Personnage
Nom : Stewart
Prénoms :Kimy
Alias et Surnoms : Lady T.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 15 ans 10/01/1995
Genre :Feminin
Clan : Institut de Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Je suis métamorphe, mon pouvoir peut donc être considéré comme offensif, ou comme passif:
Je peux me transformer en n'importe quel animal, mais, je dois l'avoir déjà vu (en vrai ou à la télévision), plus l'animal est gros, moins de temps je peux rester transformer. Il me faut aussi un certain temps d'adaptation à ma nouvelle forme, la transformation est toujours entière, jamais partielle, et plus mais émotions sont fortes, plus je peux rester transformer longtemps. Je ne copie pas les aptitude d'un animal, si je me change après avoir vu un lion fort à la chasse, je serai le même lion, mais je ne saurai pas chasser.
Je peux aussi me changer en objet, mais pas trop gros, mais je ne peux copier sa fonction, la lampe se s'allumera pas, une bougie ne pourra pas être enflammé, une bombe ne pourra pas exploser etc..., et si l'on me fait tomber, je redeviens humaine.
Je ne peux refaire mon énergie quand n'étant humaine, donc, si je m'endors sous ma forme animale, je redeviens humaine, pendant la transformation aussi, je ne sais pas pourquoi mes chaussures disparaissent.
Niveau de maitrise du pouvoir : Je maitrise assez bien ce pouvoir, en effet, je peux me transformer à ma guise, par contre, mes humeurs empiètent sur ma maitrise, si je suis en colère, je deviendrai un tigre, alors que si je suis las, je serai plus un chat. Avec le temps, mon pouvoirs peut évolué, je pourrai me changer en animal, même si je ne l'ai jamais vu, ainsi je pourrais me transformer en animaux fantastique, même si au début, j'aurai du mal, peut être arriverai je un jour à maitriser mon pouvoir assez bien pour copier la forme humaine. Mais même en copiant quelqu'un ou quelque chose (un objet), je ne peux copier ses capacité (un panthère forte à la chasse, je la copie, je ne serai pas forte, pareil pour les objet, un lampe s'allume, moi, en lampe, je ne m'allumerai pas, objets cassé Ouin). Je ne sais pas trop quand, mon pouvoir évoluera mais d'une autre manière, je ne pourrais plus me transformer, mais seleument copier ce que je verrais et ce qui n'est pas paranormale (exemple, une prise de catch que j'aurai vu à la télé)
Lien entre les 2 pouvoirs :Je n'en ai qu'un qui est la métamorphose du corps
Description physique :J'aurais bien dut fine, musclé à force de me transformer et de courir partout, et de taille moyenne. Mes sourcils sont … normaux, mes lèvres sont fines et mes traits bien dessinés. Je ne peux vous décrire mes cheveux comme je le voudrai car mes s'ils restent toujours blonds couleur des blés et souvent en bataille, très mal coiffés, ils changes sans cesse de taille, une fois courts, puis longs, j'ai bien essayé de les couper, ou de les laisser pousser, je ne maitrise pas encore suffisamment bien mon pouvoir, et il influe sur mon apparence, le même phénomène se produit sur mes yeux, qui varient dans le bleu, bleu clair, bleu foncé une heure plus tard, puis bleu gris, bleu vert, une chose ne change pas beaucoup, c'est les petites cernes qui se trouvent en dessous et qui témoignent de ma fatigue, et mes ongles peuvent être longs ou courts, bref vous avez compris je pense. J'ai la peau blanche, et une odeur plutôt sucrée. Ma voix est un peut spéciale, elle est douce, presque inaudible, et lorsqu'on est près de moi, on a l'impression qu'on peut la toucher, et qu'elle est soyeuse, que je sois en colère ou joyeuse, même triste, cela ne change rien. Mon rire est toujours franc, et montre mes dent blanches bien alignées, deux petites fossettes se creusent dans mes joues un peu rondes qui évoquent le visage d'un bébé.
Signe(s) particulier(s) : Vu que je change sans cesse d'apparence, on ne peut se fier qu'à une chose qui reste là même quand je me transforme en animal, c'est une petite étoile noire bien visible dans mon oeil gauche, si vous me fixez droit les les yeux, vous ne pouvez pas la rater.
Caractère, tempérament : Comment dire, je ne sais pas trop, il faudrait le faire avec chacun des animaux, vu que je réagit différemment selon quel animal est présent en moi à tel instant. Cependant, je suis plutôt douce, ce qui ne signifie pas que je suis lente, au contraire, on me caractériserait plus d'hyperactive. Je suis du genre nerveux, toujours en train de jouer avec une mèche de mes cheveux, ou à sucer une sucette, ou encore, en train de mâchonner un chewing-gum. Plutôt gracieuse, ma partie animal fait que mes geste sont calculé et ma vision perçante. Je suis aimable, et j'aime bien séduire, parfois, je suis même un peu provocatrice (pas ma faute si je suis comme possédé). Normalement, je suis chaleureuse et curieuse, mais il m'arrive d'être agressive et glaciale parce que je suis angoissé. Dans l'ensemble, je suis une fille plutôt complexe, qui aime les chose simple, et qui est directe avec les gens. Je suis pleine de vie en gros, avec moi on ne s'ennuie pas. Être supérieure au autre ne m'intéresse pas, à vrai dire, j'aimerai vivre comme n'importe qui, continuer comme j'ai commencer ma vie, faire comme si les mutants n'existaient pas, ou plutôt si, dire qu'ils existent, mais avec les humains, égaux, qu'on ne fasse pas la différence entre eux, et c'est pour cela que j'aimerai me joindre à l'idéologie du Professeur Xavier.
Talents et Compétences particulières : J'ai une excellente mémoire visuelle, en effet, il me suffit de lire quelque chose pour en connaître le contenu, après je peux l'oublier, et aussi je possède un poignard, il est aiguisé, et je sais m'en servir.
Histoire du personnage : Je m'avance dans l'allée, sous mes pieds nus, la pierre est froide, pourtant je continue à avancer, je me sens bien, mais marcher, marcher, marcher, c'est trop vous ne trouvez pas, donc je me mis à courir. Le vent fouette mon visage, décoiffant mes cheveux qui ce jour là étaient longs. Aujourd'hui, je me sentait nerveuse, et il me fus impossible de savoir si c'était l'animal qui était en moi à ce moment là qui me faisait cet effet, où si c'était justement mon humeur angoissée qui influait sur mon pouvoir et appelait le jaguar. En tout cas, je n'en pouvait plus de me sentir enfermée dans ce corps aux capacité si réduite, je fis un saut, ou plutôt un bond, et à son apogée, je me transformai...
Bon, d'abord, il faut que je me présente, alors, je m'appelle Kimy, je suis née en Floride dans une petite maison isolée de tout. Mes parents n'étaient pas très riche, à vrai dire, ils avaient juste de quoi payer le loyer la nourriture et pouvaient après un peu d'économie acheter de quoi entretenir la maison un minimum quelques mois. Je ne vous conterai pas ma jeunesse, rien de très agréable à lire, j'étais normale comme tout le monde avec une vie normale et un berceau cassé, mais sinon je dormais, je mangeais, je piquais des crises comme tous les petits enfants qui se respectent, bref, rien de très passionnant. Alors passons à mes années de collège.
Moi, j'allais à l'école, et oui comme tout le monde je vais au collège, enfin c'est ce que mes parents croyaient, pourquoi en auraient ils douté ? J'étais une élève modèle, j'avais toujours de bonne, je travailler tous les soirs, tellement absorbée par mes devoirs, que je m'enfermais à clef pour ne pas être dérangée.
Enfin ça c'est ce qu'ils croyaient, en réalité, ce n'était pas du tout le cas, à vrai dire, je n'allais pas à l'école, oui, je prenais le bus, mais arrivée devant les bâtiments, je rejoignais un groupe de copains, filles et garçons mélangés, on séchait parfois les cours, et lorsqu'on y était présent, généralement on dormait, souvent on était trop occupés à rigoler, à draguer pour travailler...Les soirs, je rentrais, et faisais des sourires rassurants à mes parents, puis prétextant travailler, je m'enfermais dans ma chambre, lisais le chapitre mes livres de classe qu'on avait étudié en cours, et marquais la date des examens sur un post-it pour ne pas les oublier et pouvoir les passer, puis j'écoutai un peu de musique. Au bout de quelques minutes, mes amis venaient me chercher, à 11 ans, j'étais en 6ème, et je filais déjà en douce. C'était la voiture du grand frère au plus grand d'entre nous, et il conduisait sans ce soucier de nous, gardant nos escapades secrètes, vraiment cool comme frère, j'aurai voulu avoir le même.
Puis les années passèrent, des nouvelles têtes arrivèrent dans le groupe, mais nous ne changions pas d'emploi du temps, toujours la même chose, donc je pense que je ne vais pas vous raconter cette période de ma vie. Passons à l'année où j'étais en 4ème.
Comme je l'ai dis précédemment, les années sont passé, et rien à beaucoup changé, mais nous avons tout de même évolués, maintenant rigoler ne nous suffisait plus, alors on allait au bar, on ne le connaissait pas, mais un homme au comptoir commandait toujours des verres pour nous, même si c'était à nous de payer, enfin c'est normal quoi. Puis au lieu de draguer comme nous le faisions avant, on se mit à provoquer, allant dans les ruelles sombres certains faisaient des choses plus poussées, mais pas moi, je n'avais pas l'impression de faire le mal, j'étais une jeune fille assez douce qui ne savait pas ce qu'elle faisait. Sans le faire exprès, nous tombions dans la drogue, fumant, puis faisant affaire avec des dealer.
Nous continuons jusqu'en 3ème, parfois je me demandais si mes parents ne faisaient pas exprès de ne pas savoir, mais mes notes ne baissaient pas. Et puis un jour, je me fâchai avec ma mère, après car le directeur l'avait appelé, c'est vrai que cette année, je séchais de plus en plus les cours, de toute façon , je me disais que l'école n'était obligatoire que jusqu'à 12 ans. Et là, sans le vouloir, j'ai tressaillis, frémis, puis j'ai sauté à la gorge de ma mère, non pas moi, une panthère noir comme la suie, celle que j'avais vu dans un reportage à la télévision. J'eus du mal à redevenir humaine, puis avec le temps, je l'ai fait plus facilement. Je testais sans cesse les limites de ce pouvoirs, restant métamorphosé le plus longtemps possible jusqu'à en tombé d'épuisement. Je remarquais aussi certains changement incessant, mes yeux, mes cheveux, mes ongles, et mes humeurs, et ça j'ai encore du mal à comprendre, est-ce mes humeurs qui fait que je me change en tel ou tel animal, ou est-ce parce que tel ou tel animal à le dessus en moi que je suis de cette humeur ?
Je me rendit compte de la liberté que m'offrait cette transformation, cependant, je ne dévoilais ce don à personne, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un don ou d'une malédiction en faite, j'avais vu comment on traitait les mutants, moi même, je ne savais où me mettre par rapport à eux, mais mes amis ne les aimaient pas, ou alors ils voulaient en faire leur esclaves pour faire des mauvais coups. Moi j'ai pris des cours d'arts martiaux, je sais donc me battre au poignard et au corps à corps si on tente de s'attaquer à moi si mon secret et découvert.
Ma mère avait fait des recherches, et elle me parla de l'institut de Charles Xavier, bien sur, de l'eau avait coulé sur les ponts, il lui en a fallu du temps pour qu'elle découvre ce qu'était l'institut, et même trouver l'institut cala avait était dur. Pendant ce temps, moi je me suis entrainé, et maintenant, j'arrive presque toujours à choisir qu'elle forme je prend, enfin si mes humeurs ne sont pas trop fortes.
C'est ainsi que je m'avance dans l'allée, sous mes pieds nus, la pierre est froide, pourtant je continue à avancer, je me sens bien, mais marcher, marcher, marcher, c'est trop vous ne trouvez pas, donc je me mis à courir. Le vent fouette mon visage, décoiffant mes cheveux qui ce jour là étaient longs. Aujourd'hui, je me sentait nerveuse, et il me fus impossible de savoir si c'était l'animal qui était en moi à ce moment là qui me faisait cet effet, où si c'était justement mon humeur angoissée qui influait sur mon pouvoir et appelait le jaguar. En tout cas, je n'en pouvait plus de me sentir enfermée dans ce corps aux capacité si réduite, je fis un saut, ou plutôt un bond, et à son apogée, je me transformai en un énorme animal sauvage, le jaguar était une de mes formes favorite, ce que j'aimais chez elle c'était la vitesse qu'elle m'offrait, cela m'enivrait. Très vite, j'arrive devant l'institut, et prenant une grande inspiration, je franchis le grand portail noir.
Joueur
Personne sur l'avatar :Lorie
Age dans la vraie vie :14 ans
Expérience en RP :Pas beaucoup
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant sur mon ami google évidement
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
nonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Lorie
GENOSHA