Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Décidemment... Jeu 25 Fév 2010 - 17:59 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde
Je préviens juste que je risque de ne pas pouvoir répondre avant un certain moment à mes rps car mon ordinateur a décidé de me faire la tête et ce faisant prend 20 secondes pour afficher la malheureuse petite lettre que j'ai tapé. Rien que mettre ici la première phrase m'a bien énervé, je le fais petit à petit mais c'est très ****** (mot commençant par c et n'étant guère poli) Donc je vous saurez grès d'accepter mes excuses les plus sincères mais momentanément je ne pourrais pas poster mes réponses. Sur ce gentes dames et grands messieurs je vous laisse, j'ai mon article sur le Moyen-Age que je dois écrire sur papier à faire.
Je vous embrasse tous et chia bella | |
|
Lorelei Schönherz Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Décidemment... Jeu 25 Fév 2010 - 18:13 | |
| MA P'tite Sarai d'amour !!! J'espère que tu changeras vite d'ordi >< Et que tu vas très vite nous revenir En attendant, je t'embrasse fort ma chérie !! (Enfin je sais que c'était pas utile de le noter mais bon ^^) | |
|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Décidemment... Mar 18 Mai 2010 - 21:26 | |
| Hello amigo ! Je sais, ça fais très longtemps, même une éternité, que je ne suis pas revenu. J'ai eu pas mal de problême avec mon ordi et puis les cours et le temps qui est passé très vite sans que je ne le remarque. Donc voilà, je reviens, je ne sais pas pour combien de temps, je ne sais même pas si j'arriverais à revenir assez régulièrement pour répondre à mes rps mais je serais présente. Voilà donc bisous à tous et bon courage à vous qui allez devoir me supportez ^^ | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Décidemment... Mer 19 Mai 2010 - 6:09 | |
| Bon courage, et bon retour parmi nous, le cas échéant >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidemment... | |
| |
|