|
|
| Lilium Sonozaki [terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lilium Sonozaki [terminée] Lun 8 Mar 2010 - 5:46 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Sonozaki
PRENOM : Lilium
ALIAS ET SURNOM : Lilium, la fleur de Lys, et son Ombre, le Jardinier; Lili
DATE DE NAISSANCE : 8 Février 1996
M ETIER: Collégienne [4ème à l'échelle Française]
NATIONALITE : Anglaise/Japonaise
GENRE : Féminin.
CLAN : Neutre.
|
Pouvoirs :
- Description :
Appendices d'Ombre [Offensif/Défensif] -Lilium a alors accès à son pouvoir. Une matérialisation qui disparait aussitôt l'utilisation terminé. Deux paires de deux bras, deux extensions d'ombre, en plus de la paire habituelle, cela fait donc en tout six bras, en comptant les quatre vecteurs et les deux bras originaux. Il s'agit de masses noires sans traits caractérielles, dépourvu d'ongles. Quatre bras d'une portée de six mètres, ne possédant ni os, ni muscle, ni rien du tout, excepter une matière inconnue à base d'ombre. Ces vecteurs ne craignent pas les attaques élémentaires, ni même la lumière, qui est pourtant son opposé en tout point. Ils ne font ressentir aucune douleur à Lilium. Une balle ne leur fera rien, tandis que l'arme blanche pourra leur causer quelques dommages, sans être toutefois majeurs. On peut facilement parlé d'invulnérabilité. De plus, si quelqu'un le scie suffisamment avec une arme et le tranche, Lilium pourra le faire disparaître puis remplacer en une seconde. Les vecteurs sont insaisissables, ils sont habituellement solides, mais peuvent vite devenir fantomatique pour esquiver une attaque, temporairement, pendant quelques instants. Les membres d'ombres sont dépourvus de nerfs, aussi personne ne peut les contrôler à distance, excepté Lilium. Si quelqu'un décide de prendre le contrôle du corps de celle-ci, les vecteurs ne lui obéiront tout simplement pas, car il n'aura pas le pouvoir approprié. Ceux qui contrôlent les ombres peuvent se servir des bras, mais en présence de Lilium pour les superviser, ce serait tout à fait inutile de tenter de les voler. Ils n'ont aucune endurance, pouvant bouger inlassablement à l'infinie, ils n'en ont pas besoin. Tant que quelqu'un leur dira que faire, ils resteront là, indestructibles et infatigables, sinon ils de désagrégeraient tout simplement au bout d'un moment. Question vitesse, c'est exactement pareil. Rapides, ils ont un temps de réaction quasi-inexistant, et prévoient même peut-être les coups avec un peu d'avance, si Lilium n'a pas la réaction adéquate pour voir une balle de revolver, ils la dévieront instinctivement, même dans son dos. Ils n'arriveront par contre pas à stopper les armes de gros calibre que Lilium n'a pas vu (c'est à dire venant de derrière). Les snipers peuvent donc se révéler efficaces. Les vecteurs sont difficile à repérer dans l'obscurité complète, dans la nuit. Cela sera beaucoup plus facile en plein soleil, comme un énorme cible noir avec un panneau "regardez moi". Sans aucune consistance réelle, ces bras peuvent se tordre et former divers figures sans aucune difficulté. Ils sont très polyvalents. Plus la personne qui les contrôle sera imaginative, plus elle s'en servira avec aisance. Ils se révèlent aussi avoir une force très supérieur à des bras classiques, et ont la capacité de porter des poids lourd (inférieur à une tonne néanmoins), ils se jouent tout à fait des lois de la physique, et portent des poids sans que ceux-si ne les gêne dans leur actions, ni ne les alourdisse. La durée d'apparition d'un vecteur est infinie, il suivra l'opérateur sans fin jusqu'à ce que celui-ci soit blessé ou lui demande de partir. Lilium n'est pas réellement touché par la fatigue en les utilisant, ce qui lui permet de les avoir auprès d'elle en permanence. Le seul moment où l'appendice à besoin d'énergie est lors de son invocation, mais il n'en faut guère beaucoup et on ne le remarque pas. Ces vecteurs peuvent se servir de la pression pour trancher certaines matières avec aisance, le fer et le béton étant les matières les plus dure qu'ils puissent trancher. Ils n'ont pas de chaleur corporel, et ne sont donc pas repérer par des infrarouges, et autres détecteurs en tout genre. -Conseil D'utilisation: je suppose bien que vous vous demandez le rapport entre les ombres et les vecteurs... le fait est assez dure à comprendre. Les vecteurs sont des bras de six mètres de long ayant la possibilité de se matérialiser. La chose que je n'ai pas pensé à vous expliquer dans le paragraphe précédant... c'est OU ils se matérialisent. Dans la plupart des cas, c'est sur une partie au hasard du corps de Lilium. Il existe également un deuxième endroit qu'on ne soupçonnerait pas au début. Les zones d'ombres. Cette zone de matérialisation est plus grande que la longueur des bras eux-même, et ce serait dans une ombre à environs une dizaine de mètres de distance avec Lilium, au grand maximum qu'ils pourraient apparaître. Je vous conseille donc vivement de faire attention autour de vous...
- Niveaux de maitrise:
-Manipuler les vecteurs est d'une facilité exemplaire, une fois qu'on a compris le truc... les remballer est légèrement plus compliqué, et il arrive que Lilium n'arrive tout simplement pas à les faire disparaître. Lorsque cela arrive, les bras se contentent de trainer à même le sol ou de flotter dans les airs dans son sillage. Ce qui ne manque pas d'attirer l'attention. Deuxième défaut, un peu plus déconcertant celui-la, les vecteurs sont parfois invoqué pas inadvertance, sous la colère. La colère est le seul sentiment qui puisse faire apparaître ces bras, et augmenter leur puissance de frappe. La pression du Jardinier rend parfois la tâche de retenir la colère très ardue, puisqu'il profite du moindre stress de Lilium pour lui donner de mauvais conseils. L'apparition des vecteurs en est donc considérablement bouleversé, et ils se matérialisent souvent en plein centre-ville pour décapiter les gens qui jouent du coude... Il existe aussi un seul sentiment pour les faire disparaître de la même façon, la douleur. Si Lilium est blessée [les coupures et petits bobos en tout genre ne comptent pas, juste les grosses blessures comme un bras cassé et autres de ce genre...], elle ne contrôlera plus les vecteurs temporairement, et ceux-si disparaîtront. Il faudra attendre quelques minutes pour de nouveau s'en servir.
Description Physique :
- Apparence : -Lilium possède un physique d'une étrange beauté. Non, ce n'est pas le physique d'une top-modèle adulé par tous... mais celle d'une mignonne petite poupée. Un regard rouge, constamment plein de vie, ardent et facétieux qui enchante les personnes sereines, attiré par le mystère tel un aimant. Bien que par les temps qui courent, les ténèbres rendent parfois cette fenêtre de l'âme totalement vide ne dévoilant plus aucune émotion, cela se remarque aussitôt. Sa peau pâle peut sembler à certains vampirique, qui donc n'a pas regardé une fois dans le courant de sa vie un film de créatures de l'au delà ? la réponse fournis est clair et nette. Il me suffit de démontrer sa pâleur et ses pupilles rouge par un simple problème génétique, et par un mot que vous connaissez tous, "albinos". Continuons toujours dans le visage, avec les traits cette fois-ci. Il n'y a guère grand chose à dire là-dessus, excepté qu'ils sont fins, et qu'un simple sourire ne les froisse pas le moins du monde. Ses long cheveux noir raide ne dévoilent aucuns nœuds, et ils semblent doux au touché, peut-être le sont-ils d'ailleurs réellement, à vous d'en juger. Une poupée, c'est vraiment la seule qualification juste pour la décrire en un mot avec exactitude. Question vêtement, Lilium est très limité, elle n'aime pas faire les magasins et se contente donc se s'habiller toujours de la même manière, et de s'acheter les même tenues en double, ni-vu, ni-connu. L'équipement classique de la collégienne [ou lycéenne, dans certains cas], qu'elle a finit par adopté en presque toutes circonstances, contenant une mini-jupe et un haut noir, à la manière des étudiants Japonais. C'est un style sobre, qui ne laisse absolument aucune place à l'imagination. Chez-elle ou en mission importante, Lilium change parfois pour un kimono. Le jean, le sweat-shirt, ou le pantalon de survêtement, vous ne la verrez sans doute jamais dans ce genre de tenue 'décontracté', ou bien dans le seul cas qu'elle a dut se changer à la va-vite, ou que tous le reste était dans la machine à lavé... bon je suppose que la description vous gave, j'entends d'ici les 'abrège' et les 'grouille' que vous me réserver... Ne vous inquiétez pas plus, il ne me reste que la silhouette. Sa taille est moyenne pour son âge, après tout, la traiter de petite alors que vous faisiez sa taille autrefois, ce serait très déplacé de votre part, et elle vous aurait sans doute répondu vivement d'un ton qui se voulait sarcastique. Son poids; si vous vous posez la question, non, elle n'est pas grosse! et au contraire se vaut être maigre comparé à la plupart des jeunes filles de son âge, sa puissance musculaire est nulle. Pour fini, je conclus donc avec cette simple phrase: "Une poupée aux cheveux de soies qui éclaire la nuit de son sourire".
Caractère :
- Mental :
Le Jardinier -Le Jardinier n'existe que sous la forme d'une deuxième conscience à part, qui dort profondément enfouie dans les entrailles de Lilium. Il a fait son entrée de manière assez fracassante. Bon farceur, il lui souffle des idées noires, et la mène dans le mauvais chemin dès qu'il en a l'occasion. Une voix intérieur qui va jusqu'à la rendre folle et sadique temporairement, cela de la situation et de l'entourage.
1ère Facette -Lilium est une adolescente timide* et calme, qui passe beaucoup de temps à réfléchir sur les faits de telle ou telle chose. Il semble qu'elle possède depuis son plus jeune âge de très large connaissances, enrichit avec le temps. Curieuse, elle aime beaucoup étudier et savoir de nouvelles choses, une qualité qui se veut assez rare pour les jeunes, de nos jours... Lilium est le genre de personne qui aime rester cloitrer chez soi, le nez dans les bouquins, à passer le temps qui semble parfois interminable. La jeune adolescente à l'air d'avoir une fascination assez hors du commun pour les fleurs de lys, et pourrait presque passer des heures à regarder leurs pétales, plongé dans ses pensées. C'est d'ailleurs un curieux hasard que son prénom se révèle aussi proche de sa passion, "Lilium" étant le pseudonyme de cette variété de fleur. Contrairement aux jeunes de son âge, qui sont touché un par un par la crise d'adolescence, Lilium semble ne prendre aucun goût aux activités de ses camarades. Le sport ne l'intéresse pas, le bavardage n'est pas son fort, la musique de jeune la rend indifférente, se mettre en colère pour un tout et un rien ... le Jardinier s'en charge suffisamment. Si elle vous considère comme un ami, elle vous gratifiera de ses "Nipah" enfantins, réservé aux gens en qui elle à toute confiance. Une vieille expression qu'elle a employé très tôt pour témoigner de sa différence.
Dans l'ensemble, on peut dire que Lilium est "Une petite fleur de Lys, fragile et délicate"
*Quand je pense à 'timide', le terme reste très vague. C'est une timidité qui en devient parfois maladive, elle rougit, perd ses moyens, et va même parfois jusqu'à bégayer.
2ème Facette -Lilium est très gentille, sauf quand le Jardinier s'en mêle. Le caractère se métamorphose en tout point, et l'impression d'avoir affaire à une nouvelle personne est très surprenante. Dès lors, il suffit de peu pour lui donner des envies meurtrières, comme quelqu'un qui s'amuserait à faire un bruit répétitifs. Claquements de doigts, quelqu'un qui soupire avec extravagance... réellement tout et n'importe quoi. Prise d'une folie furieuse, cela se pourrait qu'elle n'arrive plus à différencier ses amis de ses ennemis. Lilium prend en plus de son goût pour le meurtre, un grand amusement à torturer ceux qui se mettent sur son chemin. Elle trouve ses pouvoirs de mutants formidables et remercie profondément le Jardinier de les lui avoir léguer, celui-ci approuve les flatteries, trouvant sa mascarade très drôle. Pas assez folle, ou puissante pour se mesurer à des mutants comme elles, elle préfère aller voir des humains tout à fait normaux et innocents pour calmer ses mœurs; elle les considère à la fois comme des cobayes et comme des aspirines.
Entre les deux -Dans sa jeunesse, Lilium aimait beaucoup les phénomènes paranormaux qui sortaient de l'ordinaire. C'était mystérieux, et différent. Elle confondait souvent la réalité et le monde de l'imaginaire, mélangeant les mutants avec divers créatures tel que les sorcières... ce qui sortait de la vie de tout les jours était largement plus excitant que le reste. Très jeune, Lilium c'était informé de tout les monstres qui existaient ou sortaient de l'imagination, de la magie noire aux phénomènes paranormaux; sa culture sur le sujet était très développé pour son âge. Ce fut finalement un jeu de société qui fit découvrir ses pouvoirs à Lilium, étant encore enfantine à l'époque, elle avait décidé de faire ce jeu dans la vie réelle, ce qui a créer une série de meurtre non expliqué dans son entourage; vous verrez bien tout cela en lisant l'histoire. Néanmoins cette période marqua un large tournant dans la mentalité de notre jeune fille, surtout en matière de "monstrologie". En ce qui concerne les idéologies de Magnéto et Charles Xavier... Lilium n'a aucun avis, et ignore ces points de vus, comme s'ils n'existaient pas. Exterminer les humains pour laisser place à la nouvelle génération ? il suffit d'attendre, avec le temps ça se fera tout seul... et vivre en harmonie avec les humains ? au bout du compte, cela finirait par la même chose. Les faibles seront effacés avec le temps, pas besoin d'utiliser la force pour ça.
-Pour revenir au fait, je vais vous décrire plus accessoirement la division de l'esprit de notre adolescente pour former deux moitiés égales, l'une étant le Jardinier, l'autre étant la Fleur de Lys. C'est un dédoublement de personnalité, cela arrive parfois à certaines personnes... qui deviennent vite des tueurs psychopathes... hum, je ne dis pas que c'est forcément le cas pour nous, enfin si, avec un peu d'imagination. Malgré son arrivée tardive, le Jardinier à vite réussis à prendre sa place et à devenir le dominateur. Il est arrivé en parallèle avec les pouvoirs de Lilium, ce qui inculpe souvent la confusion, qui est à l'origine de qui... à moins que ce ne soit qu'une coïncidence pure et simple. Le Jardinier, profondément endormis à dut receler l'apparition des pouvoirs de sa co-conscience, et a daigné montrer le bout de son nez à cet instar, pour pouvoir en profiter un maximum. Il fait mine que ceux-si étaient à lui, bien que ce ne soit pas le cas. Lilium bien entendu, n'est pas au courant de ça...
Histoire :
- Talents Particuliers : Une grande écoute envers les autres, elle n'oublie presque jamais ce qui est dit autour d'elle, les détails ne lui échappent pas, et elle peut se les remémorer très facilement.
Manipulation de toutes les armes de tortures imaginable, plus instinctivement qu'autre chose.
- Possessions :
La demeure appartient à sa grand-mère, ainsi que tout le reste du mobilier. Lilium possède par ailleurs un taser, juste au cas où. C'est le seul objet qui n'appartient qu'a elle.
- Biographie :
Les Vecteurs Apparition Ou comment fêter Halloween avec un déguisement qui n'a rien d'un costume
Mercredi 28 Octobre 2009... ou bien Mardi 28 Octobre 2008 Cela faisait un an que les principaux évènements de ma vie étaient passés. Je m'en souviens comme si c'était hier. Tard dans la soirée, mes cousins avaient décidé de jouer à un jeu de société, ils étaient allé chercher le Cluedo, poussiéreux, qui attendait sagement sa délivrance dans un placard. Rien de bien étrange à première vu, une réunion de famille comme une autre, les quatre adolescents de la famille discutaient et jouaient tandis que les adultes parlaient affaire dans la salle avoisinante. Nous étions tous dans la grande demeure familiale. Tout le monde était là, mes deux tantes et mes deux oncles, mon père et ma mère, le chef de famille et son fils... si nous n'avions pas tous été là, je me demande bien ce qu'il se serait produit. Peut-être ne vivrais-je pas avec ma grand-mère, et le reste de la famille n'aurait peut-être pas péris... le mal est fait de toute manière, et je suis très contente de ma vie, je n'ai aucune raison de me morfondre sur cela après tout. Le Cluedo, dois-je vraiment vous en expliquer les règles ? je vais tout de même le faire, au cas ou certains ne connaitraient pas. Le but de ce jeu est de trouver l'auteur, l'arme et le lieu du crime dans un manoir Anglais. Étrangement, cette situation était assez ressemblante à celle que nous vivions en découvrant ce jeu, justement. C'est peut-être de là que me vint l'idée de faire une partie grandeur nature. J'aurais profité des préparations des festivités d'Halloween. J'étais la seule personne qui prenait cette fête au sérieux, sans doute du fait que mon amour pour les phénomènes paranormaux me prenait encore au jeu, malgré mon âge. Ce fut néanmoins à l'approche de cette journée que je me suis mise à préparer une farce... mortelle, en prenant les bases du Cluedo. Qui m'avait réellement fasciné...
J-2 La date approchait à grand pas. Mon cœur battait la chamade, tellement j'étais excitée par l'idée de mettre en pratique mon plan. Je voulais faire le meurtre parfait, celui que les héros des livres n'arrivaient pas à faire de leur chef. J'aurais été la première à réussir un tel exploit. C'était un rêve des plus morbide, aucun enfant normal n'aurait put pensé à une chose pareil. Mais c'était ça le problème. Je n'avait rien de normal! une voix intérieur m'avait susurrer à l'oreille de réaliser cet exploit. Et depuis l'idée ne m'avait plus quitté. Cette voix... était-ce ma conscience intérieur ? sans doute. En tout cas c'était ce que je pensais à cette époque. Maintenant, je sais que c'était tout à fait autre chose.
J-1 Tout était en place, il me restait qu'a attendre le lendemain soir. J'étais enthousiasme comme jamais je ne l'avait été dans toute ma vie. Une chance qu'on était la veille d'Halloween. Les gourmandises et mon déguisement m'occuperaient largement pour cette journée. Et pourquoi pas aussi le Cluedo ?...
Halloween Bon. D'accord. Rien. Rien ne c'était passé comme prévu. Mais ça avait parfaitement fonctionné. Je voulais tuer mes tantes et mes oncles. Un par un. J'ai réussis. Un exploit. Les quatre d'un coup. Étouffé. Étranglé. Tranché. Et écrasé. Des hématomes. Des os. Du sang. Des cadavres. Rien de mieux pour fêter Halloween dans les vieilles traditions ancestrales.
Le Jardinier Où comment tombé sur un cultivateur qui méprise les plantes vertes et déclare la guerre aux choux-fleurs
J~-00 Je me réveillais avec la sensation d'un travail accomplis. Bientôt, j'appellerais la police pour prévenir d'une abominable suite de meurtre. Mais avant, il me restait plusieurs choses à faire. Mon père, ma mère, mes cousins, ma cousine, le chef de famille et son fils. Eh oui. Autant finir le travail une fois qu'on l'a commencé. Les nouveaux bras que j'avais acquis durant la nuit me seraient très utiles pour exécuter cette tâche. Oui. Des bras. Je crois avoir oublié de vous expliquer. Sans doute à cause de la rapidité de la scène, cela aurait fait un très mauvais effet de m'expliquer au milieu de mon monologue, à un endroit qui se vaux plutôt palpitant. Maintenant que ceci est passé, je me dois de faire une pause pour vous compter l'essentiel qui me revenait à l'esprit. Lorsque je m'étais dirigé vers ma tante, le hachoir bien caché derrière mon dos. Une vision m'était parvenu. Celle-ci n'avait duré qu'une seconde. Mais j'avais entièrement compris le message, visuel et auditif. Je m'en souviens parfaitement. Une pièce noire. Quelqu'un, un drap sur la tête, accroupis en face de moi, qui ne laissait entrevoir qu'une bouche aux lèvres fines, et qui n'articula que cette phrase. « Prend moi la main. » Pour tout vous dire, cette vision, je l'avais déjà faite en rêve. Toutes les nuits depuis tellement longtemps que je m'y étais habitué. Mais pour la première fois, j'avais compris ce qu'il m'avait dit. Prend moi la main. Je n'avais pas compris de suite ce que cela signifiait. Vous voyez un inconnu qui vous demande ça, vous, quelle serait votre réaction ? La mienne avait été clair. Je lui avait demandé son nom à voix haute, bien qu'il n'y avait déjà plus personne. J'étais de nouveau face à ma tante, qui m'observait avec attention, ne comprenant pas pourquoi sa nièce lui avait posé une telle question. « Excusez-moi ma tante, je rêvassais... » chuchotais-je en m'inclinant respectueusement avant de faire demi-tour, tout en prenant soin de ne pas dévoiler l'arme que je serrais toujours contre moi. Ma confiance avait été brisé net par cet interrompu, ce que je ne supportais absolument pas. « Si je te prend la main tu arrêtes de toujours m'embêter et tu m'aides ? » avais-je finis par dire, ce qui était stupide, je trouve. Et les bras se sont matérialisés par enchantement dans mon dos, juste après ma demande, me faisant sursauter et hurler en les voyant passer devant moi. Bien sûr, comme si je m'étais attendu à n'avoir non pas un coup de main, mais quatre! Quand à ce qu'il c'est passé ensuite, coule de source. Le Jardinier à fait les présentations, et m'a expliqué tout ce qui concernait les vecteurs. Ma réaction ? j'étais morte de joie. Et ma partie de Cluedo pouvait fin débuté.
Blabla
De nos jours... Je vous aie donc expliquer en détail les deux apparitions qui ont bouleversés ma vie à jamais... il est donc temps que je fasse le reste de ma biographie, qui répondra j'espère à tout ce dont vous avez besoin. Je suis née en Angleterre, dans la demeure familiale. C'est une sorte de culte, de retourner au berceau de notre famille pour la naissance des nouveaux nés. Mes parents étaient bilingues, comme je le suis vite devenu après eux. Nous vivions au Japon, mais les réunions nous obligeaient à faire des aller retours entre les deux pays. Heureusement que je n'avais pas le mal de l'air! mes parents travaillaient tout deux dans une chaine de production Japonaise, et pouvait vivre au "grand luxe" grâce au partage de l'héritage de la famille. L'Halloween de 2008, nous nous étions justement rendu au berceau pour discuter de cet héritage... apparemment grandiose. Il s'agissait presque d'un trésor à par entière. Lors de la mort des piliers des Sonozaki s'effondra, par ma faute, l'héritage fut légué à ma grand-mère. Une sage femme qui ne se déplaçait jamais de sa petite maison de campagne, et au diable les réunions. C'est sans doute grâce à ses absences répétés à ces conseils qu'elle était encore en vie... et d'une certaine manière j'étais heureuse qu'elle n'aie pas péris avec les autres. Cela m'aurait fait un gros poids, et j'aurais sans doute du travailler. Et puis je préférais léguer toutes les tâches qui relevait de la gestion de l'économie à ma grand-mère, qui était très doué pour cela, à croire qu'elle l'avait fait toute sa vie. J'ai donc pris l'avion pour les États-Unis, la Pennsylvanie plus exactement, ou je fut accueillis à bras ouvert par la dernière rescapé de la famille. Elle fut rapidement au courant de l'existence de mes vecteurs, mais n'en dit mot, et fit comme si elles ne les voyaient pas. Je pus donc m'entraîner et vivre en paix, sans que rien ne vint me troubler, pas même le jardinier,mais tous les beaux jours ont une fin...
Avatar : Ai Enma, je m'excuse du caractère mangas, mais c'est la seule description {-cheveux noir, long, raide et yeux rouge} que j'ai réussis à trouver. Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Votre Age : 13ans Comment avez vous connu le Forum ? : Topsite, je suis membre de Gundam Neo Generation, aussi je vote plusieurs fois par jours, et puis la suite; curiosité...
- Spoiler:
[par kurkaru]
Dernière édition par Lilium Sonozaki le Mer 17 Mar 2010 - 14:37, édité 52 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Lun 8 Mar 2010 - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous!
N'oublies pas de bien lire le règlement tout entier. |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Lun 8 Mar 2010 - 14:26 | |
| Ooh, une soeur de personnalité et de pouvoir *__* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je te souhaite un bon Rp parmi nous;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mer 10 Mar 2010 - 15:43 | |
| Salut à toi Mlle la Psychopathe Véctorique Tu fait de l'ombre à Dimitry la tu le sais ? Mais je t'en félicite, d'ailleurs éclate le bien en RP Je te souhaite une bienvenue et un bon courage pour ta fiche Et puis tu verras, on est pas tous fous |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mer 10 Mar 2010 - 16:11 | |
| Tu fais de l'ombre à Dimitry... qu'elle mauvaise blague ><
Ceci dit, même si je te l'ai déjà dis sur CB
Bienvenue Lilium ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Jeu 11 Mar 2010 - 21:12 | |
| Merci à vous =)
Fiche terminée. Je m'excuse si le travail est bâclé à certains endroits ><"
Edite: 13/03 La configuration du caractère du Jardinier via celui de Lilium a été changé pour qu'il n'est plus l'air d'une entité et expliquer son apparition en parallèle des pouvoirs. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Sam 13 Mar 2010 - 12:51 | |
| Popom ! En avant pour la modération ! Je suis Kurkaru, aussi connu comme : le monstre vert qui engendre la terreur et la dévastation par ses modérations ! Sache que je suis sans pitié, que je me réjouis de la terreur engendrer par mes modérations, presque autant que de manger des blattes frittes dans l'huile d'olive ! Alors prend garde à toi ^^ Alors, les pouvoirs : Le stade 1 fait beaucoup penser à une entité, quand même.... 4 tonnes, c'est trop. Au dessus de deux tonnes on considère ça comme de la super force. De plus, es ce qu'elle peut soulever des objets aussi lourd sans équilibrer le poids avec ses autres bras ? S'ils n'ont pas de substance, alors personne ne peut les tenir ? Es ce que ces appendices sont sensibles à la douleur ? Peut on les bloquer à l'aide de pouvoir de types télékinésies ? Peuvent ils se rendre intangibles ? - Citation :
- "matériel et immatériel à l'oeil nu"
Ca veut dire quoi ? -_- Soit elles sont matériel, soit elle ne le sont pas, soit elles peuvent passer d'un état à l'autre... Et je vois pas ce que l'oeil vient faire ici, sauf si tu voulais dire "visible", et pas "matériel". Sont ils sensibles à la lumière ? Une personne qui prendrait possession de ton perso pourrait il les invoquer ? Je vois pas ce que le mot Vecteur vient faire la dedans, non plus >< Précise la matière la plus dure que ton perso puisse trancher, s'il te plait ^^ Quel est leur niveau d'endurance ? Leur vitesse ? Peuvent ils être détruits ? Si oui, comment ça se passe ? Niveaux de maitrise: Comme des membranes ? oO Comme des membres, non ? Sinon, c'est une maitrise trop importante pour un perso aussi jeune. Il va falloir réduire un peu ça. Es ce que ça lui arrive d'invoquer ses membres fantomes sans le vouloir ? Si oui, sous le coup d'une émotion ? Es ce que le stress influe sur ses pouvoirs ? Ses émotions influent sur sa puissance ou pas ? Lien entre les Pouvoirs: Ba, perso je vois qu'un pouvoir, si tu retire le stade un, qui de toute façon ne t'apporte rien. Mental : Qu'es ce qu'ils pensent chacun du fait d'être mutant ? Et pour la non connaissance des groupes mutants, c'est comme ne pas être au courant de l'existence des Beattles, ein... C'est un phénomène mondial, qui fait l'objet de reportage fréquents... Notamment l'idéologie de Magnéto est très largement diffusée. Talents Particuliers : Un grande écoute ? Ça veut dire quoi ? Biographie : ok Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Dim 14 Mar 2010 - 18:58 | |
| Les changements sont fait.
Pour le pouvoir je ne sais pas si c'est correcte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Dim 14 Mar 2010 - 19:28 | |
| Puisque nous nous sommes déjà rencontrés sur la CB: re-bienvenue Lilium! Pareil que Dim et Vortex, tu me donnes l'impression d'être la petite soeur de Dim ^^ Je serais bien curieux de voir ce que donnerait un "Dimitry vs Lilium" pour le fun mdr Je confirme Vortex: nous ne sommes pas tous fous. Certains sont psychopathes |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mar 16 Mar 2010 - 19:00 | |
| Bon ben moi c'est Scott Hart une main de faire dans un gant de pierre. Je vais m'occuper de ta fiche, si j'écris ne te convient pas la sortie est par la---> Si ce que j'écris te convient, ben tant mieux. Pouvoir : S'ils n'ont ni formes definis, ni nerfs, ni peau, ni os ben alors c'est pas des bras. C'est des extensions d'ombres, des appendices etc... Heu c'est quatre ou deux ? a moins que les bras normaux de Lilium puissent s'étendre eux aussi. Si c'est de l'ombre c'est une matiére connue. Dans le monde x-men les manipulateurs d'ombre sont légion. Heu ils sont infatiguables ou il disparaissent ou bout d'un moment. Pendant combiens de temps peut-elle faire apparaitre ses appendices ? Niveau de maitrise : étant donné que les pouvoir apparaissent a l'adolescence au moment de la puberté. Alors même s'il est facile de les maitriser, il est encore trop tôt pour que tu en est la maitrise totale. Lien entre les pouvoir ésolé mais il faut un lien logique, par exemple moi mon lien logique c'est la roche. Toi cela pourrait être le virus ou les ombres. Mental: Tu n'as pas encore dit ce qu'elle pensé des philosophie de Magnéto et Charles Xavier. Bon courage moi cela et on n'en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mar 16 Mar 2010 - 20:19 | |
| Je me suis rendu compte que c'était un peu crevant de relire ma fiche pour trouver mes corrections, donc je vais essayer de vous donner la citation de ce que j'ai changé xD si besoin je vous laisse tout relire x) en tout cas j'ai l'impression que cette fiche ne sera pas validée tout de suite ^^; ------------------------------------------------------ Pouvoir : S'ils n'ont ni formes définis, ni nerfs, ni peau, ni os ben alors c'est pas des bras. C'est des extensions d'ombres, des appendices etc... Heu c'est quatre ou deux ? a moins que les bras normaux de Lilium puissent s'étendre eux aussi. Si c'est de l'ombre c'est une matière connue. Dans le monde X-Men les manipulateurs d'ombre sont légion. - Citation :
- Deux paires de deux bras, deux extensions d'ombre, en plus de la paire habituelle, cela fait donc en tout six bras, en comptant les quatre vecteurs et les deux bras originaux.
Je me suis permis de rajouter seulement une fois le mot extension d'ombre, j'avoue ne pas avoir pensé à ce terme xD mais c'est vrai que c'est plus réaliste que "bras d'ombre", mais ce sont tout de même des bras, physiquement. En tout cas merci du synonyme ^^ si il faut que je le rajoute à plus d'endroits n'hésitez pas à me le dire. En ce qui concerne le nombre de bras, je n'avais peut-être pas très bien expliqué >< j'espère que ce sera mieux. (qui comprend lève la main) Pour la matière je n'ai rien à dire... je ne parlais pas de la matière en elle-même, mais de la composition... des atomes et des molécules. Vous appelez ça comment vous, des "molécules d'ombre" ? Heu ils sont infatigables ou il disparaissent ou bout d'un moment. Pendant combien de temps peut-elle faire apparaitre ses appendices ? - Citation :
- La durée d'apparition d'un vecteur est infinie, il suivra l'opérateur sans fin jusqu'à ce que celui-ci soit blessé ou lui demande de partir. Lilium n'est pas réellement touché par la fatigue en les utilisant, ce qui lui permet de les avoir auprès d'elle en permanence. Le seul moment où l'appendice à besoin d'énergie est lors de son invocation, mais il n'en faut guère beaucoup et on ne le remarque pas.
C'est la baffe que j'préfère, c'est la baffe! Baffe, la référence qualité prix!... ah oui, concernant la fiche, j'espère juste que vous ne trouverez pas ça abusé ... ><" sinon je suis morte xD Niveau de maitrise : étant donné que les pouvoir apparaissent a l'adolescence au moment de la puberté. Alors même s'il est facile de les maitriser, il est encore trop tôt pour que tu en est la maitrise totale. - Citation :
- La pression du Jardinier rend parfois la tâche de retenir la colère très ardue, puisqu'il profite du moindre stress de Lilium pour lui donner de mauvais conseils. L'apparition des vecteurs en est donc considérablement bouleversé, et ils se matérialisent souvent en plein centre-ville pour décapiter les gens qui jouent du coude...
Rooooger! décidément mon amour pour les jeunes avatars va me causer du tort. Par contre, je n'ai rien trouvé, mais alors RIEN trouvé du tout pour mettre le niveau de maîtrise une barre en dessous... j'ai retourné la question, mais s'en servir est beaucoup trop facile >< je ne vois pas ce que je pourrais changer... J'ai juste rajouté une contrainte d'apparition, via le jardinier (ne l'oublions pas celui-la!) mais je crois que je n'arriverais pas à faire autre chose ><" Lien entre les pouvoir, désolé mais il faut un lien logique, par exemple moi mon lien logique c'est la roche. Toi cela pourrait être le virus ou les ombres. - Citation :
- Le pouvoir est au départ basé sur la contamination de la haine et la douleur, l'ombre est une définition simple à la haine, et les vecteurs se chargent de la transmettre sous la forme d'un virus. Le lien est donc principalement les sentiments négatifs principaux de l'homme, et leur contamination.
Je garde la description un peu 'philosophique' et rajoute celle-ci. Qui est plus acceptable, j'espère. x) Mental: Tu n'as pas encore dit ce qu'elle pensé des philosophie de Magnéto et Charles Xavier. - Citation :
- En ce qui concerne les idéologies de Magnéto et Charles Xavier... Lilium n'a aucun avis, et ignore ces points de vus comme s'ils n'existaient pas. Exterminer les humains pour laisser place à la nouvelle génération ? il suffit d'attendre, avec le temps ça se fera tout seul... et vivre en harmonie avec les humains ? au bout du compte, cela finirait par la même chose. Les faibles seront effacés avec le temps, pas besoin d'utiliser la force pour ça.
Ce n'était peut-être pas assez bien formulé mais je l'avais bien mis, sans citer les noms... je viens de les mettre, donc. ^^ |
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mar 16 Mar 2010 - 20:56 | |
| Alors pour le pouvoir c'est bon, les explication sont bonnes et logiques. Mais le lien entre les pouvoirs reste problématique, il faut un lien logique, pas philosophique.
C'est enervant et surement restrictif mais c'est comme cela, c'est pour eviter que les gens se mettent des pouvoir sur-puissant et totalement different.
Reprends le lien entre les pouvoirs et se sera bon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Mer 17 Mar 2010 - 14:38 | |
| J'ai enlevé la fonction poison des vecteurs (qui ne sont donc plus des vecteurs ><) et laisse donc un seul pouvoir, les appendices d'ombre. Le nom restera comme telle dans la fiche, mais si vous voulez je changerais de vocabulaire pour les rp... (je suis une grosse flemmarde xD) |
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 18:34 | |
| Bon ben on va dire que c'est bon pour moi | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] Jeu 18 Mar 2010 - 18:38 | |
| Fiche validée, mutant Delta, bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilium Sonozaki [terminée] | |
| |
| | | | Lilium Sonozaki [terminée] | |
|