X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Empty
MessageSujet: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:03

Aprés avoir quitter les rues étroits de la ville, Martin respire un coup, il se sent plus à l'aise dans ce lieu espacé. Mais il reste la pression qu'il exerce a cause de sa tenue. Lunettes de soleils, bonnet pour ses oreilles, capuche du pull relevé, manteau a col relevé pour le menton et des gants. Plus le poids de ses affaires. Mais Martin ne se décourage pas. Il arrive devant la grille, plus tard il passe celle ci et regarde les alentours... Désert... mais surtout, c'est un lieu calme, propre, il va pouvoir faire ses siestes contre un arbre comme chez lui. Devant la porte, il pousse celle ci pour en franchir le seuil. Il prends soin de refermer la porte, fait quelque pas dans le hall et pose ses sacs. Il regarde autour de lui.

M-"Ohooo, ohé? Il y a quelqu'un? Je suis bel et bien à l'institut Xavier, refuge pour mutant? "

M-*C'est pas que je m'ennui, mais je voudrai m'assurer que je peux enlever mes habits superflues au plus vite.*

Martin reste planté au milieu du hall, a l'affut d'ames qui vivent.

Dernière édition par Martin Reman le Dim 21 Fév 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:40

Evelyn avait beau chercher, aucun endroit dans tout New York n'était épargner par le gaz carbonique des voitures qui polluait l'air. Dès qu'elle voulait prendre une bonne bouffée d'air, cette mauvaise odeur oppressante lui faisait regretter son geste. Elle se devait de courir tout les matins pour garder la forme, même si, en ce mois de Février, il faisait assez frisquet dehors. Elle ne pouvait pas faire de la natation, l'eau étant trop froide maintenant. Donc, la course restait sa seule solution. La jeune femme avait bien essayer de trouver une forêt ou un plage non polluée mais sans succès. Déjà, courir sur la plage n'était pas aiser, le sable s'enfonçant sous ses pieds et ainsi l'empêchant de bien courir. La forêt, il valait mieux oublier vu qu'il y avait probablement un tas de branches, racines et déchets par terre pour empêcher les coureurs de faire leur exercices quotidiens. Mais qui sais? Peut-être que dans la forêt de l'institut il y avait un sentier prévu pour ça? Evelyn n'avait pas fait plus de 10 minutes de course aujourd'hui, la pollution étant trop intense pour lui permettre de bien respirer. Elle revint à l'institut, prit une bonne douche puis s'habille sobrement d'un sweat violet avec des trous au bout des manches pour les pouces, de jean bleu marine et de baskets jaune et noir. Elle attacha ses cheveux en deux couettes et un bandeau violet ornait sa tête. Son mp3 dans sa poche, elle prit son sac, alla dans la cuisine chercher 2 pommes et 1 bouteille d'eau puis finalement elle se dirigea vers le hall d'entrée. Alors qu'elle était presque arrivée dans le hall, elle entendit:

"Ohooo, ohé? Il y a quelqu'un? Je suis bel et bien à l'institut Xavier, refuge pour mutant? "

La jeune femme ne s'arrêta pas pour autant, arrivant dans le hall. Elle y vit un jeune homme habiller d'un pull, d'un manteau style gothique lui remontant jusqu'au menton ainsi que de gants. Oui, il faisait frisquet, mais quand même...Sur sa tête trônait un bonnet et il portait de grosse lunettes de soleil. À ses côtés se tenait des valises semblant assez lourdes. La jeune femme leva une main et dit Yo! Au jeune homme puis s'arrêta devant lui, les mains dans les poches de son sweat.

"Oui tu es bien dans l'institut Xavier. On doit déjà t'avoir donner une chambre, ça devrait être afficher sur le tableau là-bas. Elle pointa le dit tableau. Tu n'as qu'a me donner ton prénom et ton nom de famille, je te conduirais a ta chambre. La jeune mutante prit un des sacs du jeune homme puis alla se placer devant le tableau d'affichage. Au fait moi c'est Evelyn."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:03

Thiodar était assez intrigué par cette jeune fille. Comment l'institut serait au courant? Il venait à peine d'arriver pour demander s'il pouvait les rejoindres? Non, il ait plus logique qu'il y ait confusion. Elle prends déjà un des sac de Martin et se colle devant le panneau d'affichage. Reman la rejoins et elle se présente, Evelyn. Sans regarder le panneau, il regarde la jeune fille.

M-"Martin Reman ou Thiodar si tu préfère. Je suis désolé, mais il est impossible que mon nom soit sur le panneau, a moins de savoir ce que j'aillais faire. Je suis mutant depuis hier et viens justement pour demander si on pouvait m'accepter. Mais je vous remrcie quand même de m'avoir confirmer le lieu et de votre gentillesse."

Martin regarde sa main gantée... s'il étaità un refuge pour mutant, alors le déguisement n'est plus nécessaire. Reman décide de prendre le risque.

M-"Pardonnez moi, pour la futur frayeur, je dois vérifier quelque chose."

Martin enléve les gants pour montrer ses mains blanches et ouvre son manteau avtn d'enlever son bonnet qui cachait ses oreillles pointues. Enfin, il ôte ses lunettes pour d'écouvrir ses yeux jaunes de loups. Il voulait savoi la reaction D'Evelyn. La reaction d'un élève de cet institut.
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:10

(HRP: Rha j'te hais >,< je viens a peine de répondre et tu me répond en 20 minutes xD)

Et bah! Ce sac ne devait pas être léger vu la posture pencher a droite d'Evelyn. *Ce à quoi la jeune femme répond à l'auteure "Qu'es tu crois? Je sais pas ce qu'il a mit la dedans mais c'est vachement lourd!!" l'auteure toussote puis continue son écriture.* Donc, Evelyn attendait que le jeune homme lui dise son prénom et son nom devant le tableau d'affichage en tenant a deux mains le sac du mutant. Il la regarda, elle lui sourit puis il dit:

"Martin Reman ou Thiodar si tu préfère. Je suis désolé, mais il est impossible que mon nom soit sur le panneau, a moins de savoir ce que j'aillais faire. Je suis mutant depuis hier et viens justement pour demander si on pouvait m'accepter. Mais je vous remercie quand même de m'avoir confirmer le lieu et de votre gentillesse."

La jeune femme regarda quand même sur la liste du tableau, n'y trouva pas le nom et prénom du jeune homme et haussa les épaules. Elle déposa le sac en soufflant un peu, déplia, replia puis déplia ses bras. Un petit comptoir, donc la salle derrière était cachée d'un panneau de métal – n'ayant pour seul artifice qu'un grillage pour pouvoir parler à la personne de l'autre côté – semblait être l'administration de l'institut. Evelyn se pencha pour que sa bouche soit à la hauteur du grillage puis se racla la gorge. Elle allait prononcer un mot quand Martin dit:

"Pardonnez moi, pour la futur frayeur, je dois vérifier quelque chose."

Sur ses paroles, le jeune homme enleva ses gants et son bonnet, révélant une peau blanche d'ivoire et des cheveux tout aussi blanc ainsi que des oreilles pointues. Il enleva ses lunettes de soleil pour dévoiler de grands yeux jaunes tel ceux d'un loup. Le mutant fixa la jeune femme, semblant attendre qu'elle le regarde avec une expression de terreur peinte sur le visage.

"Tu t'attendais à ce que je parte en courant en criant "Ah un monstre!" ? J'ai vu pire crois moi...Tu devrais bien aimer Big Red pour ce qui est de la différence. La jeune femme appuya son coude gauche sur le comptoir et enfonça son menton au creux de sa paume. Qui somme nous pour juger les nôtres, nous, les mutants. On est tous différents mais semblables a la fois. Nous sommes une grande famille, les humains ne peuvent pas comprendre ça...Evelyn se releva puis continua en rigolant.Wa, c'était profond ça!"

La mutante fit un sourire a Martin et lui fit signe de s'approcher un peu. Elle se pencha une nouvelle fois a auteur du grillage lui dit:

"Euh bonjour?"

"Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous?" Lui répondit-on.

"Hm, j'ai avec moi un homme qui aimerait s'inscrire a l'institut."

"D'accord, et quel est son nom?"

"Martin Reman."

Un silence puis vint les sons que font les touches d'un clavier.

"Chambre 15."

"Merci!"

"Aurevoir."

Evelyn se tourna vers Martin, lui faisant signe de la suivre. Elle reprit au passage le sac du jeune homme puis se dirigea vers les escaliers. Ils montèrent 3 volées de marche et arrivèrent enfin aux dortoirs des garçons, les bras en compote à cause des affaires de Martin. Arrivés devant la chambre 15, Evelyn déposa le sac qu'elle avait transporter puis dit:

"Bon et ben, je te laisse t'installer. Si tu veux visiter l'institut et les alentours, je peux te faire faire le tour, j'allais justement aller faire une petite promenade en forêt."

(Si tu veux que je change tu me le dit.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:00

Thiodar était surpris de voir l'indifférence de cette jeune fille. Mais dans le fonds, c'est ce qu'il cherchait. il lui sourit en remerciement pour sa réponse honnete et claire. Il est tombé au bon endroit, de plus Evelyn, lui fournis même une chambre et lui conduis tout en pourtant son sac. La pauvre n'a pas réaliser qu'il y avait son épée et son armure de métal du bras droit. Une fois devant la porte, Evelyn lache enfin le sac et s elibére d'un gros poids. Elle le laisse s'installer et propose encore son aide pour la visite. Martin ouvre la porte et y met ses affaires et dépose gants, bonnets, lunettes et manteau. Il se sent mieux! Il regarde Evelyn et sourit.

M-"Merci pour tout, pour votre accueil, votre gentillesse, votre aide et votre compréhension. J'accepte volontier de visiter l'institut, je m'minstellerai plus tard. De plus, s'il y a un foret, je suis impétient de l'explorer. Depuis que j'ai quitter le pays pour venir aux USA, je n'ai vu que du métal, des pierres et des vitres! J'accepte volontier votre offre, Evelyn."

Martin est tombé sur une bonne personne. Il éspere que les autres de l'institut sont plus ou moins comme ça aussi.

(Non, non. Tu n'as pas à changer selonce que je veux, sinon le rp perd un partie de son interet. (pas marrant de dire à l'autre ce qu'il doit m'etre. En plus tu m'as pas demander de changer mon texte, je vois pas pourquoi je le ferai^^)
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:10

(Je vais créé un nouveau sujet dans la forêt =3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:56

Hj: (j'ai compris, j'attends.^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)   Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn) Icon_minitime

Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)
Page 1 sur 1