de se maitriser mais surtout de comprendre ce qu'il a. Le douleur gagne tout le corp et le force à crier légèrement de souffrance tout en tombant à genoux! Essayant toujours de dominer la douleur, Martin regarde son bras droit et voit avec étonement que ses veines brillent rapidement, la lumière gagne rapidement toutes les veines et les yeux commencent à briller à leurs tours! Martin gémit de douleur à nouveau pendant que de la lumière sorte de sa bouche. Cette scene effrayante et douleureuse durent plus de 3 minutes avant tout tout cesse enfin! Les lumières s'éteignent et Martin s'écroule à terre avant de s'évanouir.
Cinque minutes plus tard, Martin se reveille brutalement! Il se reléve lentement et voit les veines de ses bras s'éteindre. Il commence à perdre son calme, il remarque que la jeune femme est toujours là... Qu'allait elle faire? Du mal? de la peur? Reman commence à courir vers la direction d'ou venait la femme, mais le jeune Belge tombe sur un cul de sac! Il reprend soin souffle et voit à travers son reflet dans une flaque d'eau que ses yeux marront devients jaunes, comme les loups. C'en est trop! Dos au mur, il s'assit par terre et enfouis sa tête dans ses mains.
M-"Je... Mais qu'est ce qui m'arrive à la fin? MAIS QU'EST QUI M'ARRIVE?"
HJ:Désolé si c'est pas la scéne calme que tu espérait. Aussi, comme tu le vois, je suis en pleine mutation physique, pour savoir à je ressemble en tant qu'humain, va voir à ma fiche, j'explique mon visage avant et aprés la mutation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 12:29 | |
| L'homme lui répondit aussi poliment qu'elle, il continua sa route et elle aussi tout a coup elle l'entendit gémir de douleur, elle se retourna et le regarda, un peu inquiette elle ne savais pas trop quoi faire, elle le vis changer d'apparence, elle n'avais jamais vu sa de toute sa vie, elle regarda impuissante, elle ne pouvais rien faire contre une mutation, elle resta la a regarder la scene qui se déroulais sous ses yeux. Tout a coup il se releva et an voyant Letty il couru tout droit dans le cul de sac d'ou elle venais,elle le suivit, il se regarda dans une flaque d'eau, il s'aperçut que ses yeux étaient differents, une chose que Letty avais évidement vu, elle s'aprocha doucement pendant que l'homme se tenais sa tête entre ses mains, elle s'aprocha de lui et s'acroupie -Vous allez bien? Elle l'entendit parler, il se demandais ce qui lui arrivais, elle le regarda -Je crois que vous venez de subir une mutation Une chose qui arrivais a pas mal de mutants, elle ne trouvais rien a ajouter d'autre, elle ne craingnais pas le faite qu'il puisse l'attaquer, elle ne comptais pas le faire, et il n'as pas l'air méchant, juste désorienter, il y avais de quoi elle serais surement dans le même état a sa place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 12:58 | |
| Martin voit la femme se rapprocher, elle se met à son niveau! Elle dit qu'il subit une mutation. Il regarde la jeune fille, elle à l'air gentille et surtout elle semble ne pas vouloir lui faire du mal.
M-"Une mutation? Mais.... alors je suis..... un mutant?..... Je suis un mutant...."
Martin réfléchit à tout cela.... tout sa vie vient de basculer en un éclair! Qu'allait il faire? Vers qui va t'il se tourner? Quels sont ses pouvoirs? Durant toutes ses questions, il sent ses canines pousser légerement. Dans ce troubillons, il commence à regarder à nouveau la jeune fille, il lui sourit
M-"Je.... Je vais bien.. Enfin, c'est plus compliqué, mais ça ira.... Et merci, d'avoir pris la peine d' m'expliquer... tout en ignorant tout de moi... Votre simple phrase m'a bien aidée... Encore merci..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 14:27 | |
| Elle lui souria, il reprenais ses espris, tant mieux, il étais fort, haureusement il prenais assez bien sa mutation, de toute maniére il ne pouvais pas vraiment faire autrement. -Vous venez de devenir un mutant, vous allez decouvrir des pouvoirs et i va falloir que vous apreniez a vous en servir, des mutants pourront vous aider, ou vous y parvienderez peut être tout seul qui sais? L'homme avais completement changer d'apparence, ce n'étais plus le garçon qu'elle avais rencontrer tout a l'heure, sa ne la genas pas, il n'y pouvais rien, elle se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle voulais l'aider, personne n'étais la pour l'aider le jour ou elle decouvrit ses dons,elle aurais aimer mais elle avais trouver quelqu'un pour l'aider a les maitriser. -Relever vous le sol est trempé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 17:41 | |
| Martin Reman regarde la main de la jeune fille. Devoir découvrir ses pouvoirs? En y réfléchissant, il savait vers qui se tourner, nous allons bien voire si l'institut est digne de ce nom. L'autre phrase de la femme s'avére, juste, le sol est trempé. Tout en souriant, Martin saisit la main et se relève alors que ses oreilles deviennent pointues.
M-"A part mouiller le pantalons, je ne vois pas ce que je risque. Mais merci encore de votre aide. Je voudrai pouvoir vous rendre la pareille. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous?"
Martin est sincére, il à sens du remerciement et de la reconaissance. Il n'aime pas se faire aidé sans rien tenter en retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mar 16 Fév 2010 - 21:12 | |
| Elle souria, le garçon étais fort sympatique, il avais une grande force morale car accepter de devenir mutant quand cela vous change en plus l'aparence sa ne dois pas être une partie de plaisir,Letty fesais partie des personnes pour qui l'apparence n'avais guere d'importance. -Non c'est gentil de votre part sa ira, comment vous appelez vous? Elle voulais apprendre a le connaitre, Letty n'étais vraiment pas commode pendant ses combats, mais sa ne l'empechais pas d'être sympatique avec ses congenere mutants, et puis ce n'est pas une étape facile de le devenir. Elle le regarda et lui souria gentillement, elle esperais qu'il s'en sortira en tant que mutant, et que sa nouvelle apparence ne lui coutera pas de mauvaise plaisanterie, certains rigole de ceux dont la mutation se voit sur leur apparence physique, Letty detestais ce genre d'atitude. -Pour obtenir de l'aide il y a l'institut, ou la confrerie, ces deux factions sont ennemis comme tu dois deja le savoir. Magnéto qui est le directeur de la confrerie veut regner sur les humains, alors que Charles Xavier prefererais cohabiter avec eux, mais je pense que tu dois deja être au courant de tout cela, je te conseille de t'adresser a l'un d'eux. toujours avec le sourire elle ajouta -Ah! et je m'appelle Letty Jordan, ravie de faire ta connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mer 17 Fév 2010 - 10:05 | |
| Cette jeune dzmande d'aobrd son prénom, tout en souriant, Martin sent qu'elle est sincére, qu'elle est gentille. Et pour preuve, elle l'aide encore une fois en expliquer les deux aides possibles sans en aucun tenté de l'influencé. De la pure gentillesse ou bien... Pour finir, elle donne son Letty Jordan.
M-"Je suis Martin Reman, enchanté de faire votre connaissance miss Jordan. Il est vrai que je suis au courant des deux factions et que tout deux sont aguérris dans l'analyse et la maitrise des capacités de notre ethnie.... Je suis aussi que techniquelent les génes mutants se transmette de générations en générations...."
M-*Mais alors l'un de mes parents est forcément mutant... ou en etat de sant by, comme moi il y a peu... et mes freres? Je devrai y réfléchir plus tard*
M-"En tout cas ma décision est prise, j'irai à cet institut et je rencontrerai ce fameux Charles-Xavier. Hors de question de rejoindre quelqu'un qui veut reduire les hommes en esclavage..."
Martin regarde un instant la lune. Puis a nouveau Letty car un détail lui reviens.
M-"Euh, au fait, vous savez où c'est l'institut? Ma belgique est un grain de beauté compére à ce pays!"
Martin à eu la tacr de ne pas demander de quel coté est Letty. De toute façon, cela n'avais guére d'importance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mer 17 Fév 2010 - 13:39 | |
| Martin avais choisi son camp, elle lui souria, elle n'avais pas voulu choisir de camp, mais si elle aurais eu a le faire elle aurais surement choisis l'institut, mais elle n'étais d'accord ni avec l'un ni avec l'autre, ces deux camps avaient des qualités mais aussi des défauts que Letty ne suporterais pas. -l'institut? elle dois ce trouver un peu isoler de la ville, il y a des pancarte, l'institut est au yeux des humains une école de surdoués, je n'y suis jamais aller alors je ne peut pas vraiment t'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Mer 17 Fév 2010 - 22:23 | |
| Martin écoute attentivement. Elle n'est donc pas de l'institut... mais agis pas comme le ferai normalement une confreriste... Elle est... libre.. indépendant des deux factions. Trés intérréssant.
M-"Ces informations suffiront amplement, merci."
Martin a eu soudain un coup de barre, il titube un peu... Puis juste parés que les nuages cesse de cache la lumière de la lune. Martin se repris un peu.
M-"Oouh... Avec ce qui passé, je suis épuisé... Je vais bientot rentrer. Sauf si vous voulez me parler ou autre? Vous racompagnez jusque chez vous, peut être. Ce le moins que je puisse faire aprés tout ce que vous avez fait pour moi."
Martin continu de la regarder mais avec une pointe de géne et culpabilité. Est si elle n'avait pas de chez elle? Nulle part? Martin avait peut être gaffé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Jeu 18 Fév 2010 - 7:11 | |
| Il étais fatiguer, rien de surprenant une mutation de ce genre devais demander beaucoup d'énergie, il lui proposa de la raccompagner si il le souhaitais, elle souri. -Je pense aussi que vous devriez rentrez chez vous pour vous reeposer, merci de votre gentillesse je n'habite pas loin je vais pouvoir rentrer seule, je vous remercie quand même. Elle avais de quoi se defendre au cas ou, elle ne craingnais pas d'attaque de quiconque, la jeune femme regarda le ciel, le temps se couvrais, il allais pleuvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Jeu 18 Fév 2010 - 11:46 | |
| Encore un effrot inutil visiblement, elle habite tout prés et elle suremment forte pour se défendre.... Martin sent les premieres gouttes de pluie... le ciel pleure... Il y a un deuil quelque part.... le deuil de sa vie pasé et de son humanité... Martin regarde la fille en souriant
M-"Je vois, dans ce cas je nevous dérange pas plus longtemps, le temps se couvre. Encore merci pour tout et bonne nuit. J'éspere que nous nous reverrons. Au revoir"
Martin marche lentement vers son hotel sous le manteau de la nuit. Il a besoin de repos avant de trouver cet institut. Mais grace à Letty, il sait qu'il ne sera pas seul dans les épreuves qui l'attendent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Jeu 18 Fév 2010 - 12:18 | |
| La pluie tombais, et Martin lui dis aurevoir et la remerçia avec gentillesse.
-Rentrez bien et bonne chance pour la suite, et je pense que l'on se reverra, aurevoir!
Elle rentra chez elle, sous la pluie, elle prenais son temps la pluie ne la genais pas, elle esperais que tout se passerais pour le mieux pour Martin, il vient tout juste de devenir un mutant, éesperons qu'il continuera a l'accepte comme il le fais.elle arriva chez elle et pris une douche, toujours aucun signe de fatigue ne se sentais, alors elle regarda la télévision en attendant de s'endormir ou que le jour se leve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) Ven 19 Fév 2010 - 10:27 | |
| Aprés avoir quitter Letty ert réussir a atteindre sa porte sans se faire remarquer, Martin passe le seuil de sa chambre d'hotel. Presque tout ses bagaes n'ont pas été déballer, tant mieux, ça ira plus vite. Il prends une bonne douche et voie sa barbe tomber poil par poil en plus de voir ses cheveux blanchir pour ensuite s'assoirs sur le lit en regardant la lune.
T-"Une nouvelle vie applique une nouvelle identité.... Oui, un surnom... un nom de mutant... Dorénavant je suis Martin Roemen alis.... Thiodar."
le belge regarde ses affaires, il réfléchit longuement comment s'équiper... il visualise son futur uniforme. Il finit par se coucher et essait de dormir.
Au lever du soleil, Thiodar se reveille. Il avait bien dormis mais se rend compte vite fait qu'il n'avait pas revé. Il est un mutant! Aprés une toilette et un petit déj. Martin S'habille pour rester discret parmis la populace. Son pull a capuche, des lunettes, des gants et un grand manteau dont le col relevé cacherait une partie du visage. Parfait, Martin met les derniers vêtements et prends ses affaires. Il descend le marches et pose discretement les clé sur le comptoir avant de passé la porte. L'institut l'attends! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au clair de lune(libre) | |
| |
| | | | promenade au clair de lune(libre) | |
|