|
|
| La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Sam 20 Fév 2010 - 23:27 | |
| - « Je prendrai celle-ci, dans ce cas, je vous prie. »
La voix douce et sensuelle de Pamela lança la demande au responsable du rayon jardinerie, un jeune homme brun et charmant, qui observait plus sa poitrine qu’il ne s’occupait de la plante qu’elle désirait. Avec un regard interrogateur, elle lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il relève les yeux dans les siens s’il tenait à ne pas prendre le pot de fleurs qu’il avait entre les mains dans la figure. Avec un sourire obscène, il consentit à saisir le pot de fleurs dans lequel poussait une jonquille ravissante. Juchée sur des talons de la couleur d’une émeraude et vêtue d’une robe verte moulante et particulièrement décolletée, Poison Ivy dominait le jeune vendeur d’une tête. Lorsqu’elle saisit le pot que lui tendait ce dernier, sa main entra en contact avec celle du vendeur, qui recula précipitamment. Brûlé par les toxines de la peau de la belle, il porta immédiatement son doigt à sa bouche, lançant des regards accusateurs et soupçonneux à la femme fatale qui le regardait d’un air haineux. Ne cachant pas qu’elle n’avait pas vraiment d’estime pour sa vie, elle consentit à satisfaire son envie du jour, punir quelqu’un.
Alors qu’il allait lui faire une remarque, un lierre le saisit à la gorge. Ne bougeant absolument pas, Pamela regarda l’individu se débattre furieusement avec la plante, qui étreignait son cou avec une force inouïe. Son visage se creusa de veines et se violaça violement. Une main se porta à son cou tandis qu’une autre implorait l’Empoisonneuse d’intervenir. Toujours impassible, et même laissant un coin de ses lèvres pulpeuses se tordre en un sourire machiavélique, elle se contenta de regarder le jeune homme succomber sous les assauts du lierre, qui avait grossit considérablement et soulevait presque le vendeur. Enfin, il retomba, sans vie, complètement violacé par l’étouffement.
« Quelque chose à redire peut-être ? »
Avec un sourire satisfait, Pamela repositionna la plante dans ses bras et resserra ses doigts sur le sac plastique qui contenait une vingtaine de sachets de graines, toutes plus diverses les unes que les autres. Elle enjamba le corps et se déhancha jusqu’à la caisse. Elle remit ses gants entre-temps, histoire de ne pas faire la même erreur deux fois. Elle quitta le magasin lorsqu’elle entendit les hurlements venant du fond du magasin, côté jardinage.
« Bien ma jolie, fit-elle n s’adressant à la jonquille. Que dirais-tu d’aller nous promener quelque part, rien que toutes les deux ? »
Le sourire aux lèvres, la belle s’avança au hasard des rues, et finit par trouver un coin de verdure : un petit parc, coincé entre deux hauts building. Un banc, sous un imposant chêne massif, et au bord d’une pelouse grasse et verdoyante. Une fois assise dessus, Pamela déposa le pot à ses côtés et lui caressa les pétales d’un doigt délicat. Immédiatement, la fleur frétilla sous le contact doux de la belle. Occupée à choyer sa petite protégée, Poison Ivy n’entendit pas immédiatement quelqu’un s’approcher d’elle.
|
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Dim 21 Fév 2010 - 2:15 | |
|
Je devais absolument remercié Nuity, son accueil était plus que bien, alors le minimum que je puise faire, c'est de lui faire un petit cadeau , et puis, je ne suis pas insensible à son charme ... J'espère qu'elle aime les fleurs, je connais une boutique à New York, les fleurs sont très belles, et sentent très bons. J'avais envoyé une lettre à mon grand-père, pour le prévenir que j'étais à l'Institut de Charles Xavier, il ma répondu, et dans la lettre, il y avait glissé un peut d'argent, je vais donc utiliser cette argent, pour le cadeau de Nuity.
Me voila partit pour la grande Ville, il me faut pas plus d'une heure pour arrivé sur les lieux. Même si je n'ai pas énormément de bon souvenir dans cette ville, elle reste le lieu ou j'ai grandi, ma dernière venue ici c'est assez mal passé ... J'ai du me battre contre un Mutant ... Mais bon, C'est des choses qui arrivent. Je décide de faire un petit détour, je passe par Central Park, bien évidemment, les corps de Mutants n'y sont plus, à certains endroits, le sol est noirci, il y a aussi des trous dans certains arbres. Ce souvenir, enfin je devrais dire, ce cauchemar, est encore douloureux ... Cinq Mutants sont morts pendant ce duel, si j'étais arrivé plus tôt ... Bref, sa ne sert à rien que je me torture l'esprit.
Je quitte le Parc et continue mon petit chemin ... Mise à part l'odeur des pots d'échappements des voitures, New York est très agréable. Je dois dire que, quand je suis partis de la grande ville, souvent, je percevais encore l'odeur de la pollution, enfin je l'imaginais, je suppose ... Je traverse un carrefour, d'ici deux rues, je serai arrivé à la boutique de fleurs.
Plus qu'une rue ... Je me stoppe, que se passe t-il? D'où vient ce Hurlement? Plusieurs personnes se tournent vers la rue ou je devais me rendre ... Le crie vient de la-bas. Je cour, tourne dans la rue et m'arrête ... Je suis juste devant le magasin, une femme se trouve à l'intérieur ... J'entre, je la regarde, elle est terrifier, mais par quoi? Je regarde un peux plus loin, et la, je vois le corps, sans vie, du vendeur de Fleurs ...
« Qui a fait ça? »
La femme ne me répond pas ...
« Madame!? »
Elle me regarde, des larmes roulent sur ces joues rondes ...
« Une Mutante, elle a fait apparaitre une plante, elle était vivante! Et elle a tué le vendeur. »
Une Mutante? Encore, décidément ...
« A quoi ressemblait-elle? » « Femme assez provocante, aux lèvres pulpeuses, aux cheveux roux ... Elle est partit vers la troisièmes rues » « Bien, merci »
Suis-je bête ... Je me dirige encore vers un endroit ou il y a du dangers ... C'est toujours pour moi ça, c'est incroyable, et moi qui devais faire un cadeau à Nuity, je dois absolument repassé acheter quelque chose. Je passe la troisièmes rues, continue à courir jusqu'à un petit coin remplis de verdures ... Mon regards se pose sur une femme, assise sur un banc, jeune femme rousse, aux lèvres pulpeuses ... Et elle a une plante sur ces genoux ... Je me cache derrière un arbre, pour évité de me faire repérer ...
Elle correspond au profil donné par la femme du magasin ... Je sais déjà qu'elle peut créer des plantes, qui vivent ... Beurk, rien que de pensé à ces trucs visqueux, sa me donne des frissons... J'ai pas le choix, je vais attaqué par surprise ... Je m'avance d'un peux plus près ... Encore un peux ... La, c'est bon. Je prépare un de mes « missiles » de Glace ... Je le lance ensuite sur la manipulatrice de végétaux ... Elle réussi à l'éviter ... Elle se tourne vers moi, et affiche un superbe sourire ... J'ai du mal à résisté à un charme pareil, c'est affolant ... Reprends-toi Keller, tu risques peut-être ta vis ... Avec ta chance, cette Mutante est une confrèriste ... Je la regarde, lui affiche un de mes plus beau sourire.
« Bonjours, je suis Ben Keller, puis-je savoir pourquoi, tu as tués le vendeur de fleurs? A cause de toi, je dois trouvé un autre cadeau pour Nuity ... »
J'espère pouvoir joué sur mes talents de séducteur, ainsi que mes pouvoirs, pour battre cette fille, ou encore mieux, ne pas se battre, et discuté ... Chose que je ne pense guère possible ...
Dernière édition par Ben Keller le Lun 22 Fév 2010 - 2:08, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Dim 21 Fév 2010 - 21:16 | |
| Letty avais besoin de prendre l'air, elle se ballada quelque temps dans central parc, pensant a ce qu'elle feras le lendemain, elle remonta une rue ou plusieurs magasin était encore ouvert, d'un coup elle regarda une foule qui c'étais regrouper autour d'un magasin de fleurs, une femme étais completement choquée, elle étais pale et regarda a terre.La jeune mutante regarda de plus prés et compris pourquoi tout ce remue ménage, un homme avais été tuée.La femme me décrivit la coupable et me montra la direction ou elle étais partie. La femme traumatiser par ce meurtre ne quittais plus la victime des yeux, la mutante la pris par le bras et avec une voix calme et douce elle la fit partir de la piéce, elle l'a déposa sur une chaise dans l'arriére boutique, et la femme lui expliqua en détaille la scene du meurtre, c'étais une mutante qui en étais a l'origine, Letty ne fut pas surprise et la témoin du crime compris que la jeune femme étais une mutante elle aussi, elle ne fut pas effrayer et la remercia de son aide. La mutante la laissa quand une ambulance arriva, elle pris la direction que la femme lui avais indiquer, elle y trouva une mutante, qui devait être la coupable de tout ce remus ménage et un jeune homme, la femme avais l'air dangeureuse et Letty resta un peu a l'écart. -Bonsoir, je suppose que c'est vous qui avez...puni ce fleuriste. Elle regarda la plante -Jolie plante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Mer 24 Fév 2010 - 22:03 | |
| - Chatouillant la jonquille frémissante comme s’il ‘s’agissait d’un véritable être humain, Poison Ivy était ravie de pouvoir la choyer comme elle le méritait. D’un seul geste, elle rétablit l’éclat des pétales d’or de la plante et l’allongea d’au moins 12 bons centimètres. Le vent qui balaya ses cheveux de feu et perça l’arbre derrière elle n’était autre que le pouvoir d’un mutant qui venait l’embêter elle, alors qu’elle n’avait pas fait grand-chose. Il n’avait pas été dure d’éviter le missile, fusse t-il de glace, puisqu’il avait été lancé n‘importe comment. Laissant donc son attention pour sa petite protégée jaune au profit du petit plaisantin qui se présentait, Poison Ivy tourna vers lui un regard froid et sensuel. Un sourire léger parcourut son visage lorsqu’elle évalua son âge. Ben Keller, petit mutant gentil, cherche un cadeau pour Nuity, tueuse de vendeur. Les informations principales, Pamela s’en saisit immédiatement et de redressa, juchée sur ses talons aiguilles et serrée dans son tailleur vert. Le garçon semblait jeune, sans doute pas loin d’une vingtaine d’années et paraissait particulièrement fier de ce qu’il venait de faire subir au vieux chêne qui ombrait le petit parc. Furieuse, Pamela s’approcha doucement de lui. Plutôt que de l’attaquer à coup de lianes et de branches, elle allait tenter la méthode douce. Elle leva un sourcil arrogant et fatal. S’approchant de quelques pas et lançant à Ben un sourire ravageur, elle articula d’une voix sensuelle :
« Ben, hein ? Je suis Pamela, dit-elle en soufflant des spores d’étourdissement devant elle. Et c’est bien moi qui ai abattu ce pauvre petit vendeur… Mais si tu savais comme il a été méchant avec moi, Ben, tu ne me reprocherai pas ce que j’ai fait…»
La femme fatale n’était plus qu’à quelques mètres soufflant son poison devant elle, ce souffle de spores étourdissant sentait délicieusement bon les fleurs et la sève. Aucun risque qu’il ne comprenne ce qui allait lui arriver. Encore quelques pas et il pourrait enfin les respirer, et il perdrait doucement l’équilibre. C’était si facile de l’approcher, il était jeune, du genre masculin, et ce n’était pas le genre de chose qui parvenait à stopper les avances de Pamela, bien au contraire. Deux pas, ses cheveux de feu se mirent à danser dans le vent alors qu’elle approchait. Un pas et le jeune homme perdrait l’équilibre et les sens, le temps que la femme fatale puisse déguerpir sans avoir à faire une autre victime, qui ne manquerait pas de lui ramener bon nombre de mutants dans ses pattes.
Alors qu’elle était tout près, quelqu’un parla dans son dos. Pivotant sur ses hauts talons, Poison Ivy fut surprise que son nouvel invité soit une jeune fille aux longs cheveux bruns, déterminée, elle aussi, à stopper ses petits projets. Qu’avait donc ce jour de si spécial pour qu’autant de monde s’intéresse soudain à la jolie rousse ? Ah, oui. Elle avait tué un vendeur. Et ben ? Des tas de gens meurent chaque jour, ce sont des choses de la vie, pas de quoi en faire un plat ! Forçant un autre sourire et s’éloignant de Ben, elle s’adressa à la nouvelle inconnue d’un ton tout aussi sensuel :
« Tiens, nous n’avons pas été présentées jolie jeune fille, qui es-tu ? »
Ignorant le compliment sur la jonquille, elle se rapprocha du banc, de sorte d’être en face des deux individus. Ben se tenait à sa droite et la jeune fille brune se tenait à sa gauche. Ils n’avaient pas vraiment l’air hostile, hormis le petit malin qui lançait des missiles de glace, qui avait, on ne sait trop pourquoi, pris des devants offensifs.
|
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Ven 26 Fév 2010 - 21:51 | |
| Et bien, cette fille enfin femme, c'est pas n'importe qui ... Elle a évité mon missile de Glace, sans aucune difficulté ... Je suis dans le caca si elle peut éviter aussi facilement le reste de mes attaques, je dois être prudent, et plus rapide ...
J'ai beau sourire, je ne suis pas alaise, cette demoiselle à l'air tout sauf gentille ... D'ailleurs, son visage n'affiche plus le jolie sourire de tout à l'heure, elle semble fâchée ... Je regarde l'arbre que j'ai touché, il y a un gros trou dedans ... Serait-elle énervée à cause de cela? Je ne sais pas trop ...
Elle s'avance vers moi ... Je dois être attentif à ces mouvements ... Ainsi qu'à son pouvoir ... Manipulation des plantes me semble t-il, mais restons sur nos gardes, c'est peut-être pas le seul Don qu'elle possède.
"Ben, hein ? Je suis Pamela. Et c’est bien moi qui ai abattu ce pauvre petit vendeur… Mais si tu savais comme il a été méchant avec moi, Ben, tu ne me reprocherai pas ce que j’ai fait…"
Que veut-elle dire par la? C'est une mutante, et elle est vexée par des paroles? N'importe quoi ... Elle se rapproche de plus en plus, elle est plus qu'à quelques centimètres de moi ... Tiens, c'est bizarre, l'odeur des fleurs se fait de plus en plus sentir ... Est-ce son odeur? Prudence Keller ...
C'est insupportable, je n'arrive pas à la quitté des yeux, elle est tout simplement magnifique, je dois me reprendre, sinon, je ne pourrai rien contre elle ... Encore 2 pas, et elle sera juste devant moi ... Dois-je la frappé? Non, je ne peux pas, elle reste une femme, même si j'ai attaqué tout à l'heure, j'avais bien le pressentiment qu'elle esquiverait ... Plus que 1 pas ... elle s'est stoppée ...
Derrière la nommé Pamela se trouve une autre fille ... Je ne la connais pas ... Une ennemie? Je ne suis déjà pas sur de survivre à la femme des plantes, alors avec une autres en plus ... Je suis mort ... La, j'aimerai bien qu'un X-men genre Logan ou autres arrivent, mais je ne dois pas rêver, je dois régler cela seul ...
"Bonjours, je suppose que c'est vous qui avez...puni ce fleuriste."
Elle s'adresse à Pamela ... Elles ne se connaissant donc pas ... Chance chance. Pamela retourne près de son banc, pour faire face à moi et l'autre jeune fille, qui était venu à coté de moi. Je regarde la fille brune ... Son visage ne me dis rien ... Qui est-elle?
Nous sommes maintenant face à face, moi et une mutante que je ne connais pas contre Pamela ... Peut-être que parler suffira ... Sinon, nous devrons combattre ... Quitte à y perdre la vie ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. Ven 26 Fév 2010 - 22:15 | |
| « Tiens, nous n’avons pas été présentées jolie jeune fille, qui es-tu ? »
Letty lui souria elle n'avais pas peur, elle n'avais aucune raison de l'être nous avons tous des raisons plus ou moins valables de se facher, Letty ne comptais pas lui faire la morale, juste d'être plus discrete, bien sur parfois la colére prend le dessus. Letty se plaça a coter du jeune homme non en signe de menace juste parce que ce jeune homme semblais un peu paniquer a l'arriver de Letty, elle souria. -Je m'apelle Letty et vous? Elle lui posa la question le plus simplement du monde, elle regarda le jeune homme pour lui faire comprendre que la question s'adressais a lui aussi.
Elle resta un peu a coter du jeune homme, elle s'approcha légerement de la mutante et regarda la fleur. -Je connaisais ce fleuriste, un homme sans respect pour les femmes, ce n'est pas en sois une grosse perte et je ne le plains pas on récolte ce que l'on séme. Elle se doutais que le jeune homme ne comprendrais pas sa fçon de voir les choses, c'étais assez simple, Letty ne ressentais aucune compasion pour les humains pas plus que de la haine, mais savoir qu'un humain soit mort ce soir a cause d'une mutante ne l'êmpecheras surement pas de dormir cette nuit.
(HRP: désolée du court poste je manque un peu d'imagination^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. | |
| |
| | | | La Jonquille posée sur un banc. { Lethy & Ben. | |
|