| Absence de Dimitri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Absence de Dimitri Jeu 18 Fév 2010 - 16:38 | |
| Je poste à la place de Dimitri (Lyov) qui vient de me prévenir que son PC vient de rendre l'âme. Je ne sais pas quand il revient mais il m'a demandé de vous avertir. Voilou. | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Jeu 18 Fév 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Jeu 18 Fév 2010 - 20:22 | |
| Un CI en moins !!! Mais pourquoiiiiiiiiiii !? Maintenant je vais être obligé de recevoir les coups de Dreamcast de Lulu !! Quoi qu'il en soit, il a intérêt de revenir vite lol |
|
| |
Henry "Hank" MCCoy X-Men Gamma
Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques
Age du perso : 46 ans Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Jeu 18 Fév 2010 - 20:44 | |
| Mon frère ! OO
*Pars taper le PC déjà mouru de son frère*
Mais comment je vais faire pour survivre sans toi sur la CB ? OO
*Pars bouder mais reviens bien vite !*
T'inquiète, je vais faire en sorte que personne ne salisse notre réputation de frère pendant ton absence ! ^^
Reviens nous vite et entier ! ^^ | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Ven 19 Fév 2010 - 2:56 | |
| Ne t'inquiète pas Dimitri, je ne donnerai pas de coup de Dreamcast à Célar, je vais plutôt les mettre en banque et te les remettre à ton retour . Reviens vite! | |
|
| |
Mister Sinister Membre sans fiche validée...
Nombre de messages : 78 Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal
Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...
Age du perso : 169 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Ven 19 Fév 2010 - 20:50 | |
| Hum c'est délicat, j'espère ne pas trop prendre de retard dans mes plants
MOUHAHAHAHAHA.
Note pour plus tard : penser à installer un ordinateur miniature dans le prochain clone de Dimitri | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Lun 22 Fév 2010 - 15:10 | |
| Ah mais omg xD GCB, merci d'avoir prévenu *.* Kurkaru, hm, je suis sûr que c'est de ta faute OO Celar, je vais rater Lulu qui te frappe et ca me fend le coeur Hank, heureusement je peux compter sur toi parmi toute cette bande de dégénérés, merci mon frère *.* Lucifel, ça me touche que tu économise tes dreamcast pour moi mais fais en donc profiter les dents à Celar Et Sinistre enfin, ehem, tes planTs ? XD Je me disais aussi que tu faisait pousser des trucs pas nets dans ton labo . Et je veux bien l'ordi miniature *.*Bon, sinon je pense pouvoir récupérer mon pc en fin de semaine, mais d'ici là je doute de pouvoir répondre à mes RP ><. Enfin, la CB et ses délires vont me manquer xD. Je vous aime *.* | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Lun 22 Fév 2010 - 23:29 | |
| Mon p'tit PCB, vivement que tu reviennes. | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Mar 23 Fév 2010 - 0:14 | |
| En fait, ma mère m'a prêté son mini PC donc même si je vois presque rien, on peut considérer que je suis revenu en attendant mon PC *,* | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Mar 23 Fév 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dimitri Mar 23 Fév 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Dimitri | |
| |
|
| |
| Absence de Dimitri | |