X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Kal (terminée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Kal (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:16

CARTE
D'IDENTITE

Présentation de Kal (terminée) Test10
© avatar

NOM : Jonhson

PRENOM : Kally

ALIAS ET SURNOM : Kal pour mon surnom, mes
    alias sont Credralie et/ou Veliwarde

17 ans

DATE DE NAISSANCE : 24/Août/1993

M ETIER: encore
    étudiante (en première au
    lycée)

NATIONALITE : Je suis née en France, mais mes parents sont Américains

GENRE : Féminin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Mes
    pouvoirs émanent de ma vision:

*Tout d'abord, c'est la possibilité de voir ce que je veux. Je peux voir n'importe quel endroit peut importe la distance, je peux observer quelqu'un ou quelque chose à l'autre bout du monde. Mais il y a des restriction, si je veux pouvoir regarder une scène, il faut que je connaisse au moins la personne où le lieu, mais ensuite, tout m'est permis. Ce pouvoir est passif, mais il me permet de prévoir et d'espionner ce que font ou vont faire les gens.
    *Après, c'est la capacité de modifier par l'esprit des choses de mon environnement, je dois pour cela avoir une bonne vision pour détailler et pouvoir changer ce qui m'entoure en le visualisant en relief dans mes pensées, pour faire basculer les transformations dans la réalité. Je ne possède pas le pouvoir de créer, seulement de modifier, changer la couleur d'une fleur par exemple, ou encore changer l'assemblage des particules de l'aire pour créer un bouclier, les transformations ne restent que lorsque je suis concentrée dessus, une fois que je rentre chez moi, l'air redevient normale, et la fleur reprend sa couleur initiale pour continuer dans la même optique. Je peux utiliser ce pouvoir sur plusieurs choses en même temps, mais, selon de quoi il s'agit, la tache est plus ardue.
    En effet, je peux brider les pouvoirs d'un mutants en modifiants son ADN, mais pas plus de quelques minutes selon son pouvoir à lui, ce pouvoir peut être qualifié d'offensif ou défensif, tout dépend de la manière dont je l'utilise, créer un bouclier, ou changer le
    dioxygène de l'air en dioxyde de carbone pour asphyxier tout le monde. Selon les changement opérés, mon rayon d'action varie, je peux changer la couleur des fleurs sur 1 km si je reste concentrée sur les premières transformées, et il opérera sur un rayon de 20 m pour supprimer les pouvoirs des mutants qui entreront dans ce cercle.
    Le plus difficile, c'est lorsque je dois choisir, supprimer les pouvoirs des adversaires, sans prendre ceux des mes coéquipiers si j'en ai, trier me demande un énorme concentration qui peut avoir des effets nocifs, comme une perte de connaissance, ou des problèmes
    pour respirer. Je sais qu'il faut que j'arrête d'utiliser mon pouvoir lorsque les saignements commencent, effectivement, quand je force mes capacité, je saigne du nez, des oreilles, et parfois des yeux, si cela arrive, je dois cesser tout de suite. Les modifications ne sont pas que visuelles, je peux transformer une musique en un son strident, ou changer le toucher, un tissu doux devient grattant, etc.. Mais pour moi, cela est plus complexe, et je n'y ai pratiquement jamais recours.
    Mes pouvoirs n'agissent pas sur moi, je ne peux changer d'apparence, et je ne suis pas privée de mes pouvoir par exemple.

• Niveaux de maitrise: Je ne contrôle pas beaucoup mon don, généralement, je me sers de ce pouvoir lorsque je suis sous le coup d'une émotion forte, changeant des choses sans vraiment le vouloir, lorsque je suis sous la colère, je suis plus puissante, mon pouvoir augmente, mais je ne peux pas maintenir longtemps mes créations car je gaspille de l'énergie, et les saignements arrivent plus vite. Lorsque j'ai peur, mon esprit se paralyse, et je suis dans l'incapacité d'utiliser mes pouvoir.

• Lien entre les Pouvoirs: l'accroissement surnaturel de ma vision (voir ou je veux, et altérer la réalité visuellement)

Description Physique :

• Apparence : J'aimerais vous poser une question: Avez vous déjà rencontrer une jeune fille blonde avec des yeux variant du marron à l'orange ? Non ! Je m'en doutait ! Alors voilà, que vois je lorsque
    je m'observe dans un miroir ? A part mes yeux, je pense que je suis assez élégante, je suis en effet assez fine et élancée, de plus ma démarche est souple et légère. Je suis une enfant (peut on
    encore utiliser ce terme ou celui de ''gamine'' pour une fille de mon age ?) soignée qui aime les choses simples, souvent je porte une de mes robes en soie qui sont toutes dos nue, avec les bras dénudés aussi, et quand il fait froid, je garde cette tenue, en rajoutant un gilet plus ou moins épais. Ma peau est pâle, et je ne m'habille qu'avec 4 couleurs seulement, le beige, le marron, le gris et le
    noir. Je porte toujours un collier argenté un peu caché par mes longs cheveux blonds presque blancs. Ma frange tombe jusqu'à mes sourcils, et laisse visible mes yeux qui ont cette étrange couleur,
    mes sourcils sont fins et longs, mes lèvres sont fines et roses, cependant, celles-ci sont gercées car je n'y fait pas attention, mais je pense qu'en mettant du bonne à lèvres, cela s'arrangerait vite. Mes joues ne sont pas rondes, mais pas creuses, elles sont souvent roses ou écarlates, car à force de trainer dehors, j'ai des coups de soleil, ou juste parce que le vent leur donne des couleurs. Je ne peux le renier, je suis jolie, mais ne croyez pas que je suis coquette, en effet mes parents ont beaux être riches et vérifier que mon apparence reste correcte, mes cheveux sont peignés au minimum, toujours lâches, et je ne me maquille pas, préférant rester naturelle. J'ai encore un avantage, sans utiliser de produits de beauté, ma peau reste lisse et douce, même si j'ai quelques grains de beauté.

• Signes Particuliers : Il me semble que je vous ai tout dit, à part que je possède une tache de naissance sur la cuisse droite sous les fesses, et une légère presque invisible cicatrice dans le cou du coté gauche.

Caractère :

• Mental : Je suis, au grand désespoir de mes parents, hyperactive. Les longs diners entre amis, les longues soirées passées chez ma tante qui ne connait pas les plaisirs d'une petite conversation préférant les
    grands discours barbant, tout cela, STOP. Moi j'aime les choses simples, courir dans le vent, avoir les cheveux emmêlés, être essoufflée, savourer une part de gâteau au chocolat en s'en mettant
    partout, bref, toutes ces petites choses qui vous paraissent peut être bête, mais qui me sont interdites. Je suis une fille curieuse qui aime lire, mais pas des bouquins sur la grammaire (beurk), moi je préfère les romans policiers, et j'en profite pour mener mes propres réflexions, j'essaye de trouver le coupable avant l'enquêteur. Et qui a-t-il de plus beau que la photographie, mais
    pas en étant devant, en étant derrière l'objectif, pour immortaliser le moment de notre choix. Ce que mes parents supporte le moins dans mon caractère, c'est ma malice et ma capacité à mentir avec un air innocent, en effet, je les mène en bateau, juste pour voir leur tête lorsqu'ils découvrent la vérité. Pour eux, je suis une fille sérieuse, je ramène toujours de bonne note, pour ma part, je trouve que tricher fatigue moins que travailler et en plus, je n'ai aucun remords. Je suis quelqu'un d'imprévisible, avec moi, il faut s'attendre à tout, et je ne prête guère attention à l'éducation que mes vieux veulent me donner. Je me demande pourquoi, ils aiment tant l'ordre, les règles, le quotidien, moi tout cela m'ennuie. Aussi, et d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi, j'adore jouer avec le feu, parfois, lorsque je suis énervée (et oui je suis têtue et je m'emporte vite) le simple fait de regarder une flamme m'apaise. Je ne me lie pas facilement, et je suis une fille méfiante de nature. Puis mon pouvoir est arrivé, franchement, au début j'ai vraiment flipper face à cette capacité que j'ai découvert par hasard, mais, maintenant j'adore ce don, je peux faire ce qu'il me plait, et j'aime la liberté qu'il m'offre (pratique pour jouer des tours). J'aimerai rejoindre un clan, un neutre, je ne veux pas avoir de règles, moi je veux faire ce que je veux où je veux et quand je veux, tout simplement être LIBRE ! Je suis aussi, une fille super stressée, et très nerveuse, parfois, si je ne suis pas assez
    rassurée, je perd tout mes moyen. Après m'être renseigné sur les différents clan, je pense que Magnéto veux trop être d'une race supérieur, et franchement je trouve cela affligeant, mais celle de
    Xavier qui me correspond mieux consiste à faire semblant et jouer la comédie je le fais très bien, mais que dans mon intérêt, de plus vu les soulèvements qui se passe chez les humains contre les
    mutants, je pense que la diplomatie n'a pas toujours une place. En faite, moi je préfère vivre en harmonie avec les humain, et exterminer ce qui ne sont pas d'accord.

Histoire :

• Talents Particuliers : Je sais parler beaucoup de langue, le français, le japonais juste un peu, l'espagnol, l'italien, le portugais, l'allemand, et bien entendu, l'anglais.

• Possessions : Je possède un briquet, la villa qui appartient à mes parents, mais je suis la seule à en avoir les clés car ils n'y vont jamais (elle se situe à New-York pas loin de notre résidence. A quoi ça sert d'avoir deux maisons dans la même ville près l'une de l'autre ?) j'ai aussi de l'argent à jeter par les fenêtres, et oui mes parents sont riches si vous ne l'avez pas encore compris, et 2 chiennes, Lizzie une toute
    petite chienne blanche qui court partout et qui est toujours sale, et Lola, une doberman imposante qui ne ferait pas de mal à une mouche, qui obéit au doigt et à l'œil, mais qui serait prête à égorger
    un inconnu. Mes parents sont milliardaires, en faites, ils n'ont pas beaucoup travaillé pour avoir cet argent, du moins au début, ils ont tout simplement gagner au loto, seulement, cela ne suffit
    pas bien souvent, heureusement pour eux, ma tante, qui vit avec nous était aussi une mutante, elle avait des prémonitions dans son sommeil, et elle conseillait du coup très bien mes parents sur la
    façon et l'endroit de placer leur argent, pour que leur porte monnaie s'agrandissent toujours, en échange, un partie de notre fortune lui est donné, ce qui je pense est normale, et ce marché
    continue toujours.

• Biographie : Mon histoire, où a t-elle commencé ? A oui, je me souviens, je suis née en France, mais, mes parents sont Américains. On avait une grande maison ou j'ai vécu jusqu'à mes 6 ans, c'est le pays où je suis restée le plus longtemps. Je me réveille tôt ce matin, je laisse les serviteurs m'habiller, de toute façon, je suis trop endormie pour protester. Ma gouvernante me prend la main, et nous
    partons faire un tour dans l'immense jardin qui entoure la maison. Moi, j'ai 3 ans, et si l'optique de mes vieux est ''il faut se lever le plus tôt possible pour ne pas perdre de temps'', à cet âge la
    mienne devait surement être ''il faut être fou pour se réveiller en même temps que le soleil un dimanche au lieu de dormir sous les draps chauds d'un lit moelleux et confortable''. Bien sur, à cette
    époque je ne pensais pas cela, et je ne me souviens plus de ce que je pensais, j'étais encore petite, mais en y réfléchissant, cela ne doit pas être loin de la vérité. Puis on prenait le petit déjeuné, les première année où je commençais à manger comme les adultes, je me bornais à prier pendant ma ballade matinale et je demandais « qu'est ce qu'on mange ? », mais ces prière ne changeaient guère les choses, j'avais une réponse comme quoi mon langage était inadmissible et puis, on m'annonçait le même repas, œufs brouillés sur un fin lit de bacon parsemés... Bref, un machin ultra sophistiqué qui m'énerve. Puis il y avait l'école aussi, je n'étais qu'en CP, mais je commencé à tricher, sans blague, tricher est plus simple que bosser non ? Alors pourquoi s'en priver. Où alors, comme je sais très bien mentir, je joue la comédie, tombant malade, et lorsque venais l'heure de mes cours de dessins avec mon professeur particulier, je me sentais mieux, miraculeusement, j'étais guérit. N'importe quels parents auraient vu que mes instants de ''faiblesses'' arrivaient toujours au moment où je ne voulais pas faire quelques choses, mais les miens étaient trop obnubilés par leur travail.

Puis, mon père fut muté au Japon, il travaillait dans une entreprise internationale, et on y déménagea en plein milieu de l'année scolaire. Je me retrouvai dans une baraque comme je n'en avais jamais vu. Il m'arrivait de m'y perdre, entre les 4 salles de bains, les 6 chambres, et toutes les autres pièces qui étaient en double minimum, parfois j'ouvrais une porte que je croyais être celle de la cuisine, pour me trouver dans les toilettes. Cette année, je me mis à bosser, enfin, à faire mes
    devoirs, et à réviser mes petits contrôles, le japonais est une langue assez complexe, mais j'étais jeune, et je réussis à l'apprendre, du moins je pouvais communiquer, en une vitesse record. Je ne m'attarderais pas sur les 6 mois où j'ai vécu dans cet État, jusqu'à mes 7 ans.

Maintenant, passons en Allemagne. Je ne sais pas si on peut considérer la langue de ce pays comme jolie, moi je la juge brute, les mots font mal à la gorge, ils sont durs, mais j'adore cette façon que les Allemands ont de travailler. Chez eux, c'est le matin à l'école, et l'après midi du sport. Avant, je
    n'avais jamais pratiqué de sport, mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Le soir, j'ai recommencé à avoir un professeur qui m'enseignait l'art, peinture, dessins... Un ami à moi m'a appris la photographie, nous étions devenus très proche, et le soir, nous partions dans des terrains vagues faire un feu de camp et regarder les étoiles. Je pense que ma passion pour le feu viens de la, mais je ne peux l'affirmer. C'est vrai, maintenant j'aime regarder la danse d'une flamme pour me calmer. Ce garçon se nommait Benjamin, mais pour moi, c'était Ben ou Benji. J'ai vécu 2 ans à Berlin, et je les qualifieraient surement, maintenant et plus tard, comme les plus belle années de ma vie. Là bas, j'ai commencé à agacer mes parents, et pour une fois, nous ne sommes pas partis de ce pays pour des raisons professionnelles, mais parce que mes parents disaient que les gens avaient une mauvaises influence sur moi. En effet, j'ai commencé à en avoir mare de faire attention à mon apparence, prendre les gens de haut ne m'intéressait pas, moi je préférais m'amuser, rigoler, j'adorais faire la fête tard dans la nuit. J'ai aussi pris l'habitude de devenir insolente, je répondais à mes
    parents, j'étais plus impulsive, et plus susceptible, je partais au quart de tour. Alors nous sommes partis, mais cela n'a rien changé, à par que je ne me lie plus avec les gens, sachant que je ne
    resterais pas au même endroit.

Nous sommes allés en Italie, je ne raconterais pas cette partie de ma vie, mais j'y suis resté de mes 9
    ans à mes 13 ans, ensuite nous sommes partis en Espagne. Puis à mes 15, nous étions allés au Portugal. Je ne prenais plus de cours, mais je continuais à dessiner, tout comme je continuais à prendre du plaisir à courir, le sport est devenu comme un passion, tout comme la photographie. Et un jour à table, avec mes parents, d'ailleurs ils mangeaient avec nous pour une fois, un vrai miracle,
    je me suis pris la tête avec ma mère je ne sais plus à propos de quel sujet, mais la calme musique de fond devint stridente, et tout le monde sauf moi, se boucha les oreilles, les vitres éclatèrent,
    la nappe se teinta de rouge sang, et moi, je me mis à pleurer, des gouttes rouges, et oui, ce n'était pas des larmes. Au début, j'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire, mais j'appris rapidement
    comment cela fonctionnait, et je m'en servait pour jouer des farces à mes parents, seulement je rencontrais des problème, je ne maitrisais plus rien lorsque la haine s'emparait de moi, et c'est toujours le cas.
    Un peu plus tard, je voulus revoir Benjamin, j'y pensais fort, et je fus transporté, je n'étais plus dans ma chambre, du moins peut être physiquement, mais mon esprit lui planait là, au dessus de lui, et il ne pouvait m'entendre. Ce que je vis me brisa le cœur, il m'avait oublié surement, après avoir brulé les photos de nous, et là je le voyait avec une autre fille, depuis ce jour, ma confiance est dure à gagner. Mes parents me trouvant étranges, ont mis ça sur le dos du pays, et ont voulu retourner dans leur pays d'origne.

Et voilà, j'ai 17 ans aujourd'hui, je vis à New-York, et la solitude commence à me peser, chez moi, dans cette villa je m'ennuie. Aussi je cherche à entrer dans un clan.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Liloe
Votre Age : 15
ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En surfant
sur
le net.
Oh oui, désolé, je l'avais
marqué, et comme il y a eu le problème de la présentation, je l'ai
effacer (je suis tête en l'air) c'est le mot magique que tu
attend:

Anole[Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Kally Johnson le Mar 30 Mar 2010 - 15:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:47

Bonsoir, et bienvenue sur x men rpg !

Je te souhaite bon courage pour ta validation et un bon ro parmi nous ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:12

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:56

Bienvenue à toi.

Tout d'abord il te faut relire le règlement car il te manque une petit chose.
En plus, revois quelque peu ta fiche car il y a un problème avec tous les codes ^^ une erreur fait que ta fiche est quelque peu différente du modèle posté en amont.

Bon courage, reviens-nous quand tu auras trouvé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:36

Problème réglé (après avoir galéré pour comprendre pourquoi cela ne marchait pas !!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:03

Oki!

Il te manque toujours le petit truc que le règlement devrait pourtant te révéler...

une fois trouvé et ton histoire rédigée, nous pourrons effectuer ta modération sans complication.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:14

Le petit truc qu'il me manquait est marqué, mais sur ce j'aimerais faire une remarque, ne t'inquiète pas j'ai lu le règlement, mais j'ai aussi lu des présentation pour voir comment il fallait s'y prendre, et j'ai remarqué que quelqu'un qui ne voulais pas lire le règlement et à qui tu fait la remarque qu'il manque quelque chose, il lui suffit d'aller voir sur une fiche validée, et de se rendre compte qu'il faut mettre
"Anole"[Par kurkaru]
à la fin de la présentation, et il n'aura pas vu les règles. Alors voilà, j'ai constaté le problème et je voulais t'en faire part Carmine, tu n'es pas obligé de prendre en considération ma remarque qui a peut être déjà était faite.

Sinon j'ai écrit mon histoire, si tu veux que je change quelque chose à ma fiche dis le moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:25

Je voudrais juste savoir une chose pour toi ce qui manquait à ta fiche était textuellement Anole vu par kurkaru ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:19

Non, j'ai mis le mot magique, et il a changé pour que les niveaux qui font une fiche doivent lire le règlement, et n'est pas qu'à lire une autre fiche.

Veux tu que je remette le mot magique ?
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

Non, c'est bon ^^ Bon, je vais m'occuper de ta modération.

Genre : Il te semble ? Oo

Description : Alors la, c'est très puissant. Donc, je vais être obliger de te demander de poser des limites. Notamment le fait que tes créations aient des pouvoirs autre que de nature purement physique, ça ne va pas être possible. Ensuite, il va me falloir toutes les caractéristiques que peuvent prendre tes dessins : quel poids peuvent ils soulever au maximum, peuvent ils voler, respirer sous l'eau, pendant combien de temps ils peuvent exister, s'ils ont leur intelligence propre, si elle peut dessiner des créatures purement imaginaires, si elle peut dessiner des objets, si elle peut dessiner des êtres humains, si elle peut apporter des modifications à des êtres humains, jusqu'à quel distance son pouvoir peut prendre effet ? Peut elle altérer des propriétés physiques (si elle peut dessiner des créatures étranges avec des ailes mais sans notion d'aérodynamique pourront elles voler, par exemple ?) ? les créatures sont elles tenues aux lois naturelles ?Peut elle faire des dessins de créatures ayant des propriétés supérieur à celle qu'on peut trouver dans la nature (un animal de métal, par exemple). Comment contrôle t'elle ses créatures ? Les pouvoirs mentaux affectent ils ses créatures ? Un télépathe qui lit dans les pensée de tes créatures, que ce passe t'il ? Peut elle combiner autant de capacités physiques qu'elle le désire sur une seuls créations ? Es ce que la fatigue ressentit est proportionnelle à la créature animée ? Y a t'il un contre coup quand une créature est détruite ?

Niveaux de maitrise: Nop. Savoir dessiner c'est une base, mais ça ne lui permet rien du tout de plus. Un type qui sait courir vite n'est pas pour autant préparé à courir à la vitesse de la lumière ><. De plus, 17 ans c'est trop jeune pour une maitrise aussi bonne. Donc, es ce que ton perso utilise ses pouvoirs sous le coup d'émotion ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur sa puissance ? Es ce qu'elle perd parfois la maitrise de ses pouvoirs ?

Apparence : Tu pourrais nous décrire un peu plus son visage, s'il te plait ?

Signes Particuliers : Un lège ? De quoi s'agit il ?

Mental : Certes. Mais qu'es ce qu'elle pense du comportement des humains à l'égard des mutants ? Des idéologies Xavier et Magnéto.

Talents Particuliers : Et refusée. C'est un pouvoir, de pouvoir faire ça. Sale Sasuke ><

Possessions : Riche comment ? Milliardaire, millionnaire ? Et comment ont il obtenu cette fortune ?

Biographie : savoir parler Japonais et Français sont des talents particuliers.
Le recrutement pour l'oc se fera en rp, merci de ne pas en parler sur ta fiche. ^^

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:46

Voilà, j'ai rajouté, supprimé ou modifié ce que tu m'avais demandé
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:48

Alors, modération, second passage :

Description : Tu dois qualifier tes pouvoirs avec offensif/défensif, etc. Actuellement tu as deux pouvoirs offensifs, ce qui n'est pas possible, il va donc falloir modifier ça.
SI tu choisis de conserver le pouvoir d'altération de la réalité par le dessin, voici mes questions : Peut elle tuer des gens par le dessin ? Elle peut se modifier elle même ou pas ? Peut elle créer des champs de force ? peut elle matérialisé n'importe quoi, peut importe si ça existe ou pas ? (si elle veut se matérialiser un pistolet laser, ou modifier un sabre préexistant pour que ça devienne un sabre en adamantium, elle peut ?) Peut elle altérer les caractéristiques êtres vivants ? Leurs mutations ? Les objets préexistants ? Es ce que ça la fatigue ? La taille importe t'elle ?

Possessions : Devenir miliardaire comme ça, c'est juste pas possible. Gagner de l'argent, c'est bien, mais on ne gagne pas des milliards au loto... Et ça ne donne pas le savoir adéquat pour gérer une tel quantité d'argent, et surtout pour la faire fructifier.

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:14

N'oublie pas de signaler quand tu auras apportés les modifications demandé à ta fiche. Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:47

C'est fait, j'ai changé modifié mon pouvoir, et changé mon histoire en fonction de celui ci, aussi j'ai mis plus de détails sur la fortune de mes parents, comme tu l'avais demandé.

Si je dois encore changer des choses, je t'écoute
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:58

Il n'y a pas de lien logique entre tes deux pouvoirs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:29

c'est bon j'ai modifié le lien, celui ci est il mieux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:41

Bienvenue sur le forum, depuis peu nous avons décidé d'interdir les avatars mangas qui ne correspondent pas du tout à l'univers du forum. Merci donc de changer d'avatar, quand à ton lien, il est encore un peu bancal. Bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:34

Voilà j'ai de nouveau changé le lien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:58

Heho Heho on se met au boulot ! Salut à toi Kally je suis Vortex le modo qui va te pomper l'air jusqu'à ce que tu es une fiche parfaite ^^

Nom : OK

Prénom : OK

Alias et surnom : D'où te vienne ces surnoms ?

Date de naissance : OK

Métier : Précise quelle filière

Nationalité : OK

Genre : Tu as bien vérifié avant j'espère ? ><

Clan : OK

Pouvoirs : Euh faire plusieurs choses d'un coup cela me semble compliqué, l'attention des yeux portent sur un point généralement. Tu peux donc modifier les choses sans forcément les voir ? Je pense à la modification de l'air et compagnie. Pour l'air tu as un champs d'action de combien ? Peux-tu brider les pouvoirs d'un mutant qui contrôle l'ADN lui aussi ? Je vois pas l'utilité de changer la couleur des fleurs mais bon c'est joli ><

Niveaux de maitrise: Tu n'utilise donc pas beaucoup tes pouvoirs consciemment si je comprends bien puisque c'est juste quand elle est sous e coup d'une émotion forte...? Donc comment s'est-elle entrainée ? Et subiront-ils une évolution dans l'avenir ?

Lien entre les Pouvoirs: Il faut que tu donne un lien logique entre voir ou tu veux et altérer la réalité visuellement pas trouver un terme qui les regroupes tout les deux...

Description Physique : Hahaha ! Moi j'en connais une avec des yeux marron et orange ! Tu ressemble à ça au naturel ? Faudra que tu me donne la recette ><. Si je te vois avec une couleur autre que celle que tu portes toujours sur toi je serais trèèès déçu OO.

Signes Particuliers : Je te fais confiance je n'irais pas vérifier ^^'

Caractère : Sale gosse en pension tout de suite ! ><

Talents Particuliers : Connaitre autant de langues je trouve que ça fait un peu beaucoup même si elle est dans un autre pays elle pouvait parler Anglais. M'enfin bon c'est possible.

Possessions : Fille à papa >< Euh ouais sa tante et ses prémonitions ça me parait limite comme explication OO. Quels moyens ont ils utilisés pour gagner des milliards ? Des millions je veux bien des milliards je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente ^^'. Tu a le droit mais essaie de mieux le justifier et si c'est pas logique tient toi en aux millions c'est bien aussi ^^'

Biographie : 9 ans pour faire la fête tard dans la nuit si je me réfère à ta chronologie c'est jeune OO. Elle brûle ses photos... Jalouse ^^. Indique dans l'histoire ce que tu pense des mutants...

HJ : OK très jolie Kaley Cuoco ^^

Voila pour moi modifie bien ce que je t'ai demandé. Et s'il te plaît met un avatar sur ta fiche !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:00

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.

Edit : fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kal (terminée)   Présentation de Kal (terminée) Icon_minitime

Présentation de Kal (terminée)
Page 1 sur 1