X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Empty
MessageSujet: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:12

Il était 8 heures du matin, au jour du dimanche matin. Le soleil du matin se levée sur l'horizon infinie que surplombée le gigantesque institut de mutant. Lars venait de dormir comme un poisson dans l'eau, et le chlore ne lui avait pas trop posé de problème, mais aurait préférer dormir dans une eau de mer. il flotta légèrement au dessus du fond de la piscine qui faisait dans les 6 mètre de profondeur, soit le double de la taille réelle de Lars, et cela ne lui posa aucun problème pour nager librement. Sous l'eau, il s'étira les bras, puis les jambes, ainsi que tout le reste du corps, avant de nager vers le bord pour le remonté, puis de sortir calmement de l'eau et d'aller jeter un coup d'œil a ce gymnase qui le trouvait vraiment immense.

" fiouuuu !!! Sa c'est ce que j'appelle, un vrai gymnase olympique ! "

En effet, quand il et arrivée a l'institue Xavier, il faisait vachement noir, et bien voir a travers cette obscurité était assez dure. Tout ce qu'il avait vue quand il a vue la piscine, c'étais un vaste espace de ténèbres peut éclairée par la lumière de la cuisine qui était assez proche de l'endroit en question. Sur ceux, il décida de commencer sa première matinée en allant s'entrainer a améliorer sa mutation et rien de mieux pour commencer que par un bon entrainement intensif a la musculation aquatique, un style d'entrainement qui était bien meilleur que la musculation traditionnelle, étant donnée que sous l'eau, les gestes sont ralentie par la densité de l'eau, ce qui n'est pas du tout le cas pour Lars mais cela lui donnait un résultat bien meilleur que si il le faisait hors de l'eau. Cela renfoncer énormément sa force et son endurance, et travailler également l'agilité, et donnait au personne âgée, une véritable forme olympique.

Durant sa trouvaille, il localisa beaucoup d'équipement de port aquatique de tout, bref le paradi pour Lars. Il y avait de tout : natation, aquagym, aquafitness, musculation aquatique, etc.... Et c'est sans hésiter qu'il attrapa quelque altère a une main et a 2 main, ainsi que des gros poids en mousse épaisse ultra-absorbante, tout autant qu'ils sont. Ne sous estimer pas ce genre de matière, car une fois qu’elle est plongée dans l'eau, elle peut peser très lourde, et cela peut aller bien au-delà qu'ont le pense et peuvent donc rivaliser sans problème avec le matériel de musculation traditionnelle. Il les prit tous d'une seul main avant de les emmener avec lui au fond de la piscine, et la leur poids de plume faisait place a un poids extrêmement lourd, même bien plus que ce que imaginer Lars, ses poids attacher a ses avant bras et tibias, faisait plus de 600 kilos chacun et que l'ont pouvait lire dessus.

Il attacha les poids sur ses avant bras et ses tibias, se qui diminua beaucoup, sa liberté de mouvement, après quoi, il commença son échauffement matinal en commençant par faire une bonne série de 1000 soulèvement avec l'immense artère dont chaque extrémité se trouvais les altères en mousse ou l'ont pouvait voir " 1 tonne " sur chacune, associer avec les poids, cela donnait a Lars, un entrainement surhumain extrêmement poussé. 40 min plus tard, Lars fit une petite pause afin de pouvoir reprendre son souffle, puis passa a l'étape suivante, l'entrainement au Corp. a Corp. Il exécuta des gestes d'échauffement que l'ont retrouve souvent dans les sports de combat, comme quelque enchainement de coup de poing, de pied au shadow, puis a des enchainement de plus en plus complexe.

Mais alors qu'il enchainer des combos au muay thai, il entendit quelque chose s'approchait prêt du bord de la piscine pour voir Lars, grace a son touché de requin trés dévelloppé qui capter la moindre vibration s'approcher de lui, même les ultrason. Peut-être que c'étais ce bon vieux homme crocodile qui voulait dire bonjour a son nouvelle amie, mais finalement cela n'étais pas lui, c'étais plutôt une espèce de colosse dont tous son Corp. était composé de....rubis ! Lars posa sa grosse altères qui provoqua une petite secousse de rien du tout dans la piscine, puis il remonta tranquillement a la surface et dire bonjour a un des membres de l'institut.

" Bonjour mon chère ! Tu et venue t'entrainer toi aussi ?.....Ah oui ! Je me suis pas présenté, je m'appelle Lars Fury, je suis arriver ici hier soir a 23 heure du soir. Sinon il y a un autre hybride comme moi qui et arrivée en même temps que moi, je sais pas si tu la vue trainée.

Dernière édition par Lars Fury le Ven 26 Mar 2010 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:54

Le réveille se mit a hurler aux oreilles de Scott, qu'elle idée il avait eu de le programmer si tôt mais il le fallait sa nouvelle apparence avait du mal a passer inaperçue dans l'institut et s'il voulait bénéficier de quelques instant de tranquillités pour prendre son petit déjeuner et faire quelque exercice il n'avait pas d'autre choix. Il constata avec satisfaction que son lit avait tenus le coup cette fois. Il en avait cassé deux, celui-ci renforcé a l'adamentium semblait bien. Quelqu'un avaient pensé le descendre a la cave de peur qu'il passe a travers le plancher et écrase les élèves des chambres en dessous.

Après avoir engloutis un copieux petit déjeuner (une cafetière, douze œufs, six tranches de jambon et deux litres de jus d'orange), il pris la direction du gymnase. C'était désert a cet heure la et c'était tant mieux. La salle de sport avait était déplacé le long de la piscine, suite au derniers évènement il fallait faire quelque réparation dans l'autre salle, principalement a cause de Scott et de son évolution d'ailleurs. En passant a coté de l'étendue liquide il remarqua quelque chose au fond et sa bougeait. Scott n'aimait pas trop s'approcher de l'eau a cause de son poids s'il tombé dans un endroit ou il n'avait pas pieds la noyade était quasiment assuré.

Enfin il remarqua cette drôle de forme sous l'eau et s'approcha du bord, quand soudain quelque chose surgit brusquement en face de lui. Ce qu'il vit le fit sursauté, et quand deux tonne de roche s'élève et retombe sa fait du bruit et des vibrations croyez moi, ce qu'il avait devant lui était assez étrange un requin, mais un requin qui parlait. Scott croyait être le seul monstre de foire de l'institut ben visiblement c'était plus le cas.

" Bonjour mon chère ! Tu et venue t'entrainer toi aussi ?.....Ah oui ! Je me suis pas présenté, je m'appelle Lars Fury, je suis arriver ici hier soir a 23 heure du soir. Sinon il y a un autre hybride comme moi qui et arrivée en même temps que moi, je sais pas si tu la vue trainée.

Scott réfléchis un instant, un autre hybride, non il n'en avait pas le souvenir surtout s'il ressemblait au squale qu'il avait sous les yeux.

Heu...non je me souvient pas avoir vu quelqu'un d'autre que toi ce matin.

Il marcha jusqu'au barre de squat, d'habitude une personne normale se servait d'une pour muscler ses dorsaux, Scott en pris deux et les chargea au max, soit 500 kg chacune et commença a s'en servir comme de simple haltères.

Mais si c'est ton pote, il devait pas tarder, et moi c'est Scott, Scott Hart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:10

La nuit passé dans ce manoir fut bonne , le réveille léger . Les rayons du soleil était venu me caresser le visage . Mes yeux s'ouvrit face au plafond , je leva les bras en l'air et a l'aide de ma queue me mis debout d'un seule bond . Je pris ma hache qui était poser sur la table de nuit , l'enfila mon manteau , et mis ma capuche avant de sortir .
Je descendit le grand escalier du bâtiment et me dirigea immédiatement vers la seule pièce qui m'était familière : la cuisine .
Il n'y avait personne , tant mieux pour moi . Je me servit dans le frigo de quoi me remplir suffisamment la pense avec de la viande .
Une fois mon petit déjeuné terminé , je se dirigea vers se qui semblait être le gymnase en vu d'une petite séance de musculation , il devrait bien y avoir ça dans ce si grand bâtiment .
J'ouvris les portes , elles donnaient sur une grande salle , très bien entretenu . Elle n'était pas comme toute les autres salle de sport que j'avais pu côtoyer . Celle-ci était propre , avec presque pas de poussière , bien éclairé ….
Dans cette salle , il y avait du bruit , on pouvait entendre quelqu'un nager , et un autre soulever des altères …

*Mince , il y a déjà du monde …. Bon , pas grave j'y vais quand même , je garde mon manteau et tout ira bien ...*

Je m'avança d'un pas discret mais certain vers les deux inconnus en espèrent ne pas avoir de problème . Arriver au niveau de la piscine , je retrouva l'homme requin dont j'avais oublier le nom pendant la nuit , il était dans l'eau avec des altères , et il parlait avec …. un tas de cailloux rouge , on pourrait croire a des rubis qui scintille grâce a la lumière du soleil . J'avais la tète d'une personne très étonné , pourtant après avoir rencontrer un requin , un sirène et moi qui suis un crocodile , je ne devrait pas être surpris .
Heureusement , ma capuche offrait une ombre qui ne laissait pas apparaître mon visage . Me retournant vers le l'homme requin , je lui fit un signe de la tète qui voulait dire ''Salut ! '' .

Puis en me retournant vers l'homme rubis , l'enleva volontairement mon manteau , laissant apparaître mon hybridation . Je posa ma main sur le haut de ma hache , puis regardant en regardant l'inconnu sous toute les coutures :

J'vois qu'on est pas les seule a être comme ça , il y en a beaucoup des comme nous !

Sans attendre sa réponse , je pris trois altères dans chaque main , et m'entraina le plus sérieusement sur monde , et pour cause , bien que le gus qui se trouvait face a moi était plus petit que moi , il avait l'air sacrément balèze niveau force brute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:52

Lars vit l'homme-rubis en train de réfléchir pendant un court moment avant de répondre à l'homme-requin qu'il n'a vue aucun autre hybride que Lars ce matin. Il n'a pas du le croiser dans les couloirs de l'institut, mais bon...avec ces innombrables couloirs sans fins, il et déjà difficile d'aller d’une salle a une autre, alors pour ce qui et de retrouver un amie dans cette immense labyrinthe, autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Après quoi, l'homme-rubis commença a prendre une barre de squat et l'équiper de 2 grosse altères qui faisait 500 kilos chacune, et vue la façon dont il les soulever, il devait avoir une force brute très redoutable, malgré le fait qu'il fait 1 mètre de moins que Lars, et ce dernier l'avait bien compris.

Mais si c'est ton pote, il devait pas tarder, et moi c'est Scott, Scott Hart

L'homme-rubis en question s'appelait donc Scott Harde, voila un hybride qu'il se ferait ami avec lui. A ce moment la, quelqu'un de très familier fit son apparition au gymnase, et vue par le long manteau et la grosse capuche, ca ne pouvait être que son pote hybride d'hier soir. Il avait raison d'avoir gardé sa tenue discrète pour ne pas prendre panique aux élèves de l'institut, mais comme ils n'étaient que 3 dans le gymnase, il décida d'enlever sa ténue et de poser cette grosse hache qui devait être son arme de combat. Lars se demanda dans sa tète, si il trimballer ca dans toute ses balades ? Mais cette veine curiosité n'intéresser pas l'homme-requin.

" Tient Salut !! Tu viens aussi t'entrainer !? J’espère que tu n'as eux trop de problème pour trouver le gymnase ! Tient au faite ! Tu ne m'as toujours pas dit ton nom !? Si jamais tu ne te rappelle pas du mien ! C'est Lars Fury ! Et lui c'est Scott Harde !

Après avoir fait cette petite présentation et attendue une réponse pendant un labs de temps court, Lars replongea au fond de la piscine pour prendre 2 grosse altères en mousse parmi les altères prit au début, puis il exécuta des enchainements de coup de poing fluide et rapide. Surtout ce que ces altères pèse entre 1 a 1 tonne et demie chacune, et que cette méthode d'entrainement augmenter beaucoup la rapidité et la puissance des coups frappant, et dont la densité de l'eau, ne le ralentie en aucun cas, grâce a ses écailles cutanées extrêmement petite et très dure a voir a l'œil nu, a part les poids lourd attachés sur ses avant-bras, prêt de ses nageoire situer sur chaque coté de ses avant-bras et tibias, ainsi qu'a coter de ses derniers, tonifiant ne manière excellente sa musculature ultra sculpter. Il enchaina ses coup de poing tenant les altères hyper lourde chacune, avec des acrobaties aquatique prodigieuse mélanger avec des coups de pieds et tous frappée dans le vide, étant donnée qu'il s'entrainer au shadow, et il y avait assez d'espace dans la piscine pour qu'il s'entraine sans contrainte. Au début de sa mutation, ses coups étaient très puissant mais pas très rapide, même sous l'eau.

C'est alors que son amie lui appris sa propre méthode d'entrainement qui était très efficace et donnait une amélioration physique prodigieuse. Après quoi, il fit une petite pause en flottant confortablement sous l'eau et a plat ventre pendant 10 petites minutes et sans enlever ses poids en mousse qui faisait plusieurs centaines de kilos chacune, avant passer au suivant. Il prit 2 paires de poids lourd en mousse posé au fond de la piscine et attacha une paire prêt de la première sur ses avant bras, puis l'autre prêt de ceux qui était sur ses tibias, ce qui doubla la charge que portait son corps et rendit ses mouvement plus lent. Puis il se colla prêt du mur jusqu'à se que le bout de sa nageoire dorsale touche le mur, puis il fit d'innombrables brasses tout en battant de ses pieds palmer, faisant 500 fois l'aller-retour de toute la piscine qui faisait dans les 20 mètre de long pour 40 mètre de large.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:27

Scott était occupé avec ses haltères quand une nouvelles personnes fit son entrée, un espèce de machin mi-homme mi-crocodile, il semblait lui aussi très costaud, et surtout très grands, malgré sa taille de plus de 2 mètres Scott se sentait petit. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, pour la première fois depuis longtemps il se sentait a peu prés normal. L'homme crocodile déposa une hache et se mit lui aussi au haltères quand au requin il replongea dans la flotte pour se remettre a ses exercices.

Et c'est pas Harde, c'est Hart

Ainsi l'homme squale s'appelait Lars, c'était un nom peu commun. Le mutant regarda l'autre avec ses poids. Dieu qu'il était laid, autant que lui si ce n'est plus. Il posa une question, y avait-il d'autre personne comme eux dans l'institut ? A savoir des personnes avec des transformation ou des gueule qui aurait fait fuir Quasimodo. Scott réfléchis un instant.

Ben y en as qui des pouvoir vraiment effrayant, mais dans notre genre, je veux dire avec des apparences aussi particulières que nous, je ne pense pas. Y a bien Diablo et Le fauve, mais rien de comparable a nos gueules d'amours.

Scott laissa tomber bruyamment ses haltères. Et s'approcha de l'eau le requin était en train de faire des exercices dedans, il bougeait vite malgré les entraves attacher a ses membres. Scott eu soudain une idée qui aurait put être qualifier d'idiote, mais qui le ferais bien rire. Il fit signe a l'autre de se taire. Il regarda les profondeurs de bassins, s'il faisait cela rapidement il pourrait sortir de l'eau avant de suffoquer. Scott recula un peu, enleva son t-shirt et se mit a courir vers le bassin, sauta et cria.

BANZAIIII !!!

Il fit la plus grosse "bombe" dans une piscine que l'on est jamais vu, deux tonnes de roches qui tombaient d'un coup dans l'eau, un énorme geysers s'éleva dans l'air, touchant le plafond, créant un énorme remous dans l'eau. C'était puérile mais dieu que c'était bon. Scott percuta le fond de la piscine violemment. Il se dépêcha ensuite de sortir en rigolant et en se demandant comment Lars avait subit son intervention délicate.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:21

Petite rectification du caillou , il s'appelait Scott Hart …..Bof mieux vaut que je l'appelle le gros caillou , parce que moi les noms et prénoms , j'en retient aucun , c'est comme le requin , hier soire il me dit sont nom , ce matin je l'oublie , il aura beau me le répéter je ne m'en souviendrait jamais .
Le tas de rubis répondit a ma question :

Ben y en as qui des pouvoir vraiment effrayant, mais dans notre genre, je veux dire avec des apparences aussi particulières que nous, je ne pense pas. Y a bien Diablo et Le fauve, mais rien de comparable a nos gueules d'amours.

J'écoutais attentivement sa réponse :

*Diablo , Le Fauve ??? C'est quoi ces noms …. Faudrait que je l'est rencontre ceux la !*

Boum , le colosse laissa tomber ses altères par terre , il se retourna vers moi , et mit sont doigt devant sa bouche en laissant échapper un petit soupir qui ressemblait a un : chut .
Il s'approcha de la piscine , un sourire enfantin sur les lèvres .

*Mais qu'es-qu'il fou !*

Je fronça légèrement les sourcilles , lorsqu'il sauta en l'air en criant : BANZAII .

Banzaii ? Ça veut dire quoi ça ? Jamais entendu parlait .

Il se laissa tomber lourdement dans la piscine , provoquant une énorme colonne d'eau qui toucha le plafond . Il toucha le fond violemment , comme si on avait lâchait une enclume du haut d'un immeuble .
Lorsque le geyser d'eau retomba , il éclaboussa tout ce qui se trouvait a proximité de la piscine , moi y compris .
Je me leva , pour m'égoutter , ma queue se relâcha , elle serpenté de ci de là autour de moi . Ma grande langue sorti de ma bouche et je me lécha le manton , puis en crachant par terre :

Bah , le chlore , c'est vraiment dégueulasse !

Mon tee-shirt était trempée , ainsi que mon jean .

Mes deux seule vêtements ! Bah c'pas grave , j'ai l'habitude .

Le caillou sorti de la piscine en rigolant , l'eau créé des vagues dans tout les sens , ballotant une bouée comme en pleine mer .

J'espère qu'il est pas mort , ça serait dommage ...pour l'image de la maison .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:56

Alors que l'homme-requin s'entrainer a faire des allée retour, tantôt au crawl, tantôt a la brasse, et tout cela sous l'eau. Il et vraie que la première et et plus a faire a la surface de l'eau, mais pour Lars, cela marchait a merveille, et cela lui donnait un bonne vitesse de nage, malgré les nombreux poids qui était accrocher sur presque tout son corp. Mais alors qu'il était concentré sur son entrainement quotidien, il sentit des vibration de pas rocailleux, probablement Scott hart, mais étrangement, cela donnait l'impression qu'il essayer de reculer comme pour prendre de l'élan. Est-ce que cette homme-rubis comptait-t'il nager dans la piscine, malgré le fait qu'il y ait de forte chance qu'il coule comme une pierre ? Lars n'étais pas préoccupée par cette question et continua sans relâche son rythme de nage. A ce moment la ! Il sentit ces vibration rocailleuse venir de plus en plus vite et devenant de plus en plus bruyante.

BANZAIIII !!!

il retourna son corp rapidement a plat ventre avant d'apercevoir Scott qui était sur le point de faire une bombe aqueuse gigantesque. Il se propulsa d'un coup sec vers l'arrière, évitant de justesse atterrissage du gros tas de rubis qui avait fait la plus grosse bombe jamais vue de toute sa vie, plus de la moitie de la piscine avait former une colonne aqueuse qui fouetta de plein fouet le plafond du gymnase avant de retomber dans la piscine, a l'exception d'un quart de la piscine qui avait déborder le gymnase de plusieurs mètre. Ce fut la plus grosse bombe aqueuse jamais de toute sa vie, même quand Lars était encore humain, il n'avait jamais vue de telle, ce qui semblait normal, et apparemment, ce Scott doit peser dans les tonnes pour provoquer un telle éclaboussement. Le niveau de la piscine venait de perdre au moins 2 mètre de hauteur, ce qui risque de mètre en colère le directeur de cette institut si il voyait ca, mais si jamais il demanderait qui avait fait cela, même si Lars avait bien aimer cette blague, cela ne voulait pas dire qu'il irait balancer Scott. L'homme-requin remonta a la surface, toujours avec ses poids hyper-lourd, avant de prendre parole.

" WHAHAHAHA !!! EEEET BEN DIT DONC MON COCHON !!! Tu n'y et pas aller de main morte la-dessus ! J'espère pour toi que tu ne te ferra pas chauffer les oreilles par le directeur ! Mais sinon, pas mal ta bombe. " *Dit t'il en esquissant un large sourire dans un coin de sa bouche grnie de dent de requin triangulaire*

Ah ouais pour ca, il n'y et pas aller molo sur sa bombe, la il c'est carrément lâcher, le gymnase était presque inondé, ce qui risque d'être un gros bordel pour tout remettre en ordre, après tout ils n'étaient pas les seules a être dans cette instituts et combien de personne doivent s'entrainer ici. Enfin bref, sinon Lars avait bien rigolé de la blague un peut idiote de l'homme-cailloux, et quand a Jones, apparemment il n'aimait pas du tout le chlore de la piscine, et Lars était d'accord la dessus, cela avait un mauvais gout pour l'homme-requin mais cela ne lui donnait pas de mots de tète ou bien de migraine forte. Sur ceux, il sortit de la piscine puis regarda un peut partout dans le gymnase avant de reprendre parole.

"Pffiioouuuuu !!! Et ben dit donc ! Tu as vraiment foutue un vrai bordel dans ta connerie, Scott ! Mais il vaudrait mieux que tout soit remis en ordre, sinon, ont risque de se faire chauffer les oreilles ! et crois moi que cela ne risque d'être aussi chaude que ta bombe de malade " *Dit t'il en ayant les bras croisés, le regard visant toute la flotte qui trainée au sol*
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:34

Scott se releva en se secouant pour évacuer un peu d'eau. Puis il s'arracha un bras au niveau du coude pour en faire sortir l'eau avant de le remettre en place. Il regarda son œuvre, le gymnase ressemblait a Venise sous le eau. C'est sur qu'il en avait foutu du bordel, mais bon en même temps c'était un peu ce qu'il cherchait.

Le squale lui fit quelque peu la morale. C'est vrai qu'une attitude responsable aurait consistait a prendre une serpillère et des sot pour éponger. Le mutant attrapa un balai éponge et commença a éponger.

C'est vrai que si quelqu'un voit cette inondation j'aurais chaud aux fesses. Aussi pour éviter toute représailles a mon encontre...

Le mutant en disant cela se glissait vers la porte. Une fois a côté il regarda les deux autres. Mit un grand coup de pieds dans la porte, l'ouvrant violemment, il laissa tomber le balai et fit un petit signe de révérence a ses deux acolytes.

...CASSOS !!!

Il prit alors ses jambes a son cou et quitta le gymnase avec une vélocité qu'on ne l'aurait pas cru capable un tel amas de roche. Une fois a quelque pas il se retourna et cria aux deux autres.

ET JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PAREILLE, Y A PISCINE SUR LA TERRASSE !!!

Puis il repris ses jambes a son cou, filant aussi vite qu'il put aussi loin qu'il put de cette endroit de désolation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE   Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE Icon_minitime

Quand le squale rencontre le rubis (PV Scott et Jones) FINIE
Page 1 sur 1