X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Empty
MessageSujet: L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)   L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:11

Chaques membres fut convoqué à la salle des dangers par l'intermédiaire de leurs parrains. Un entrainement allais être fait expressément pour les membres de la Squad et leur entraineur n'allait pas les laissez se reposer bien longtemps. Dès qu'il eu la possibilité de fair eun entrainement commun, selon les horraires disponible des élèves, il décida de tout de suite passé à la salle des danger.

Scott Hart, c'est sans doute celui qui allait être le plus dur à entrainé. Constitué de Rubis, le sentiment d'invincibilité s'était sans doute ressenti très rapidement. Surtout celon son dossier, il avait la capacité de se reconstituer. La discipline allait devoir se faire plus intense chez le gros Cailloux. Il allait être l'élément clé du corps à corps dans cette squad, il n'allait vraiment pas le ménager.

Viens Lucifel, le pigeon du quatuor. Il avait deux pouvoirs, celui de voler grace à une mutation d'ailes et connaissance des.... On s'en fou. Il allait focusé sur le combat au corps à corps et l'entrainement physique alors il allait tranformer ses ailes en vrai machine à tuer. Il avait la chance de pouvoir se abttre avec ses jambes, ses bras et avoir 2 membre de plus pour frapper. Avec l'entrainement de James, Il arriverait sans doute à le rendre compétent.

Puis vint le jeune Samuele... Lui ça allait être dure. Aucun pouvoir au corps à corps, il allait lui montré quelques arts martiaux pour se defendre. Quoi que son pouvoir était basé sur la concentration et de ses émotions. Il allait faire un entrainement plus... ''spécial'' pour lui. Il pourra aidé ses compatriotes à auguementé leur résistance et leurs puissance dans certains cas. Nous verrons bien...

Le dernier, Shawn Spencer. L'inutile des quatres quoi... Il sécrètait un gaz qui charmait les dames et controlait les rêves. Pas très pratique quand on veut faire un combat. Il allait devoir redoubler d'effort à comparer aux autres si il ne voulais pas être un élément nuisible pour le groupe. En plus de ne pas être un dure de dure physiquement, il n'était pas non plus le mec qui fesait de grande étude ou quoi que se soit du genre. Il ne fesait vraiment que ....en fait, il ne fesait rien tout simplement.

James allait les faire commencé par des entrainements singuliers. Avant de former un tout compétent, chacun doit montré son plein potenciel et ainsi installer une certaine confiance entre les membres de la Squad.

Il à la porte de la salle des dangers, la salle était déja toute préparé alors autant leur faire une surprise en y entrant. Déjà la, le premier membre se dévoila en pénétrant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)   L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:49

Pas croyable. L'école me bouffait trop de temps à mon goût. Depuis, il y avait Véga qui c'était mis en tête de m'apprendre à voler mieux qu'Angel lui-même. Ensuite, il y avait eu les squads qui annonçait des missions qui allaient me bouffer encore plus de temps. En plus, ma rencontre avec Hank m'avait amené à encore plus de travail pour apprendre comment me servir de mes pouvoirs. Et maintenant voilà qu'on nous demandait à suivre des entraînement extérieurs à tout cela avec d'autres X-men. Quand es-ce que ça allais finir? Bientôt, je devrais inventer un objet pour m'empêcher de dormir pour arriver dans le temps... tiens c'est pas mauvais comme idée.

De toute façon, je n'avais pas le choix. Alors je me dirigeai vers la salle des dangers. J'étais un peu fatigué mais en général, j'étais en état de m'entraîner si on ne me torturait pas trop au passage. Pas trop être torturé par des X-men. Pourquoi j'avais l'impression que ça frôlais l'impossible ces temps-ci. Étais-ce pour cela qu'ils étaient aussi fort. Parce qu'ils avaient été torturés jours et nuit jusqu'à atteindre cette force? Ça expliquerais un tas de truc ça c'était certains. N'empêche d'ici à ce que je devienne aussi fort, j'allais finir par souffrir d'épuisement généralisé.

Une fois dans le couloir, je me retournai vers le hangar du X-jet l'espace d'un instant. J'avais tellement hate d'y retourner et avoir un nouveau cour avec Hank. Ça c'était le genre de chose que j'adorais. Mais pour l'instant, j'allais faire un petit boulot physique. Je m'étais réchauffé à mon réveil alors j'étais prêt à tout. Voyons voir ce que les X-men avaient préparé pour moi et les autres gars de la team.


Erf, pathétique, mais je sais pas ce que tu as préparé ><
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)   L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:56

Nouvelle convocation pour les Squads, c'était quoi cette fois, il allait falloir sécurisé les routes a la sorties des écoles ? ou récupérer un chat dans un arbre ? Scott regardait le papier en marchant, il avait mal dormis cette nuit, son lit était maintenant trop petit et il avait cassé son reveil en voulant l'éteindre. Et comble du bonheur il n'y avait plus de café pour le petit dejeuner.

Le mutant sentait que sa allait être une loooonnngue journée. Enfin il eut quand même la bonne surprise d'apprendre qu'il allait pénétrer dans les sous-sols de l'institut, la ou les x-men entreposait leur bazard. En marchant dans les couloirs aux murs nue et l'ambiance froide il fut tout de même assez déçue.

C'est quoi ici, un hopital ? Même une morgue serait plus joyeuse.

Il vit enfin une porte ouverte, il pénétra dans la piece. Il y avait déjà Lucifel, le poulet a ressort comme il l'appelait et un type visiblement trés musclé et presque aussi grand que lui. Il regarda l'endroit, alors c'était sa la salle des dangers, des fils partout une grosse plateforme au milieu. Scott, même s'il ne voulait pas le montrer, attendait avec impatiente que ça commence, il sentait que pour une fois il allait pouvoir laisser parler sa force, chose qu'il n'avait que trés peu fait jusqu'a présent.

Je sais pas ce qu'il nous prépare l'autre gus, mais je sens que l'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)   L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:58

*CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE! UNE VRAIE MISSION!*

Je me cessais de répéter ces mots dans ma tête alors que je courais dans les couloirs de l’Institut, cherchant désespéremment l’ascenseur qui menait au sous-sol. Cette fois-ci, on ne pouvait pas se tromper. Il ne s’agissait pas d’un truc bidon de scout. Oh non! Nous allions finalement montrer de quels bois nous pouvions nous chauffer. Pour cela, quoi de mieux qu’un entrainement à la salle des dangers, truc que je préférais personnellement. Pourquoi? Parce qu’il pouvait être possible d’entrer dans la salle des dangers des hologrammes pouvant nous intégrer dans une mission se déroulant dans n’importe quel endroit sur la Terre. Et, de là, inutile de penser aux conséquences! Ces hologrammes que je pouvais charmer n’étaient pas réels. Je ne pouvais donc pas risquer de me faire tabasser par la suite pour avoir traumatisé une pauvre fille. Quelle joie! Je croisais les doigts, tout en courant, espérant passer un bon moment comme celui passé lors de son premier entrainement avec Scott Summers.

*Qui sait? Peut être que la prochaine simulation se fera dans un quartier chinois! Non mieux, un salon de massage! MIEUX! Un appartement ou a lieu un pyjama party de filles! Oui!!!!*

J’étais au anges alors que j’approchai de l’ascenseur. Tournant brusquement devant les portes de l’Élévateur, je m’empressa à appuyer sur le bouton qui ouvrit instantannément les portes du bonheur.

Dans la cage de l’ascenseur, je pris le temps de faire le compte de tout mon matériel, histoire de ne rien manquer :


- Bon! Uniforme de team Alpha, c’est bon! Armure à gaz sominifère de Lucie…. C’est bon! Masque à gaz! Oui…. Sous-vêtements…..ah…. mince….. oh et puis zut!

Les portes se réouvrirent, montrant le couloir menant à la salle des dangers. Lucifel et Scott étaient déjà arrivés.

*Bon! Ne pas oublier! Se la jouer cool! Fais comme si tu n’étais pas exité pour deux sous!*

Je redressa rapidement le dos, avancant lentement vers mes deux collègues, les saluant :

- Eh bin… voici mes deux collègues favoris : Lucie et « Monsieur Michelin »! Ca va?

Mon attention fut ensuite attiré vers le troisième membre, qui semblait fortement être le formateur de la journée. Mieux valait lui faire bonne impression et le caresser sur le bon sens de la crinière.

- Tiens! Première fois que je vous vois vous! Au fait, pas mal le look « Macgyver »! J’aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)   L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraineur de la Squad Alpha (PV Squad Alpha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squad D [ Priver Squad D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser