X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

moment de reflexion (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moment de reflexion (Libre) Empty
MessageSujet: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:49

Nuity vais encore passer la matinée toute seule , elle ne pouvais pas passer du temps avec Diana qui étais occuper avec Hank et Bryan, ils devaient surement être en train de s'entrainer, elle avais décider d'aller se promener dans le parc la solitude lui pesais et elle se demandais ce qu'elle avais bien pu faire pour être tout le temps seule comme cela, elle avais l'impression que constament une main serrais son coeur, elle ressentais cette impression, en réaliter elle a du mal a accepter le rejet de ses parents, elle n'arrivais pas a ce faire a cette idée, elle s'assia sur un banc, la colére montais de plus en plus accompagnée de larmes.

Elle n'arrivais pas a controler ses émotions elle sentais un picotement dans ses mains, elle serras les poings une décharge éléctrique allais se manifester et elle ne le voulais pas, les picotements se fesaient de plus en plus fort, elle serra ses poings plus fort, puis soudainement les picotements disparurent, la jeune femme avais reussi a controler son don, elle continua a broyer du noir malgres tout, elle repensa a son arriver a l'institut, Vega le gentil professeur, Cyke qu'elle avais accidentellement élétrocuter et Bryan qui avais assister a toute la scene, le pauvre pour son premier jour ce n'étais pas un super acceuill, elle aurais aimer avoir pu se controler mais a ce moments la elle n'y arrivais pas.

Diana et Hank sont les seules a qui elle a réelement parler, mais le faite d'avoir acceuilli les trois nouveaux Serena, Ben et Isaki lui avais fais du bien, elle avais pu leur parler librement, sans avoir peur cette fois-çi de leur faire du mal avec ses dons, elle ressentais de la colére d'avoir été rejetter par ses parents et maintenant par les autres éléves, elle s'enerva et les picotements revinrent mais cette fois sous son commandement a elle, elle lança la décharge d'une grande puissance dans un arbre, elle resta sur son banc sans même regarder l'état du pauvre arbre, mais cela lui avais fais du bien, elle s'allongea sur le banc et laissa le soleil exposer sa chaleur sur sa peau.

Nuity ferma les yeux et repensa a tout ce qu'elle pourrais faire, a toutes les bonnes choses qu'elle pourrais accomplir, souvent l'idée de se venger de ses parents lui venais a l'ésprit, mais elle enlevais vite cela de sa tête sa n'arrangerais rien, elle souffla, elle venais de se défouler sur un arbre qui certes n'avais rien demander mais cela l'avais un peu calmée, elle sentais la chaleur du soleil sur son visage c'étais agréable, le froid c'étais fais persistant cet hiver, elle sentit tout a coup de la fraicheur une ombre étais sur le passage du soleil, elle ouvrit les yeux quelqu'un étais la penché sur elle, elle ne pouvais pas savoir qui c'étais elle ne voyais pas le visage de cette personne car le soleil empechait la jeune Bennet d'ouvrir les yeux normalement, les rayons du soleil l'aveuglais.
-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:23

(je tape l'incruste ^^)

J'avais quitté le Massachusetts il y a quelques jours pour revenir à mon point de départ, New-York. Le choix s'était imposé de lui-même quand mon tuteur de projet me demanda de devenir son assistance. Il venait de recevoir une promotion d'une université importante et il espérait bien que je l'accompagne. J'étais fraichement diplômée en histoire des civilisations antiques et visant le doctorat c'était une bonne alternative de pouvoir continuer de me cultiver tout en travaillant. Il faut dire que ce diplôme n'avait été pour moi qu'une simple formalité dans l'ensemble. La perspective de retourner à New-York ne me déplaisait pas. Après tout je n'avais jamais été à l'aise dans les grandes villes. Au moins celle-ci je le connaissais pour y avoir passé une partie de ma vie. Le voyage dans l'ensemble avait été des plus éprouvants. Si pour beaucoup d'américains la meilleure façon de traverser le pays était d'utiliser ce fameux oiseau de fer. Moi je préférais rester les pieds encraient sur terre. Le train et le bus étant pour moi la meilleure solution, mais pas forcément le meilleur choix dans un si grand pays. Je ne commençais ce nouveau job que dans quelques jours, juste le temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans ma vie. J'avais fait le choix de voyager léger avec uniquement un sac à dos, ayant expédié le reste de mes affaires par avion.
J'avais repris contact avec l'institut Xavier. Je pensais que je pouvais être utile un minimum là-bas. Je n'avais pas entièrement réglé les conflits qui par le passer m'opposaient au Professeur Xavier. La perspective de servir de guide à des jeunes mutants en détresses et de me rendre utile donner un peu de sens à ma vie.
Même si j'étais encore perdue dans mes réflexions. Je n'étais pas sur de mes choix. J'avais voyagé une bonne partie de la nuit et c'est tôt dans la matinée qu'enfin je vis se découper la ville. Je fis une halte dans le centre pour prendre un petit-déjeuner léger. Puis j'appelais un taxi pour me faire déposer à l'institut. Plutôt que de me rendre directement vers les bâtiments je décidais de profiter d'un peu de quiétude. Je n'aimais pas spécialement la foule et il me fallait un peu de courage pour affronter tout ce futur petit monde.
Je remarquais une jeune fille assise sur un banc, l'air si abattue. Visiblement elle n'était pas bien puisqu'elle déchaina son pouvoir sur un arbre. Ce qui me troubla c'était que son image ainsi seule et désespéré avait un écho dans ma vie. Par le passé moi aussi j'avais affectionné cet endroit dans mes moments de doutes. C'était de façon inconsciente que mes pas m'avaient amené ici, comme un retour au source. Je m'approchais tranquillement de cette jeune personne. Elle remarqua ma présence aussitôt.

"Et bien, je m'appelle Amara et moi aussi j'ai affectionné ce lieu, il y a de cela des années. Par contre je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce pauvre arbre. Puis-je savoir comment tu t'appelles?"

En lui posant la question je m'assis à ses cotés. Après tout je n'étais pas pressée et je n'avais pas précisé mon heure d'arrivée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:47

"Et bien, je m'appelle Amara et moi aussi j'ai affectionné ce lieu, il y a de cela des années. Par contre je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce pauvre arbre. Puis-je savoir comment tu t'appelles?"

La voix étais féminine, Nuity se releva pour laisser s'assoir la femme qui étais venue la voir, elle avais un visage d'ange, de superbe yeux, Nuity lui adressa un sourire timide et regarda l'arbre en grimaçant légerement

-J'ai un peu éxagerée je sais je n'aurais surement pas du m'en prendre a ce pauvre arbre.

Elle fit une pause.

-Je m'apelle Karly Bennet mais on m'apelle Nuity.

Karly n'avais encore jamais vue cette femme, remarque elle ne voyais pas beaucoup de monde puisque elle les évitais un peu, la foule n'a jamais été son fort, elle est devenue solitaire depuis qu'elle est devenue mutante, son parcours a été éprouvant avant de venir a l'institut, elle donnais facilement se confiance aux autres mais plus maintenant, le soleil étais toujours de mise, un léger vent fesait danser ses cheveux et carresait sa peau, la température n'étais pas trop désagréable en ce mois de fevrier, elle regarda cette femme qui lui étais apparut comme une ange, elle avais l'air trés sympatique comme l'as plupart des gens ici.

Nuity aimais rester des heures sur ce banc, ou sur la terrasse ou elle y étais parfois toute les nuits, le respects du couvre feu n'étais pas vraiment respecter dans son cas, ce n'est pas qu'elle voulais enfindre les regles, c'est seulement que c'est rare de croiser du monde dehors en pleine nuit et surtout en hiver.Le chant des oiseaux et la seule choses que Nuity entendais quand elle venais ce refugier ici, c'étais un endroits ou elle ne croisais pas beaucoup de personnes, d'ailleurs c'étais le but recercher, rester seule étais une issue de secours pour la jeune femme quand le moral n'est pas au meilleur de sa forme.Elle sourias toujours a la mutante en face d'elle d'un sourire toujours aussi timide.Elle ne savais pas trop ce qu'elle devais lui dire.

-Je ne vous avais jamais vu a l'institut.

C'étais la seule chose qu'elle avais trouver a dire c'étais mieux qu'un silence genant.
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:47

Je ne voulais surtout pas l'embarrasser. Je n'avais fait la remarque sur l'arbre uniquement pour briser un peu la glace. Je ne pouvais lui en vouloir ayant fait dans le passé bien pire que cela.

"Je sais à quels points cela fait du bien de pouvoir se défouler. Je préfère que tu le fasses sur un arbre que sur moi."

Je lui adressais un tendre sourire. Je ne voulais absolument pas me montrer trop envahissante. Je savais au combien il était douloureux à cet âge d'accepter notre nature de mutant. J'avais eu des colères mémorables qui avait causé de nombreux dégâts. J'avais dû apprendre rapidement à prendre sur moi pour éviter que mes dons m'échappe. Ce ne fut pas toujours rapidement et les murs de l'institut devaient encore s'en souvenir. Il devait je pense y avoir quelques fissures qui m'étaient du.

"En toute confidence si tu savais ce que j'ai pu faire aux arbres de ce pauvre parc."

J'éclatais d'un petit rire cristallin. Puis mon regard balaya le parc à la recherche de vieilles traces. Le lieu que j'observais et qui se découvrait devant moi était tel que je l'avais laissé en partant. Je repérais une vieille souche non loin où nous étions. Je la désignais d'un signe de la main.

"Tu vois là-bas, la souche légèrement noirci et bien avant c'était un jeune chêne qui un jour d'angoisse s'est trouvé sur mon passage."

Je n'étais pas spécialement fière de cette action, mais en me replongeant dans mes souvenirs de l'époque cela m'avais fait un bien fou.
Je sentis une brise légère se lever. Mes longs cheveux ondulants et libres retombèrent sur le devant de mes épaules. D'un geste fort gracieux je le repassais machinalement sur le derrière de ma nuque. Je les ébouriffais de façon machinal, un tic que j'avais de temps en temps.
Elle m'apprit qui elle était ainsi que son nom de mutante. C'était un moment important dans notre existence. Ce pseudonyme était lourd de signification et correspondant généralement aussi bien avec notre nature que notre personnalité. J'étais curieuse d'en savoir un peu plus.

"Puis-je te demandais d'où viens ce nom de Nuity? Enfin si ce n'est pas trop indiscret! On me surnomme Magma."

Je sentais cette jeune fille si fragile et j'espérais ne pas trop l'importuné. Après tout je ne lui avais pas demandé si elle désirait demeuré seule. Il était parfois difficile de supporter la présence d'une autre. Je débarquais avec mes gros sabots.

"Et bien.... c'est assez logique, j'arrive à l'instant. J'ai été élève comme toi ici. Mais je te dérange peut être?"

Elle ne voulait pas se montrer trop envahissante, ni même trop intrusive dans la vie de cette étudiante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:58

"Je sais à quels points cela fait du bien de pouvoir se défouler. Je préfère que tu le fasses sur un arbre que sur moi."

Nuity ne pouvais qu'aprouver elle preferais que cela tombe sur un arbre que sur quelqu'un, ayant déja élétrocuter Cyke, elle ne preferais pas ralonger la liste de ses "victimes".

-C'est vrai sa fais du bien et puis je suis d'accord vaut mieux un arbre qu'une personne.

Elle souria, cette femme avais l'air de comprendre ce que ressentais Nuity, pour une fois elle se sentais a l'aise assez rapidement avec une personne. La gentille mutante lui avoua que celle-çi aussi en avais fais voir a ces pauvres arbres, Nuity ne put s'empecher de rire avec elle.La femme au visage d'ange lui montra une vielle souche d'arbre.

"Tu vois là-bas, la souche légèrement noirci et bien avant c'était un jeune chêne qui un jour d'angoisse s'est trouvé sur mon passage."

Nuity ne put s'empecher de se demander ce que aurais pu faire sur quelqu'un, cette femme devais faire des ravages avec son pouvoir, enfin cela dois être en seul cas ou elle devait se defendre, comme pratiquement tout les mutants ici. Elle lui posa une question que personne ne prenais la peine de poser, même si Nuity n'étais pas du genre a se confier ni a aimer raconter sa vie, sa lui fesais tout de même plaisir d'entendre quelqu'un lui poser cette question.

"Puis-je te demandais d'où viens ce nom de Nuity? Enfin si ce n'est pas trop indiscret! On me surnomme Magma."

La réponse étais simple ce surnom c'étais la jeune femme elle même qui l'avais choisit.

-C'est moi qui est decider de me faire appeler comme cela, j'ai choisit ce surnom car j'aime me refugier dans les endroits sombres.

Elle lui sourit, cette femme ce fesait appeler Magma, jolie surnom, Nuity pensa aussitot que cela devais être en rapport avec ses pouvoirs.

-Magma comme un volcan?

Ces pouvoirs devaient surement être en rapport avec de la lave ou du moins de la chaleur en tout cas, elle regarda a nouveau la souche qui avais eu l'honneur de servir de cobaille a Magma, elle l'avais bien noirçit, au moins Nuity n'étais pas la seule a se défouler sur les arbres. Elle souria a nouveau a Magma.Celle-çi expliqua a Nuity la raison pour laquelle elle n'avais encore jamais vu Magma a l'institut.

"Et bien.... c'est assez logique, j'arrive à l'instant. J'ai été élève comme toi ici. Mais je te dérange peut être?"

Nuity comprenais que c'étais une X-men, elle l'aurais sans doute pendant quelques cours, elle continua a lui sourire.

-Non vous ne me déranger pas, vous êtes une X-men alors?

Nuity avais toujours tendance a être curieuse, c'étais une qualité mais aussi un gros défaut, nuity en étais consciente et elle essayais du mieux qu'elle le pouvais de gerer cette curiositer en choisisant le bon moment pour poser ses questions, le soleil fut rapidement cacher par des nuages puis revint sous sa plus belle apparence, une brise fraiche et légere se manifesta, puis reparti, le temps étais agréable, Nuity avais bien choisis son jour pour aller dans ce parc.

Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:45

La jeune fille fragile avait l'air de se détendre un peu en ma présence. Je commençais aussi à mieux comprendre mon futur rôle au sein de l'institut. Après tout j'avais aussi connu des moments de failles et de doutes intenses. Si je pouvais apporter un peu de réconfort à ses jeunes brebis alors j'aurais sans nul une utilité. Je l'écoutais avec une grande attention. J'étais extrêmement intéressée parce qu'elle pouvait me dire. C'est mon premier contact au sein de l'institut. Cela me permettais de renouer avec ce monde, c'était pour moi une bonne transition face au futur obligation qui allait m'attendre. Je trouvais fascinant son choix de pseudonyme. Je me demandais bien pourquoi elle avait tant envie de disparaitre dans l'ombre. Elle devait profondément être marqué. Je compatissais à sa douleur intérieur.

"Puis-je savoir pourquoi cette envie de disparaitre dans l'ombre?"

En même temps, je pouvais aisément savoir la réponse. Moi aussi il fut un temps ou les regards extérieurs étaient si douloureux à soutenir que j'aurais tout fait pour me dissimuler. Même aujourd'hui je n'aimais pas spécialement être sous les projecteurs.
Quant à mon surnom, il s'était un peu imposé à moi. Nuity ne fut donc pas dupe de mon pouvoir et elle fit rapidement le rapprochement.

"Oui effectivement, je suis une femme volcanique." dis-je sur le ton de la plaisanterie. Même si c'était pratiquement la réalité, avant d'ajouter plus sérieusement."J'ai eu le loisir que Vulcain m'accorde ses faveurs et je contrôle bon nombre de ses pouvoirs."

Pour moi la mutation était avant tout la bénédiction des dieux qui avaient décidé de nous accorder leurs faveurs.

"Si j'ai bien tout suivi, tu a la grâce de Jupiter?"

Quoi qu'il en soit j'avais vu une partie des pouvoirs de l'élève. Je décidais donc de lui rendre la pareille. Je savais au combien il était jouissif de découvrir le potentiel des autres mutants qui nous entouraient. J'ouvrais ma main et je sentis rapidement la chaleur s'en échapper. Soudain je fis apparaitre un orbe de feu qui lévita. Je décidais de me faire un peu plaisir et je fis tournoyer la boule de feu autour de notre banc qui fit trois tours avant de la récupérer.
La boule se reposa dans ma main que je refermais, faisant repartir dans le néant ce que je venais de créer. Pour moi ce n'étais qu'un petit tour de passe passe sans conséquence.

"Avant d'arriver à cela j'en ai grillé un grand nombre d'arbre."

Je voulais l'encourager et qu'elle ne se désespère pas. Moi-même j'avais mis du temps à parvenir à ce résultat. Le plus dur était de le faire sans me transformer. Cela me demandais beaucoup plus de concentration. Pour une démonstration il aurait été dommage de voir mes affaires partir en fumée. Même si je portais toujours sur moi une combinaison en molécules instables. Ce n'était pas vraiment la saison de se retrouver en petite tenue.

"Je puis te dire que c'est grisant d'arriver à contrôler nos dons, mais il faut du temps et beaucoup d'entrainement. Ne te décourage surtout pas."

Je sentis une brise légère. J'avais hâte de revoir l'été. Je n'aimais spécialement ce temps instable. Quoi qu'il en soit Nuity me confirma que ma présence ne la dérangeait en rien. J'aurais accepté son choix. Elle me posa une question qui me laissa perplexe un instant. J'affichais un air assez niais pendant plusieurs secondes avant de me reprendre.

"Et bien heuu... Oui en théorie je suis une X-men... mais disons que pour l'instant je n'ai pas encore réellement prise mes fonctions."

Il fallait justement que j'en parle au professeur Xavier. Je devais connaitre exactement ses attentes. Enfin Saturne déciderai quand il serait temps. Cette petite discussion me permettait aussi de réfléchir.

"Il y a longtemps que tu es arrivée à l'institut? Tout ce passe comme tu le souhaites?"

J'étais moi-même curieuse d'en savoir plus. Pour l'instant il n'y avait pas de barrière, entre elle et moi. Je n'étais pas sûr que dans un proche futur je puisse agir comme je le désirais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:22

La question mettais Nuity un peu mal a l'aise mais elle souriais toujours.

-Je n'aime pas vraiment être le centre d'attention, je prefere être discrete, je suis restée pas mal de temps seule, alors la solitude étais a ce moment la ma seule alliée et en fin de compte... je suis restée solitaite, mais il faudra que je fasse des efforts la dessus puisque je suis dans une équipe.

Karly avais choisi d'integrer une équipe car elle pense que c'est une bonne chose et que cela l'aideras a s'habituer a ne plus être seule, elle avais été trop de fois rejetter par les humains et une nouveau rejet la briserais, il est vrai qu'elle ne fais pas vraiment d'effort pour aller vers les autres mais cela lui arrivais de temps en temps.Magma lui comfirma bien qu'elle étais une femme volcanique, Nuity compris tout de suite que Magma prenais ses dons pour des cadeaux fais par les dieux, en tout cas c'est ce que Nuity interpretais par les paroles de cette femme.

-Effectivement Jupiter ma choisie parmis d'autres a porter son don.

Magma lui fit une petite démonstration de son talent, Nuity étais subjugée par la prouesse de la maitrise qu'effectuais cette femme, elle controlais son don a la perfection, Nuity ne put s'empecher de se demander si elle arriverais a maitriser ses pouvoirs ausi bien, Magma la rassura, il faudra du temps pour que Nuity arrive a ce stade mais Magma avais l'air sure que la jeune Bennet y arriverais, Nuity lui adressa un sourire tout en regardant l'orbe de feu tournoyer autour du banc, celui-çi retourna dans la main de sa propriétaire en disparut aussi vite qu'il étais apparut.

Magma n'avais pas encore pris ses fonctions a l'institut, elle avais vecue a l'institut comme Nuity, elle est partie en tant qu'éléve et revient en tant que X-men, elle souriais toujours comme a chaque fois qu'elle se sent a l'aise, c'est a dire pas souvent
-Je suis arivée il y a un mois, sa se passe relativement bien, même si mon arivée a été un peu catastrophique
Elle regarda Magma et decida de lui raconter se mésaventure avec Cyke.
-J'ai accidentellement élétrocuter Cyclope a mon arrivée, j'ais été impressioner par ses lunettes et son air severe alors j'ai eu un instant de peur et le professeur a été projeter sur la porte d'entrée.
Elle n'étais pas vraiment fiére de ce chapitre de sa vie a l'instiut d'ailleurs elle n'avais pas revue Cyke sauf en le croisant dans les couloirs mais a chaque fois elle se faufile dans sa classe en évitant de le regarder, elle étais mal a l'aise de l'avoir élétrocuter, sa fesais moyen pour une nouvelle.

Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:50

Je lui ressemblais beaucoup dans certains des traits de caractère qu'elle m'énonça. J'étais comme elle, je n'aimais pas non plus être trop au centre de toutes les attentions sauf dans l'art de la séduction. La grande différence c'est que je n'avais pas connu la solitude. J'avais toujours été entourée de personnes qui m'affectionnaient. Mon père m'avait même poussé à aller découvrir le monde qui m'entourait. Même si cela lui brisait le cœur. J'avais surtout du mal à m'intégrer à cette société moderne, même si j'étais consciente que cela s'arrangeait d'année en année. J'avais encore de gros efforts à fournir. Je passais souvent pour une folle, ce qui compliquait mes rapports aux autres. J'avais quand même la chance d'avoir quelques relations compréhensives.

« La solitude est pesante, même ici! Dis toi que l'avantage c'est qu'il n'y a que des gens comme toi. Tu n'as pas à avoir peur d'eux et ils sont bien placés pour comprendre ce que tu as vécu. Il faut te reconstruire. »

Je fus intriguée et interrogative quand elle me parla de coopération.

« Une équipe? En quoi cela consiste? »

J'étais curieuse d'en apprendre plus. Surtout qu'apparemment elle y tenait beaucoup. C'était pour elle comme une bouée de secoure.
Mon visage devient extrêmement radieux quand j'entendis le nom du dieu de la foudre. C'était bien l'une des premières fois qu'une personne inconnue ne me fasse par de remarque et intègre parfaitement dans son vocabulaire ce terme. Elle venait d'illuminer ma journée. C'était fort agréable pour moi, cela me fit un bien fou. Il faut dire que mes croyances en choquaient plus d'un. Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi.
Elle me raconta se déboire à son arrivée. Je pus sentir que cela l'avait profondément choqué et attristé. A mon avis elle devait culpabiliser de ce qui était arrivé. De plus il n'y avait pas longtemps qu'elle était au sein de l'institut. Je savais qu'il fallait une période d'adaptation. La mienne avait été extrêmement longue. Au final j'en étais sortie plus forte.

« Je suis restée un peu plus de quatre années au sein de l'institut. Je peux t'assurer que ce ne fut pas tous les jours simples. T'inquiète pas pour Cyclope il en a vu d'autre. Je te dirais que c'est de sa faute, il avait qu'à être plus réactif. Il a qu'à avoir une meilleure tête!»

Je lui souris tendrement, essayant de trouver les mots justes pour la réconforter. Je dédramatisais la situation.

« Tu sais, j'ai bien failli dans les premiers mois de mon arrivée détruire l'institut. Donc tu vois tu as encore de la marge de manœuvre pour me battre. Je n'ai pas dû les traumatiser suffisamment puisqu'ils souhaitent mon retour. »

Je lui fis un petit clin d'œil. Combien de fois les murs avaient tremblé chaque fois que j'étais en colère ou que j'étais triste. En y repensant c'était presque un miracle que les bâtiments soient encore debout. Je m'étirais de tout mon long, en faisant craquer ma nuque. Mes muscles étaient engourdis à cause de la fatigue du voyage. J'en ressentais à présent l'effet. Cette pause était assez salutaire. C'était très agréable de sentir la chaleur du soleil sur mon visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:43

Magma lui expliqua la façon de voir sur la solitude, Nuity l'écouta attentivement. Tout le monde ici avais eu leur lots de complications du a leur mutation, Magma voulais en savoir plus sur le groupe de Nuity.
-C'est un groupe qui s'appelle la Squad Oméga.Elle fit une pause.Nous avons deux parrains, un pour chaque binomes, mon parrain est le professeur Charles Xavier, et pour l'autre binomes c'est le professeur Mc Coy. Nous sommes au stade de l'entrainement pour l'instant, mais plus tard quand nous serons prêt, on nous confiras des missions, même si pour l'instant on ignore quel genre de missions on auras.

Nuity souria a cet perspective d'avenir pour la squad. Cet Squad lui permettais de s'entrainer et elle aprendrais plus rapidement a controler ses pouvoirs.Nuity lacha un rire léger quand Magma évoqua la tête de Cyke, il est vrai qu'il ne fessais pas amical, mais au fond il n'étais pas méchant.Mais elle fut rassurer, car elle est loin de risquer l'explosion de l'institut. mais malgrés que magma a faillit detruire le centre, il avais réclamer son retour, si elle avais reussi a controler son don et a s'integrer Nuity y arriverais aussi.Elle souria a Magma, cette femme avais l'air de comprendre ce que la jeune femme ressentais.

Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:39

Je prêtais l'oreille très attentivement à ses explications. Les buts de l'institut n'avaient pas changé. Il était toujours question de défendre la veuve et l'orphelin, tout en permettant aux mutants de s'épanouir.

"Tu sais les missions que vous allez réaliser sont surtout des missions de protection et du maintien de l'ordre. Il a des nombreux dangers qui rodent. Notre rôle, avec nos dons, est maintenir la paix. Ou du moins essayer."

Je lui sourire tendrement. Je savais que la tâche qui nous attendait n'était pas dès plus facile, bien au contraire. J'étais sans doute utopique de croire que nous parviendrions à vaincre. Je me raccrochais à cet espoir.

"Nuity, j'ai été ravis d'avoir cette conversation avec toi. J'ose croire qu'elle t'aura permise de te sentir un peu mieux."

Je me levais d'un coup. Ce petit moment avait été très agréable. Elle m'avait permis de réfléchir un peu plus en profondeur à mon futur rôle. De réfléchir avant l'engagement définitif. J'étais plus que jamais déterminée à me rendre indispensable au sein de l'institut.

"Nous aurons, je pense le loisir de nous revoir. A très bientôt et garde confiance."

Je remis bien mon sac sur mes épaules et je pris la direction de l'institut. Je souhaitais que notre conversation eut un effet positif sur la vie de cette jeune fille. Je filais à travers le parc d'un bon pas, en route vers mon destin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment de reflexion (Libre)   moment de reflexion (Libre) Icon_minitime

moment de reflexion (Libre)
Page 1 sur 1